Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011 -2012] Pontarlier 2-2 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 7.477 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par foot-france67

  • Une idée sur le nombre de spectateurs pour cette rencontre?
  • en tous cas le Sebracing, je lui decernerais la palme (de quoi a vous de choisir) #-o #-o #-o
  • Match catastrophique, va falloir se faire violence à Steinseltz!
  • J'attends nettement plus des joueurs du Racing qui font que jouer au foot durant toute la semaine et en face ils ont des joueurs qui ont un autre boulot en dehors de jouer au foot.
  • ben justement les autres ,la motivation tu la donnes toi meme !!!!!!! #-o
  • Chaque adversaire du Racing affronte ce dernier avec l'espoir de les faire tomber. Ce qui va encore singulièrement compliquer la tâche strasbourgeoise plus d'une fois durant cette saison.
  • exact Katzo ,et c est la que nous on rentrent en jeu en supportant notre equipe au maximum allez racing .
  • Ce que je retiens, c'est que malgré la domination de Pontarlier et une défense complètement remaniée, les bleus n'ont rien lâché, et au final réalisent une plutôt bonne opération, puisque c'est le statu quo au classement général, Vesoul ayant fait 1-1 à Belfort ! :)
  • Ca me rappel l'époque Papin tout ça ^^
  • racing2009 a écrit, le 2012-03-10 21:50:07 :
    J'attends nettement plus des joueurs du Racing qui font que jouer au foot durant toute la semaine et en face ils ont des joueurs qui ont un autre boulot en dehors de jouer au foot.



    Tu n'est pas le seule
  • keke2103 a écrit, le 2012-03-10 23:02:55 :
    Ca me rappel l'époque Papin tout ça ^^




    Une chose et sur (il était se qu'il était le Papin ) mais des match comme Thaon on les auraient gagnées
    même a dix derrière
  • c'est vrai que le racing ne joue pas vraiment ces derniers temps, et je pense qu'il faudra inévitablement hausser notre niveau de jeu si on monte, bref.
    le match nul est un bon résultat vu la domination de Pontarlier (d'après ce qu'on entend), et Vésoul n'a pas fait mieux donc.....
    ce qui est plus inquiétant c'est que cette équipe risque de créer la surprise si elle gagne ces deux matchs en retard, faut surveiller cela.
    sinon rien a dire, si ce n'est qu'on a tous surement hâte que la saison se termine et qu'on renforce cette équipe qui aura ou aurait beaucoup plus de mal encore en CFA. #-o
  • Une chose est sûre!!! c'est à partir de samedi prochain à Steinseltz que le sprint final démarre!!! il ne faut plus perdre de point et foncé vers la montée!!!!
    Allez Racing!!!
  • Triste prestation ce soir et nul arraché au courage. Un nombre incalculable de mauvaise passes et de ballons perdus, c'était assez incroyable, mais malheureusement vrai ! Pour espérer monter, il va falloir jouer bien mieux que ce soir !
  • Triste triste prestation même , certains joueurs devraient vraiment ce remettre en questions parce que la #-o .

    Une défense assez solide malgré les 2 buts ; mention spécial a Modeste qui était surement le meilleur racingmen de cette rencontre avec et Kehi qui ma vraiment plu aujourd'hui (+) ; Goliard était vraiment a la ramasse aujourd'hui , Sikimic a plutôt bien joué mais ca se voyait que ce n'était pas son poste ; et Keller pas mauvais mais pas bon non plus j'ai plutôt eu l'impression qu'il était perdu sur le terrain

    Un milieu qui a rater un nombre incroyable de passe, certes le terrain était pas en bonne état mais ceci n'explique pas tout , Sichi était vraiment un ton en dessous de Martin qui lui était trop irrégulier dans ces gestes et ces passes .

    L'attaque ben a part Ledy aucun n'est sorti du lot , De Jong pas assez précis , Genghini meilleur que les 2 derniers matchs mais il manque clairement de confiance a noter que l'entrer de Sow était tout aussi catastrophique que ces dernières prestation .
  • Espérons que F.Keller saura remettre tout ça dans le bon sens,celui qui est censé nous amené en CFA!
  • c'est un match que nous aurions perdu en d'autres temps.je suis content pour Billy dont j'ai vanté l'aspect offensif sur ce forum,avec mediasoc.Encore un but décisif de ce joueur dont l'état d'esprit est irréprochable.Bravo pour les supporters qui ont fait le déplacement.Rentrés à minuit mais quand même soulagées.Super les gars
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-10 20:39:55 :
    Une idée sur le nombre de spectateurs pour cette rencontre?

    500 maxi et encore ....
  • Un sacré hold-up

    http://www.dna.fr/fr/images/5D9693E3-1CA7-4070-9776-6CB12F89992D/...

    Thomas Martin a permis au Racing de revenir au score une première fois. Photo archives DNA – Cédric Joubert

    Dominé par une séduisante équipe de Pontarlier, le Racing a eu le mérite de revenir deux fois au score pour arracher le nul, grâce à des réalisations de Martin et Modeste, qui a égalisé dans les arrêts de jeu.

    APRÈS DEUX MATCHS NULS concédés à Jarville, puis face à Thaon, le Racing se devait de l'emporter pour reprendre sa marche en avant. Une mission qui s'annonçait compliquée sur le terrain de Pontarlier, équipe qui restait sur deux victoires à l'extérieur. Et une mission qui a failli tourner au cauchemar pour des Strasbourgeois, tout heureux de décrocher in extremis les deux points du match nul.

    Le Racing n'avait pas encaissé de but en championnat depuis le 3 décembre, mais il a, en effet, fallu moins de dix minutes pour que Pontarlier trouve la faille, hier soir. Sur un centre aérien, Sikimic, titularisé à gauche de la défense, dégage en corner. Letellier tire le coup de pied de coin en direction du premier poteau. Bonnet s'efface au dernier moment et le rebond trompe Kéhi, sans que personne ne touche le cuir (1-0, 6 e).

    L'entame ne pouvait pas être plus catastrophique, mais la suite ne sera pas vraiment meilleure durant cette première période. Pontarlier met le pied sur le ballon quand il faut et se crée de vraies opportunités en contre-attaque, comme cette balle en profondeur d'André pour De Morais, qui met Modeste à contribution dans la surface strasbourgeoise (18 e).

    Côté alsacien, les passes ratées et les approximations sont légion. Le quatuor Ledy, Genghini, de Jong, Pinaud n'arrive pas à se sortir de la nasse adverse et il faut attendre la 26 e pour voir de Jong être à l'origine d'un centre, sur lequel Genghini est un poil trop court.

    Mais pour le reste, les Strasbourgeois semblent jouer au ralenti, alors que Pontarlier profite de chaque coup de pied arrêté pour faire passer un frisson dans les rangs des supporteurs alsaciens.

    Mais alors que les visiteurs semblent au fond du trou, ils vont bénéficier de ce brin de chance qui leur a tant fait défaut lors des dernières rencontres.

    À la 39 e, les Strasbourgeois obtiennent un corner. Tiré par Sichi, il est mal repoussé par une tête d'un défenseur de Pontarlier. Cela profite à Martin, qui trompe Laurent d'une volée croisée (1-1). Un tir cadré, un but... le Racing peut être heureux de rentrer au vestiaire avec ce score de parité.

    La suite des débats sera tout aussi difficile pour les Alsaciens. Encore une fois, c'est Pontarlier qui se crée les plus belles occasions dans cette deuxième période. A la 60 e, Kéhi gagne un duel face à De Morais. Sur le corner qui suit, c'est Golliard qui sauve du torse sur sa ligne après un cafouillage dans la surface alsacienne.

    Mais à la 78 e, le gardien alsacien doit s'avouer vaincu. Sur un centre de Vieille, Letellier, seul au point de penalty, croise sa frappe, qui finit au fond des filets (2-1). Logique, vu le jeu séduisant proposé par les locaux.

    Mais ce Racing a du coeur, à défaut d'avoir des jambes. Et sur un dernier corner, Sichi trouve Sikimic. La tête de ce dernier rebondit sur la tête de Ledy, avant que Modeste ne place une lourde frappe sous la barre (2-2, 90 e+1).

    « Je suis content qu'on ait réussi à revenir deux fois au score. Il a fallu se sortir les tripes », analysait François Keller à l'issue de la rencontre. « On était dans le dur et je suis content qu'on ait arraché ces deux points », renchérissait aussi Milovan Sikimic. « C'est plus deux points de gagnés que deux points de perdus », exposait pour sa part Vauvenargues Kéhi.

    En effet, vu leur prestation d'hier, les Strasbourgeois ne pouvaient pas espérer mieux...

    DNA
  • Sans aucun doute la pire prestation du Racing depuis le début de saison. Certes, le terrain n'a pas aidé et les appuis étaient difficiles, mais cela n'excuse le manque de volonté et de révolte des Strasbourgeois. Le résultat est vraiment un hold up comme le souligne la presse, mais c'est un beau symbole de voir Billy Modeste, le seul à surnager hier soir, inscrire ce but.
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-11 01:08:13 :
    katzo68 a écrit, le 2012-03-10 20:39:55 :
    Une idée sur le nombre de spectateurs pour cette rencontre?

    500 maxi et encore ....



    Une tribune pleine, et un peu de monde autour de la main courante, je doublerais presque ton chiffre !
  • Quel match .... pitoyable, franchement à continuer a joué ainsi, le RCS va tout droit vers une terrible désillusion.
    Sur l'ouverture du score, quel idée de mettre Ledy en défense centrale..... On a vu le résultat.
    Par contre Billy et Kehi, rien à dire les meilleurs, et de très loin.
    On peut remercier Vesoul d'être aussi efficace que nous.
    Pontarlier en revoir, et à jamais j'espère.
  • Sur radio arc en ciel ils disaient qu'ils ne faisaient pas un grand match , on va dire jusqu'à la 60 ème minute .Après ils se seraient ratrappés .
    Mais faut dire que vu le résultat, le reste de l'équipe devait être mauvais .
  • athor| mais c'est un beau symbole de voir Billy Modeste, le seul à surnager hier soir, inscrire ce but.[/citation a écrit :


    Et c'est le joueur que l'on a mis sur la touche
  • iloveracing a écrit, le 2012-03-10 23:49:18 :
    Triste prestation ce soir et nul arraché au courage. Un nombre incalculable de mauvaise passes et de ballons perdus, c'était assez incroyable, mais malheureusement vrai ! Pour espérer monter, il va falloir jouer bien mieux que ce soir !




    Et quand je pense qu'il y a des joueurs qui on fait la fine bouche pour venir au Racving en CFA2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives