Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-1 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 14.249 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • jack a écrit, le 2013-05-05 14:04:17 :
    paolo a écrit, le 2013-05-05 12:47:27 :
    La confirmation après le bon match à Duchère n'est pas advenue malheureusement. J'ai trouvé la prestation minable et pas rassurante pour un sou à l'aube d'aller à Grenoble. La victoire est heureuse et les quatre points sont tout ce qu'il y a à retenir. Vite qu'on en finisse avec cette saison.
    ~o)


    Je viens de me taper le résumé de Villefranche-Raon (le leader, pour rappel), va falloir penser à sortir la tête de son c** et enfin se rendre compte qu'on a le niveau du championnat dans lequel on évolue : le CFA.

    Allez jeter un coup d'oeil, vous réviserez peut-être votre point de vue sur le "fond de jeu" à avoir dans ce championnat, ou l'idée qu'un autre entraîneur aurait pu mieux faire que François Keller.


    + 10

    On crois toujours qu'ailleurs l'herbe est plus verte.
    Je pense bien connaître ce championnat de CFA,depuis 8 ans,et il faut arrêter de croire que les autres équipes jouent mieux.
    Seuls Besançon à une époque ,Croix de Savoie et Calais m'ont impressionner.

    Strasbourg,n'a de complexe,(sur son jeu) a avoir de personne.
  • Merci au patron pour la longue série de photos.genial
  • dudu a écrit, le 2013-05-05 17:11:35 :


    Est-ce aussi difficile a envisager pour toi que le Racing ne domine pas son sujet dans ce championnat si compacte ? et d'ailleurs je me demande vraiment comment tu réagirais si le Racing avait 12 points d'avance en tête du championnat et avec un style de jeu flamboyant ....


    A quoi ça sert de mettre plus de fric, de continuer à jouer dans le stade de la Meinau, de chercher des joueurs dans les divisions supérieures dès que possible, si c'est pour ne pas dominer ? A ce moment là autant faire dans le petit budget non ?

    Si le Racing avait 12 points avec un jeu flamboyant je serais le premier ravi, mais il n'y aurait pas besoin d'en arriver jusque là pour que je sois satisfait (ce qui semble assez difficile à comprendre chez certains) Un collectif un peu mieux en place et cohérent, une animation offensive satisfaisante, plutôt que de voir l'équipe, match après match, coupée en deux avec un manque criant de liant au milieu, une équipe qui arrive à maitriser un peu plus souvent ses matchs et enfin des joueurs bien utilisés avec des changements quand ils sont nécessaires.

    Ce n'est pas trop en demander, il me semble, et avec ça le Racing serait à l'heure actuelle premier, sans qu'on soit tous à espérer un miracle :)
  • karim67100 a écrit, le 2013-05-05 02:05:30 :
    Voilà notre contribution pour la communauté


    RC Strasbourg - ASM Belfort FC (CFA) par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV


    Merci une fois de plus pour ce résumé. J'aime bien la joie de Duki et Sichi qui viennent féliciter le buteur alors que l'un cire le banc et l'autre viens de sortir. Ça prouve un bon état d'esprit.
    En revanche difficile de se faire une idée sur la main ou non de Mohma.
    La réaction de FK prouve également qu'il n'a pas besoin de lire les grincheux du stuc pour apprécier la qualité de jeu de son équipe. De la à qualifier ce match de minable ou pathétique... ~o)
  • Yannickm moi ce que je dit , il reste 3 matchs il faut faire l'union sacré , tous derrière l'équipe le reste te l'ai déjà dit c'est vraiment du pinaillage !!( et je suis poli!) .

    On s'en fout si on monte on oublie tous , moi abonné depuis plus de 25 ans j'en ai vécu des années de merde avec des coachs prônant le grand et beau jeu ( Furlan et cie , et bien regarde ou cela nous a amené ) car celui la il est bien un des plus grand responsable de cette rétrogradation .

    Maintenant stop , et tous derrière nos joueurs et le staff ( si ceux ci lisent les articles ici , ce dont je ne doute pas ) , c'est de soutien qu'ils ont besoin pas de palabre qui servent a rien .

    Allez Racing !!! Le reste c'est de la .....
  • 200% OK avec ericcantona.
    C'est le bon sens même.

    UNION SACRE
  • Il y a largement matière à débattre sur le jeu et les joueurs du Racing. Mais la montée que j'avais vue pliée après le naufrage de Nancy, à laquelle plus personne ne croyait après le déluge moulinois à la Meinau (verdammi, on avait oublié les casques à pointe) est redevenue envisageable après l'improbable victoire à Yzeure, suivie de 3 autres victoires. S'il ne reste que trois matches à gagner, pardon, encore trois matches à remporter, la route est encore longue, alors svp un bouchon sur les canons de descente en flammes de François Keller et des joueurs. La montée demeure possible, il faut demeurer uni derrière le Racing, comme durant cette verdammti saison en National. Une fois le bal terminé, il sera assez temps de compter les bouses.

    Je ne sais pas si les gars sont passés de 60-70% à plus, mais eux sont unis, eux sont motivés à 200%, eux ont joué devant 20.044 spectateurs (en CFA) pour se prendre une raclée quelques jours plus tard, eux veulent jouer à Colmar et à Luzenac, eux veulent les deux montées, celle en National et celle des marches du QVNO(*). Alors, soutien total, avec ou sans fond de jeu.



    (*) la montée des marches du kop est une exception footballistique strasbourgeoise.
  • De toute façon, la base à respecter, elle est là :

    http://conflansfc.free.fr/images/divers/LE%20CHAT%20-%20FOOT%2001.jpg
  • Mais pourquoi diable Mohma se retrouve-t-il dans le flop 3?
    Je l'ai trouvé présent et utile. Qu'est ce qu'on lui reproche? Cette rumeur de main? Personnellement du haut de ma tribune, QVSE, j'ai au pire pu penser qu'il touchait la balle de l'épaule.
    J'aimerais bien qu'un votant argumente son choix. Pas pour polémiquer, juste par curiosité.
  • C'est la parole du bon sens même....(il-vecchio)
    Tant que le Racing est en capacité de monter, il n'y a pas lieu de se déchirer sur le faux probléme de la maniére agréable ou non.
    Encore une fois, le principal est d'atteindre l'objectif, pour le reste il sera temps de palabrer une fois ce championnat terminé, soit dans 3 matchs.
    Jusque la, effectivement faisons au moins l'union sacrée.
  • shmoldrukt a écrit, le 2013-05-05 20:22:32 :
    Mais pourquoi diable Mohma se retrouve-t-il dans le flop 3?
    Je l'ai trouvé présent et utile. Qu'est ce qu'on lui reproche? Cette rumeur de main? Personnellement du haut de ma tribune, QVSE, j'ai au pire pu penser qu'il touchait la balle de l'épaule.
    J'aimerais bien qu'un votant argumente son choix. Pas pour polémiquer, juste par curiosité.


    En première mi-temps, il a multiplié les mauvaises passes et les placements très hasardeux.

    Je l'ai mis dans mon flop mais je reste fan de ce joueur, son retour, son parcours, sa nonchalance c'est juste punk comme il le faut pour le racing
  • yannickm a écrit, le 2013-05-05 19:28:57 :
    dudu a écrit, le 2013-05-05 17:11:35 :


    Est-ce aussi difficile a envisager pour toi que le Racing ne domine pas son sujet dans ce championnat si compacte ? et d'ailleurs je me demande vraiment comment tu réagirais si le Racing avait 12 points d'avance en tête du championnat et avec un style de jeu flamboyant ....


    A quoi ça sert de mettre plus de fric, de continuer à jouer dans le stade de la Meinau, de chercher des joueurs dans les divisions supérieures dès que possible, si c'est pour ne pas dominer ? A ce moment là autant faire dans le petit budget non ?

    Si le Racing avait 12 points avec un jeu flamboyant je serais le premier ravi, mais il n'y aurait pas besoin d'en arriver jusque là pour que je sois satisfait (ce qui semble assez difficile à comprendre chez certains) Un collectif un peu mieux en place et cohérent, une animation offensive satisfaisante, plutôt que de voir l'équipe, match après match, coupée en deux avec un manque criant de liant au milieu, une équipe qui arrive à maitriser un peu plus souvent ses matchs et enfin des joueurs bien utilisés avec des changements quand ils sont nécessaires.

    Ce n'est pas trop en demander, il me semble, et avec ça le Racing serait à l'heure actuelle premier, sans qu'on soit tous à espérer un miracle :)


    On est en CFA ,mec.
    Le jeu flamboyant c'est en Ligue des champion.
    Redescend sur terre.
    Ici,c'est le CFA,c'est la guerre.Il faut se battre. Pas de place pour tortiller du cul.
    Mais,quand ,tu auras l'âge d'avoir 3 poils sous le nez,peur être tu comprendras ,le foot.
  • Animation offensive satisfaisante = jeu flamboyant, merci pour tout domarchivas :)-

    Avant de vouloir comprendre le foot il va falloir comprendre le français (+)
  • Quand je disais que tu remettais a chaque fois de l'huile sur le feu.... :-w
  • Moi ? Faut pas déconner, je parle d'une chose et on m'en fait dire une autre avant de me dire que je comprends rien au foot ? J'ose espérer que ce n'était pas pour moi (+)
  • Si c'est pour toi car la petite phrase sur la compréhension du français, c'est le genre de chose qui vient une nouvelle foutre un peu plus la pagaille...
  • Citation:
    Mais,quand ,tu auras l'âge d'avoir 3 poils sous le nez,peur être tu comprendras ,le foot.


    J'imagine que ça, c'est pour calmer les choses dudu ?
  • Bon allez, tout le monde au lit, demain y a école.....
  • dudu a écrit, le 2013-05-05 23:12:36 :
    Bon allez, tout le monde au lit, demain y a école.....


    domarchivas aime rappeler que nous ne sommes pas en ligue des champions, mais je crois que niveau langue de bois on en est pas très loin :o)
  • Il y a des choses que je comprends vraiment pas.

    yannickm, si tu sembles tellement certain de toi, pourquoi es ce que tu continue de poste ici pour rabâcher les mêmes choses à longueur de journée tout en voyant que ça dérape ? Après, t'étonnes pas que tu passes pour un troll et que tu te met tout le monde à dos.

    Quand à ceux qui disent qu'il fait ça pour exister, ben c'est en entrant dans son jeu et en répondant avec la même arrogance que lui que vous le faites exister.
  • morphail a écrit, le 2013-05-05 21:17:49 :
    shmoldrukt a écrit, le 2013-05-05 20:22:32 :
    Mais pourquoi diable Mohma se retrouve-t-il dans le flop 3?
    Je l'ai trouvé présent et utile. Qu'est ce qu'on lui reproche? Cette rumeur de main? Personnellement du haut de ma tribune, QVSE, j'ai au pire pu penser qu'il touchait la balle de l'épaule.
    J'aimerais bien qu'un votant argumente son choix. Pas pour polémiquer, juste par curiosité.


    En première mi-temps, il a multiplié les mauvaises passes et les placements très hasardeux.

    Je l'ai mis dans mon flop mais je reste fan de ce joueur, son retour, son parcours, sa nonchalance c'est juste punk comme il le faut pour le racing


    Sur les résumés, on le voit se faire enfumer au moins trois fois (notamment sur le but de Belfort je crois). Il va falloir faire gaffe à Grenoble, j'ai souvenir d'un résumé où un ailier grenoblois très rapide et technique s'amuse à dribbler tout le monde (et réussit)... Ce serait vraiment cool que Sikimic soit de retour pour sécuriser un peu la défense, comme il l'a si bien fait à Lyon.

    Sinon, personne ne s'étonne de la non-titularisation de Coulibaly ? Le mec a beau être très irrégulier, je ne comprends pas. C'est presque un crime de ne pas titulariser un joueur après une telle performance. Surtout que Martin a apparemment été catastrophique...
  • Satisfait de la prestation du Racing face à un Belfort méritant. Nous avons été mauvais, tout en réussissant à se créer des occasions et à les convertir au moment opportun. Exactement ce que l'on est en droit d'attendre d'un futur champion de CFA.
    De plus pendant ce temps nos adversaires directs ont laissé quelques plumes, mis à part Grenoble ce qui ne fait que renforcer l'intérêt du prochain match chez eux. Concernant les Belfortains, surpris par leur culot et leur jeu intéressant, quand on pense qu'ils jouent le maintien sur le fil du rasoir, cela conforte l'idée que ce groupe de CFA est très homogène.

    Fin de match sympa derrière le banc, effectivement comme le faisait remarquer [login=Le vieux] les joueurs semblent tendus, la fin de saison sera usante à tous les niveaux. Dans ce cas de figure l'expérience des Sikimic & Co sera un atout supplémentaire.

    Allez Racing, on va monter, comme l'a si bien dit le buteur du soir.
  • je suis heureux de voir la prestation du Racing
    Le match n'a pas été bon? et alors?
    On a gagné, on a pris les points on reste plus que jamais dans la course
    On ne va pas faire la fine bouche, ceux que certains annonçaient favori car ils pratiquaient un beau jeu.... se cassent la figure.. et le Racing est toujours là!
    Comment peut on écrire que cette équipe a été pitoyable? je ne comprend pas! Vu le nombre de blessés, l'apport des jeunes sans expériences... je trouve cette équipe magnifique de courage et d'abnégation!
    Je suis heureux de voir ces joueurs, ce staff se sortir les doigts du ... pour maintenir notre équipe en course pour la montée!
    Quel bonheur de voir des joueurs mouiller leur maillots sur la pelouse de la meinau!
    Tout n'est pas parfait mais on est dans le money time et le plus important ce sont les points!
    Si le Racing ramène quelque chose de Grenoble et gagne 1-0 contre le PSG, peu importe la manière, tout le monde sera content et on sera 5000 à Raon!!!
    Faudrait demander à nos amis Raonnais de délocaliser le match à Epinal pour permettre à tous les Strasbourgeois d'être accueillis dans le stade!!
    C'est le moment ou jamais de soutenir les Bleus et de montrer que nous y croyons!
    Le jeu on en parlera après!
  • Raon a accueilli un 8ème de finale de Coupe de France cette saison devant 5400 spectateurs, ça devrait suffire pour le dernier match :)
  • guigues a écrit, le 2013-05-06 08:46:54 :
    Satisfait de la prestation du Racing face à un Belfort méritant. Nous avons été mauvais, tout en réussissant à se créer des occasions et à les convertir au moment opportun.

    A mon avis tu opères une confusion entre prestation et résultat. Si l'on a effectivement été mauvais, la prestation n'a pu être satisfaisante.

    Ca me fait penser à une phrase du grand Zdenek Zeman qui disait récemment : "Le résultat est aléatoire, pas la prestation."

    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives