Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.371 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • Moi j'attendrais avant d'avoir des jugements trop hâtifs ...
  • dudu a écrit, le 03/08/2014 20:08 :
    C'est surtout un probléme a la tête qu'il a ce garçon !
    C'est certainement le plus gros bide de ces deux derniéres années...

    10 minutes seulement pour débiter la première connerie.
    On peut transmettre une info sans pour autant voir une remarque de ce genre ou non ?
  • Si le diagnostic qu'on m'a livré est le bon..., c'est une tendinite très douloureuse et la conséquence une fois de plus de ses antécédents traumatiques; cela va guérir sans séquelle .mais il est out pour Colomiers .
  • mediasoc a écrit, le 03/08/2014 20:20 :
    dudu a écrit, le 03/08/2014 20:08 :
    C'est surtout un probléme a la tête qu'il a ce garçon !
    C'est certainement le plus gros bide de ces deux derniéres années...

    10 minutes seulement pour débiter la première connerie.
    On peut transmettre une info sans pour autant voir une remarque de ce genre ou non ?


    ou est la connerie???bien sur que ce mec est le plus gros bide de ces deux dernières années...
  • il peut être un bide pour l'instant comme joueur sans pour autant avoir un "problème à la tête".
  • princesse a écrit, le 03/08/2014 20:34 :


    ou est la connerie???bien sur que ce mec est le plus gros bide de ces deux dernières années...


    La connerie c'est de ressasser sans arrêt que c'est un bide , laissons le aligner quelque matchs de suite maintenant qu'il semble revenu a un niveau convenable .

    Il me semble en plus que techniquement c'est certainement un des meilleurs joueurs de l'équipe ( sans blessures bien sur )
  • inter a écrit, le 03/08/2014 20:33 :
    Si le diagnostic qu'on m'a livré est le bon..., c'est une tendinite très douloureuse et la conséquence une fois de plus de ses antécédents traumatiques; cela va guérir sans séquelle .mais il est out pour Colomiers .


    D'après MK, il serait out 2/3 matchs, et la guérison se ferra que par infiltration.
  • Ma remarque n'avait rien a voir avec sa blessure !
    Pour autant, ce joueur n'apporte strictement rien au Racing alors qu'il était LE plus gros transfert de la saison derniére...
    Il devait apporter sa vision du jeu, un apport technique indéniable et surtout un gros plus pour l'équipe et je n'invente rien c'était ce que le staff disait lors de sa venue.
    Alors oui il revenait de blessure mais depuis le temps il devrait maintenant être en capacité de justifier les attentes.
    Dites moi quels matchs ou il a vraiment été décisif, ou du moins apporter un plus depuis son arrivée ?
    Ce joueur est complétement surfait et a clairement un probléme...
    Maintenant on peut dire que j'avance des conneries mais en attendant les faits sont la !.
  • entièrement d accord avec @dudu (+)
  • Ben le Jacky pas du tout ;).
  • ps: j espère qu il me fera changer d avis ..mais je n y crois pas trop...
  • Le club a surtout été moins patient avec d'autres joueurs ...
    Même depuis le début des matchs amicaux, je n'ai pas lu un seul commentaire positif a son sujet.
  • La connerie c'est de défoncer un joueur de son club favori qui est blessé. Si ton neveu (si tu en as un) se foule la cheville, tu lui mets une tarte dans la gueule ?
  • Quel rapport ?
    Parce que pour toi c'est une connerie de dire que ce joueur n'apporte rien au Racing et que son état physique pose probléme ?
    En plus d'être fragile et souvent blessé, quand il joue il n'est pas du tout décisif et surtout n'est pas le joueur cadre attendu.
    Au bout d'un an de présence au Racing, on est en droit d'attendre nettement plus de ce type de joueur qui a justement été recruté pour tirer vers le haut l'équipe.
    Et si pour toi défoncer un joueur c'est simplement de dire qu'il a un probléme dans sa tête et bien vraiment nous ne sommes pas sur la même notion de défoncer un joueur !
  • Alors là je ne comprends pas où tu places le problème de la tête
    Rupture des croisés,déchirure musculaire après béquille , tendinite des fléchisseurs plantaires... Ce n'est pas du psychosomatique.
    Je sais bien que" tout bien portant est un malade qui s'ignore " Knock
    Mais quand même !
  • Ce que je veux dire c'est que ce garçon, a cause de ses blessures fréquentes voire récurrentes, doit commencer a se poser des questions et j'ai du mal a croire que cela ne le perturbe pas psychologiquement.
    Il n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien et j'ai bien peur qu'il ne soit pas prét de le retrouver.
  • Oui là tu as raison.
  • Quand on se sépare de joueurs tels que Sichi, Perrin, Ledy, Golliard ou Pinaud, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse conserver des joueurs tels que Oliveira, Bah ou Sikimic surtout qu'a priori, ce ne sont pas les plus bas salaires...
  • Si les mecs sont encore sous contrat et qu'ils ne veulent pas aller voir ailleurs, t'as pas le choix, t'es obligé de les garder.
  • Balivernes, tu leur fait comprendre que t'en veux plus comme Keller avec Saïdou et soit ils vont avec la réserve soit ben ils essayent une rupture à l'amiable, point final. Et puis là il ne s'agit même pas de "parias" c'est Keller/Dugué qui semblent avoir délibérément voulu faire encore confiance à ces joueurs.

    Je ne comprend pas se déferlement d'inquisition envers dudu qui est pourtant totalement objectif et n'a en rien "démonter un joueur", ça devient n'importe quoi. On nous dit "attendez un peu avec ce joueur" alors qu'il a fait une saison blanche entière et a déjà foiré ses matchs de préparation ! non mais je rêve ! Je pense que c'est juste parce que certains sont vexés de ne pas avoir eu raison sur ce joueur et donc ne l'admettront jamais... parce que là c'est incompréhensible.

    Oliveira est le plus gros bide de ces deux dernières années, ben oui, qui d'autre le serait sinon, allez-y dites le nous ! Y avait quelqu'un d'autre qui a été annoncé comme un "gros coup" "un joueur de standing" "un pilier qui devra fortement influencer le jeu" ?
  • chris68 a écrit, le 04/08/2014 11:49 :
    Balivernes, tu leur fait comprendre que t'en veux plus comme Keller avec Saïdou et soit ils vont avec la réserve soit ben ils essayent une rupture à l'amiable, point final.


    Sauf qu'il y a tout un tas d'autres critères que tu sembles oublier. Comme l'impact sur le groupe et les supporters. Evincé un mec comme Sikimic ou Ledy, c'est pas du tout la même chose qu'évincé un Sow. Malgré tout le respect qu'on peut avoir pour lui.
  • chris68 a écrit, le 04/08/2014 11:49 :
    Y avait quelqu'un d'autre qui a été annoncé comme un "gros coup" "un joueur de standing" "un pilier qui devra fortement influencer le jeu" ?

    Sur les deux dernières saisons, il y avait un Stéphane Noro dont on a vu le déclin, même s'il était très sérieux à l'entraînement. Beaucoup de supporters pensaient que c'était le Stéphane Noro de 2011, mais ce n'en était que l'ombre.
  • Mouais enfin un Sikimic, je pense pas que la Meinau aurait brûlé non plus... tout le monde s'est rendu à l'évidence qu'il a de plus en plus de mal, quand il n'a pas été clairement critiqué par moment pour d'autres raisons (attitude aux derniers matchs par ex).
    Sur le groupe, à la limite, mais si le joueur apporte plus grand chose sportivement, je doute que cela compense.

    EDIT: Oui ok on peut mettre Noro à la llimite aussi, c'est aussi un -gros- pari perdu de Keller....
  • Certes il y'a d'autres critères mais le critère n°1 d'une 'séparation à l'amiable' reste l'argent, alors se débarrasser de 75% de l'équipe je veux bien mais 7 joueurs pour le championnat ça ne suffit pas...

    dans les autres critères on peut se dire que se débarrasser d'Oliveira revenait sûrement plus cher que de se débarrasser de Perrin et/ou Goillard et Oliveira (même si je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux) a déjà évolué à un meilleur niveau que les 2 autres (en plus on peut carrésser le fol espoir qu'un jour il retrouve un peu de football sous nos couleurs)et on peut aussi imaginer qu'il est plus facile à gérer
  • Ledy étant parti, Oliveira est la nouvelle tête de Turc, c'est bien ça ?

    S'il faut attribuer à quelqu'un le bide de la saison dernière, c'est à toute l'équipe qu'il faut l'attribuer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives