Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Auxerre II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 9.166 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lekost

  • Match nul du Racing 2/2 contre Auxerre (but de Martin et de Modeste)
    Une sacrée fin de match avec un but missile de Modeste et un arbitrage douteux ...
  • Je n'étais pas au match, donc d'autres confirmeront ou infirmeront, mais à la lecture du live de lalsace cela n'a pas donné l'impression que l'arbitre et le goal adverse soient les seuls a blâmer...
  • Ha ben je n'ai pas dit ça , si on aurait jouer le match comme les 20 dernières minutes du on gagne ; malheureusement on a une équipe a réaction pour l'instant ....
    Pour l'arbitre il a quand même fait de sacré erreur ( rouge pour Sikimic , penalty oublié ...)
  • non c'est clair, avant le 1-2 pour l'AJA, le racing ne s'est quasiment pas créer d'occasion, ormis celle de Zerbini en première période qui vendange une offrande de Perrin et si l'arbitre expulse également Martin, il n'y a pas scandale.
  • Quelqu'un connait il l'affluence? :D
  • 7100 et des brouettes
  • (+) Merci jeune homme! ;)
  • iloveracing a écrit, le 2012-11-03 21:04:18 :
    7100 et des brouettes

    Ah!

    Tu te lances sur le marché de la brouette. Ma foi, vu le cours des matières premières agricoles, il vaut mieux se lancer dans la brouette que dans la bretzel.
  • Oui, la bretzel n'est plus trop rentable en ce moment, je me rabat sur ce que je peux ..
  • y a eu de beaux mouvements, les déceptions sont plus individuels, certains joueurs n'y sont pas et de manière inadmissible, que ce soit Donzelot qui marche sur les offensives... Ledy dont on sait même pas si il était sur la pelouse et Zerbini qui est vraiment trop juste.

    Et surtout surtout, le racing manque quatre occasions inadmissible : - Zerbini qui fait une frappe de mollusque.
    - Sow qui frappe au lieu de la donner à Pinaud qui est seul, c'est une erreur d'individualiste inacceptable.
    - Le même Sow qui se rattrape en donnant un caviar à Ledy qui rate ...
    - Et dans une moindre mesure, Perrin à la toute fin qui tente tout seul au lieu de donner la balle.

    Quand au penalty j'étais pile sur le côté et je ne pense pas. Le rouge est logique mais pas nécessaire à la 89ème.

    Martin, Perrin, Noro et Pinaud ont été vraiment bon. Noro a été très influent quand il a enfin pu se replacer en vrai 10.

    Si certains joueurs ne se bougent pas, ça va devenir impossible. Il faudrait que Keller accepte de faire des choix même pour les intouchables comme Ledy...
  • De retour de la Meinau. Meme si ce soir on avait un arbitrage vraiment moyen, il faut quand meme dire ce qui est : on ne joue pas, on ne se bat pas et il y a un manque d'envie...

    On a du attendre de prendre les deux buts auxerrois pour se réveiller et montrer qu'on était largement supérieur!

    Cette saison est loin d'être finie et je commence sérieusement a douter des capacités du RCS. Ca fait plusieurs matchs que je ne les sens pas "dedans"...
  • De retour du match le racing à joué les 15 dernières minutes.keller va falloir que tu fasse des choix rapidement ,sinon avec certain on y arrivera pas.ledy je le reconnaît plus , Noro je suis désolé tous le monde en à fait un flan et pour le moment il apporte moin que les autres sur ce que je vois.il a joué numéro 6 ,il est bidon à ce poste a chaque match c pareil,des qu il passe en 10 l'équipe se remet à joué,Martin très faible en première mi temp et beaucoup mieu en deuxième ,Zerbini donzelot moma catastrophique,pinaud je ne l'ai pas vu il a rien apporté même si il se bat mais bon.le seul a être bon ce soir c'est Julien perrin propre est altruiste qui n'hésite pas a régalé ses potes que de ja joué solo comme Sow ,et puis sichi nous a vraiment manqué ce soir,vivement son retour faut qu'il joue avec Martin au milieu comme la saison dernière avec noro en 10 et perrin en pointe ledy doit soufflé.mr keller faite rapidement vos choix sinon il sera trop tard pour vous,et pour les joueurs.
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-03 21:44:26 :
    De retour du match le racing à joué les 15 dernières minutes.keller va falloir que tu fasse des choix rapidement ,sinon avec certain on y arrivera pas.ledy je le reconnaît plus , Noro je suis désolé tous le monde en à fait un flan et pour le moment il apporte moin que les autres sur ce que je vois.il a joué numéro 6 ,il est bidon à ce poste a chaque match c pareil,des qu il passe en 10 l'équipe se remet à joué,Martin très faible en première mi temp et beaucoup mieu en deuxième ,Zerbini donzelot moma catastrophique,pinaud je ne l'ai pas vu il a rien apporté même si il se bat mais bon.le seul a être bon ce soir c'est Julien perrin propre est altruiste qui n'hésite pas a régalé ses potes que de ja joué solo comme Sow ,et puis sichi nous a vraiment manqué ce soir,vivement son retour faut qu'il joue avec Martin au milieu comme la saison dernière avec noro en 10 et perrin en pointe ledy doit soufflé.mr keller faite rapidement vos choix sinon il sera trop tard pour vous,et pour les joueurs.

    moma (c'est qui ?) :)) [/liste]
  • Éric c'est transformé en clown ce soir...loool
  • Aujourd'hui je suis désolé mais les "indétronables" (Ledy, Pinaud, Donzelot...) sont franchement moyens, limite ils ont un niveau CFA...

    Sow m'exaspère toujours autant. On sent qu'il veut bien faire mais veut être le héros d'un peuple en tentant des actions individuelles juste impossible. Au moins deux pertes de balle sur des occasions potentiellement dangereuses.

    Les arrières latéraux c'est bof, le milieu c'est moyen, l'attaque c'est moyen... Comment est-ce qu'on peut être dangereux quand on ne gagne pas contre le ernier qui n'a pas encore une seule victoire ?... Lyon et Moulins iront prendre les 8pts mais nous non!

    Alors on va me taxer de défaitiste mais la on a joué 10 matchs il n'y a plus les excuses du début de saison. Quand on est mauvais faut le reconnaitre, et la, on est mauvais !

    Par contre Perrin que j'ai pas mal blâmé au début était l'homme fort aujourd'hui... Pressing, passes précises, combativité...

    Sur les matchs que j'ai pu voir cette saison seul : Perrin, Sichi, Noro (en 10) sont au dessus du lot.
  • De retour du match...Ce soir, on perd 2 points précieux pour la montée, si demain Lyon gagne, on sera à 7 points du premier, ce qui est énorme.
    Tout d'abord, niveau affluence le speakeur a annoncé 5000 et des poussières et c'est Genghini qui prend rouge ! (vérité rétablie :-' )
    Duki : pas grand chose à faire durant le match
    Donzelot : bon match, ca passait rarement de son côté. Il participe beaucoup à l'offensive dans son couloir.
    Sikimic : bon match, il montre qui est le patron
    Golliard : sorti sur blessure donc logiquement moins bon
    Modeste : bonne entrée, un but plein de rage
    Momha : catastrophique, comme au match précédent. Il est nul offensivement et toutes les attaques passe par chez lui.
    Noro : il joue entre 2 chaises. Il est positionné trop bas alors qu'il devrait jouer en tant que meneur de jeu.
    Martin : bon match, un peu d'énervement en fin de rencontre, ce qui donnera lieu à des fautes.
    Pinaud : bon match, il s'est battu.
    Zerbini : bon match, capable du pire comme du meilleur.
    Ledy : beaucoup d'envie, de la combativité mais peu de résultat.
    Perrin : bon match mais pas toujours au bon endroit.
    Sow ; bonne entrée mais quelques choix regrettables
    Genghini : bonne entrée, rouge logique.
    Arbitre : X-( X-( X-( nul.....la semaine de l'arbitrage comme disait le speakeur.


    Comment peut-on faire un nul contre une équipe qui, menait 1-0 arrête de jouer? ON a la possession de balle et on prend 2 buts coup sur coup...On a pas le droit de faire ça, on va droit à la catastrophe. Ca c'est des points qui vont manquer en fin de saison!
    Il y a quelque chose qui va pas dans l'équipe. ON est trop attentiste, on s'endort pendant le match! Keller va devoir faire des choix.
    Actuellement, il y a 2 gros problèmes :
    _ le positionnement de Noro
    _ le côté gauche

    Noro joue à côté de Martin, donc juste devant la défense. Alors que c'est un meneur de jeu. Sur la fin de match, on voit très bien qu'il apporte tout son sang froid et son expérience. Actuellement, placé comme il est, il est mauvais. Il s'agace! Il faut qu'il joue devant!
    Ensuite côté gauche, la catastrophe. Guignery c'est pas super, Momha c'est encore pire! C'est le point faible de la défense ; à gauche il y a personne..

    Ce soir ce qui nous a aussi fait très mal c'est l'absence de Sichi!
  • Je vois beaucoup de "bon match" pour les joueurs.

    Alors, soit on a un réel soucis à se faire si ils jouent bien et qu'ils produisent ça, soit le "bon match" c'est pour pas être trop violent. :-s

    Pour moi, excepté Perrin, aucun joueur ne mérite plus que 5/10. (si on attend réellement quelque chose de cette équipe)
  • Je crois que vous commencez à vous rendre compte que le coaching de FK nous coûte des points, avec la gestion des cas Noro - Ledy - Perrin. Ca vous paraitra peut-être plus concret que ce fond de jeu qui nous servirait beaucoup mais auquel on aura jamais droit...

    Ce dont a besoin pour monter c'est d'être premier, et d'avoir une équipe à 100% sur le terrain. Avant même que le match commence, on part sur des petits handicaps avec des joueurs pas à leur poste et/ou sans concurrence.

    J'espère que certains se réveilleront sur les compétences réelles de FK, hormis sa super sympathie, pour mener le racing à la place qu'il devrait occuper au sein du football français.
  • Il ne faut pas donner toujours la faute a l'Arbitrage , Ok par moment il était un juste sur quelques décision , le rouge et mérité et Sikimic a eu de la chance de ne pas voir rouge lui aussi
    Si le Haupelmann ne change rien dans les prochains jours je vois mal le Racing avoir une lueur d'espoir de monter
    Le mauvais placement des joueurs c'est qui ? nous avons aucun système de jeu ,pour Ledy il faudra qu'il le sort de l'équipe , Donzelot il agace pas mal de monde
    Si on ne gagne pas contre le dernier qui n'a pas encore gagné un match mais qui a failli le faire se soir , on ne se cherche plus d'excuse , Hein , l'En----
  • yannickm a écrit, le 2012-11-03 22:04:18 :
    Je crois que vous commencez à vous rendre compte que le coaching de FK nous coûte des points, avec la gestion des cas Noro - Ledy - Perrin. Ca vous paraitra peut-être plus concret que ce fond de jeu qui nous servirait beaucoup mais auquel on aura jamais droit...

    Ce dont a besoin pour monter c'est d'être premier, et d'avoir une équipe à 100% sur le terrain. Avant même que le match commence, on part sur des petits handicaps avec des joueurs pas à leur poste et/ou sans concurrence.

    J'espère que certains se réveilleront sur les compétences réelles de FK, hormis sa super sympathie, pour mener le racing à la place qu'il devrait occuper au sein du football français.

    Le revoila!!
  • Le tournant du match ce soir ,c'est l'occasion de Zerbini en 1ère mi-temps, si il marque le match est plié!! et les commentaires serait complètement différent !!
  • Une chose est claire, s'ils continuent à jouer à ce niveau, ils ne monteront pas. Déjà contre le Maccabi c'était limite, ce soir ils arrachent plus que laborieusement un match nul contre une équipe vraiment faible.
    Certains joueurs n'ont pas le niveau, Momha, Zerbini, Sow notamment. Noro devrait nous apporter beaucoup plus. Ledy roupille ces derniers matchs.
  • yannickm a écrit, le 2012-11-03 22:04:18 :
    Je crois que vous commencez à vous rendre compte que le coaching de FK nous coûte des points, avec la gestion des cas Noro - Ledy - Perrin. Ca vous paraitra peut-être plus concret que ce fond de jeu qui nous servirait beaucoup mais auquel on aura jamais droit...

    Ce dont a besoin pour monter c'est d'être premier, et d'avoir une équipe à 100% sur le terrain. Avant même que le match commence, on part sur des petits handicaps avec des joueurs pas à leur poste et/ou sans concurrence.

    J'espère que certains se réveilleront sur les compétences réelles de FK, hormis sa super sympathie, pour mener le racing à la place qu'il devrait occuper au sein du football français.




    Je commence a croire de plus en plus que tu et dans le vrais yannickm même si certains te prennent pour un con

    Pour l'En---- il et tout sauf un Entraineur
  • Ce qui est le plus exaspérant c'est que le niveau de jeu on l'a... Quand on est sous pression!

    Contre le Maccabi et ce soir contre Auxerre, dès qu'on a été dos au mur on est devenu une vraie équipe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives