Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Guignery

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 25.702 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • gregrcs a écrit, le 2011-12-10 12:45:10 :
    Oui mais la on est en cfa2,donc oui ca nous dérangent,je vois pas ce qu'il y a de choquant.

    Exact. Bientôt on va dire que l'arbitre à était payé :D .
  • C'est quoi le rapport ? #-o
  • gregrcs a écrit, le 2011-12-10 12:51:59 :
    C'est quoi le rapport ? #-o

    Que vu que c'est strasbourg , que la méchante fff ne veux pas nous voir remonter etc etc...
  • A la rigueur, si ce monde là n'était "qu'amateur". Mais il y a aussi des contrats fédéraux. Le CfA2 ce n'est pas "du" championnat de district. Des joueurs "gagnent leur vie en CFA2. Ce n'est pas le cas des arbitres. Vous accepteriez, vous, dans votre travail quotidien, au sein de votre entreprise, qu'un type issu du monde amateur, fut-il éclairé, oblige votre patron à vous virer temporairement, parce qu'en discutant avec ce type, ce dernier a jugé votre avis irrespectueux ? Je pousse le bouchon très très loin. Je l'admets. Il n'en demeure pas moins que 5 MATCHS pour un propos irrespectueux (éventuel) et un coup de coude (qui a "loupé") son destinataire"... hein ? Combien il a nouveau pris le mec qui a cassé Ben Arfa. Ah ben c'est pas le même sport. Ben si ! Au départ c'est un sport et un spectacle. Je paye en tant que spectateur le spectacle du football. Qu'il y ait 70 000 pelés ou 200 derrière la main courante, l'arbitre fait partie d'un jeu qui est un spectacle. En punissant le club, parce qu'au fond, c'est de cela qu'il s'agit, l'arbitre qui peut se permettre d'être cent fois mauvais (car juger par ses pairs et non par une commission comprenant toutes les parties prenantes du foot... hein, ce serait pas mal, comme révolution, ça !) met en danger l'équilibre d'une équipe pour quelques phrases qui ont mis à mal son égo. J'espère que pour lui cela se passe délicieusement bien dans son entreprise et auprès de "bobonne"... Sinon chomedu et ceinture... :D
  • Ok parce que les arbitres amateurs on attendu que le Rcs soit en cfa2 pour donner ce genre de sanction [-X , et après celui qui sanctionne le club c'est le joueur lui même!
  • Et pourquoi faudrait-il aligner les sanctions sur le monde pro, cher spoutnik ?
  • met en danger l'équilibre d'une équipe pour quelques phrases qui ont mis à mal son égo.

    C'est une blague donc faudrais laisser les joueurs insulter , je vois maintenant pourquoi certains jeunes ou même pro(diarra) ne respectent toujours pas un arbitre.
  • Tandis que les mecs qui chantent "Arbitre enculé..." dans les travées des stades sont des pères de famille pour certains, des célibataires indignes pour d'autres, qui souhaitent donner le bon exemple a leur progéniture en cours ou en devenir... D'autre part quand on a 27 ans, cher Al Capone" (d'après ta fiche) et qu'on on parle des jeunes ainsi que tu le fais, soit on a maquillé son âge, soit effectivement, on a jamais fait partie de leur monde. (-)
  • Ayant fait le déplacement à Vesoul pour ce match, je trouve la sanction de 5 Matchs extremement sévère pour le joueur du racing "GUIGNERY" surtout que le joueur de vesoul lui tient le maillot à 2 reprises et lui chasse les talons pendant l'action... mais que fait l'arbitre et son assistant de touche ...ils dorment!!! idem sur l'action du but de Vesoul l'arbitre de touche prend un café? qu'elle HONTE cela m'étonne pas trop à ce niveau. Guignery fait juste un geste d'énervement du genre "lâche moi", il ne doit pas faire ce geste mais l'arbitre siffle le tirage de maillot quand il veut...!!!
    Allez racing
    ________
    :)-
  • Quand à l'incident du match lui-même, faute d'y avoir assisté de visu (y étais-tu à propos ?) d'après les dires des uns et des autres c'est partagé. Certains ont soutenu la réalité de la sanction, d'autres non. Moi j'ai gardé en souvenir la réaction de François Keller, qui n'est pas un "sanguin". Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semblait "choqué". Tu n'as qu'à revisionner son intervention sur le Net. Ceci dit on va arrêter là ce débat sans queue ni tête. Il a le mérite - ou le tort - d'exister, de soulever (à tort diront certains) des questions. Allez les Bleus !
  • Gregrcs, il y a pas eu de rapport sur le joueur du racing. (-)
  • spoutnik a écrit, le 2011-12-10 14:47:04 :
    Quand à l'incident du match lui-même, faute d'y avoir assisté de visu (y étais-tu à propos ?) d'après les dires des uns et des autres c'est partagé. Certains ont soutenu la réalité de la sanction, d'autres non. Moi j'ai gardé en souvenir la réaction de François Keller, qui n'est pas un "sanguin". Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semblait "choqué". Tu n'as qu'à revisionner son intervention sur le Net. Ceci dit on va arrêter là ce débat sans queue ni tête. Il a le mérite - ou le tort - d'exister, de soulever (à tort diront certains) des questions. Allez les Bleus !

    François Keller a expliqué lundi lors du Mojito FC sur RBS qu'il s'était très souvent pris la tête avec les arbitres mais qu'il essayait de se calmer.
  • rokoko a écrit, le 2011-12-10 14:48:48 :
    Gregrcs, il y a pas eu de rapport sur le joueur du racing. (-)

    :-/
  • rachmaninov a écrit, le 2011-12-10 13:11:15 :
    Et pourquoi faudrait-il aligner les sanctions sur le monde pro, cher spoutnik ?


    Il me semble que l'UEFA via son maître à chanter, Michel Platini a refusé l'arbitrage Vidéo au titre de l'universalité du football. Dès lors, cette communauté de règles existerait à deux niveaux ? Selon que vous serez riches et adulés ou selon votre disgrâce et laideur, vous aurez droit à une remontrance de l'arbitre après avoir taclé les deux pieds en avant, ou un rouge aussi violent que celui exécuté part l'arbitre contre Gignéry, ? Je précise ceci dans la mesure où je n'ai fait que visionner les images de Mediasoc et où il apparait clairement que l'arbitre a déjà la main à la poche alors que l'action est sur le point de s'achever. L'arbitre connait la règle du rouge : 3 matchs. Et il en rajoute deux autres à tête reposée, lors de la rédaction de son rapport estimant qu'une faute pareille et des mots éventuels (mais dont nous ne savons même pas s'ils furent échangés !) entraine une telle sanction. Bon le monde est parfait. Très Judeo Chrétien : tu tends l'autre joue mon fils, voilaaaaaa ,et en plus je te dévisse la tête. On parle parfois de l'exemplarité de la sanction. Elle est où, l'exemplarité ? Et ce que les arbitres en CFA vont protéger les joueurs comme Ledy - tu as vu comme moi à la Meinau le traitement spécial qu'il subit, ou la chasteté du Couvent des oiseaux de leurs oreilles ? On arrête là. Ben ouais. Y'a un match dans 3 minutes !
  • rokoko a écrit, le 2011-12-10 14:48:48 :
    Gregrcs, il y a pas eu de rapport sur le joueur du racing. (-)

    Si tu dis vrai, effectivement, c'est scandaleux !
  • rachmaninov a écrit, le 2011-12-10 14:50:11 :
    spoutnik a écrit, le 2011-12-10 14:47:04 :
    Quand à l'incident du match lui-même, faute d'y avoir assisté de visu (y étais-tu à propos ?) d'après les dires des uns et des autres c'est partagé. Certains ont soutenu la réalité de la sanction, d'autres non. Moi j'ai gardé en souvenir la réaction de François Keller, qui n'est pas un "sanguin". Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semblait "choqué". Tu n'as qu'à revisionner son intervention sur le Net. Ceci dit on va arrêter là ce débat sans queue ni tête. Il a le mérite - ou le tort - d'exister, de soulever (à tort diront certains) des questions. Allez les Bleus !

    François Keller a expliqué lundi lors du Mojito FC sur RBS qu'il s'était très souvent pris la tête avec les arbitres mais qu'il essayait de se calmer.


    Certes. Tu y étais. A-t-il parlé précisément de cet incident là ? Dans ce cas, tu appliques une règle générale pour étayer ton propos. Bon j'arrête, y'a RCS - Pontarlier ! :*
  • Je pense qu'il veut juste réfuter le fait que Keller ne soit pas un sanguin, alors qu'il l'est plutôt, mais de moins en moins.
  • spoutnik a écrit, le 2011-12-10 14:43:16 :
    Tandis que les mecs qui chantent "Arbitre enculé..." dans les travées des stades sont des pères de famille pour certains, des célibataires indignes pour d'autres, qui souhaitent donner le bon exemple a leur progéniture en cours ou en devenir... D'autre part quand on a 27 ans, cher Al Capone" (d'après ta fiche) et qu'on on parle des jeunes ainsi que tu le fais, soit on a maquillé son âge, soit effectivement, on a jamais fait partie de leur monde. (-)

    Je ne vois pas le rapport mais bon, oui j'ai bien 27ans.
  • Le club va faire appel de la décision !
  • source ?
  • Total sport live.
  • François Keller l'a dit en interview après match que le club ferait appel.
  • il a aussi dit que vesoul faisait chier =D =D =D
  • Il croit peut-être que les Vésuliens vont laisser une voie royale au RCS pour accéder au CFA #-o
  • Donc il pourra jouer contre St Dié ?
    (= appel suspensif ?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives