Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 13.754 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par katzo68

  • jean-marie a écrit, le 2013-02-02 19:15:07 :
    predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:10:43 :
    Il est ridicule de penser que cela se jouera le 6 avril !! Le championnat se jouera sans doute sur TOUS les autres matchs bien avant et bien plus que sur celui du 6 avril!
    Il est faut de dire que MOULINS est virtuel leader!!Moulins peut revenir à UN POINT de MULHOUSE en remportant ses matchs en retard!!Il existe un danger dont vous ne parlez même pas mais ce danger est RAON....Ils ont deux matchs en retard et pourraient,virtuellement jouer "l'égalité" avec les mulhousiens lors de leur confrontation directe samedi prochain;Question!Ou seront les têtes vosgiennes??? En championnat ou alors en Coupe de France déjà pour BORDEAUX??
    Et après,certes nous ne sommes quà mi championnat mais il est une vérité et elle est comptable!Pour l'instant la seule équipe qui est maitresse de son destin c'est MULHOUSE car tant que MULHOUSE gagnera ses matchs elle n'aura pas besoin de se soucier du résultat des autres et puis...........plus le championnat va avancer plus le mental mulhousien sera renforcé et plus il sera difficile d'aller les chercher.
    Le mois de FEVRIER sera décisif!!MULHOUSE va se déplacer à Belfort,Raon et Jura SUD,en prenant 10 points sur ces trois matchs cela en sera fini des espoirs des autres!!Dans cette même période de déplacements mulhousiens il y'aura un JURA SUD-RACING,un RACING-MOULINS et un PSG-LYON DUCHERE;Il y'a forcément une des équipes concernée,MOULINS,RACING ou DUCHERE qui va sauter!Je crois vraiment que si MULHOUSe est leader à l'entrée du mois de mars ils iront alors au bout car les terrains actuels ne les favorisent vraiment pas!!Leur jeu au sol,technique et rapide sera bien plus avantagé sur les bons terrains du printemps....Et puis.....et puis faut pas oublier,cette équipe qui pour l'instant tourne à 3 points de moyenne (contre 2.66 pour le racing),cette équipe s'est encore renforcée cette semaine........


    On s'en fout ! le racing montera en National quand vous vous redescendrez en CFA :p



    Je serais moins formel quant à ce que tu dis!!Crois moi que si le FCM monte il ne redescendra pas!!Et puis...............en attendant les Becks,entre COLMAR,MULHOUSE et SAINT LOUIS ou L'ASIM.....le haut rhin vous met la pâtée!!Colmar en LIGUE 2 l'an prochain,MULHOUSE en NATIONAL et SAINT LOUIS en CFA.............y'aura plus que les yeux pour pleurer chez les BECKS !!! Surtout qu'au niveau de la CUS,la SIG va vous bouffer les subventions en étant européen l'an prochain!!!!
  • C'est bien et alors... et toi tu ma me faire une crise cardiaque :(
  • SUPER WEEK END POUR MULHOUSE!!!
    DEFAITE POUR VILLEFRANCHE,NUL POUR LE RACING ET DEFAITE QUI SE PROFILE POUR MOULINS OU BELFORT MENE 2-0 POUR L'INSTANT
    ON THE ROAD OF NATIONAL MULHOUSE!!!
  • predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:41:36 :
    jean-marie a écrit, le 2013-02-02 19:15:07 :
    predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:10:43 :
    Il est ridicule de penser que cela se jouera le 6 avril !! Le championnat se jouera sans doute sur TOUS les autres matchs bien avant et bien plus que sur celui du 6 avril!
    Il est faut de dire que MOULINS est virtuel leader!!Moulins peut revenir à UN POINT de MULHOUSE en remportant ses matchs en retard!!Il existe un danger dont vous ne parlez même pas mais ce danger est RAON....Ils ont deux matchs en retard et pourraient,virtuellement jouer "l'égalité" avec les mulhousiens lors de leur confrontation directe samedi prochain;Question!Ou seront les têtes vosgiennes??? En championnat ou alors en Coupe de France déjà pour BORDEAUX??
    Et après,certes nous ne sommes quà mi championnat mais il est une vérité et elle est comptable!Pour l'instant la seule équipe qui est maitresse de son destin c'est MULHOUSE car tant que MULHOUSE gagnera ses matchs elle n'aura pas besoin de se soucier du résultat des autres et puis...........plus le championnat va avancer plus le mental mulhousien sera renforcé et plus il sera difficile d'aller les chercher.
    Le mois de FEVRIER sera décisif!!MULHOUSE va se déplacer à Belfort,Raon et Jura SUD,en prenant 10 points sur ces trois matchs cela en sera fini des espoirs des autres!!Dans cette même période de déplacements mulhousiens il y'aura un JURA SUD-RACING,un RACING-MOULINS et un PSG-LYON DUCHERE;Il y'a forcément une des équipes concernée,MOULINS,RACING ou DUCHERE qui va sauter!Je crois vraiment que si MULHOUSe est leader à l'entrée du mois de mars ils iront alors au bout car les terrains actuels ne les favorisent vraiment pas!!Leur jeu au sol,technique et rapide sera bien plus avantagé sur les bons terrains du printemps....Et puis.....et puis faut pas oublier,cette équipe qui pour l'instant tourne à 3 points de moyenne (contre 2.66 pour le racing),cette équipe s'est encore renforcée cette semaine........


    On s'en fout ! le racing montera en National quand vous vous redescendrez en CFA :p



    Je serais moins formel quant à ce que tu dis!!Crois moi que si le FCM monte il ne redescendra pas!!Et puis...............en attendant les Becks,entre COLMAR,MULHOUSE et SAINT LOUIS ou L'ASIM.....le haut rhin vous met la pâtée!!Colmar en LIGUE 2 l'an prochain,MULHOUSE en NATIONAL et SAINT LOUIS en CFA.............y'aura plus que les yeux pour pleurer chez les BECKS !!! Surtout qu'au niveau de la CUS,la SIG va vous bouffer les subventions en étant européen l'an prochain!!!!



    Je te trouve bien trop sûr de toi le mulhousien!Rien à carrer que le haut-rhin nous mette la pâtée,on fera les comptes au soir de la derniere journee.
    En attendant,retour sur le sujet initial de ce topic.Merci
  • predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:52:30 :
    SUPER WEEK END POUR MULHOUSE!!!
    DEFAITE POUR VILLEFRANCHE,NUL POUR LE RACING ET DEFAITE QUI SE PROFILE POUR MOULINS OU BELFORT MENE 2-0 POUR L'INSTANT
    ON THE ROAD OF NATIONAL MULHOUSE!!!


    Si tu sais pas quoi faire, va voir votre Maire et demande lui d'arracher votre vieux stade pourri #-o
  • Laissons ce mulhousiens, il est juste là parce que Mulhouse a prit 2 points de plus que nous ce week end, mais où était-il la semaine dernière quand le RCS a pris 3 point sur le FCM ? Où sera-il si le FCM ne gagne pas la semaine prochaine ?
    Si le FCM monte on peut être sûr que 10 Mulhousiens s'inscriront pour faire les beau, par contre si il ne montent pas on les verra pas...


    Sinon pour le match j'ai "hâte" d'avoir le résumé, avec tout ce que j'ai entendu je m'attend à un florilège d'occasion...qui auraient du nous offrir la victoire^^
  • Bon, je vais donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté.

    Ce fut une rencontre très agréable, d'un bon niveau, au cours duquel le Racing a dominé, mais ne s'est au final créé qu'un nombre assez limité d'occasions réelles.
    J'ai été impressionné par la défense parisienne, et particulièrement par les 2 défenseurs centraux, qui sont justes excellents.
    Côté strasbourgeois, certains joueurs ont été très bons (Pinaud, Sabo, Benedick ou Gauclin), et d'autres décevants (Golliard, Modeste, Perrin ou Sichi).
    Au niveau de l'ambiance, il y avait facilement 200 supporters strasbourgeois en tribune, et les chants ont été continus et d'un bon niveau. Côté conditions de jeu, on a eu du beau temps, de la pluie intensive avec de la neige, puis du beau temps de nouveau. Bref, c'était changeant.

    On aurait certes pu gagner ce match, mais on ne peut pas dire qu'il y ai un vol à avoir fait match nul. Cette équipe du PSG n'est pas mauvaise du tout, c'est dommage que ces joueurs n'aient aucune chance d'être promus en équipe Pro, car certains pourraient déjà prétendre évoluer en L1 dans d'autres clubs.
  • predateur68 a écrit, le 2013-02-02 19:10:43 :
    Il est ridicule de penser que cela se jouera le 6 avril !! Le championnat se jouera sans doute sur TOUS les autres matchs bien avant et bien plus que sur celui du 6 avril!
    Il est faut de dire que MOULINS est virtuel leader!!Moulins peut revenir à UN POINT de MULHOUSE en remportant ses matchs en retard!!Il existe un danger dont vous ne parlez même pas mais ce danger est RAON....Ils ont deux matchs en retard et pourraient,virtuellement jouer "l'égalité" avec les mulhousiens lors de leur confrontation directe samedi prochain;Question!Ou seront les têtes vosgiennes??? En championnat ou alors en Coupe de France déjà pour BORDEAUX??
    Et après,certes nous ne sommes quà mi championnat mais il est une vérité et elle est comptable!Pour l'instant la seule équipe qui est maitresse de son destin c'est MULHOUSE car tant que MULHOUSE gagnera ses matchs elle n'aura pas besoin de se soucier du résultat des autres et puis...........plus le championnat va avancer plus le mental mulhousien sera renforcé et plus il sera difficile d'aller les chercher.
    Le mois de FEVRIER sera décisif!!MULHOUSE va se déplacer à Belfort,Raon et Jura SUD,en prenant 10 points sur ces trois matchs cela en sera fini des espoirs des autres!!Dans cette même période de déplacements mulhousiens il y'aura un JURA SUD-RACING,un RACING-MOULINS et un PSG-LYON DUCHERE;Il y'a forcément une des équipes concernée,MOULINS,RACING ou DUCHERE qui va sauter!Je crois vraiment que si MULHOUSe est leader à l'entrée du mois de mars ils iront alors au bout car les terrains actuels ne les favorisent vraiment pas!!Leur jeu au sol,technique et rapide sera bien plus avantagé sur les bons terrains du printemps....Et puis.....et puis faut pas oublier,cette équipe qui pour l'instant tourne à 3 points de moyenne (contre 2.66 pour le racing),cette équipe s'est encore renforcée cette semaine........


    Je te trouve vraiment trop optimiste, plus dur sera la chute , surtout en voyant votre calendrier pour la fin de saison ( Lyon et Grenoble chez eux) , ont vient à peine d'entamer le cycle retour pour l'instant rien est joué même pour Grenoble(je me méfie beaucoup d'eux)....

    Sinon pour ce match ce n'est pas un si mauvais résultats vu les blesser qu'on a , même si il ya de la frustration en voyant le résumé
  • superdou a écrit, le 2013-02-02 20:08:52 :
    Bon, je vais donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté.

    Ce fut une rencontre très agréable, d'un bon niveau, au cours duquel le Racing a dominé, mais ne s'est au final créé qu'un nombre assez limité d'occasions réelles.
    J'ai été impressionné par la défense parisienne, et particulièrement par les 2 défenseurs centraux, qui sont justes excellents.
    Côté strasbourgeois, certains joueurs ont été très bons (Pinaud, Sabo, Benedick ou Gauclin), et d'autres décevants (Golliard, Modeste, Perrin ou Sichi).
    Au niveau de l'ambiance, il y avait facilement 200 supporters strasbourgeois en tribune, et les chants ont été continus et d'un bon niveau. Côté conditions de jeu, on a eu du beau temps, de la pluie intensive avec de la neige, puis du beau temps de nouveau. Bref, c'était changeant.

    On aurait certes pu gagner ce match, mais on ne peut pas dire qu'il y ai un vol à avoir fait match nul. Cette équipe du PSG n'est pas mauvaise du tout, c'est dommage que ces joueurs n'aient aucune chance d'être promus en équipe Pro, car certains pourraient déjà prétendre évoluer en L1 dans d'autres clubs.



    Match nul face a ce PSg est un tres bon resultat!!C'est une excellente equipe et SANGARE le libero a joué en PRO deja
  • Vous me faites marrer à parler de Mulhouse et de la montée. Mulhouse n'a pas de banc et la saison est encore longue, vous verrez il y aura des surprises, sans compter que vous oubliez les autres équipes.

    La réserve du PSG ça n'est pas rien, à l'extérieur c'est encore mieux, il n'y a clairement pas à pleurer sur cette rencontre comme avec Yzeure ou Sarre-Union. J'ai pu lire que les habituels cadres n'ont pas été au mieux dans cette rencontre, et pourtant on a été au niveau et on aurait presque pu gagner (ou perdre me diront certains). Bref, ça laisse augurer du bon pour le reste de la saison, où même dans le pire des scénarios avec une infirmerie pleine le RCS a prouvé qu'il pouvait malgré tout rivaliser avec de très bonnes équipes.

    Par contre, par pitié, Zerbini faut arrêter quoi.
  • Par ailleurs, il est intéressant de noter qu'actuellement Raon et Belfort sont particulièrement en formes. De plus ces deux équipes ne sont rien d'autre que les deux prochains adversaires du FC (vous savez qui) :D
  • Qu'est-ce que ça m'énerve de voir sur des forums de foot ou sur les commentaires du style Lequipe.fr ces gens qui exultent pour tel ou tel club ou insultent les autres. De même que ceux qui pleurent dès que l'on perd 2 points et qui estiment que la saison est foutue à la moitié d'un championnat.

    Il faut rappeler qu'il n'y a pas si longtemps le RCS était assez loin de Lyon qui paraissait intouchable.

    Pour moi c'est un bon point (l'autre étant acquis) pris à Paris. La dynamique est bonne et nous continuons à redresser la barre.
  • tonywollek a écrit, le 2013-02-02 17:50:52 :
    geiss67 a écrit, le 2013-02-02 16:59:18 :
    Pour moi, c'est -2 dans la musette......


    +1

    On est clairement les dindons de la farce (la farce étant FK et Ledy).

    Ce soir je pense qu'on peux mettre une grosse croix sur la montée; le FCM nous l'a met bien profondément là...

    Franchement, avec toutes les actions qu'on a eu, ça fait pitié, pas foutu dans mettre un au fond; (et sans notre gardien on serait rentré avec une valise)

    du coup ma théorie s'effondre: Ledy est un dieu (pas du foot, hein!): donc Mea Culpa maxima!

    Bref.................... soirée à oublier................... vive le CFA!


    Tu es dépressif ou quoi? Tu es tjrs négatif en tous les cas.
    Je pense que cet APM,Strasbourg avec son excellent résultat et la manière que l'équipe a émise,vient de décrocher la montée.Le plus dur est fait.
    Certes je fais dans la provoc,mais je suis sincère en affirmant que ce résultat est un petit triomphe.
    "C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses" dit-on en Normandie.
    On verra donc au mois de Mai lequel de nous 2 a raison....

    Salut l'ami.

    dom
  • jack a écrit, le 2013-02-02 20:17:17 :
    Vous me faites marrer à parler de Mulhouse et de la montée. Mulhouse n'a pas de banc et la saison est encore longue, vous verrez il y aura des surprises, sans compter que vous oubliez les autres équipes.

    La réserve du PSG ça n'est pas rien, à l'extérieur c'est encore mieux, il n'y a clairement pas à pleurer sur cette rencontre comme avec Yzeure ou Sarre-Union. J'ai pu lire que les habituels cadres n'ont pas été au mieux dans cette rencontre, et pourtant on a été au niveau et on aurait presque pu gagner (ou perdre me diront certains). Bref, ça laisse augurer du bon pour le reste de la saison, où même dans le pire des scénarios avec une infirmerie pleine le RCS a prouvé qu'il pouvait malgré tout rivaliser avec de très bonnes équipes.

    Par contre, par pitié, Zerbini faut arrêter quoi.


    + 10
    Bonne analyse.

    dom
  • xeliem67 a écrit, le 2013-02-02 20:20:25 :
    Par ailleurs, il est intéressant de noter qu'actuellement Raon et Belfort sont particulièrement en formes. De plus ces deux équipes ne sont rien d'autre que les deux prochains adversaires du FC (vous savez qui) :D

    Tu veux regarder du côté de Jura Sud !! Et qui est ce qui joue contre eux le R.
  • Message à l'attention de "Predateur 68" :

    Moi aussi je suis Mulhousien. Mais pour autant je suis supporter du Racing. Car le Fcm est une coquille vide, que sa salle des trophées n'est guère plus reluisante que les lieux d'aisances qui servent aux BU à éliminer leur excès de bière puisque pour l'excès de résultats positifs (autre qu'alcoolémiques), il vaudra mieux ne pas s'appesantir et que l'indifférence totale qui règne à Mulhouse, au sujet du Fcm, est la réponse exacte du mépris de la population à ce club insignifiant... Insignifiant (ou l'un de ses 26 synonymes : anodin, anonyme, banal, dérisoire, effacé, falot, futile, imperceptible, inconsistant, inexistant, infime, inintéressant, insensible, insipide, insuffisant, méprisable, mineur, négligeable, neutre, nul, petit, plat, trivial, vague, véniel, vide).

    Le rare public de footeux mulhousien est une énigme pour le football alsacien. Pas d'ambiance. Pas de chants. Pas d'ivresse hors celle qui vous fait croire qu'une bonne bière se goûte à l'hectolitre. Combien de spectateurs de moyenne au cours des... disons 30 dernières années dans une ville de plus de 120 000 habitants ? Quelle ambiance dans ce stade en ruines où les autochtones ne peuvent même pas s'abriter de la pluie sous des tribunes dignes du fond des eaux usées du M.O.N. ? Quels résultats importants ou imposants au cours de ces dernières décennies hors ce titre de champion d'automne (s'il existait) ? La saison écoulée Vesoul et ses comparables supporters, se la berçaient ouvertement... On a vu ce que cela a donné à l'arrivée...

    Alors plutôt que de venir jouer les matadors alors que ni l'histoire de ton club, ni la puissance vocale de tes supporters, ni la moindre ligne évocatrice d'un semblant de palmarès ne t'y autorise : retourne dans ton bac à sable. Et laisse les supporters strasbourgeois chantaient leur bonheur d'avoir encore pour eux, un club digne de ce nom. Ce n'est pas demain que l'antenne de France 3 pourra diffuser une émission sur la chute de ton club : car pour chuter il faut au moins tomber d'une marche. Ou savoir marcher. Tu sais : "marcher un pied devant l'autre"... enfin sans tituber, quoi...
  • inter a écrit, le 2013-02-02 20:38:59 :
    xeliem67 a écrit, le 2013-02-02 20:20:25 :
    Par ailleurs, il est intéressant de noter qu'actuellement Raon et Belfort sont particulièrement en formes. De plus ces deux équipes ne sont rien d'autre que les deux prochains adversaires du FC (vous savez qui) :D

    Tu veux regarder du côté de Jura Sud !! Et qui est ce qui joue contre eux le R.


    Oui mais Juras Sud est 5ème, pour moi ils font partis de la série des "cadors" que rencontre le racing actuellement.
    Plus tard dans la saison, ce sera au tour de Mulhouse.
  • Je ne veux pas me mêler à la gueguerre entre les 2 clubs Alsaciens.

    Mais cependant......connaissant le Mulhouse 2012/2013 ,du moins ses coulisses,je pense que Strasbourg,n'est pas très loin de son bonheur.

    Je n'ai rien contre Mulhouse,mais j'ai une parenté qui fait partie du conseil d'administration du FCM.

    On reparlera de cela en Mai........

    dom
  • Oui au tour de Mulhouse mais attention c'est une équipe avec comme dirait quelqu'un un fond de jeu!
    Peut être un peu plus que cela!
  • Me pardonnera-t-on ce hors sujet?

    La littérature française a Hugo, la Stub a spoutnik. =D =D =D

    Si le Racing monte en laissant Mulhouse à un point, je sais ce que je reposterai. Mais, n'allons pas plus vite que la musique ne vendons pas la peau de l'ours et attrapons les boeufs pour tirer la charrue.

    Pour en revenir au match, je lis dans l'entrefilet de l'Alsace que Gauclin n'a rien trouvé de mieux que de se mettre en lumière une fois de plus, plutôt que de laisser ses petits camarades marquer.
    Des Stubistes pour confirmer, qu'une fois de plus, sans lui.....
  • Au vu du résumé c'est quand méme rassurant. On s'est crée des occasions si pas comme si on avait subi tout le match. On manque de réalisme c'est tout mais sa reste un problème. J'éspére que Ledy reviendra en forme après sa blessure et qu'il retrouvera souvent le chemin des filets.
  • Match effectivement plutôt agréable, avec de bonnes intentions de part et d'autres, mais au final assez peu d'occasions, sur lesquels les deux gardiens ont été vigilants (je comprend pourquoi Areola est considéré comme un grand espoir français à ce poste).

    Sans Ledy, le Racing était organisé dans une sorte de 4-4-2, avec un Noro très proche de Perrin devant. Du coup, il était dommage de ne pas avoir un joueur capable de prendre la profondeur à leurs côtés, puisque les deux ont souvent tenté de jouer en déviation et ont plusieurs fois manqué de solutions, notamment sur des contres attaques. Benedick a été bon sur le côté, mais il aurait peut-être fallu tenter de le recentrer. Sur le coup, je pense que Ledy a fait défaut.

    Au milieu, la paire Golliard-Coulibaly a plutôt bien fait le boulot, le Malien ayant été plutôt en jambes avec quelques montées de balle intéressantes pour amener un peu le danger. Sur le côté gauche, Sichi a eu un peu de mal à se positionner, même si, comme d'habitude, il s'est défoncé durant tout le match. Avec la blessure de Genghini et l'absence de concurrence, je pense qu'il risque d'occuper ce poste jusqu'à la fin de saison.

    Enfin, signalons le bon match de Pinaud au poste de latéral droit, où il m'a plutôt étonné par ses interventions défensives, se montrant plutôt solide et intéressant offensivement.
  • nico674 a écrit, le 2013-02-02 21:14:25 :
    Au vu du résumé c'est quand méme rassurant.
    Où est publié le lien idoine? Quel média en est l'auteur?
  • schilles1979 a écrit, le 2013-02-02 18:38:54 :
    Incompréhensible tonyw le match à la Meinau est le joker du Racing et non de MULHAUSEN.

    Certes, mais mon propos c'éait joker au sens où ils peuvent marquer des points en plus, je me suis mal exprimé
  • superdou a écrit, le 2013-02-02 20:08:52 :
    Bon, je vais donner mon avis sur ce match auquel j'ai assisté.

    Ce fut une rencontre très agréable, d'un bon niveau, au cours duquel le Racing a dominé, mais ne s'est au final créé qu'un nombre assez limité d'occasions réelles.
    J'ai été impressionné par la défense parisienne, et particulièrement par les 2 défenseurs centraux, qui sont justes excellents.
    Côté strasbourgeois, certains joueurs ont été très bons (Pinaud, Sabo, Benedick ou Gauclin), et d'autres décevants (Golliard, Modeste, Perrin ou Sichi).
    Au niveau de l'ambiance, il y avait facilement 200 supporters strasbourgeois en tribune, et les chants ont été continus et d'un bon niveau. Côté conditions de jeu, on a eu du beau temps, de la pluie intensive avec de la neige, puis du beau temps de nouveau. Bref, c'était changeant.

    On aurait certes pu gagner ce match, mais on ne peut pas dire qu'il y ai un vol à avoir fait match nul. Cette équipe du PSG n'est pas mauvaise du tout, c'est dommage que ces joueurs n'aient aucune chance d'être promus en équipe Pro, car certains pourraient déjà prétendre évoluer en L1 dans d'autres clubs.



    Merci tu es le seul à avoir parlé du match et du jeu pratiqué par le RCSA.

    Pour Mulhouse, le mieux qui puisse arriver pour tout le monde c'est un plus grand nombre de club de foot alsacien au plus haut niveau à l'image de la Bretagne ou de la Corse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives