Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Pelletey il me semble ;)
  • jona a écrit, le 2012-04-28 11:11:44 :
    J'ai hâte d'être ce soir au match! B-)


    Moi aussi, et puis revoir une Meinau vibrer, c'est pas tout le temps :)
  • Et cela rapportera quoi? En réponse @ rcstrasbourg67
  • Lui mettre la pression à chaque touche de balle? (+)
  • Mouais, moyen, maintenant si cela peut servir...
  • de toute façon il sera conspué, faire un doigt d'honneur (si c'est bien ça), c'est nul!
  • katzo68 a écrit, le 2012-04-28 11:23:03 :
    Mouais, moyen, maintenant si cela peut servir...


    Et qu'est-ce que ça a de "moyen" de mettre la pression à un adversaire qui nous a insulté sans raison au match aller, tu peux m'expliquer?
  • Tout à fait, et si ça peut destabiliser les vésuliens en plus ça serait parfait !
    J'espère que les supporters présents à Vesoul au match aller s'en souviendront
  • Encore un joueur qui va péter un câble à la Meinau :))
  • Tout simplement le fait de ne pas être aussi stupide que lui ;) Maintenant, c'est peut-être pas à la portée de tout le monde de comprendre celà. =;
  • Y a une différence entre ne pas être aussi stupide que lui et être totalement bête ;)
    Tu crois qu'il mérite autre chose qu'un traitement de faveur? On n'est pas des lapins de six semaines...
  • Certes, libre à chacun d'agir à sa guise, alors ;)
  • Ne t'inquiète pas, on ne chantera pas:
    (personne derrière moi) O:)
    la-la-la lalalaaaa (3 fois)
    PEEEELLETEY on t'en-##-le!!!!!
    :D
  • katzo68 a écrit, le 2012-04-28 11:29:21 :
    Tout simplement le fait de ne pas être aussi stupide que lui ;) Maintenant, c'est peut-être pas à la portée de tout le monde de comprendre celà. =;

    Entièrement d'accord avec toi , si c'est pour entendre l'insulter c'est tellement plus intelligent qu'un doigt.
  • L'insulter pourra le motiver .
    A la fin du match , si on gagne , alors là d'accord , car si on ne gagne pas vous aurez droit à un bras d'honneur de sa part et il aura raison .
    J'ai trouvé , dans ma famille , 3 volontaires pour venir avec moi , vu que j'ai un abonnement .
  • Le résumé du match aller est disponible ici
  • alcapone a écrit, le 2012-04-28 11:39:23 :
    katzo68 a écrit, le 2012-04-28 11:29:21 :
    Tout simplement le fait de ne pas être aussi stupide que lui ;) Maintenant, c'est peut-être pas à la portée de tout le monde de comprendre celà. =;

    Entièrement d'accord avec toi , si c'est pour entendre l'insulter c'est tellement plus intelligent qu'un doigt.


    Faut aller au théatre les gars si vous ne supportez pas qu'un adversaire se fasse chauffer les oreilles après avoir provoqué à l'aller :*
  • Ça à rien à voir , mais sortir l'excuse de l'aller c'est limite école maternelle 'c'est lui qui à commencer' , et n'oublions pas que ca reste des joueurs amateurs et un club amateur. Certains en mal de sensation ce sont trouvé un club ennemie juste pour ca .
  • C'est facile de se poser sur un piédestal et donner des leçons de morale sur le supportérisme quand on était pas du déplacement à Vesoul.
    C'est plutôt le joueur qu'il faut viser. Même en amateur, il joue de provocations inutiles. Comme si on s'était pas fait voler sur ce match (expulsion de Guignery à la limite du ridicule, et un but égalisateur sur un hors jeu d'anthologie).
    Alors oui, il sera sifflé si ça nous chante. Et puis c'est de bonne guerre, on va pas dérouler le tapis rouge à chaque adversaire et chanter pour lui b-(
  • Moi je vois pas ce que ça a de gênant de le conspuer un peu, c'est de bonne guerre et c'est aussi le rôle d'un public de mettre la pression, de chambrer et de faire craquer certains joueurs, un avantage qu'on a dans cette division en tout cas.

    Et même si certains trouvent ça surement puéril, merde, on est dans une tribune, il faut vivre son match avec le coeur et la hargne, pas avec un esprit politiquement correct !
  • lawknight a écrit, le 2012-04-28 12:04:16 :
    C'est facile de se poser sur un piédestal et donner des leçons de morale sur le supportérisme quand on était pas du déplacement à Vesoul.
    C'est plutôt le joueur qu'il faut viser. Même en amateur, il joue de provocations inutiles. Comme si on s'était pas fait voler sur ce match (expulsion de Guignery à la limite du ridicule, et un but égalisateur sur un hors jeu d'anthologie).
    Alors oui, il sera sifflé si ça nous chante. Et puis c'est de bonne guerre, on va pas dérouler le tapis rouge à chaque adversaire et chanter pour lui b-(

    De le sifflé ca c'est sur c'est de bonne guerre mais de là , à insulter non merci.
  • Y a que toi qui a parlé d'insulter quelqu'un ici...

    Ou la différence entre des supporters et des spectateurs :-'
  • Perso que le mec vient à chaque match et chaque deplacement et ne chantent pas pour moi c'est pareil. Pas besoin de revenir au debat qui supporte plus qu'un autre.
  • Quand ALCAPONE se prend pour JÉSUS ......
  • Oui si tu veu mon cher :)) , t'aime attaquer les gens à ce que je vois mais je ne rentrerai pas dans ton jeu :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives