Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Pontarlier - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 14.495 lectures · Premier message par athor · Dernier message par stragaric

  • Et hop !
  • Tirage assez "chiant", mais on aurait pu avoir une CFA à l'exterieur. Mi-figue mi-raisin. Mais on a nos chances !
  • Je trouve quand même ce tirage bien. Il nou laisse une chance de passer en 32eme et ensuite peut être de la L1
  • Une qualification pour le tour suivant rapporterait combien au club ?
  • 42 500 euros ;)
  • 35 000€ (qui se rajouteraient aux 7 500€ déjà gagnés).
  • Vraiment un tirage pas facile, puisqu'on est entre le petit club qu'on peut largement battre et une équipe avec un défi (FC Mulhouse, FC Metz). En plus, à l 'extérieur, pour changer. Cependant, ça peut présenter un aspect test-match plus intéressant pour les observateurs.
  • D'accord sur l'aspect test match de la part d'une équipe qui a bousculé le Racing.
  • Pontarlier a battu le Racing, alors que son infirmerie ne ressemblait pas encore à un camp de réfugiés.
  • C'est vrai Pontarlier a battu le RCS il y a à peine quelques semaines alors c'est 50:50 pour les deux équipes. J'espere quand meme qu'on va aller au 9eme tour de la coupe de France !!
    Allez Strasbourg !!!
  • Et c'est aussi dommage, lors du tirage au sort, qu'on a pas eu Metz pour le derby, ca aurait été intéressant !!
  • Metz sera ce sera au prochain tour :)-
    Tirage plutôt clément quand on voit qu'il y a plus d'équipes au dessus de nous qu'en dessous...
    Et puis le premier match c'était un holdup de leur part à la Meinau, on a plus la même équipe qu'au début du championnat (retour de Pacho, Sow et Coulibaly qui se sont montrés...)
    Ça promet un bon et beau match!!
  • D'ici à ce match on devrait au maximum avoir encore 2 blessés Martin et Pinaud avec un possible retour même pour ceux là, donc sauf catastrophe on aura de nouveau quelques joueurs!
  • Le pire c'est qu'on les enchaîne juste après Vesoul... donc après Schilik, Auxerre III, St Louis, Vesoul, encore un gros match d'affilé. J'ai peur que si on laisse beaucoup d'efforts ou de plumes en Haute Saône on laisse filer ce match...
  • Un match qui sent bon la revanche, si on les avait battu 6-0 à la meinau il y a quelques jours, j'aurai été un peu plus craintif.
  • Le Haut-Doubs un 10 décembre, à 800 mètres d'altitude, avec plus de 60 km sur une départementale, il va être sympa le déplacement :|s
  • Prévoir le traineau et les chiens sur les derniers kilomètres. J'vois bien le clébard avec une couverture UB90. :D
  • En cas de qualif on pourra chanter "Haut doubs"ce nuit :D
  • athor a écrit, le 2011-11-23 15:45:23 :
    Le Haut-Doubs un 10 décembre, à 800 mètres d'altitude, avec plus de 60 km sur une départementale, il va être sympa le déplacement :|s


    C'est ce que je me disais aussi. J'espère qu'ils ne vont pas programmer le match trop tard. Pour y avoir été fin novembre il y a quelques années, on dépassait les -15° à partir de 18h :|s
  • Citation:
    athor a écrit, le 23/11/11 15:45 :
    Le Haut-Doubs un 10 décembre, à 800 mètres d'altitude, avec plus de 60 km sur une départementale, il va être sympa le déplacement Smiley


    C'est ce que je me disais aussi. J'espère qu'ils ne vont pas programmer le match trop tard. Pour y avoir été fin novembre il y a quelques années, on dépassait les -15° à partir de 18h Smiley


    Le jour ça va encore, tu as du 0, 2 degrés... mais la nuit ça descend ! -15, -30, -40... C'est le DOUUUUBS :p
  • Je viens de monter les pneus neige :D
  • Sur le direct du tirage il m'a semblé entendre 13h45 "pour les clubs de l'Est"???
  • exact, mais au choix si les deux clubs peuvent s'entendre
  • J'ai prévu le match Pontarlier-RCS 35 minutes avant le début du tirage au sort. La preuve est sur Facebook.
    L'an dernier j'avais déjà prédit un Angers-Strasbourg en CDF et c'est arrivé.
    Et pour le coups je le sens pas, on va être éliminé 3-2 au tir but après 1-1 au terme des prolongations.
    J'espere me tromper mais malheuresement je me trompe rarement en pronostique... :(
  • Tu dois être riche alors ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives