Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-0 Sarre-Union | Après-match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.974 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lekost

  • 4 points cruciaux qui nous laissent dans la course à la montée, à égalité de points avec La Duchère où nous allons samedi, et dans l'attente du résultat de Raon. Match a priori mauvais dans l'ensemble.

    A noter les 3 rouges pris par Sarre-Union, dont 2 pour des anciens Racingmen (Schneider et Kersanne). Les 2 derniers l'ont été dans les 10 dernières minutes et c'est franchement embêtant pour le Racing puisque en plus de ne pas avoir influés sur le résultat, ils affaiblissent fortement Sarre-Union dont le prochain match est un déplacement à Raon...
  • oui, mais bon pour le moment sa reste une bonne journée pour nous, puisque Moulins, Raon et Lyon ont laché des points

    Dommage, on aurait pu en mettre deux de plus pour remonter au goal average.

    Mais retenons le positif, le Racing vit encore
  • C'est fini Raon et Lyon ?
  • Il reste encore 5 matchs pour le Racing (2) contre, entre autre, Raon (1), Lyon Duchère (3), Grenoble (6) et PSG(7).
  • C'est une aubaine de rencontrer nos concurrents à la montée.
    Ça nous laisse (presque notre avenir entre nos mains, je devrais dire pieds).
    De plus nous sommes meilleurs contre les bien classés.
  • Cela devrait mais les derniers résultats ne sont pas en faveur du Racing, match nul contre Mulhouse et défaite contre Moulins. On verra la semaine prochaine à Lyon où je serais et je pense que j'irais y faire un tour....

    En tout cas si on ne monte pas, le Racing ne pourra s'en prendre qu'à soi-même...
  • Cette victoire alliée aux autres résultats va remonter le moral du Racing
    On va aussi commencer à récupérer quelques blessés.
  • De retour du stade, avec le sentiment que si c'était une équipe du haut de tableau qui nous avions joué, on aurait peut-être déjà fait une croix sur la montée ce soir.

    Première période où Sarre-Union a joué et a semblé à 100% de ses possibilités, mais avec certains joueurs un peu trop au taquet... Le Racing également motivé, beaucoup de présence devant et de vitesse.

    Alors que Sarre-Union montrait plus de qualités au milieu, c'est le Racing qui a pris l'avantage grâce à un penalty (pas bien vu l'action). Circonstances idéales et un but bienvenu car les joueurs de Sarre-union se sont ensuite procurés 2 ou 3 grosses opportunités (un sentiment de déjà-vu) face à un Racing toujours aussi fébrile. Mais c'est suite à la 3ème occasion de Sarre-Union et un corner bien dégagé que le Racing, d'un contre mené à toute vitesse et bien joué, a marqué le 2ème but.

    Dès lors la victoire semblait promise au Racing, Sarre-Union ayant du mal à repartir de l'avant. Un résultat que Sarre-Union a définitivement scellé ensuite par trop d'énervement, une nouvelle faute de Schneider, pourtant évitable, lui vaut un rouge. Le match semble alors déjà terminé... et la seconde période s'annonce sans suspense.

    Confirmation dès la reprise, Sarre Union continue d'avoir le plus souvent le ballon, le Racing gère et se montre comme d'habitude peu inspiré quand il récupère la balle. On s'emmerde un peu, Sarre-Union fait avec les moyens du bord, le Racing obtient quand même deux ou trois bonnes situations et une grosse occaz que Perrin réussit à mettre sur le poteau devant le but vide..

    Sarre-Union finit à 8, le Racing gagne et se permet toujours d'être dans la course. Mais la manière et la fragilité de l'équipe empêche franchement de penser qu'on ira faire des résultats à Lyon, Grenoble, ou Raon-l'étape.
  • Et c'est une nouvelle fois la ou tu te plantes .... :-' bon je plaisantes, quoi que .... :-$
  • Chaque match est différent et nous allons récupérer des blessés.
    Le Racing est capable aussi de très bons matchs. Et plus l'adversaire
    oppose un jeu de qualié plus le Racing peut se montrer de qualité.
    Même si cela n'a pas toujours été le cas, c'est dans ses pouvoirs.
  • Nul besoin de faire de grands matchs surtout en CFA.
    Il suffira de gagner.

  • par
  • Je ferai mon compte rendu plus tard, j'en profite juste rapidement pour féliciter, tous ceux qui sont restés à la fin du match dans le kop, pour un moment juste magique. Des trips comme ça on en vivra jamais pour un autre club, impossible de ressentir la même envie, et c'est pour ça qu'en CFA, DH, peut importe, le club, ne mourra jamais quand on voit ce qu'il se passe dans le stade, chapeau à tous. Manquais plus que les joueurs et ça aurait été parfait.
  • Une bonne chose de fait, la soirée n'est pas trop mal dans l'ensemble pour le Racing avec, comme prévu, des concurrents qui perdent des points.

    Pour la manière, peu importe, il faut gagner gagner maintenant. A ceux qui diront "ce n'était que Sarre-Union en face", on attendra le match face à Lyon avant de tirer des conclusions derrière nos ordinateurs.

    De toute façon ça restera un sale complexe de supériorité de se dire que les "petits" de notre groupe de CFA ne sont pas censés nous poser des problèmes. Allez demander à Lyon-Duchère si c'était si simple d'aller gagner ce soir sur un adversaire "prenable".

    Ces mêmes "petits" pourraient bien poser des soucis à Raon qui se voit peut-être beau en ce moment. Rien n'est joué, wait & see...
  • Exact c'était magique =P~ =P~ tout le monde est resté naturellement j'avais la chair de poule pendant ce moment :'>
  • Désolè YANNICKM on a pas vu le meme match car sarre union etait loin d etre ridicule est dangereux en contre j usqu au bout
  • C'était ENORME, franchement trop trop bon, c'est pour des moment s comme cela aussi qu'on est supporter :p

    Une impression comme meme bizarre... La 50aine de personnes qu'on était faisait plus de bruit après le match que le kop tout entier pendant le match.

    Le stade se vide, s'éteint, mais le coeur du stade continue à battre :p

    Touchant aussi la présence et l'émotion de Francois Keller, on dira ce qu'on voudra, on peut le critiquer pour son coaching etc etc... Mais lui comme nous a le Racing dans le coeur.

    Allez racing :p

  • par
  • Un conteur, une plume pour nous en dire plus?
  • Sarre Union : rois des cons !
    Mais c'est n'importe quoi de prendre 3 rouges, surtout le dernier, qu'est ce que le capitaine, qui déjà avait la gueule ouverte tout le match, qu'est ce qu'il vient raler à moins d'une minute de la fin du match sur un six mètres pour son équipe b-(

    Fin de saison pour les 3 je l'espère c'est n'importe quoi et lamentable d'aller régler ses comptes alors que le joueur est encore au sol X-(
    Côté racing, un bon match, une belle équipe malgré les nombreuses absences ! Bravo les bleus!!!
    Gauclin a fait un bon match
    Donzelot a eu du mal à rentrer dans son match mais il s'est bien rattraper avec un superbe centre sur le deuxième but
    Golliard et Martin ont fait du beau boulot
    Momha a plutot été bon mais la simulation c'est pas encore ça :)
    Content de revoir Sichi et Amofa qui ont fait un bon match. J'espère que la blessure d'Amofa n'est pas trop grave
    Perrin a bien joué mais un énorme loupé :))
    Bénédick devrait tiré plus au but plus tot que de centrer ou repasser derrière
    Sabo et Pinaud ont aussi bien joué

    Bravo le kop qui a chanté encore longtemps après la fin du match (+)
  • Quelqu'un aurait peut-être filmé ce moment?
    Ce serait cool de pouvoir voir cela (je n'ai pas pu me déplacer pour la rencontre)

    Sinon oui victoire importante, faut pas perdre à lyon maintenant.
  • Merci Peeves pour les vidéos !
  • mes excuses, j'avais pas vu la vidéo au dessus ;)
  • Ça fait vraiment chaud au coeur d'avoir des supporters comme ça, merci à eux ! :)- :x

    Ils méritent qu'on aille jusqu'au bout...
    Et quoi qu'en disent certains sur le coaching de François Keller, on ne pourra jamais lui enlever une chose : il a ce club dans son coeur et dans ses tripes, ça fait vraiment plaisir à voir ! (+)
  • Match sans intérêt à part les 4 points.
    En face une équipe de boucher de Sarre union qui ne pensait qu'à faire des fautes.
    A défaut d'être flamboyant le rcs a été efficace.
    Le jeu franchement je m'en tape il reste 5 match et même si c'est des victoires toute pourri je signe de suite.
    Le jeu c'est pour le Barça le foot c'est un sport pas un spectacle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives