Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011 -2012] RCS - St-Dié | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 13.827 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Zak boum! Enfin une avalanche, malgré une compo de bric et de broc.
    5-0, St-Dié va se faire gauler par les flics dans le Donon pour surcharge. :D :D :D
  • ça fait plaisir une victoire 5-0 :)
  • Saint-Dié avait l'air moins motivé que les autres équipes qui sont venu à la meinau.
    Les remplaçants ont voulu montrer qu'ils avaient le niveau, ce qui démontre que même en cas de blessure, on a de quoi faire sur le banc et qu'il n'y a pas de quoi paniquer.
    Néanmoins, ce match demande confirmation, il ne faut pas oublier que nos dernières victoires se sont obtenu à l'arrachée.


  • C'est bon, bon :))
  • mediasoc et karim67100 sont des hommes très réservés, aussi me permets-je, moi qui suis un tantinet moins réservé, de remercier les joueurs afin d'avoir évité l'humiliation à l'équipe vidéo qui n'avait au coup d'envoi que deux misérables buts, dont un péno, à proposer à l'élection du but de décembre.

    =D =D =D


    Je crois vaguement me souvenir que l'an passé nous étions confrontés à des matches nuls à la pelle et à une inefficacité récurrente à l'extérieur, mais que l'équipe se "dépucela" (© Lolo) à Rodez pour le dernier match de l'année, lançant par la-même le rouleau compresseur.

    Bis repetita??? =P~ =P~
  • Dans le même temps, Auxerre a gagné à Schiltigheim 3-0 et le match de Pontarlier a été reporté
  • Football : le Racing en promenade à la Meinau

    http://www.lalsace.fr/fr/images/a255d92b-d3e0-4a8a-918f-f1b7d5a74...

    Malgré l'absence de huit joueurs suspendus ou blessés, le Racing Club de Strasbourg a facilement disposé de Saint-Dié ce soir au Stade de la Meinau pour la 12e journée de CFA 2 (5-0). Grâce à cette victoire, les Strasbourgeois reviennent à 7 longueurs du leader du groupe, Vesoul, avec un match en moins.

    Les buts alsaciens ont été inscrits par Genghini (30e et 52e), Modeste (37e) et Sow (68e et 79e).

    C'est le plus large succès du RCS cette saison.

    L'Alsace

    (+)
  • de retour du match :
    le racing était vraiment au dessus du lot notamment nos milieux qui les ont écraser, la défense pas grand chose a faire mais elle est a faite bien , sinon niveaux joueurs kehi a fait LA parade du match ( =P~ =P~ ) la défense pas grand chose a dire benchenane arrière gauche( b-) qui etait bon qui apporter beaucoup offensivement radislavjevic est vraiment un joueur a suivre ( (+) ) aux milieu martin et coulibaly les ont balader genghini très bon bon (pour une fois....) pinaud vraiment bien revenu et combine bien avec sow et de jong , sow qui commence a devenir très très bon et de jong en pivot a fait un très très bon match .
    coter ST die vraiment très très faiblard mais tant mieux pour nous :D
    sinon bonne rentrer de binder (+) (+)
  • Belle victoire, le premier match de la saison ou le RCS ne se fait pas peur, ou n'a pas de trou d'air.
    Genghini excellent ce soir.
    L'année 2011 ce termine bien pour le RCS.
    C'est vrai que cette compo, on ne la verra pas souvent, mais chaque joueur a apporté sa pierre à cette victoire. Mention pour Modeste qui a surement joué l'un de ces derniers match titulaire avec le RCS, aura marqué un but.
    Rendez-vous en 2012 !!!!
  • Mhaaa, voilà une belle victoire ! Le score aurait pu être plus lourd sans le poteau et l'excès de personnalisme d'un joueur en contre.

    Et un clin d'oeil à Kéhi qui nous sauve le match en début de rencontre (+)
  • Quelqu'un connait l'affluence de ce soir ?
  • nico674 a écrit, le 2011-12-17 21:13:03 :
    Quelqu'un connait l'affluence de ce soir ?

    5 000 et des poussières
  • 5003 il me semble.
  • exact 5003 ;)
  • Super cette victoire!
  • coco67210 a écrit, le 2011-12-17 21:17:50 :
    exact 5003 ;)

    J'étais pas loin lool
  • Qui a dit qu'on devait se renforcer en attaque ? Bon allez, soyons honnête, ça rentrait comme dans du beurre, quel festival offensif, quelle circulation de balle... mais il n'y avait personne en face, aucune opposition, aucune volonté même. A tel point que je me demande si on peut en tirer des enseignements.
  • A noter quand même le très faible niveau défensif des vosgiens, y compris du gardien, ce sera pas tout les jours comme ça.
  • j'ai eu la même réflexion quand j'ai constaté que Genghini a fait son meilleur match au RCS : est il si bon ou est-ce que saint dié est si mauvais?

    mais comme cela à déjà été dit ils ont montré beaucoup moins d'envie que tous les autres visiteurs jusqu'à présent.

    Mais malgré la faiblesse de l'adversaire il y a quand même eu de belle phase de jeu
  • Oui,vraiment un beau spectacle ce soir face a S-Die,merci aux joueurs pour ce cadeau de NOEL,ils ont ete tous supers,je ne regrette pas les 120kms pour aller les supporter,et en plus un trés bon vin chaud pour le ruban bleu (les brioches aussi).Vivement 2012!!!
  • De retour du match... Et quel match! Victoire facile (5-0) et très peu de résistance en face. A noter l'arret remarquable de Kéhi en début de match (suivi d'un très beau raté de l'attaquant de St-Dié).

    Homme du match : De Jong. Même si il n'a pas inscrit de but, il a été à l'origine de 4 des 5 buts si je ne dis pas de bêtises. Soit grâce à une superbe passe entre les défenseurs (1er but), soit en lançant magnifiquement l'ailier (5eme but), soit en étant précis dans ses gestes.
    On sent néanmoins que c'est plus un milieu (offensif ou central) qu'un attaquant car il revenait souvent vers ces postes la.

    Autres hommes en forme : Genghini (pour une fois), Sow (2x a la finition mais il percute "mal" je trouve), la défense centrale


    Edit : http://www.strastv.com/ lien pour résumé
  • De retour du match. C'était une belle promenade oui. Les pauvres vosgiens sont en effet assez limités mais malgré leur faiblesse c'est l'équipe qui a le moins fermé le jeu à la Meinau, donc même si ils n'y arrivaient pas, ils ne sont jamais restés bêtement à 11 derrière. (+)

    Le Racing a développé quelques phases de jeu assez prometteuses et cette pluie de but donnera sans doute encore un peu plus confiance à nos joueurs offensifs (je pense à Sow notamment) qui dans sa lancée depuis Auxerre III nous fait de belles prestations!
  • Après la raclée face à Saint-Dié...

    1Vesoul Hs42129300237016
    2Auxerre Aj401291202812016
    3Strasbourg35117310236017
    4Pontarlier3211632012606
    5St Louis Neuweg Fc31116230181008
    6Schiltigheim Sc31126150171403
    7Belfort Sud30125340171601
    8Dijon2611362016907
    9Jarville2511425017190-2
    10Illzach Modenheim2312327019230-4
    11St Die2312327012250-13
    12Steinseltz2112237012240-12
    13Thaon Es2011236010220-12
    14Forbach2011236010150-5
    15Neuves Maisons Gs2010244011190-8
    16Chaumont Fc151111908260-18
  • Faisait pas chaud , mais je n'ai pas le même homme du match car pour moi il y a eu une équipe .
    Contre St Louis , c'était un peu chacun pour soit et Keller a du s'en rendre compte car il y a eu beaucoup de passes, de combinaisons , une équipe quoi .
    De Jong n'a pas été , comme Genghini ,vraiment supérieur .
  • Sachant que Vesoul a pas encore joué Schilik, Dijon II, Auxerre III, Pontarlier
    Et que nous on fait : Chaumont, Belfort, Jarville et Forbach (sans doute Neuves Maison également)

    Si on joue comme ce soir, c'est intéressant !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives