Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.941 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Citation:
    tonywollek a écrit, le 2012-11-10 12:55:28 :
    Tribune Johansen pleine de fuite selon les mulhousiens.


    C'est une anaphore? lol pour un mec qui changeait de club sans arrêt!

    Change pas, t'es un bon toi (+)
  • oups! la boulette #-o

    dsl je pensais que c'était une référence à Pascal, pas à Frédéric
  • N'empêche, quand je lis l'important déploiement policier pour ce match, j'ai l'impression qu'on prépare PSG-OM (je vous laisse deviner qui joue le PSG et qui joue l'OM dans cette histoire)... :O
  • La rumeur circule comme quoi le club aurait vendu plus de billets en trib. d'honneur que de places dispo..
  • Si c'est une rumeur, pourquoi tu en parles? Tsevella treppler
  • Il fallait s'y attendre niveau sécurité, à nous de prouver que ça servait à rien...

    le record de page pour un avant match est de 32 (Montpelier - RCS...), record atteignable ;)
  • Point météo : Il ne pleut plus sur Mulhouse et les nuages se dégagent un peu. Allez Racinggggggg !!!! :)-
  • Esperons que ce match ne soit pas reporté :s
  • Un temps pluvieux et un terrain glissant seront un avantage pour le Racing, qui joue bien plus par-à-coup que des Mulhousiens meilleurs collectivement et qui seront certainement plus gênés par ces conditions de jeu.

    Une raison de plus pour espérer que ça ne soit pas remis, histoire qu'on ait une chance de ramener plus qu'un point :D
  • 6000 spectateurs attendus! Les pauvres mulhousiens qui ont l'habitude de jouer devant au plus 400 vont prendre peur. Peut etre un forfait :D. Quoiqu'il en soit Allez Racing
  • YANNICKM craint déjà une victoire du Racing et cherche à l expliquer par la météo.........
    Même un fan du FC METZ. N irait pas jusque la
    En espérant lui éviter le sublime bonheur d une victoire mulhousienne
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-11-10 14:25:36 :
    6000 spectateurs attendus! Les pauvres mulhousiens qui ont l'habitude de jouer devant au plus 400 vont prendre peur. Peut etre un forfait :D. Quoiqu'il en soit Allez Racing


    Oui, ça va faire bizarre pour eux :)) au match retour, je suis sûr qu'il y aura le double chez nous .. O:)
  • Allez Raaacing! Tes supporters sont là!

    6000 seulement? lol je vais changer mon prono alors!
  • L'avant-match sur Twitter.
  • C'est comme au Parc des Princes: 1 fonctionnaire des forces de l'ordre pour 1 supporter! LoL
  • Les forces de l'ordre recourrent aux lacrymos selon jpdarky sur Twitter.
  • INFO : Sa part en couille à Mulhouse, les flics ont gazés gratuitement les supporters strasbourgeois.
  • Ils s'entrainent pour le match retour???
  • On connaît les raisons de ce début de lynchage ? Au fait les lacrymos sont ils moins efficace sous la pluie ?
  • La circulation des trams a été interrompue pendant une petite demi-heure vers 16h le long du boulevard Stoessel en raison du déferlement de supporters strasbourgeois, à pied, vers le stade de l'Ill à Mulhouse, où le derby historique entre le Racing et le FCM doit avoir lieu.

    L'attroupement a débuté en garde de Dornach, où les supporters sont descendus de leur train en provenance de Strasbourg. Quatre bus les attendaient pour les déposer devant le stade de l'Ill où le match doit débuter à 18h, si les conditions météo le permettent. Mais la moitié des supporters strasbourgeois ont décidé de poursuivre la route à pied et ont refusé de prendre le bus. Fumigènes et pétards ont été lancés sur le chemin, obligeant la police à interrompre la circulation sur le boulevard Stoessel, par précaution. La police a fait usage de gaz lacrimogènes pour disperser un groupe de supporters qui avaient décidé de fondre sur une voiture pour frappr sur le capot, afin, certainement, de se faire entendre encore davantage.

    Finalement, tout est rentré dans l'ordre à 16h30. Aucun dégât, ni aucune violence n'ont été enregistrés.

    L'Alsace
  • Citation:
    La police a fait usage de gaz lacrimogènes pour disperser un groupe de supporters qui avaient décidé de fondre sur une voiture pour frappr sur le capot, afin, certainement, de se faire entendre encore davantage.


    Si c'est vrai, c'est plus un groupe d'idiots que de supporters...
  • Pas de quoi en faire tout un plat en résumé !
  • Tout à fait d accord avec toi
  • C'est pas pire que ce qui s'est passé à Nancy ...
  • guigues a écrit, le 2012-11-06 14:34:35 :
    Entre 3 minibus & un bus, la facture n'est pas sensiblement différente. La réserve de l'AJA est venue avec un bus, je doute que son budget soit supérieur à Mulhouse. C'est du folklore d'avant derby rien de plus.


    Je tiens à te rappeler que je ne suis pas supporter mulhousien et que j'ai fréquenté le stade de la Meinau bien avant toi (as-tu connu les Lergenmuller, Woehl, Pascual et autres?). Par contre pour écrire n'importe quoi tu sembles être doué. " Entre 3 minibus et un bus la facture n'est pas sensiblement différent". Sauf que pour aller s'imposer à Chasselay le dimanche après-midi l'équipe de Laurent Croci a quitté le stade de l'Ill (effectivement en trois minibus conduits par des bénévoles) le stade de l'Ill le dimanche matin à 8 hres. Elle a fait une halte aux environs de Mâcon pour déjeuner. Alors que pour y aller perdre Sikimic et ses coéquipiers ont quitté la capitale alsacienne la veille du match en grand bus. Je pense que la facture du déplacement du Racing a été sensiblement différente..

    Alors avant d'écrire n'importe quoi mieux vaut se renseigner!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives