Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 3-0 Montceau | Après-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 11.588 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing s'est imposé 3-0 face à Montceau grâce à des buts de Ludovic Golliard, Milovan Sikimic et Julien Perrin.
  • Toutes les équipes pouvant jouer la montée ont gagnés :
    -Strasbourg
    -Moulins
    -Lyon Duchère
    -Mulhouse
    -Grenoble
  • Très bon match de toute l'équipe, sauf (encore j'ai envie de dire) Sow ! J'avoue que je n'aimais pas ce joueur, mais alors là, c'est encore plus bas que ce qu'on peut penser. Des controles mal faits, une frappe face au but pas faite pour pouvoir faire un dribble et finalement perdre la balle, des centres pas faits pour pouvoir faire d'autres dribbles et finalement perdre la balle... On a bien vu qu'a partir de la 2ème mi-temps et sa sortie, y a quelque chose qui a changé offensivement
  • De retour de match. Pour ce que j'ai réussi à en voir avec la concentration sur le jeu qu'on peut avoir quand on a son enfant de trois ans sur les genoux.

    Des visiteurs d'un très faible niveau. Le résultat est là. Mais pour la manière, on repassera... car Strasbourg a eu tendance à baisser son niveau de jeu pour se caler sur celui de son adversaire... Du mieux en seconde période.
  • De retour du match :
    Un bon petit match , j'etait très retissant quand à la venue de Noro mais le voir jouer est un vrai plaisir =P~ , un très bon Duki au but qui est vraiment rassurant , une défense très solide avec un bon Modeste et un excellent Sikimic (quel but :x ) et Pinaud qui très bien fait son job , un Sichi qui a surement 3 poumons et qui ratisse un nombre incalculable de ballons , Ursch très propre aussi il progresse a une vitesse :O , et une attaque de feu avec le trident Noro-Ledy-Perrin qui risque de faire très mal dans les semaines à venir , seul point noir Sow qui était vraiment mauvais mais je ne c'est pas pourquoi je l'aime bien .
    Sinon très bonne ambiance dans le KOP comme d'hab' et ça fait plaisir (+)
  • L'association Perrin-Noro a eu quelques éclairs intéressants. Le premier nommé me semble être assez nettement le meilleur joueur de l'équipe en ce moment.
  • J'ai regardé une partie du match en streaming. D'après ce que j'ai réussi à voir, c'était poussif dans le jeu collectif. Mais les individualités ont été au rendez-vous : Noro, Perrin et Pinaud notamment...
    Je suis un peu inquiet pour l'avenir de ce dernier, si FK continue avec un milieu en losange. FK semble d'ailleurs avoir une sacrée tendance à la Claude Leroyisation : faire évoluer ses joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs et qui ne correspondent pas à leurs caractéristiques. Après le costaud Milo défenseur gauche, le gringalet Pinaud défenseur droit... Curieusement, ça marche (Pinaud était excellent en deuxième mi-temps même s'il jouait beaucoup trop haut). Je propose Sow défenseur central pour le prochain match. Non, sérieusement, je serais rassuré si on pouvait s'éviter ce genre d'excentricités.
  • ricalewis67 a écrit, le 2012-09-22 20:39:45 :
    Toutes les équipes pouvant jouer la montée ont gagnés :
    -Strasbourg
    -Moulins
    -Lyon Duchère
    -Mulhouse
    -Grenoble


    Un intrus s'est glissé dans cette liste.


    Sinon, en lisant les compte-rendus live et en écoutant TSL, j'en viens à me dire que le Racing doit aussi cette victoire à Duki.
  • Au moins pour un onzième !
  • Bon match, Duki est au niveau. Sow a gavé tout le monde, mais c'est sur un coup franc qu'il obtient qu'on marque le premier but.

    On a pas forcément bien jouer en première, mais en deuxième j'ai trouvé ça bien avec de bons enchaînements. A 3-0 j'ai eu le sentiment que l'équipe relâchait un peu et se contentait de gérer le score.

    Noro est vraiment au dessus techniquement, et Perrin est très utile sur le terrain.

    Enfin pour ma part, une mention spéciale à Sichi. Il court partout, récupère des ballons, remonte assez rapidement la balle et est souvent propre dans ses passes. Je le trouve vraiment bon depuis le début de saison.
  • Et Ledy, toujours fidèle à lui-même, le fussball gott? :))
  • Moi j'ai trouvé Perrin trés bon ainsi que Ursch et Pinaud .
  • Ledy aurait déclaré à la presse: "Jooo, je ne vois pas pourquoi j'irai me casser le cul à marquer, maintenant que ce Schílikemer Bäxer qui passe ses journées à süffa du Picon a déserté la Stub. Verdammi! Gang geh schissa!".

    La séquence aurait depuis été coupée de toutes les vidéos d'après-match.
  • :)) (+)
  • "un dribble derrière le pied d'appui " pour marquer le 3ème but
    Je viens de lire les commentaires live de S. Gaudin
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    J'étais au niveau des buts de l'autre coté et pas bien vu l'action
  • Il en sort des belles Duki d'aprés ce que je viens de voir sur StrasTV (+)
    Noro me semble être vraiment au dessus du lot et Perrin est pas mal aussi.
    Sikimic nous met un sacré but :O
    Merci StrasTV.
  • Un vrai but d'attaquant de la part de Sikimic, toutefois, avec beaucoup de "moule" :))
  • Une grosse moule mais fallait le tenter. C'est quand même un signe de confiance de la part de Sikimic, ça fait plaisir.
  • Match sans surprise de RCS....A , Duki remplace très bien Kéhi .
    Lédy n'a pas trop d'intelligence de jeu et comme maintenant il a de la concurrence , il marque moins mais se bat sur tous les ballons .
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-22 22:58:54 :
    Un vrai but d'attaquant de la part de Sikimic, toutefois, avec beaucoup de "moule" :))

    Avec de la moule? Ah non ca c etait Lionel Locatelli
  • Sichi était pas bon , heureusement que Noro est là .
    Le 2 du RCS , pas terrible , Sow , de la technique mais un peu lent .
    Manque de l'intelligence dans le jeu mais c'est du CFA , trop de balles données vers l'arrière alors qu'il y avait des possibilités vers l'avant .
  • mechl a écrit, le 2012-09-22 22:51:39 :
    "un dribble derrière le pied d'appui " pour marquer le 3ème but
    Je viens de lire les commentaires live de S. Gaudin
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    J'étais au niveau des buts de l'autre coté et pas bien vu l'action


    Perrin a fait une petite talonnade pour lui , s'est retourné pour tirer et marquer .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives