Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS II - Bischheim Soleil 3-0 (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.379 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par katzo68

  • 8 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344c7da94.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344c97c48.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344cb43e2.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344cd1292.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344cee2c6.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344d1668f.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344d321fe.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9344d4e504.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Une victoire facile face à un adversaire démobilisé. Sous une pluie battante, le Racing aurait pu gagner plus largement encore, mais Binder, notamment, a manqué de réussite, malgré son doublé. Bon match de Noé sur son côté droit, ainsi que des U-17 Mekkari et Bouzenna, qui ont vraiment une belle palette technique.

    Equipe
  • athor (09h58) Le stade JN Muller: le seul endroit d'Alsace où il fera beau cet après-midi
    Encore un beau parleur :o)
  • On a pourtant vu le Soleil :D
  • Manquait plus qu'un nu-vite pour voir la lune.
  • Je viens de voir sur la fiche du match que Lucas Helmstetter est entré en jeu !
    Il est avec moi en cours en allemand et en anglais. ~o)

    Belle victoire face à une équipe du Soleil à l'Ouest ces dernières semaines...
  • Binder porte le Racing

    Racing Strasbourg II – Soleil Bischheim 3-0. Mi-temps : 1-0. Buts : Ekomo (45 e + 1), Binder (61 e et 72 e). Arbitre : Benjamin Hoentz (Strasbourg). Une cinquantaine de spectateurs. Avertissement : Ekomo (Racing, 32 e).

    Le jeune attaquant a permis à la réserve strasbourgeoise de disposer tranquillement hier de Soleil Bischheim (3-0). Il est vraiment temps que la saison se termine pour le FC Soleil Bischheim qui a encaissé hier au stade Jean-Nicolas Muller face à la réserve du Racing sa 5 e défaite consécutive. Une défaite nette et sans bavure (3-0), au score néanmoins très lourd au regard de la physionomie des débats. Particulièrement en première période. Car Strasbourgeois et Bischheimois ont passé les 45 premières minutes à se neutraliser ou presque. Les visiteurs s'offrirent même les deux meilleures occasions, avec un enchaînement contrôle de la poitrine-frappe du droit de l'ex-Racingman Cédric Stoll, bien sorti en corner par Ruer (15 e), et une reprise trop enlevée de Mazaghrane tout seul au 2 e poteau après un centre de la gauche du même Stoll (40 e).

    Mais les joueurs d'Alexis Maître se firent cueillir dans le temps additionnel de ce premier acte sur un ballon en profondeur de Mekkari convoité par Venturini et que leur portier, Manu Asan, écarta comme il le put. Malheureusement pour lui, son dégagement atterrit directement dans les pieds de Fernand Ekomo qui, à 35 bons mètres, ajusta le but vide (45 e + 1). Les Bischheimois poussèrent alors dès le retour des vestiaires, mais s'exposèrent aux contres du RCS. Trois face-à-face perdus par Robin Binder sonnèrent comme autant d'avertissements. Le jeune buteur du Racing ne laissa pas passer sa 4 e chance. Après une touche de Noé sur le côté droit prolongée par Ekomo d'une tête arrière, il décocha au premier poteau une imparable reprise de volée (61 e). Il doublera son total onze minutes plus tard lorsqu'il se déjoua de l'alignement adverse pour aller éliminer Asan et marquer du gauche dans la cage déserte (72 e). La jeune réserve strasbourgeoise boucle ainsi sa saison à domicile de la meilleure des façons, avant un dernier voyage à Hirtzbach, condamné. Elle terminera au pire 5 e.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives