Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Jura-Sud 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 6.783 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par lepatron

  • Vos réactions après ce match nul 1-1 ?
  • C'est toujours mieux que la défaite ... même si on aurait pu gagner !
  • C'est moins bien que la victoire... même si la défaite n'était pas loin !

    Je n'ai vu que la 1e mi-temps. Elle était catastrophique.
  • Ou perdre, sans les superbes parades de Gauclin.
  • score logique finalement, le racing a été lamentable en 1ere période et a bien réagit ensuite. l'arbitrage n'a clairement pas été à la hauteur.
  • Je suis énervé.

    Je préconise à FK un stage de catch pour se mettre à niveau de ce championnat de bouchers, puisque de toute façon les arbitres sont tous largués au bout d'un moment et ne sifflent plus pour nous quand il le faudrait. Quand on joue seulement les secondes périodes et qu'on est limité techniquement, le championnat se jouera sur ce genre de choses.

    Sinon, à part ça, Gauclin tient la baraque à lui tout seul. Dommage qu'on ait pas un tueur pareil à chaque poste.
  • pff, avec le résultat de moulins, encore une bonne occasion de ratée...
    Il ne reste qu'à espérer que les autres équipes seront encore moins performantes que nous
  • Noro a fait une grosse prestation non?
  • Limités techniquement ?

    Gauclin sauve la baraque en première période, quelques erreurs derrière et au milieu de terrain.

    Sinon j'ai apprécié la façon dont le Racing a utilisé les ailes quand il s'est décidé à pousser, Noro a été omniprésent dans la distribution et les latéraux sont souvent montés. Seulement il faudrait savoir provoquer un peu dans l'axe aussi, ce que Jura Sud a fait bien mieux que nous.
  • A égalité avec Mulhouse et 2 matches en plus, youpi... #-o
  • Et mieux exploiter les coups de pied arrêtés.
  • katzo68 a écrit, le 2013-03-13 21:15:16 :
    Et mieux exploiter les coups de pied arrêtés.


    Effectivement.. Une catastrophe en première période, mais on marque sur corner.
  • On s'en fout , c'est une honte !
  • nikos68770 a écrit, le 2013-03-13 21:01:36 :
    C'est toujours mieux que la défaite ... même si on aurait pu gagner !


    Dans 12 mois cette phrase sonnera comme un regret

    C'est vrai qu'affliger l'arbitre c'est pas malin, mais constatons que ce n'est plus comme sous l'ère Papin où les arbitres étaient acquis à notre cause

    Un an de plus en CFA, ça forge la jeunesse :)-
  • Jura Sud tient Strasbourg en échec

    Match de haut de taleau du groupe B de CFA ce soir à Molinges. Jura Sud recevait Strasbourg. Les jurassiens qui ouvrent le score au quart d'heure de jeu sur un penalty transformé par Zanina. Strasbourg va pousser pour revenir et c'est le jeune Binder à la 65ème qui trouve la faille. Au final un match nul qui n'arrange personne, les deux équipes ne faisant pas une avancée significative sur les leaders du groupe.

    foot-national
  • morphail a écrit, le 2013-03-13 21:13:35 :
    Noro a fait une grosse prestation non?


    Je l'ai trouvé vraiment bon ce soir
  • Deux points excellents.Des points d'investissement.

    Seul Raon l'Etape reste une menace considérable.
  • sinon, sympa Nancy qui explose nos concurrents directs :D
  • Deux bons points ce soir et une belle réaction en deuxième mi-temps , j'ai trouvé Noro bon ce soir et une très bonne rentrée de Sow et Binder.
  • oui nancy revien fort ds la course au maintien, il faudra leur emprunter des joueur l année prochaine
  • goeft a écrit, le 2013-03-13 21:31:34 :
    sinon, sympa Nancy qui explose nos concurrents directs :D

    Un match nul chez eux aurait été une bonne opération O:)
  • Vraiment dommage de ne pas profiter des mauvais résultats de nos concurrents....
    Le passage a vide de ces équipes c'est maintenant et le racing n'en profite pas....de ce faite ne montera pas.
  • Quelqu'un pourrait-il communiquer les autres résultats de la soirée??
  • Raon - Villefranche 3-0
    Moulins - Nancy 1-4
  • Si l'on tient compte des matchs en retard de Raon, le Racing est virtuellement 6ème

    Et si l'on considère qu'il faut 100 points pour monter, ca veut dire qu'il faut gagner 11 matchs sur les 12 dernières rencontres sachant qu'on en a gagné que 2 sur nos 11 déplacements...

    Bref, il va falloir bien préparer notre seconde saison en cfa...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives