Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.224 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • Victoire à Grenoble qui ne servie pas vraiment si on ne gagne pas ce match, dont on ne parle pas beaucoup, mais qui compte tout autant !
  • ça va être dur aussi pour Raon de gagner à Chasselay.
  • manacor67 a écrit, le 2013-05-11 21:28:34 :
    ça va être dur aussi pour Raon de gagner à Chasselay.


    Très dur.

    Chasselay n'est pas sauvé.
  • Paris II qui finit clairement en roue libre, avec une nouvelle défaite 2 à 0 cet après-midi face à Chasselay, et l'ouverture du groupe à des U-19. Il n'est pas inutile de rappeller qu'aucun joueur de l'équipe professionnelle ne vient cette saison garer sa Lambo sur les terrains de la réserve.

    Du sérieux, de l'application, et ça devrait le faire pour aller chercher Raon chez eux. Seule une défaite couplée à une victoire de Raon nous priverait du droit de disputer la montée.
  • Beaucoup parlaient du match d'aujourd'hui contre Grenoble comme d'une demi-finale, mais la 'vraie' demi-finale ce sera le match contre le PSG !

    Ce match coincé entre 2 matchs hyper importants est un peu trop occulté : c'est vraiment le match piège par excellence !

    Et vu les difficultés du Racing ces derniers temps pour faire le jeu à domicile, ce match me fait très peur...
    La réserve du PSG n'a plus rien à jouer, on verra si c'est en notre avantage ou notre désavantage...

    En tout cas, quelle fin de saison !!! $-) =P~
  • Match à ne pas prendre à la légère, une défaite du Racing combinée à une victoire de Raon durant cette avant dernière journée et la saison serait terminée (Le Racing aurait 91 pts et Raon 95 pts, sous couvert de justesse de mes calculs :D )
    Il faudrait donc au moins accrocher le nul (oui je sais je suis un gagne petit...) pour jouer LE match décisif lors de la dernière journée et vaincre le signe indien qui nous poursuit depuis plusieurs saisons.
    Le must serait de passer devant Raon qui aura fort à faire à Chasselay et d'ainsi inverser l'obligation de résultat pour le dernier match.
  • Je pense que nous serons près de 20 000 à la Meinau pour Paris.
    Du coup, ça va pousser les joueurs à ne pas prendre le match à la légère (si tel eut été le cas).
    Allez Racing !!!!!
  • teuh a écrit, le 2013-05-11 21:42:17 :
    Match à ne pas prendre à la légère, une défaite du Racing combinée à une victoire de Raon durant cette avant dernière journée et la saison serait terminée (Le Racing aurait 91 pts et Raon 95 pts, sous couvert de justesse de mes calculs :D )
    Il faudrait donc au moins accrocher le nul (oui je sais je suis un gagne petit...) pour jouer LE match décisif lors de la dernière journée et vaincre le signe indien qui nous poursuit depuis plusieurs saisons.
    Le must serait de passer devant Raon qui aura fort à faire à Chasselay et d'ainsi inverser l'obligation de résultat pour le dernier match.


    Oui, un nul de Raon à Chasselay est totalement envisageable
  • teuh a écrit, le 2013-05-11 21:42:17 :
    Match à ne pas prendre à la légère, une défaite du Racing combinée à une victoire de Raon durant cette avant dernière journée et la saison serait terminée (Le Racing aurait 91 pts et Raon 95 pts, sous couvert de justesse de mes calculs :D )
    Il faudrait donc au moins accrocher le nul (oui je sais je suis un gagne petit...) pour jouer LE match décisif lors de la dernière journée et vaincre le signe indien qui nous poursuit depuis plusieurs saisons.
    Le must serait de passer devant Raon qui aura fort à faire à Chasselay et d'ainsi inverser l'obligation de résultat pour le dernier match.


    Ce serait l'idéal mais il ne faut pas réver non plus....
  • En tout cas tous à la Meinau samedi.
  • On a la certitude que ce ne sera pas le match de la montée mais c'est l'occasion ou jamais de mettre en place une opération spéciale, non ? Plus que jamais le Racing a besoin d'un maximum de soutien.
  • AUX ARMES !!!!

    NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS !!!!
  • L'histoire du racing nous prouve que ce serait pas la première fois que le racing fait un coup incroyable et se rate lamentablement juste après, donc méfiance :))
  • Contre le PSG, il ne faudra surtout pas penser à Raon mais rester hyper concentrés sur le match, condition obligatoire pour gagner.
  • Je pense pas que les joueurs prendrons. Ce match a la légère mais méfiance car la pression sera de notre cote.raon ne gagnera pas a chasselay donc.......
  • Sichi Noro Sikimic Genghini Gisselbrecht Keller Kehi voir Ledy ne joueront plus cette saison. (5-6 Titulaires du debut de saison quand même ! )

    Voici donc les joueurs qu'il nous reste pour cette fin de Saison, en esperant pas de nouvelle blessure ou suspension, car deja l'equipe ressemblera a du bricolage.

    Gauclin, Duki ; Amofa, Benchenane, Benedick, Binder, Coulibaly, Golliard, Hassidou, Martin, Modeste, Momha, Perrin, Pinaud, Sabo, Donzelot,Guignery, Zerbini, Ursch, Sow

    L'absence de Sichi verra le retour de Zerbini ou Sow dans le groupe.
  • François Keller a quand même l'air d'un mec calme et posé, je pense qu'il va s'empresser de dire aux joueurs que la victoire est certes super, mais qu'elle sera inutile en cas de défaite contre le PSG II. D'autant plus que le match de Raon à Chasselay, est très loin d'être facile.
  • Ca sent même quand le match super dur nerveusement. Il faudra un groupe serein ( facile à dire) !!!
  • Mais cette équipe doit avoir accumulé une confiance en soi qui sera redoutable
  • Tant mieux ! En esperant que le PSG ne fasse pas descendre les pros...
  • Pk le PSG ferait-il descendre les pros? Hummm si on y réfléchi bien, c'est que sans doute que Zlatan voudra jouer dans un grand stade, alors oui on pourra se méfier ;)
    Non trêve de plaisanterie, allez racing, on va aller au bout!
    Rencontre plus importante que contre Mulhouse, et je suis certains que le public sera nombreux aussi, un nouveau record peut-être?
  • franzinthesky a écrit, le 2013-05-12 00:58:16 :
    Tant mieux ! En esperant que le PSG ne fasse pas descendre les pros...


    Ils ne peuvent pas sur les derniers matchs et ne le font de toute façon jamais
  • Et puis si ce soir ils ne battent pas Lyon le titre sera encore en jeu en ligue 1 semaine prochaine , et de toute façon recevant Brest pour le dernier au Parc le groupe sera au moins au complet pour fêter leur titre.
  • Juste à titre informatif pour ceux qui ne le savent pas, lequipe 2 du PSG est totalement composée d'amateurs cette année. Aucun pro ne descend pour avoir du temps de jeu en CFA ;)
  • manacor67 a écrit, le 2013-05-11 21:28:34 :
    ça va être dur aussi pour Raon de gagner à Chasselay.


    Si on pouvait battre le PSG et Chasselay accrocher Raon, on arriverait à Raon en leader et un nul nous suffirait donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives