Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Epinal (Amical)

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 9.497 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par lepatron

  • +1 avec mediasoc. Hormis pour le chaton, verdammi, elle est innocente cette pauvre bête! Allez mettons nous d'accord "envie de lui faire accomplir un tour de terrain par faute sous les ordres d'un septuagénaire à la chevelure argentée."
  • On n'est pas sur facebook (variante de "on n'est pas à Luzenac"), alors pitié pour les petits chats et merci pour l'effort.
  • Ledy en milieu et Giselbrecht en défense, bien sur..
  • vandazar a écrit, le 2012-07-18 11:42:02 :
    déjà pour l'attente je réfléchissait de nouveau et pour mon orthographe bah faut faire avec y a pas mal de monde quand même qui font des fautes ... mais bon revenons a nos moutons :

    1ere periode
    gardien : kehi
    defence : ursh modeste sikimic guinery
    millieu : amofa martin ledy
    attaquant : zerbini binder pinaud

    2eme peridode
    gardien bahloul
    defence : pacho goliard falk giselbrecht
    milieu : coulibaly sichi benchenane
    attaquant : genghini perrin sow

    voila a voir ^^

    Bien vu !
    C'est exactement ça.

    Equipe
  • La compo du Racing :

    Titulaires :

    1 - KEHI (GARDIEN)
    2 - URSCH
    3 - GUIGNERY
    4 - SIKIMIC
    5 - MODESTE
    6 - MARTIN
    7 - PINAUD
    8 - AMOFA
    9 - LEDY
    10 - BINDER
    11 - ZERBINI

    Remplaçants :

    12 - DONZELOT
    13 - GISSELBRECHT
    14 - COULIBALY
    15 - FALK
    16 - BAHLOUL (GARDIEN)
    17 - GOLLIARD
    18 - SOW
    19 - PERRIN
    20 - BENCHENANE
    21 - SICHI
    22 - GENGHINI
  • Ce message est une brève publiée par guialsace.
    Strasbourg et Epinal ont fait match nul 0-0.
  • Un match solide défensivement de la part du Racing, tant en première qu'en seconde période. Comme à Ittenheim, Amofa a été très bon, cette fois à son poste de prédilection. Bon match aussi pour les deux Ludo, Golliard et Falk, en défense centrale, malgré quelques approximations dans la relance pour le second. Enfin, concernant la prestation de Julien Perrin, on a pu voir dans quel rôle il allait être utilisé, puisqu'il a pas mal été sollicité dans les déviations.

    Globalement, on a tout de même pu sentir les joueurs émoussés par la préparation physique, mais l'équipe a su faire bloc pour tenir le nul, face à des Spinaliens loin d'être des tanches.
  • Epinal qui a d ailleurs terminer le dernier championnat de national a une tres belle 5 eme place a 4 points de la 3 eme place synonyme d` accesion en l2
  • qui a joué arrière gauche en seconde mi-temps?
  • C'est Alexandre Gisselbrecht qui a été testé à ce poste.
  • athor a écrit, le 2012-07-18 21:55:31 :
    Un match solide défensivement de la part du Racing, tant en première qu'en seconde période. Comme à Ittenheim, Amofa a été très bon, cette fois à son poste de prédilection. Bon match aussi pour les deux Ludo, Golliard et Falk, en défense centrale, malgré quelques approximations dans la relance pour le second. Enfin, concernant la prestation de Julien Perrin, on a pu voir dans quel rôle il allait être utilisé, puisqu'il a pas mal été sollicité dans les déviations.

    Globalement, on a tout de même pu sentir les joueurs émoussés par la préparation physique, mais l'équipe a su faire bloc pour tenir le nul, face à des Spinaliens loin d'être des tanches.

    j'en revient egalement ,et j'ai trouvé Amofa excellent ainsi que Golliard , j'ai bien aimé aussi Donzelot et Genghini par contre Falk un peu leger (mais ce n'est que mon avis!)
  • Je vous le dis, Amofa va rapidement piquer la place à Martin au milieu.
    Désolé pour ses fans, mais je ne trouve pas Martin au niveau. Je le trouvais déjà limite la saison passée...
    Un Amofa en forme est largement meilleur !
  • attention Martin n'a pas démérité du tout ce soir!
  • racing67400 a écrit, le 2012-07-19 00:17:04 :
    Je vous le dis, Amofa va rapidement piquer la place à Martin au milieu.
    Désolé pour ses fans, mais je ne trouve pas Martin au niveau. Je le trouvais déjà limite la saison passée...
    Un Amofa en forme est largement meilleur !


    J'avais trouvé Amofa excellent pour sa 1ere titularisation en National y à 2 saisons, donc il est prometteur.
    Mais Martin n'était pas à la limite l'an passé, il a moins bien rayonné en fin de saison, certes, mais il a fait globalement une très bonne saison, en marquant des buts importants aussi.(24 matches/7 buts c'est pas trop mal pour un demi-défensif)
  • racing67400 a écrit, le 2012-07-19 00:17:04 :
    Je vous le dis, Amofa va rapidement piquer la place à Martin au milieu.
    Désolé pour ses fans, mais je ne trouve pas Martin au niveau. Je le trouvais déjà limite la saison passée...
    Un Amofa en forme est largement meilleur !


    Bah moi je trouve que Martin a fait une bonne saison l'an dernier et a une très belle frappe. C'est pas un pur milieu défensif mais plutôt un relayeur. Il était plutôt utilisé comme défensif l'an dernier.
  • D'accord pour son très bon apport offensif et sa très belle frappe de balle mais il est trop lent et trop imprecis dans ses relances à mon goût...
  • Ils étaient émoussés

    http://www.dna.fr/fr/images/DB6810A1-CCEB-46FC-9E42-FAFBF6390E45/...

    Gauthier Pinaud et le Racing n'ont pas trouvé l'ouverture dans la défense spinalienne, hier, à Riquewihr. PHOTO DNA – Julien Kauffmann

    Le Racing et Épinal n'ont pas réussi à se départager, hier soir à Riquewihr, en ouverture du festival amateur, au terme d'un match disputé sur un petit rythme.

    Pas de but, peu d'occasions. Les quelque 600 spectateurs venus encourager le Racing (pour la plupart) en auraient été quittes pour leur argent si toutefois l'entrée avait été payante. En cette période de préparation estivale, les raisons sont connues pour ces deux équipes qui n'en sont pas au même stade de leur préparation (2 e match pour le Racing, 4 e pour son adversaire).

    « La charge de travail a été très importante cette semaine et c'est tout à fait compréhensible que les joueurs n'ont pas été à 100 % physiquement. Beaucoup d'entre eux m'ont dit qu'ils étaient fatigués alors qu'ils n'ont disputé que 45 minutes chacun », explique François Keller. Le coach strasbourgeois poursuit : « Et puis la pelouse est très belle, mais l'herbe est un tout petit peu haute, ce qui a quelque peu ralenti la circulation de balle »

    Si le technicien alsacien gardera une partie des enseignements de la rencontre pour lui et son groupe, on aura tout de même constaté que l'équipe alignée en première mi-temps aura été plus incisive que son homologue de deuxième mi-temps.

    Si Ledy n'a pas été en réussite, c'est tout de même l'attaquant qui aura posé le plus de problèmes à la défense spinalienne (entièrement renouvelée soit dit en passant) : sur une ouverture de Sikimic où il évitait la sortie de Balland mais était trop juste pour frapper (8 e') ou encore sur un service de Zerbini où il croisait trop sa frappe (26 e').

    Côté vosgien (où le coach Fabien Tissot regrettait également « un manque de jus », mais aussi « une équipe coupée en deux »), on aura apprécié l'activité de Dembelé en milieu de terrain. Le petit récupérateur d'Épinal mettait Kéhi en évidence d'une frappe lourde aux 25m dans l'axe (32 e').

    Les deux équipes se procuraient chacune un ersatz d'occasion juste avant la mi-temps : Dufour d'une frappe soudaine des 20m trop croisée (44 e') pour Épinal, puis Ledy qui butait une dernière fois sur Balland (45 e') pour le Racing.

    En seconde période, l'entrée de Focki posait quelques problèmes à la défense strasbourgeoise. On retrouvait l'attaquant vosgien dans plusieurs bons coups avec Chouleur. Côté strasbourgeois, la circulation de balle se faisait moins fluide. Il fallait un déboulé de Donzelot côté droit, suivi d'un centre effleuré par Perrin de la tête puis raté par Sow au deuxième poteau (71 e') pour faire vibrer les supporters strasbourgeois.

    D'un match qui s'éteindra tout doucement, faute de combattants, Dembelé pensera avoir la clé : las, sa frappe était contrée in extremis par un tacle glissé de Falk.

    « Ce qui est sûr, conclut François Keller. C'est que dans un mois, ni Epinal ni nous n'offrirons plus du tout le même visage. »

    DNA
  • Quasiment le même match que samedi dernier.
    J'ai bien aimer Amofa en 1ère mi temps. Ainsi que Sichi en seconde, cette paire de milieu est quand même pas mal je trouve.
  • S'emmerder dans des matches sans occases jusqu'au 10 Août, d'accord, mais après, il faudra jouer "festival, cigogne dans les étoiles".
  • racing67400 a écrit, le 2012-07-18 18:59:49 :
    vandazar a écrit, le 2012-07-18 11:42:02 :
    déjà pour l'attente je réfléchissait de nouveau et pour mon orthographe bah faut faire avec y a pas mal de monde quand même qui font des fautes ... mais bon revenons a nos moutons :

    1ere periode
    gardien : kehi
    defence : ursh modeste sikimic guinery
    millieu : amofa martin ledy
    attaquant : zerbini binder pinaud

    2eme peridode
    gardien bahloul
    defence : pacho goliard falk giselbrecht
    milieu : coulibaly sichi benchenane
    attaquant : genghini perrin sow

    voila a voir ^^

    Bien vu !
    C'est exactement ça.

    Equipe


    eh oui c'est se qu j'ai dit et on a dit que c'était de la merde de mettre gislbrecht en arrière droit et pourtant sa était juste ^^
    sa a du bon d'aller au entrainement !
  • limmt a écrit, le 2012-07-18 12:25:27 :
    Ledy en milieu et Giselbrecht en défense, bien sur..


    et pourtant j'avais raison ^^
  • Ledy n'est pas un numéro 9 . Ils l'ont mis la saison dernière car il y avait personne d'autres . Il fait l'emploi mais ce n'est pas son poste , mon avis .
    Faut espérer que dans un mois ils tiendront mieux le choc .
  • Ce qui prouve une nouvelle fois qu'on est trop léger devant pour nos ambitions. On a joué 2 matchs amicaux qui ont conforté que notre défense était solide, mais que notre attaque était peu percutante et efficace. On a marqué un but sur pénalty, certes, mais combien se procure-t-on d'occasions, et surtout, aucune n'est finalisée.

    Je reste persuadé que pour atteindre l'objectif de la montée, vu la force des adversaires du groupe, il nous faut un bon attaquant, niveau L2, dans l'effectif.
  • Les deux équipes de niveau national que nous avons rencontré se sont-elles procurées beaucoup plus d'occasion que nous? La préparation difficile auquel le racing et les autres clubs font faces actuellement est sans aucun doute du à cette quasi-muetteté offensive.
  • Superdou tu tires des enseignements sur des matchs de préparation en pleine reprise basée sur le physique sans les avoir vu :O On dirait du jamal :p Surtout que le racing a déjà pourvu le poste d'attaquant & que j'espère que tu laisseras plus que 3 jours de préparation & 45 minutes pour juger Perrin.

    2 choses à retenir de ce match : l'entrée était gratuite / pas de picon à la buvette.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives