Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] St-Louis Neuweg - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 8.005 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • karim67100 a écrit, le 2012-04-22 02:14:31 :
    Merci au joueur de Saint-Louis d'avoir détourner le ballon :)-

    Faudra pas le dire à Thomas. C'est comme contre "je ne sais plus qui avec la tête de Ledy".

    La FIFA donne le but à celui qui enclenche le tir. Même si l'ambition de briser la cheville du défenseur ludovicien semblait être le souci premier de Thomas :)) ...
  • Il est encore une fois chanceux sur ce coup franc très mal tiré ,sa fait quelque coup franc complètement loupé qui finissent au fond cet saison.
  • Il n'est pas si mal tiré que ça puisqu'il est au fond.
  • Le Racing peut vraiment remercié St Louis pour son inefficacité.
    Kéhi (une fois de plus) sauve le match avec un bel arrêt quelques seconde après l'ouverture du score.
    Tout ça dans sous un temps..... pluvieux.
    La c'est fait le RCS a 1 pieds et demi en CFA.
  • Oui il est magnifique looool ... Beaucoup de chance c'est tout,sinon il est mal frappé. Mais bon il est au fond c le principal pour nous et pour Thomas .
  • spoutnik a écrit, le 2012-04-22 08:07:55 :
    karim67100 a écrit, le 2012-04-22 02:14:31 :
    Merci au joueur de Saint-Louis d'avoir détourner le ballon :)-

    Faudra pas le dire à Thomas. C'est comme contre "je ne sais plus qui avec la tête de Ledy".

    La FIFA donne le but à celui qui enclenche le tir. Même si l'ambition de briser la cheville du défenseur ludovicien semblait être le souci premier de Thomas :)) ...


    Je n'ai rien vu... mais je montrerai tout!
  • garkham a écrit, le 2012-04-22 07:57:47 :
    flow a écrit, le 2012-04-22 02:11:27 :
    Par contre la victoire c'est 4 points ;)

    Ouep, mais ça reste que 3 points de plus que la défaite. Donc l'un dans l'autre, le raisonnement est tout à fait correct. :)-

    C'est vrai que la défaite rapporte :p
  • FCSLN - RCS, la revue de web

    Dans la suite de sa série de derbies alsaciens, le Racing revient de Saint-Louis en l'emportant 2-1 et prend ainsi solidement la tête de CFA2.
    Retour sur ce dernier derby alsacien de la saison pour les Bleus et Blancs.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'Afrique du Sud près de chez nous : Saint-Louis et ses Vuvuzelas...

  • Les trompettes, c'est bon... quand ça s'arrête ! b-(
  • J'avais deux gamins pendant 30 minutes juste devant moins qui ne faisait que ça, j'avais une forte envie de les pousser de la butte ! Quelle l'andouille qui a inventé ça ? b-(
  • Bravo à karimediasoc pour ce GF aussi tôt. Au moins je n'ai pas eu à attendre la fin de mon boulot.
    Conditions climatiques déplorables, Eole a même bougé mediasoc dans l'avant-match.
    Le sauvetage de Kéhi sur le poteau est passé deux fois, merci pour le ralenti dans la seconde diffusion. La caméra 2 a été cruellement absente, tout juste sur une parade du gardien ludovicien. karim changeait il les piles sur l'action qui amena le coup-franc de Martin?

    Bravo de vous être donné ce mal dans ces conditions!

    Merci à Vauve et bravo aux joueurs qui trempés vont tout de même saluer le public tout aussi trempé.

    Le repreneur est désormais connu, il s'agit d'un homonyme ou d'un parent à notre Fußballgott, il y a un teasing à 14'27". Il est bien précisé "SAS".
  • Est-ce que Martin a bien voulu frapper a ras de terre ou s'est un peu manqué en tirant ? J'ai du mal à saisir l'intention, mais au final, qu'importe, il a marqué le but victorieux :)

    Sinon, j'ai coupé le son, ces vuvuzelas allaient me donner une migraine b-(
  • le club de Saint Louis a eu la bonne idée (à leurs oreilles) de donner des vuvuzelas aux enfants à l'entrée
    du stade!
    résultats plusieurs tympans agonisant sur le parking :((
  • Les conditions climatiques et surtout sonores de ce match furent chaotiques. Ça donnait une certaine saveur apocalyptique dont je me serai bien passé...
    Concernant le match, on n'a pas vu un grand Racing avec très peu de bonnes choses à se mettre sous la canine (la sortie prématurée de Tighazoui nous a peut être sauvé du naufrage...). Mention spéciale à Kehi qui nous sauve du 2/0 sur sa parade suivant l'ouverture du score et à notre buteur/provocateur du coup-franc Genghini. Un Martin plutôt chanceux avec une passe décisive sur une frappe ratée et un coup-franc, lui aussi raté, qui finit miraculeusement dans le but. Bref, pas grand chose à retenir de cette rencontre à l'image d'une fin de match (voire carrément toute la seconde mi-temps) tranquille avec des Haut-Rhinois endormis par les vuvuzelas (pendez-moi l'inconscient qui eu la brillante idée de distribuer cet engin de torture!).
    Une victoire contre Vesoul et la montée est assurée !! (ou presque...)
  • Franchement celui qui regarde le résumé en entier avec le son , mérite le respect :)
  • Au stade, le son m'a moins embêté que la pluie et le vent...
    En tribune on ne semblait entendre que les Vuvus.
    Sinon rien de spécial à dire sur l'environnement du match. Pas mal de stadiers ou de flics, mais il semble que tout était OK.
    Le stade est vraiment mal fichu derrière les buts, on est trop loin d'un côté et de l'autre c'est inaccessible. Mais bon il y a la piste d'athlé.
  • félicitation au groupe pour cette victoire..
    Sa fait vraiment plaisir de voir une équipe impliquée a ce point et défendre des valeurs en meme temps qu'un écusson sur le maillot malgré tout les problèmes.. (+)
  • L'Afrique du Sud, si t'enlève le son c'est mieux que la Californie.
  • elsasspower a écrit, le 2012-04-22 19:27:10 :
    Franchement celui qui regarde le résumé en entier avec le son , mérite le respect :)


    Penses aux oreilles de celui qui a fait le montage :D
  • 2 choses après avoir vu la vidéo :

    - l'idée du siècle que de distribuer des vuvuzelas à l'entrée du stade (+) b-( C'est le meilleur moyen pour gâcher l'ambiance d'un match
    - Heureusement que Tighazoui est sorti prématurément sur blessure côté Saint Louis... car il avait l'air de bien de balader en 1er mi-temps et le score final aurait peut-être été différent s'il était resté sur le terrain...
  • J'oubliais de préciser que c'est à regarder sans son :-'

    Cela restera comme la pire bande son des matches cette saison. :-s

    J'avais réfléchi à réduire cette fois la durée du résumé. Mais quand on regarde de plus près, on se rend compte qu'il n'y a que douze minutes du match sur la totalité de la vidéo. Les deux tiers environ.
  • xorus67230 a écrit, le 2012-04-22 22:42:10 :
    L'Afrique du Sud, si t'enlève le son c'est mieux que la Californie.

    Ah non! La Californie c'est mythique. Les tentatives de corruption réitérées envers le gardien "un Picon si tu la laisses passer", les suppliques au gardien d'en laisser passer une, c'est tout de même autre chose que les vuvuzelas.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f353e3d.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • J'avoue que j'ai envie de me taillader les veines avec un compas en entendant ces vuvuzelas de Saint-Louis !!
    Quelle mauvaise idée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives