Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.371 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • pff pathétique....
  • On a enfin remplacer Stéphane Noro.
    En tout cas embêtant car Dugué comptait sur lui.
  • Eh bien... Je me demande quand on le reverra jouer !
  • C'est vrai qu'on peut se poser la question sur sa date de guérison et surtout sa capacité a revenir !
  • Espérons simplement qu'il revienne le plus vite possible.
    Pour moi pas de comparaison avec NORO à faire.
    Ce n'est pas parce que NORO n'est jamais revenu a son niveau que OLIVEIRA fera pareil.
    Laissons lui une chance, apres je pense qu'il aimerait etre dans cette équipe au lieu d'être blessé, et au milieu je trouve qu'il y a encore une place a prendre.
  • Entre la doublette Bah-Oliveira et Grimm-Amofa, y a vraiment pas photo !
    A supposer que les 2ers nommés soient un jour opérationnels physiquement, ils auront beaucoup de mal à redevenir titulaires...
  • Toutafé @chris3fr (+)

    Rendez-vous en 2015 et qu'il prenne son temps pour revenir. Pour sa reprise, on essayera d'éviter de l'aligner si la réserve est arbitrée par un trio allemand...:-w
  • J'attendrais de le voir revenir pour comparer. On voit bien que Grimm est bien plus en vue grâce à ses relances sur des attaquants vifs. Oliveira c'est un excellent passeur =P~

    Quant à Bah, il peut repartir d'où il est venu :-w
  • Stanislas Oliveira est de nouveau arrêté pour au moins quinze jours alors qu’il avait recommencé à courir la semaine passée.

    L'Alsace
  • C'est triste à dire ( pour lui) mais ce gars-là devrait peut-être songer à changer de job car il me semble que c'est la 3° année qu'il est quasi continuellement blessé!
  • J'avoue que quand j'ai vu un nouveau message sur le fil consacré à oliveira j'étais impatient de lire un truc du genre il a repris l'entrainement et fera son premier match ce week-end en coup. Et non #-o

    "La maladie des os liquides" comme dit chez nous.
  • ...encore une fois notons la clairvoyance de Radiostub qui a ricane a de.nombreuses reprises dans l'épisode précédent sur l'apport D'Oliveira.

    Notons aussi la modestie de @Roulian qui pourrait faire étalage du fait qu'il a évoqué dans ce numéro le fait qu'en gros on ne le verra plus jamais. Il avait raison

    Technicité, expertise, analyse, quelestlmontantdlavalise , c'est ça aussi, et surtout, @Radiostub

    Blourg

    JPDarky
  • Niveau centre de cure et de remise en forme, difficile de trouver mieux que du côté du Krimeri ces dernières saisons...
  • L'instant du message de l'autre emmerdeur est pour le moins cocasse. A peine apprenons nous qu'Oliveira est à nouveau blessé que l'autre abruti refait surface. Ah, si dans ses capacités se trouvait celle de transformer les blessés du Krimmeri en nominés au ballon d'or en pleine possession de leurs moyens physiques....

    Plus sérieusement, dans l'affaire, le plus à plaindre est Oliveira. Je ne puis croire que le garçon ait choisi Strasbourg ville polluée dans la plaine d'Alsace pour glander quelques années. Il y a des lieux de villégiatures autrement plus agréables. Hélas pour son employeur et pour nous ce garçon est un blessé permanent, ce qui le livre aux quolibets et à la vindicte populaire. Pourra-t-il se rétablir et revenir? Après de si longs mois de blessures, quelques apparitions, on peut en douter.

    Sinon, vu que moussauchocolat a été viré que Djipidarky a évoqué le montant de la valise, il me faudrait svp les chiffres de l'Euromillions et la date du prochain radiostub. 'scusez le HS.
  • Il n'est pas venu pour glander. Il a subi une des pires blessures de footballeurs qui certes se traite plutôt bien maintenant, mais qui ne donne pas l'assurance de retrouver 100% de ses capacités. Suite aux résultats pourris de la saison passée on l'a mis sur le terrain avant qu'il ne soit prêt et maintenant on lui jette des pierres pour avoir d'autres problèmes physiques. On sait tous que quelques cm ou un mauvais angle d'articulation peut provoquer des blessures récurrentes. Exemple récent de Paul Henri Mathieu qui a du se faire raboter la jambe et la remettre droite pour continuer à faire du tennis...

    Ce n'est pas le premier sur lequel on jettera l'opprobre à cause de blessures...

    Courage Stan :)-
  • Le constat est pourtant simple le Racing voulait faire un pari en recrutant Oliveira blessé et le pari est perdant ......... Le joueur na jamais donné l'impression lorsqu'il était sur le terrain de tenir son rang ( pourtant il était annoncé comme un gros transfert ) de plus le niveau de jeu qu'il a pratiqué , a souvent contribué a ce que sont équipe ressemble a pas grand chose au milieu de terrain .
  • Oliveira, le chemin de croix

    Blessé en toute fin de préparation estivale, le milieu de terrain Stanislas Oliveira a fait son retour dans le groupe, dimanche à Auxerre. Et le milieu, arrivé en 2013, espère enfin donner sa pleine mesure en 2015.

    http://s-www.dna.fr/images/3A144070-136C-43AA-976B-294D383B72D3/D...

    Stanislas Oliveira est revenu heureux de Bourgogne. Même s’il n’a pas joué, même si le Racing a été éliminé par Auxerre, le milieu de terrain a savouré les 90 minutes de ce 32e de finale de Coupe de France.

    « J’ai eu la même sensation que lors de ma première apparition en pro, quand j’étais jeune, souffle même le milieu relayeur de 26 ans. Être là, simplement, sur le banc, c’était déjà une victoire ».

    « Je ne suis pas un cycliste »

    Il faut dire que Stanislas Oliveira revient de loin. Arrivé à la fin de l’été 2013 en Alsace, le milieu passé par Sedan et Boulogne n’a joué, en tout et pour tout, que 20 matches avec le maillot bleu.

    La faute à la poisse et aux blessures, qui se sont acharnées sur le natif de Mont-Saint-Aignan depuis son arrivée en Alsace.

    En août 2013, “Stan” était arrivé en phase de reprise, après six mois d’arrêt dus à une opération des ligaments croisés du genou.

    Le milieu avait finalement fait sa première apparition lors de la 9e journée, en octobre, face à Luzenac. Il avait ensuite enchaîné, étant titulaire du mois de décembre au mois de mai au sein du onze strasbourgeois.

    La suite sera moins rose, comme le raconte le joueur. « Pour la première fois depuis deux ans, j’avais enfin fait une préparation d’avant-saison complète. J’ai joué presque tous les matches amicaux jusqu’à cette rencontre amicale face à Oberlauterbach (le 26 juillet, ndlr). J’ai ressenti une douleur au pied et je suis sorti à la mi-temps », se remémore-t-il.

    S’ensuivront six mois d’arrêt, ou presque. Le diagnostic n’est pas clair (talon ? tendon ?), personne ne sait vraiment de quoi souffre le joueur…

    Et après des semaines à multiplier les examens, le verdict tombe : aponévrose de la voûte plantaire.

    Stanislas Oliveira peut enfin se soigner correctement, mais la situation est très difficile à vivre. « Au début, je pensais que j’en aurai pour quelques semaines, que je reviendrai vite. Mais je voyais les mois défiler et ça commençait à être long, expose le joueur. Je faisais du vélo, avec le mur du vestiaire en face. Franchement, c’était long et pas marrant… Je ne suis pas cycliste moi ! »

    Éloigné du groupe, Stanislas Oliveira connaît quelques moments de blues. Surtout que les critiques pleuvent à l’encontre d’un joueur raillé pour être toujours absent. « Les critiques, je les comprends », avance simplement le milieu, qui estime même « n’avoir jamais encore été à 100% sous le maillot du Racing ».

    Mais Oliveira espère bien changer la donne en 2015. « À moi de travailler dur et de donner ma réponse sur le terrain », avance ainsi celui qui s’est fixé comme objectif de retrouver une place dans le groupe de 16.

    « Dans ma tête, je suis le numéro 5 à mon poste. Je sais que je vais devoir gagner ma place. C’est à moi de bosser et de montrer au coach que je peux être utile », souligne avec humilité le milieu de terrain.

    « Envie de montrer ce que je vaux vraiment »

    Pour 2015, ses souhaits sont donc clairs et simples. « La santé, c’est tout », lâche-t-il dans un sourire. Avant d’ajouter : « François et Marc Keller sont venus me chercher et m’ont fait confiance. J’ai envie de leur rendre cette confiance et surtout, j’ai envie de montrer ce que je vaux vraiment… »

    DNA
  • Dommage qu'il n'ait pas pu être operationnel plus tôt. C'est le profil qu'il nous manque au milieu. Mais il y a trop d'incertitude sur son état physique. Dugué l'apprécie, on verra s'il lui fera confiance lors des prochains matchs.
  • Hier soir il avait quoi ?
  • Non retenu par l'entraîneur
    Normal vu la durée d'absence
  • Pour l'instant il y a du monde à son poste, il arrivera a retrouver du temps de jeu quand il y aura des suspensions ou blessures je pense.
  • N'oublions pas que l'équipe réserve ne reprend pas encore son championnat et dès lors on est privé de cette opportunité pour relancer des joueurs comme Oliveira.
  • Relancer Oliveira? Mais fut il seulement jamais lancé?
  • Attention a ne pas le relancer trop vite pas qu'il se blesse a nouveau . Regarder le cas de fachan
  • C'est qui ce Oliveira ? Il joue au racing ??! :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives