Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Schiltigheim | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.964 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

  • Est ce que le ruban bleu apporte encore des avantages ? Contre steinseltz c'était les verres de vin nouveau. J'ai fait un petit don mais ai oublié d'inscrire mon nom sur la feuille, c'est encore possible ?
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Les groupe contre Schiltigheim : Kéhi, N'Tima – Donzelot, Golliard, Modeste, Guignery, Keller, Ursch, Coulibaly, Benchenane, Sichi, Gisselbrecht, Ledy, Genghini, Radisavljevic, De Jong.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le groupe schilikois : Delavau, Cannet – Fischer, Weber, Kadima-Oleko, Moog, Gasser, Hoffmann, Deubel, Froeliger, Maisonneuve, Belhameur, Guira, Huber, Owusu, Bertoli.
    Source: L'Alsace
  • Equipe
  • l'attente est longue aux guichets généralement si on n'a pas encore de billet?
  • Oui
  • Je rêve sans doute un peu, mais est-ce qu'il y a un guichet spécial pour les abonnés qui viennent retirer leur billet supplémentaire ?
  • ok je pense donc qu'il faudra être présent 1heure environ avant la rencontre
    merci
  • fconeudorf78 a écrit, le 2011-11-04 19:13:50 :
    Je rêve sans doute un peu, mais est-ce qu'il y a un guichet spécial pour les abonnés qui viennent retirer leur billet supplémentaire ?


    Tu vas aux points de passage pour les abonnés, et les agents donnent directement le billet supplémentaire à la fouille.
  • slade a écrit, le 2011-11-04 19:20:18 :
    fconeudorf78 a écrit, le 2011-11-04 19:13:50 :
    Je rêve sans doute un peu, mais est-ce qu'il y a un guichet spécial pour les abonnés qui viennent retirer leur billet supplémentaire ?


    Tu vas aux points de passage pour les abonnés, et les agents donnent directement le billet supplémentaire à la fouille.

    Merci pour l'info !!!
    Ca va me faire gagner du temps :)
  • Equipe
  • C'est moi, ou ils sont un peu placés bizarrement tes joueurs sur ta compo? ;)
  • Un 4-1-1-3-1 ? Yeeees !
  • Confirmer les progrès fait lors de ces 2 derniers matchs.
  • skynet67 a écrit, le 2011-11-04 20:19:55 :
    Equipe

    mieux comme ça?
  • Equipe
  • Equipe
  • =P~ belle équipe bien offensive là
  • Pour l'info, selon une connaissance, un mec de la sécurité lui aurait dit que 13 500 places ont déjà été distribuées pour ce soir!!! Ca sent très bon :)
  • Les partenaires, notamment ES, ont reçu énormément de places pour ce match.
  • Ouai ca explique le mot distribuer, mais c quand même très encourageant, en plus des ventes d'aujourd'hui, on peut s'attendre 13 000- 14 000 spectateurs pour un match de cfa2! Finalement, on y est bientot au record européen :)
  • Oui mais faudrait pas abuser car sinon ils pourraient distribuer toutes les places et comme cela plus besoin d'abonnement à payer .
    J'en ai pris un pour soutenir le club et je ne supporte pas qu'on donne des places comme cela .
    Dans le cadre d'une bonne action OK , à des associations , OK .
    Si les gens payent OK mais vouloir remplir gratuitement c'est un peu se foutre de la gueule des trucmachinchoses qui ont payé .
  • C'est les sponsors qui ont reçu des places! Ils se n'ont pas mis un stand en ville avec une pencarte qui veut des places c'est gratuit ;) Moi perso je paye aussi mon abonnement et j'en suis fier, le fait que les sponsors recoivent pour un match avec une campagne de remplissage du stade des places gratuites ne me choquent pas du tout, je le trouve même normal! C'est une manière du club de les remercier d'avoir continuer l'aventure;)
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-05 08:19:24 :
    Ouai ca explique le mot distribuer, mais c quand même très encourageant, en plus des ventes d'aujourd'hui, on peut s'attendre 13 000- 14 000 spectateurs pour un match de cfa2! Finalement, on y est bientot au record européen :)

    Perso je ne sais pas si on peut comparer avec les pays étrangé, exemple Leeds a qui il est arriver les même déboires que le racing. En 3ème division il faisait 30 000 de moyenne (stade de 40 000 ).
    Alors que dans les autre division équivalente, les stades ont des restrictions de sécurité, ne peuvent pas avoir plus de place. Alors que la Meinau a une réserve de 30 000 personne. Puis le RCS est un club mythique de France. Le monde va revenir petit à petit cette saison.
  • En direct 18h sur fba
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.