Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011 -2012] RCS - St-Dié | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 13.827 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • coco67210 a écrit, le 2011-12-18 18:58:24 :
    (+) (+)
    toujours excellent vos format :)-


    Si tu veux nous soutenir tu sais ce qu'il te reste à faire l'ami :D
  • ouaip je pense que je vais prendre un de vos t-shirt au début de l'année :)-
  • J'avais pas remarqué la venue de joueurs de St-Dié à la fin de match hier...
  • Ainsi donc, il est tout de même possible de publier plus de 15' sur Youtube....

    Les trop rares matches à la Meinau sont toujours l'occasion d'avoir un éclairage digne de ce nom et un angle de vue correct. Le son live du grand format est impérativement à conserver, il rend bien compte de l'ambiance, ce qui est impossible pour la radio qui privilégie le commentaire.

    Merci de nous avoir offert quelques images du kop, une séquence exclusive "Humba" en intégrale avec hommages appuyés à qui vous savez pourrait faire l'objet d'un clip spécial.

    La mi-temps sous les tribunes est pour le moins originale. Ça change des tribunes façon Sportschau et permet aux absents de se rendre compte de l'ambiance

    Je suis surpris que personne n'ait à cet instant relevé la présence d'une seconde caméra, dont les prises au ras du sol tout en mouvement très resserrées sur un joueur agrémentent le résumé d'un parfum d'orginalité.

    Mais assez encensé l'équipe vidéo, une critique du résumé rédigée par votre serviteur n'est digne de ce nom que si elle comporter des récriminations.

    La seconde caméra aurait surement mérité un meilleur traitement dans le résumé.
  • Je plussoie. A quand un bêtiser sur le gardien de St-Dié pour les fêtes ? Les richement dotés sont médisants, disait ma grand-mère Bettencourt... Hein ? Oui... mais grand-mère pas par alliance, hélâââââs... Sinon, je me ferais un fort d'offrir au Racing un Noro puissance 1000. Mais non ! Messi ! :D
  • Super match hier soir ! :)

    On sent que les retours de Martin et Pinaud font énormément de bien. Martin (= Xavi Alonso) est vraiment un patron au milieu, il parle et recadre beaucoup, et il fait des passes courtes ou longues magnifiques. Pinaud apporte vraiment de la vitesse et de la percution qu'il nous manquait et il prend les bonnes décisions. Genghini en 10/9 et demi était vraiment bon et c'est là que Keller doit le mettre. De Jong à fait vraiment un trés bon et je pense que Ledy a du souci à se faire ...
  • Je ne vois pas pourquoi Ledy a du soucis à se faire ?! De Jong a fait un super match mais sa mission au sein du club est d'encadrer les jeunes en DH et en aucun cas de prendre la place à Ledy...
  • Certes mais on est à la recherche d'un attaquant aussi. Et De Jong a vraiment démontré des choses intéressantes hier soir. Il était tout le temps disponible, c'est pas comme un Ledy qui s'enfonce à chaque fois dans les défenses et qu'on arrive jamais à trouver.
  • tibo a écrit, le 2011-12-18 21:22:44 :
    Je ne vois pas pourquoi Ledy a du soucis à se faire ?! De Jong a fait un super match mais sa mission au sein du club est d'encadrer les jeunes en DH et en aucun cas de prendre la place à Ledy...

    Donc on va se compliquer la tâche dans l'objectif de la montée en cfa en n'utilisant pas De Jong (ou peu)
    car s'il est venu au rcs c'était pour encadrer les jeunes en DH ?
  • Après il faut comparer ce qui est comparable, la défense de saint dié était extrêmement faible. Rien ne dit que ledy n'aurait pas été plus visible sur ce match
  • Non c'est sur mais pour moi limite cette année on a pas besoin d'un joueurs qui a le profil de Ledy
    Un De Jong serait bien plus utile
  • phoenix67 a écrit, le 2011-12-18 21:38:15 :
    tibo a écrit, le 2011-12-18 21:22:44 :
    Je ne vois pas pourquoi Ledy a du soucis à se faire ?! De Jong a fait un super match mais sa mission au sein du club est d'encadrer les jeunes en DH et en aucun cas de prendre la place à Ledy...

    Donc on va se compliquer la tâche dans l'objectif de la montée en cfa en n'utilisant pas De Jong (ou peu)
    car s'il est venu au rcs c'était pour encadrer les jeunes en DH ?


    Je pense qu'on se compliquerait tout autant l'objectif de montée en se passant de Ledy. Après, je pense que notre 2ème attaquant nous l'avons en la personne de De Jong.

    Et comme l'a souligné axis, l'équipe de Saint Dié était très faible et laissait des boulevards devant...
  • Un Noro de retour, ce serait génail tout de même.
  • A force, je me dis que le match de hier soir ne se reproduira pas très souvent. Finalement on a assisté à un 2-8-0 car les latéraux étaient des offensifs par nature et De Jong partie prenante de la construction et de l'avant-dernière passe.
  • srdfoot a écrit, le 2011-12-18 18:20:44 :
    elsasser68 a écrit, le 2011-12-18 18:18:02 :
    Il est en position de hors-jeu passif. Bon l'image n'est pas au départ du ballon non plus ;)

    Toute façon, on aurait pas gagner mais bon ça dégoute :(


    J'ai une petite question pour notre ami vosgien. Je connais bien St Dié pour habiter pas très loin de là bas et je voulais savoir pour quel "grand" club du coin vous penchiez... Vous êtes plutôt Nancy, Metz ou Strasbourg là bas? Il me semble que fut un temps, la mairie de St Dié recevait des invit' pour aller à la Meinau... C'est juste pour savoir si Strasbourg a une quelconque petite influence au delà immédiat des Vosges ou si vraiment on s'arrête à la crète ^^
  • Surement pas strasbourg j'ai de la famille dans les vosges , j'ai pu voir que les vosgiens ont un penchant pour Nancy
  • Saint-Dié -> Strasbourg : 1h18, 93km
    Saint-Dié -> Nancy : 1h11, 85km

    Très léger avantage pour Nancy, mais bon après ça reste une question de fierté régionale. Surtout aujourd'hui avec un Racing en CFA2, y a pas photo. Si d'aventure on remonte en pro, il faudra déjà qu'on récupère ces salauds de haut-rhinois qui fricotent avec le FCSM (après avoir écarté Colmar de notre chemin).
  • Les norinois ont encore un peu de temps devant eux :D
  • Oui mais toi t'es vendu aux SRC [-(

    Bon Dieu, moi qui espérait ne plus me taper la honte dans ma banlieue mulhousienne avec mon fanion du RCS je vais devoir attendre des années avant de plus passer pour un con :(

    Je demande l'immigration politique à Strasbourg !
  • :))
  • plutôt mourir que de supporter le FCSM!!!
  • C'est dans les matchs les plus dificile que l'on voit les meilleurs joueurs,pas contre les petites équipes comme hier soir,donc moi je demande confirmation ,faire le coq contre st dié c'est facile mais moi gengini(qui a fait son plus beau match hier apres cronenbourg) je veux le voir faire ses matchs la contre vesoul, pontarlier ou auxerre...sinon c'est trop facile...on a pas le droit de critiqué des mecs comme ledy ,sichi ou guignery avec tous ce qu'ils on fait jusqu'a maintenant...Quand je lis certain post sur david ledy y en a vraiment qui n'ont aucune reconnaissance,et qui te foute leur meilleur joueur sur le banc juste apres une victoire contre une équipe fantome,j'aimerais que keller remette ce 11 de départ contre DRANCY et je reviendré voir les posts sur le stub d'apres match , beaucoup seront a demandé le retour de ledy comme titulaire.
  • axis a écrit, le 2011-12-18 23:14:51 :
    Saint-Dié -> Strasbourg : 1h18, 93km
    Saint-Dié -> Nancy : 1h11, 85km

    Très léger avantage pour Nancy, mais bon après ça reste une question de fierté régionale. Surtout aujourd'hui avec un Racing en CFA2, y a pas photo. Si d'aventure on remonte en pro, il faudra déjà qu'on récupère ces salauds de haut-rhinois qui fricotent avec le FCSM (après avoir écarté Colmar de notre chemin).



    1h18 pour un St Dié Strasbourg ça me semble vraiment exagéré !
  • Et pourtant c'est bien aux alentour de 1h15
  • phoenix67 a écrit, le 2011-12-18 23:03:07 :
    Surement pas strasbourg j'ai de la famille dans les vosges , j'ai pu voir que les vosgiens ont un penchant pour Nancy



    :-w c'est tres rare c'est vrai mais il y a des supporter Vosgien du Racing ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives