Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Moulins - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 7.433 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par rcs67200

  • On tente le déplacement :)

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/moulins.jpg

    La validation du bus ne sera effective que si nous avons 35 inscrits lundi soir : ne tardez donc pas à vous inscrire !

    Tarif unique : le déplacement est, comme toujours, ouvert à tous les supporters.

    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com, 06.18.86.56.27, samedi soir au local ou dimanche lors de la journée des supporters.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La Fédération des Supporters organise un déplacement à Moulins au prix de 40 euros (billet inclus). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com / 06.18.86.56.27.
    Source: FSRCS
  • Les UB90 organisent un déplacement à Moulins samedi 01/09.

    Départ 10h00, 40€ membres / 45€ non-membres.
    Toutes les personnes présentes avec nous à Moulins bénéficieront d'une réduction de 10€ pour le déplacement suivant, à savoir Villefranche !

    Inscriptions par mail : mathieu_ub90@yahoo.fr
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Les UB90 organisent un déplacement à Moulins au prix de 45€ (40€ pour les membres). Les personnes présentes à Moulins auront une réduction de 10€ pour le déplacement suivant à Villefranche. Inscriptions au stade ou à mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
  • Que tout ceux qui ne vont pas à Four ce weekend soient de la partie (+)
  • On peut être à Four ce weekend et à Moulins le prochain, mon cher guigues
  • Je me suis laissé dire que le Four, c'était la semaine dernière, au vu des températures. Mais d'abord il faut gagner contre Schürasüd pour ne pas être dans le pétrin.
  • karim67100 a écrit, le 2012-08-24 11:23:19 :
    On peut être à Four ce weekend et à Moulins le prochain, mon cher guigues

    Non car tu dois passer à Moulins avant :)
  • Mais en allant prendre Julien as Fleurie. Il s'est brouilly avec sa meuf pour une histoire de seins en faisant l'amour.
  • Moulins vient d'exploser l'ancien leader Chasselay sur le score de 5-1. Un gros match en perspective contre une équipe qui risque de bien figurer en fin de saison.
  • Chaque rencontres est différente, mais je sent bien une première défaite du racing.....
  • Tiens je pense le contraire Moulin sera probablement en excès de confiance du fait qu'il soit leader et qu'ils sortent d'une grosse victoire.
    Au contraire nous ont est sur 2 match nul d'affilées et les joueurs voudront surement rebondir !!
    Mais bon ce ne sont que des suppositions ...
  • coco67210 a écrit, le 2012-08-26 02:12:01 :
    Tiens je pense le contraire Moulin sera probablement en excès de confiance du fait qu'il soit leader et qu'ils sortent d'une grosse victoire.
    Au contraire nous ont est sur 2 match nul d'affilées et les joueurs voudront surement rebondir !!
    Mais bon ce ne sont que des suppositions ...



    Espérons que tu as raison^^
  • Moulins vient de mettre 9 but en 2 match, ça sera un bon test pour la défense ^^
  • Bizarrement, ce n'est pas la défense qui m'inquiètes le plus, mais surtout les difficultés rencontrées par nos attaquants pour mettre la balle au fond des filets.. #-o
  • Oui bon contre raon on a eu 2 occasions et on les a foutu au fond donc...
  • katzo68 a écrit, le 2012-08-26 06:56:03 :
    Bizarrement, ce n'est pas la défense qui m'inquiètes le plus, mais surtout les difficultés rencontrées par nos attaquants pour mettre la balle au fond des filets.. #-o

    je partage ton avis on a été mis en danger sur 2 frappes lointaines alors que devant le but il n ' avait pas
    grand risque.
    Cela démontre qu'avec une grande défense on ne gagne pas tous les matchs!
  • athor a écrit, le 2012-08-25 18:55:12 :
    Moulins vient d'exploser l'ancien leader Chasselay sur le score de 5-1. Un gros match en perspective contre une équipe qui risque de bien figurer en fin de saison.



    A Chasselay , Messieurs
  • Le club où on était allé chercher Jérémy Perbet...
  • C'est plutôt bien que ce match soit maintenant, on va jouer une équipe en forme et plutôt dans les favoris de ce CFA, on pourra donc juger du niveau de notre équipe et donc si besoin faire venir un joueur libre :D ( ou pas!)
  • Je vous dit pas la bonne opération au classement si on gagne :D
  • Oui si Grenoble ne gagne pas et non car le championnat viens à peine de commencé.
  • Ca sera un match tres difficile face a une equipe qui pratique le marquage individuel tres strict. D ailleurs Yves Renier qui assiste souvent a leurs matchs le confirme"Comme y serre Moulin"
  • Il nous reste quelques places dans le bus pour ce déplacement. S'il y a des intéressés n'hésitez pas à contacter Mathieu.
  • Bonjour amis Strasbourgeois :)-

    Moulins est grande forme en ce moment et votre équipe n'est pas au mieux, j'espère assister à une rencontre de qualité samedi.
    Avec l'effectif que nous avons, qui plus et est de qualité et relativement jeune, nous pouvons de même envisager de monter même si ce n'est point encore dans les petits papiers de nos dirigeants.
    Notre groupe CFA est constitué de 8 joueurs ayant déjà joué au niveau National dont un ayant joué en Serie A. Le reste de l'équipe sont des jeunes à forts potentiels formé au club, le deuxième club auvergnat après Clermont Foot: ce sont notamment eux qui ont inscrit les 9 buts :D

    Voilà de quoi rivaliser avec Strasbourg.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives