Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Drancy - RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 10.513 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le Racing est éliminé de la coupe de France : 3-3ap, 4-2tab pour Drancy.
  • Un blague ce match. Drancy qui nous fait une magnifique Vesoul et qui remplace son gardien pour un espèce de truc de 38 ans qui arrête les pénos... Allez on est passé 30 secondes sur RMC. =;
  • Dégoûté !

    On mène 2-0 et on se fait rejoindre en 2 minutes a 2-2 puis on marque le 3ème à la 87ème ! Pourquoi Keller ne fait pas rentré des défenseurs pour bétonné ????
  • Pour répondre à nicky sur le topic live: oui, on devrait jouer le 21 afin de chercher les 4 points et se rapprocher de Vesoul mais d'abord tous à Chaumont, où la victoire sera obligatoire!
  • nicky a raison, on devrait jouer le 21 à la Meinau contre Neuves-Maisons du coup.
  • Allez, a la trappe !!!! Mener 3 - 2 a 3 mn de la fin et se faire éliminer !!!! LAMENTABLE
  • Bon l'aventure est fini, le RCS n'avait encaissé aucun but, ils ont en pris 3.
    Mené 2-0 et voir l'adversaire revenir à 2-2 c'est bizarre, comme mené 3-2 et se prendre un 3ème, le RCS ne fera pas de parcours en coupe dommage.
    Attendons de voir les présent pour voir ce qui n'a pas marché aujourd'hui, espérons que les joueurs s'en remettrons vite sinon il risque de vivre une nouvelle contre performance.
  • Comme dit, le Racing restera le Racing en haut ou en bas, tellement prévisible, c'était trop parfait :-w
    J'aurai préféré me prendre un 5-0 au moins pas de regrets. On en aura peut-être encore plus quand on verra le prochain adversaire de Drancy..
  • Où est le problème? Si ils avaient eu un blessé juste après c'est nous qui aurions rigolé.
    Faut pas chercher des excuses chez les adversaires, on l'a perdu tout seul ce match. Se faire remonter 2 buts et en prendre un a la dernière seconde c'est systématique chez nous.
    Bref je pense que à ce niveau là le retour de Milo va faire du bien.

    La coupe ajoute toujours de la folie dans une saison, mais quitte à choisir, je préfère une montée en CFA qu'une élimination avec les honneurs contre un gros.
  • uso45 a écrit, le 2012-01-08 17:18:47 :
    le RCS ne fera pas de parcours en coupe dommage.


    Il reste la coupe d'Alsace (+)
  • Assez déçue du résultat. Même si on n'était pas favoris, et qu'on savait qu'une CFA à l'extérieur ça allait être compliqué.
    Mais, en menant 2-0 à la mi-temps et en marquant le 3-2 à 10 minutes de la fin, il y avait moyen de passer. Je ne comprends pas vraiment comment on peut se manger un but aussi tard dans le temps réglementaire. Manque de concentration? Il doit y avoir un réel travail à faire là-dessus, c'est déjà la deuxième fois que ça arrive en assez peu de temps.
    Dommage de se faire sortir comme ça, j'aurai encore préféré un cinglant 4-0 d'une L1 à la Meinau.
  • Ca reste un match de Coupe de France. Les commentaires excessifs dans un cas (victoire) ou l'autre (élimination) son inutiles. Qu'apportent-ils au débat dès lors que pour s'en faire une vraie opinion il eut fallu être à Drancy plutôt qu'à l'écoute - pénible - de Radio-Vatican. Rendez-vous à la Meinau. Il y a un match bien plus important à remporter : celui opposant le Racing à Neuves Maisons. Et celui-là, en cas de victoire, hein vaudra son pesant de cacahouètes et sera bien plus important qu'une qualification en Coupe de France jusqu'à la prochaine élimination. La cible c'est la montée !
  • Tu rigoles?! un 5-0 aurait fait mal au moral et n'aurait pas été bénéfique pour la suite de la saison. Là, au moins on sait que le Racing a tenu contre une CFA dans un contexte difficile (terrain et environnement). Maintenant, on se doit d'être tous mobilisés pour le reste de la saison, où on jouera gros. La montée est indispensable pour continuer à vivre. Allez Racing!
  • Je suis dégouté vu le scénario du match !
    Mais bon, avec le recul, peut-être qu'à la fin de la saison on réalisera que c'était un mal pour un bien, surtout si la montée se joue à pas grand chose...
  • athor a écrit, le 2012-01-08 17:20:29 :
    uso45 a écrit, le 2012-01-08 17:18:47 :
    le RCS ne fera pas de parcours en coupe dommage.


    Il reste la coupe d'Alsace (+)


    Lol c'est mieux la coupe de France.
    Moi qui rêver d'un RCS/USO.
  • Tu crois qu'ils n'ont pas mal au moral se perdant au TAB après avoir mené 0-2 puis 2-3, je pense que sur le coup c'est pire qu'un 5-0.
  • athor a écrit, le 2012-01-08 17:20:29 :
    uso45 a écrit, le 2012-01-08 17:18:47 :
    le RCS ne fera pas de parcours en coupe dommage.


    Il reste la coupe d'Alsace (+)

    Le RCS fera son entrée à quel tour? ça risque d'être compliqué vu qu'on devrait certainement jouer avec la réserve afin d'éviter des absences préjudiciables pour le championnat.
  • Disons que la coupe était un beau petit défi pour beaucoup d'entre nous donc la déception est logique, surtout à la vue du scénario encore une fois rocambolesque de ce match... Maintenant je suis bien d'accord qu'il va falloir vibrer et supporter encore plus pour les matchs de championnat pour qu'on déglingue le vieux Vesoul.

    Ce match de coupe a quand même eu le mérite de montrer un très bon Racing, quoiqu'on en dise, mis à part le coup de mou bizarre fatal des 10 premières minutes de la seconde mi-temps. Et ma foi, prendre une frappe de 25m dans les arrêts de jeu, qu'on soit le Milan AC ou Locminé, c'est pareil, y a rien à dire là dessus.
  • foot-france67 a écrit, le 2012-01-08 17:25:20 :
    Tu crois qu'ils n'ont pas mal au moral se perdant au TAB après avoir mené 0-2 puis 2-3, je pense que sur le coup c'est pire qu'un 5-0.

    Plus déçu oui, mais pas abattu et en plein doute.
  • Comme le souligne nicky, c'est la seconde fois qu'on ne tient pas le résultat.

    Verdammi, je te les ferais copier, 500 fois, A LA MAIN (hommage à Fernand Raynaud) cette lapalissade de Sepp Herberger:

    "Der Ball ist rund und das Spiel dauert 90 Minuten."
  • athor a écrit, le 2012-01-08 17:20:29 :
    uso45 a écrit, le 2012-01-08 17:18:47 :
    le RCS ne fera pas de parcours en coupe dommage.


    Il reste la coupe d'Alsace (+)



    Avec moins de sous sous
  • C'est frustrant, très frustrant. L'objectif c'est le championnat ? C'est vrai mais ça fait quand même franchement chier de se faire sortir comme ça, de rater l'opportunité qu'on parle un peu du racing, de perdre 40.000 € + l'opportunité de faire une recette guichet intéressante.

    On est loin du compte à ce jour. Je suis déçu et inquiet parce que j'ai peur qu'on ait une fois de plus une équipe "presque championne de l'univers" comme chaque année depuis 4 ans et on a vu où ça nous a mené ...

    Je sors car la frustration me rend méchant.

    Bonne soirée à tous
  • Elle se jouera quand d'ailleurs cette coupe ?
  • La 1ere fois qu en cdf le match n est pas filmee et deja eliminee
  • On a vu peut être (je vais me faire taper dessus :p ) l'équipe en CFA devra avoir de nouveau élément, car à ce que je sache, Drancy n'est pas un ogre de CFA.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives