Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 2-0 Auxerre III | Après-match

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 6.189 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Pour les commentaires d'après-rencontre ;)
  • Je n'ai malheureusement que la web-radio pour suivre le Racing.
    Ce soir, ça a été particulièrement difficile, voir très énervant d'écouter Arc-en-ciel !
    Ils m'ont saouler grave avec leur "Richard, envoyé spécial à Nice".
    Vivement mon retour définitif en Alsace.
    Sinon à part être content des 3(+1) points pris, j'espère que la tête du Racing va s'arrêter de tourner comme ça
    Allez Racing
  • 4 points, c'est bien, c'est très bien. Les blessures de Martin et Ledy, c'est beaucoup moins bien. Lorsque Richard aura rendu l'antenne à Jonathan et Maxime peut-être aurons nous des nouvelles de nos deux blessés.
  • bravo les joueurs
  • BRAVO A TOUS NOS JOUEURS!!!!!!!!!!!bravo aux supporters!!!!!!!!!!!!!le sommet arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ STRASBOURG
  • Je reviens de la meinau .
    1ère mi temps en faveur du RCS , seconde , ils ont laissé filer .
    Ledy avait mal à l'épaule, clavicule peut être mais cela avait l'air d'aller , ils l'ont peut être laissé se reposer comme ils menaient 2 - 0 mais attendons des infos plus sûres .
    Genghini a fait un bon match , le goléador marque mais balle au pied , il n'arrive pas à passer son adversaire .
    Bon l'essentiel étant la victoire .
  • Je dirais même plus que Genghini a fait un super match, notamment en première mi-temps. Ca fait également du bien de retrouver Pinaud, Donzelot, et un Sow plus appliqué et plus collectif. Bref, avec un Ledy présent, on avait un beau quatuor offensif, efficace en première mi-temps :)-
  • Beau match en première période où les deux équipes ont essayé de jouer vers l'avant avec à la clé 2 buts pour le RCS. En deuxième mi-temps le rythme a pas mal baissé et on a vu très peu d'occasions des 2 côtés, avec peut être même un petit avantage dans le jeu pour les auxerrois. J'ai trouvé que Sow et Genghini on fait un bon match côté strasbourgeois. Dans sa mi-temps avant sa sortie sur blessure, j'ai trouvé Martin pour sa part très moyen avec pas mal de relances râtés et de ballons perdus. Bref une belle victoire qui nous assure la première place provisoirement en attendant les 2 prochains matchs décisifs.
  • Je pense que c'est le record d'affluence en France pour voir une 2nde réserve.
  • Bon de retour de la meinau où j'ai assisté à une belle première mi-temps. Notre quatuor offensif s'entend vraiment bien mais Sow devrait se mettre au diapason. Je trouve que depuis quelque match, Genghini apporte vraiment beaucoup. Par contre la deuxième mi-temps était légèrement soporifique peut-être du à la sortie de Martin. Sinon j'ai apprécié la rentré du jeune Binder.
  • Bon match de l'équipe pas de fausse note , très bonne ambiance ce soir en clair une bonne soirée .
  • De retour du match,quelle ambiance et quelle belle victoire! :)-

    Vivement le match contre Vesoul !
  • Faudra ramener un max de monde contre Vesoul!!
    Belle partie ce soir.J'ai beaucoup apprécié la lecture du jeu de Steven Keller, qui a fait un match très propre, en gagnant ses duels, en relançant parfaitement, en colmatant les brèches (+) Du coup Antho Sichi a moins manqué, d'autant qu'on avait du très bon Genghini.Le côté droit ça fonctionnait bien aussi entre Pinaud et Donzelot, pas une surprise.
    Les corners, les coups francs, les centres ont été bien meilleurs que dernièrement, à Illzach entre autre.
    4 d'entre eux ont amené 2 parades du goal adverse, à la limite, puis 2 buts de la tête.
    Belle opération, on verra ce que fera Pontarlier contre Thaon mercredi en match en retard...
  • Une première mi-temps ryhtmée conclue par deux jolis buts, une deuxième assez soporifique. Sinon, Auxerre III m'a assez déçu ce soir.

    Au niveau des tops, Genghini qui par sa technique, a régulé le jeu. Pinaud, son but, sa hargne et sa capacité à redoubler les efforts. Modeste a également régné en maître à l'arrière.

    Petit bémol sur Martin, que j'ai trouvé moins bon que d'habitude.
  • La vidéo de Stras TV est sortie... Ou l on notera la présence de Léonard Specht et Fontanel dans les vestiaires après match...
  • Moi aussi sa fait quelques match que je suis déçu de Martin ,je le trouve lent et il ralenti trop le jeu.gengini le meilleur pour moi ce soir ,sinon je pense qu'il manqué du monde à Auxerre notamment vandenboch qui joué à l'allé.belle première mi temp,la deuxième pas terrible ,mais la victoire au bout alors bravo les pti bleus...
  • De retour de la Meinau, mon analyse :
    Première mi-temps très sympa, du jeu et de belles actions. La seconde avec la sortie de Martin, c'était brouillon. Le racing a un peu baissé le pied aussi, histoire de gérer l'avance et éviter les blessures en vue des 2 prochaines rencontres.
    Concernant l'AJA3, j'ai mon idée sur la chose. Je n'ai pas eu le sentiment de voir une équipe, mais 11 individualités. Je me suis demzndé comment ÇA, ça peut être à égalité avec nous. Et je me demande si sur ce match les réservistes n'ont pas plutôt cherché à se mettre en avant de manière personnelle soit pour grimper dans les équipes du dessus, ou susciter l'intérêt des recruteurs qui on l'imagine étaient bien plus nombreux ici que lors d'un déplacement à Thaon. Pour moi ils ont tenté de se faire remarquer et non de jouer le collectif pour vraiment gagner. Ça crevait les yeux sur certaines frappes où les mecs ne cherchent pas à centrer mais plutôt à marquer "sur un malentendu".
  • D'après Planète Racing, entorse à la cheville pour Martin et contracture à la cuisse/luxation de l'épaule pour David "Terminator" Ledy... :|s
  • De plus en plus courtes les vidéos de StrasTV... On voit même pas les 2 énormes parades du gardien auxerrois sur les 2 occases du RCS (têtes de Golliard et Modeste je crois) juste avant le but.

    Martin n'a certes pas fait un grand match mais une fois qu'il était sorti il n'y avait plus grand chose niveau construction... Peut-être un hasard dû à la physionomie du match.

    Sinon le RCS a systématiquement été dangereux sur coup de pied arrêté. C'est vraiment un sacré atout dans cette équipe. Et ca respirait la sérénité en défense. Faut dire qu'en face, c'était pas ça...

    Rien d'autre à rajouter tout a été dit.
    Ah si : super arrêt de Kéhi en 2ème mi-temps.
  • L'autre bonne nouvelle c'est que Vesoul n'a remporté qu'une seule de ses quatre dernières rencontres.
    L'odeur du CFA est de plus en plus forte du côté de la Meinau.
  • zvain a écrit, le 2012-04-15 00:00:21 :
    De plus en plus courtes les vidéos de StrasTV... On voit même pas les 2 énormes parades du gardien auxerrois sur les 2 occases du RCS (têtes de Golliard et Modeste je crois) juste avant le but.

    Martin n'a certes pas fait un grand match mais une fois qu'il était sorti il n'y avait plus grand chose niveau construction... Peut-être un hasard dû à la physionomie du match.

    Sinon le RCS a systématiquement été dangereux sur coup de pied arrêté. C'est vraiment un sacré atout dans cette équipe. Et ca respirait la sérénité en défense. Faut dire qu'en face, c'était pas ça...

    Rien d'autre à rajouter tout a été dit.
    Ah si : super arrêt de Kéhi en 2ème mi-temps.


    Si tu n'es pas content, il faudra encore patienter pour en voir plus :-'
  • zvain a écrit, le 2012-04-15 00:00:21 :
    De plus en plus courtes les vidéos de StrasTV... On voit même pas les 2 énormes parades du gardien auxerrois sur les 2 occases du RCS (têtes de Golliard et Modeste je crois) juste avant le but.


    (+) (+)

    Sinon bon match des 2 équipes , une deuxième mi-temps quelque peu soporifique mais l'important c'était les 4 points ( je n'arriverai décidément pas a m'y faire b-( ).

    Pour moi aujourd'hui aucun "flop", bon match des joueurs en particulier Donzelot , Keller et Sow qui etait bon (+) (+) .

    Cote tribune , très bonne ambiance dans le KOP notamment la dernière demi-heure , bravo aux UB (+)
  • Mais pas qu'aux U.B.90. ça ne s'entendra pas dans la vidéo mais je chante aussi... intérieurement!!! :)-
  • Pour chanter il faut avoir le Racing dans le coeur l'as -tu vraiment ? Car a part filmer je ne vois pas en quoi tu supportes le RCS .
    Interieurement je me pose la question :)-
  • S'il fait tout les matchs du Racing pour les filmer, c'est peut-être qu'il est supporter, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives