Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sochaux II | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 12.971 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

  • gassi65 a écrit, le 2013-01-24 21:05:01 :
    http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/739955_508894759161...


    Hormis les atroces sièges couleurs sahara, elle est belle notre Meinau :x
  • Elle est belle mais vieille :)
  • A quand tout les sièges de la meme couleur que les sièges bleu oui il y a écrit "strasbourg" ?
    Ca rendrait un coup de jeune non négligeable, en plus les sièges couleur "sahara" sont très ancien et le confort du supporter est quasi-nul.
  • je n'avais pas noté cette différence de confort entre les sièges bleus et ceux couleur"Sahara"
  • Ce sont effectivement les mêmes sièges. La couche de crottes d'oiseau peut donner une sensation de confort :D
  • La meinau en bleu serait juste magnifique!
  • C'est bon signe quand même cette approche de la direction à vouloir jouer absolument le match.
    En effet, si le match est décalé, l'accumulation sera difficile à enchaîner pour nous comme pour nos adversaires.
    Mulhouse ne va pas tarder à nous rentrer dedans de nouveau en nous traitant de bourgeois mais bon sur ce coup là, ils n'ont qu'à faire la même chose.

    Bref, je trouve que cela sent quand même l'expérience du côté de la direction.
  • C'est en bonne chose seulement si on gagne, parce que perdre des points à domicile sachant que les autres ne jouent pas, c'est une chance de plus de se faire distancer en cas de victoire des adversaires dans leurs matches en retard.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-01-25 10:53:33 :
    A quand tout les sièges de la meme couleur que les sièges bleu oui il y a écrit "strasbourg" ?
    Ca rendrait un coup de jeune non négligeable, en plus les sièges couleur "sahara" sont très ancien et le confort du supporter est quasi-nul.


    C'était prévu ..
  • Bonne idée que de faire en sorte que le match se joue, bien pour garder le rythme comparé à nos adversaires
  • nikos68770 a écrit, le 2013-01-25 12:57:53 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-01-25 10:53:33 :
    A quand tout les sièges de la meme couleur que les sièges bleu oui il y a écrit "strasbourg" ?
    Ca rendrait un coup de jeune non négligeable, en plus les sièges couleur "sahara" sont très ancien et le confort du supporter est quasi-nul.


    C'était prévu ..


    Ce n'est plus le cas ?
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing.
    Le groupe strasbourgeois pour la réception de Sochaux II : Gauclin, Duki, Benedick, Binder, Donzelot, Golliard, Guignery, Ledy, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Ursch.
  • Pas grand changement avec le seul retour de Sichi à la place de Martin, je verrais bien ça :

    Equipe


    Sow et Zerbini sont définitivement indésirables ?
  • Vous pensez que Perrin et Ledy est devenue une solution impossible ?
  • truite68 a écrit, le 2013-01-25 12:45:58 :

    En effet, si le match est décalé, l'accumulation sera difficile à enchaîner pour nous comme pour nos adversaires.
    Mulhouse ne va pas tarder à nous rentrer dedans de nouveau en nous traitant de bourgeois mais bon sur ce coup là, ils n'ont qu'à faire la même chose.
    Ne pas avoir de bâche au FCM dans une ville qui a bâti sa fortune dans le textile c'est aussi cocasse et lamentable que.....






    euh......




    merde, j'ai commencé et je ne trouve pas de conclusion.....




    faudrait réfléchir avant de causer.....




    euh........





    bon, à défaut d'autre chose mon imagination me laissant en rideau (produit textile)


  • je 'en lasserai jamais..
  • mediasoc a écrit, le 2013-01-25 14:41:00 :
    Pas grand changement avec le seul retour de Sichi à la place de Martin, je verrais bien ça :

    Equipe


    Je pencherais également pour cette compo demain! Avec un retour de Sichi devant la défense et Pinaud sur le côté :)
  • Thomas Martin?
    Blessé ou j'ai raté un épisode?
  • Voilà ma compo pour se match :

    Equipe



    Remplaçants : Duki (Gardien), Guignery, Ursch, Ledy, Binder.
  • Ledy ne sera pas remplaçant à mon avis.
    Il a repris le chemin des filets au dernier match si je ne m'abuse.
  • c'est vrail il a trébuché sur la balle et l'a mise au fond des filets!!
  • On attend de lui qu'il marque, pas qu'il mette des buts d'anthologie.
    C'est aussi un très bon passeur.
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-01-25 15:10:56 :
    Thomas Martin?
    Blessé ou j'ai raté un épisode?

    Forfait de dernière minute

    Thomas Martin forfait de dernière minute


    En quittant le terrain très peu de temps après le début de la séance ce matin, Thomas Martin a tout de suite compris qu'il lui serait difficile de tenir sa place demain. Le médecin du club François Piétra l'a confirmé quelques minutes plus tard.



    Après avoir prématurément quitté l'entraînement de veille de match ce matin sur le terrain synthétique de l'AS Neudorf, le milieu de terrain du RCSA Thomas Martin, touché au genou, a dû déclarer forfait pour la réception du FC Sochaux/Montbéliard 2 demain (18h) à la Meinau (18e journée du groupe B de CFA).

    Assis sur la table de massage, Thomas Martin fait la moue. Il est 11h15 ce matin à la Meinau et le milieu de terrain du Racing, rentré prématurément au vestiaire après avoir débuté la séance de veille de match à quelques kilomètres de là sur la pelouse synthétique de l'AS Neudorf, n'est guère optimiste. Un peu plus tôt à l'entraînement, l'ancien Havrais a entendu un léger craquement dans son genou gauche, sur un appui anodin. « J'ai mal et je ne vois pas trop comment je pourrais jouer. »
    Une heure plus tard, le diagnostic du médecin du club, François Piétra, est sans appel : « Il souffre d'un petit étirement ligamentaire. La douleur est là. Rien de très grave, mais si près du match, on ne peut pas prendre le risque de le faire jouer. Avec quelques jours de repos, il n'y paraîtra plus. » Le milieu récupérateur est donc candidat au déplacement chez la réserve du PSG le samedi 2 février à 18h, mais ne pourra évidemment pas jouer demain (18h) à la Meinau face à la réserve sochalienne.
    En attendant, il sort du groupe des 16 vainqueurs de Grenoble il y a quinze jours (2-0). Il n'est pas le seul. Victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche à la 84e face aux Isérois, Benjamin Genghini le quitte aussi. La saison de l'ancien Sochalien est terminée. Ce matin, le Riedisheimois a effectué son retour aux vestiaires et salué ses coéquipiers, une semaine et demie après son opération par le professeur Christian Lutz le mardi 15 janvier.
    Pour pallier ces deux forfaits, François Keller récupère le milieu relayeur Anthony Sichi, absent contre Grenoble pour une contracture à l'ischio-jambier, et réintègre l'ailier droit Gauthier Pinaud, qu'il n'avait pas retenu face au GF38, mais qui, de toute façon, avait 40° de fièvre ce jour-là.
    Rappelons que le milieu récupérateur malien Abdoulaye Coulibaly purgera demain son 4e et dernier match de suspension, après son expulsion en Coupe de France contre Sedan le 15 décembre (0-1).
    Le groupe : Gauclin, Duki – Donzelot, Modeste, Sikimic, Sabo, Guignery, Golliard, Sichi, Ursch, Pinaud, Noro, Perrin, Ledy, Binder, Bénédick.
    Absents : Martin (étirement ligamentaire du genou gauche), Genghini (rupture du tendon d'Achille), Coulibaly (suspension), Benchenane (reprise), Kéhi (rééducation), S. Keller (rééducation), Amofa (reprise), Momha, Sow, Zerbini, Gisselbrecht, Bahloul (choix de l'entraîneur).

    le 25/01/2013 à 15:22 par S.G.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-01-25 10:53:33 :
    A quand tout les sièges de la meme couleur que les sièges bleu oui il y a écrit "strasbourg" ?
    Ca rendrait un coup de jeune non négligeable, en plus les sièges couleur "sahara" sont très ancien et le confort du supporter est quasi-nul.


    foot-france67 vous présente la meinau en bleu :

    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359066595-meinaubleu.jpg

    :x
  • guinery sert aussi a rien dans le groupe maintenant .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives