Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Paris FC - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 18.839 lectures · Premier message par ferrarifan · Dernier message par maxdestrass

  • Tu devrais arrêter de lire Vosges-Matin et le Séchet-Libéré. :D :D :D
  • Deuxième post de ce même topic...
  • Et donc, du nouveau ?
  • Paris FC : Encore à Déjerine face à Strasbourg

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20110905icon...

    La question avait clairement le mérite d'être posée : la rencontre entre le Paris FC et Strasbourg, classée à risques, devait-elle être programmée au stade Déjerine dans le XXème arrondissement ce vendredi soir (20h00)? Finalement, la réponse est oui.

    Comme l'explique Le Parisien dans ses colonnes ce mardi, à l'issue d'une réunion organisée hier lundi après-midi entre les différents intéressés, la FFF a validé le choix du stade, mettant ainsi fin à l'idée d'un éventuel retour à Charléty.

    Néanmoins, certains aménagements devront être réalisés, notamment pour l'accueil des supporters strasbourgeois, venus à 300 au Red Star lors de la 1ère journée et qui cette fois ne devraient bénéficier que d'une centaine de places.

    Foot-National
  • 100 places ça risque vraiment d'être limite vu les expat' qu'il y a sur Paris?
  • "Classée à risque" #-o L'afflux de supporters dans la capitale serait un risque ?

    Il y a quelque chose de pourri à la préfecture de police de Paris.

    Si le contingent strasbourgeois est limité, cela devrait concerner les supporters venant d'Alsace, les expatriés fans du Racing n'étant pas obligés de le dire au moment d'acheter leur place.
  • C'est assez facile de se faire passer pour un supporter du PFC,non?
  • Oui, surtout qu'il n'y a jamais foule dans leurs rangs :))
  • Incroyable de voir les préfets de Paris, de St-Dié et de Navarre considérer les supporters strasbourgeois comme des hooligans djihadistes passés par l'Afghanistan, le Pakistan et le Heysel.
    Allez, moi aussi j'y vais avec ma théorie du complot. Il y a un barbu (donc un islamiste) qui veut faire redescendre le Racing en CFA. Il vit dans une grotte située dans l'épaisse forêt de sapins proche d'un stade sis au 104 rue du Gal de Gaulle dans les Vosges.

    C'est débile? Pas plus que les préfets en question!
  • kitl a écrit, le 2013-09-10 12:18:27 :
    "Classée à risque" #-o L'afflux de supporters dans la capitale serait un risque ?

    Il y a quelque chose de pourri à la préfecture de police de Paris.


    Il y a déjà eu quelques soucis lors de déplacements récents en région parisienne (Alfortville, Poissy par exemple)...

    Mais vu que le match se joue vendredi, les 100 places pourraient bien suffire...
  • Donc si j'ai bien compris, si je veux supporter le Racing, je ne pourrai pas venir dans la tribune visiteurs ? Faut que je prenne une place au milieu des Parisiens ? C'est frustrant :(

    ps: la rencontre est probablement classee a risque suite aux invectives haineuses que se sont echangees certains supporters du Red Star (catalogues extreme gauche) et certaine pieces rapportees cataloguees extreme droite qui squattaient la tribune strasbourgeoise a Saint-Ouen il y a quelques semaines ? Juste une hypothese de ma part, mais je ne suis pas dans le secret des dieux de la prefecture.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-09-10 12:58:27 :
    Incroyable de voir les préfets de Paris, de St-Dié et de Navarre considérer les supporters strasbourgeois comme des hooligans djihadistes passés par l'Afghanistan, le Pakistan et le Heysel.
    Allez, moi aussi j'y vais avec ma théorie du complot. Il y a un barbu (donc un islamiste) qui veut faire redescendre le Racing en CFA. Il vit dans une grotte située dans l'épaisse forêt de sapins proche d'un stade sis au 104 rue du Gal de Gaulle dans les Vosges.

    C'est débile? Pas plus que les préfets en question!


    le barbu, c'est Domarchivsas?

    Les autorités rêvent d'un foot aseptisé sans supporters adverses qui se déplacent :-'
    Ca les fait chier de devoir faire venir des CRS durant un week end et surtout pour du national b-(
  • inter a écrit, le 2013-09-10 12:36:43 :
    C'est assez facile de se faire passer pour un supporter du PFC,non?


    Tu plaisantes ? On va jamais te croire quand tu vas dire que tu supportes le PFC.
  • S'il porte le maillot 3 du RCS pas de problème .
  • Je mettrais le maillot third , meem, mais je ne suis pas sûr qu'on va me laisser entrer effectivement , question de décence !
  • Faut mettre en short , ou un patanlon avec . Si tu viens en string c'est normal qu'on ne te laisse pas entrer .
  • ajax.fan a écrit, le 2013-09-10 13:12:04 :
    le barbu, c'est Domarchivsas?
    Mais non, c'est le Sec, notre très grand ami Séchet.
  • Les expatriés pourront se mettre à coté du parcages ?

    Pour les 100 qui doivent venir de Strasbourg, ça dépend du remplissage du taux de remplissage des bus...
  • athor a écrit, le 2013-09-10 13:00:50 :
    kitl a écrit, le 2013-09-10 12:18:27 :
    "Classée à risque" #-o L'afflux de supporters dans la capitale serait un risque ?

    Il y a quelque chose de pourri à la préfecture de police de Paris.


    Il y a déjà eu quelques soucis lors de déplacements récents en région parisienne (Alfortville, Poissy par exemple)...

    Mais vu que le match se joue vendredi, les 100 places pourraient bien suffire...

    Pour ceux qui viennent de Strasbourg, ça devrait suffire. Mais il y a souvent 200 expatriés qui viennent se masser dans les tribunes visiteurs lorsque le RCS vient jouer en région parisienne. Que l'on joue en semaine ou le WE, en D1, National ou en CFA, ces expatriés se mobilisent toujours (ce que je salue). Dommage qu'ils ne puissent pas être avec les Strasbourgeois en tribune ce vendredi...
  • C'est quoi cette histoire de pieces rapportees d'extreme droite dan le parcage strasbourgeois lors du deplacement au Red Star?

    Est-ce que ces energumenes font les voyages avec les supporters et viennent vraiment d'Alsace avec le reste des supporters?
    Je me posais la question l'autre jour quand je voyais le resumes des matchs a l'exterieur car je trouvais que nos supporters avaient vraiment une bonne attitude sans provocations (du moins sur les resumes). Neanmoins, cela veut-il dire que l'on arrive a ne pas se trimballer des relous d'extreme droite? Ou alors on fait avec et on croise les doigts pour que les mecs se tiennent a carreau pendant la rencontre et ne fassent que supporter le Racing?
  • On pourrait peut-être arrêter avec ces histoires d'extreme-droite?
    5 personnes ont juste "provoquer" les supp' du Red-Star, et ça m'étonnerai que les supporters du Red-Star viennent juste pour ça ....
  • Le match est classé à risques parce qu'il y a des supporteurs visiteurs prévus, des supporteurs domiciles -même peu nombreux il y a quelques supporteurs disons "actifs" au PFC- et qu'il se déroule dans le contexte de la banlieue parisienne. Donc il y aura un dispositif qui comprendra des forces de police, pour que tout se déroule sans accroc.

    Rien de plus à chercher. Cela d'ailleurs toujours été le cas lorsque le Racing joue en banlieue parisienne, avec plus ou moins de Folklore.
  • Je rappelle que nous avons toujours , en tout cas il le semble, un point de sursis au dessus de nos têtes, et qu'il me paraît tout à fait souhaitable d'avoir un encadrement sérieux ; ceci nous protégera peut être de débordements qui pourraient au point de vue comptable nous être nuisible.
  • Il y aura finalement 141 places en parcage. 5 € le billet. 2,50 € pour les étudiants (pensez à ramener vos cartes d'étudiants).
  • inter a écrit, le 2013-09-10 15:23:53 :
    Je rappelle que nous avons toujours , en tout cas il le semble, un point de sursis au dessus de nos têtes, et qu'il me paraît tout à fait souhaitable d'avoir un encadrement sérieux ; ceci nous protégera peut être de débordements qui pourraient au point de vue comptable nous être nuisible.

    Oui oui. Tout à fait ! Nous avons toujours ce point de sursis. Et il courra encore sur la saison prochaine
    me semble-t-il. Ce qui est excessif, il faut bien l'admettre.
    Quoi qu'il en soit, amis supporters, soyons exemplaires. Pour l'image du Racing, et pour ne pas avoir
    à subir cette pénalité. Imaginez que la montée se joue à un point, et que ce soient les agissements
    de quelques "supporters" qui nous empêcheraient de monter !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives