Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.371 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • En début de saison quand il a joué au milieu en tant que relayeur BELHAMEUR était souvent le meilleur, le seul capable d'apporter un élan vers l'avant, de dribbler, de percuter. Après il a progressivement disparu, certes, mais il a les qualités techniques pour le coffre. En a-t-il l'étoffe, le coffre ? Seul l'avenir nous le dira. Mais je pense qu'il en a le potentiel
  • speedy a écrit, le 2014-05-29 16:22:32 :
    ...le seul capable de dribbler...


    Il nous en a donné un aperçu à Vannes...

    speedy a écrit, le 2014-05-29 16:22:32 :
    ...mais il a les qualités techniques...


    J'ai des doutes quand on voit tout ce qu'il a vendangé contre le Red-Star.
  • trop facile de lui mettre sur le dos le ballon perdu et la défaite à Vannes. A ce que je sache personne n'a tenté de géner le joueur de Vannes qui a frappé de loin. Ca me rappelle le "procès" fait à un certain Ginola, alors que tout le monde oublie que les bulgares ont fait 90mètres sans que qui que ce soit ne défende sur Kostadinov.....
    Ok contre le Red Star il a vendangé, mais lors de la victoire précédente à domicile il est décisif sur 2 buts. Et c'est dans ce rôle là que je veux le voir décisif, dans la dernière passe si importante pour permettre aux buteurs de marquer.
  • Essayons de rester positif pour Oliveira , il ne peut que progresser , il ne peut pas jouer plus mal qu'a l'heure actuel , parce que la il a vraiment touché le fond ......
    En parlant du match de Vannes je me souviens de son marquage très laxiste sur le corner amenant le premier but Tomasson , simplement incroyable ........ il a du oublié les bases du foot ce jour la .....
    http://2.bp.blogspot.com/-7ep3OGlnqGA/Uw2mn5sch7I/AAAAAAAAAWY/B2c...
  • foycroire a écrit, le 2014-04-14 13:33:27 :
    benxico a écrit, le 2014-04-13 11:01:12 :
    Oliveira n'est pas null, il est en dessous de ce que certain attende de lui, moi y compris et lui même compris.
    Après il apporte quand même pas mal à l'équipe, et c'est loin d'être l'élément le plus faible du groupe et le moins motivé.

    C'est le type de joueur un peu comme Noro d'ailleurs qui doit avoir un collectif qui bouge et qui en veux autour de lui pour pouvoir s'exprimer complètement de part ces passes, ces relances, etc...

    Aujourd'hui j'ai parfois l'impression que si tu fais une passe 10 m devant un joueur pour qu'ils puissent l'avoir en s'arrachant vers l'avant, ben il va juste rester sur place en se disant que ça demande trop d'effort pour aller chercher cette passe...

    Grosso modo on joue quasi constamment dans les pieds, alors certes les passeurs comme Bah, Noro, ont une certaine responsabilité, mais si ça bouge pas autour d'eux et qu'il balance une passe à 10m d'un joueur 90% des gens vont dire c'est quoi cette passe de merde...

    C'est un peu comme accabler Ribas ou Mendy qui sont loin d'être placé dans de bonnes conditions pour pouvoir donner leur pleine mesure.

    Cette saison c'est pas un seul joueur qui merde ou quelques joueurs, c'est un collectif complet qui fonctionne pas ou mal (staff et joueur).



    En adéquation total avec ce topo !!
    ça fait du bien de lire de telles choses => (+)


    Franchement moi j'ai pas vu une grande amélioration , lorsque l'équipe a recommencer un peu a jouer au foot sous Duguépéroux .
  • Totalement en phase avec benxico
    On sait qu après une blessure grave la plupart des joueurs mettent un an a retrouver leur niveau optimal
    Pour moi le vrai potentiel pour bâtir le racing de demain.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-05-29 17:37:22 :
    Essayons de rester positif pour Oliveira , il ne peut que progresser , il ne peut pas jouer plus mal qu'a l'heure actuel , parce que la il a vraiment touché le fond ......
    En parlant du match de Vannes je me souviens de son marquage très laxiste sur le corner amenant le premier but Tomasson , simplement incroyable ........ il a du oublié les bases du foot ce jour la .....
    http://2.bp.blogspot.com/-7ep3OGlnqGA/Uw2mn5sch7I/AAAAAAAAAWY/B2c...

    Franchement regarde bien ta photo du bas :-B , et ben le marquage il y a pas que lui ...
  • Sans compter que des images de ce type soit une seconde isolée d un match tu peux sans doute en tirer sur Zidane de la meilleure époque
    Autrement dit ce type de démonstration discrédité avant tout son auteur.
  • Vous pouvez consulter le résumé du match cela sera sans doute plus , démonstratif :-B
    Championnat 21 ème journée VOC - Strasbourg - 2013-2014 par YLG PRODUCTION AUDIOVISUELLE

    Et aussi la réaction de Ribas .
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-29 22:47:50 :
    Sans compter que des images de ce type soit une seconde isolée d un match tu peux sans doute en tirer sur Zidane de la meilleure époque
    Autrement dit ce type de démonstration discrédité avant tout son auteur.


    Je vais pas entrer dans un débat philosophique , mais tu peut également te discrédité avec ce genre de message
  • ça faisait longtemps que je n'étais plus intervenu sur le Stub mais vous me voyez rassuré!
    OLIVEIRA c'est tout simplement le nouveau Jacky Paillard, le gars qui est toujours titulaire alors qu'il ne ratisse quasiment aucun ballon et que ses relances sont d'une lenteur et d'une imprécision extrêmes.
    Typiquement le bon fayot auprès de son entraineur.

    Au moins l'autre chèvre nous avait sorti un truc miraculeux sur un match (les 2 buts contre Rennes) mais le Stan, c'est le néant.

    Et tous les clubs où il est passé, c'était synonyme de descente (Sedan, Boulogne)
    On a assez de chats noirs à la Meinau, qu'on dégage celui-là!
  • Oliveira n'était pas à Sedan quand ils sont descendus.

    Que dire de Bah qui en est à sa troisième descente au Racing ?
  • Moi j'aime bien Bah et Oliveira lol :-'
  • Perso je trouve que Bah a souvent était mis en difficulté cette saison , justement a cause de la faiblesse de Oliveira . Mais les deux ne pourront pas faire pire la saison prochaine . Apres l'apport de Bah dans le jeu vers l'avant et supérieur a Oliveira .
  • Bah a quand même plus tendance à porter le jeu vers l'avant et ses interceptions (même si souvent à la limite) font déjà plus pensé à un récupérateur/relayeur solide que Oliveira.

    Mais pour les deux joueurs, le soucis était le même. Aucune préparation, sortie de blessure, la saison n'a que véritablement commencé en janvier pour les deux. J'aimerais tout de même voir ce que peux donner le duo une fois une vraie préparation de faite. Après tout, MK avait peut être raison en recrutant Oliveira O:)

    Et puis si c'est pour de nouveau recruter un mec blessé pendant 4 mois, autant continuer avec ceux la maintenant qu'ils sont debout.
  • J'ai vu une progression des deux physiquements. Je pense qu'avec une bonne préparation ça devrait être mieux.
  • Oui mais le problème reste leur rendement cette saison . Leur progression ne saute pas surtout défensivement .
  • Bah a vraiment beaucoup progressé depuis janvier.
    Je pense qu'avec une bonne prépa et Dugué sur le dos ça devrait être pas mal.

    Oliveira a fait un peu plus le yoyo, alternant du bon et du moins bon.
    Pourtant je pense aussi qu'il devrait monter en puissance l'an prochain.
    Son moral a fluctué pas mal cet saison. Entre son retour de blessure pas forcément simple à gérer.
    L'ambiance "étrange" dans le groupe et la "pression" des résultats.
    Ça n'a pas forcément été toujours simple.

    Faudra voir si Dugué donnera sa confiance au duo Bah / Oliveira.
  • Oui mais la on juge cette saison , pas la prochaine . Et cette saison Oliveira est un gros flop ...... Il devait être cassé le yoyo , car il tirait plus l'équipe vers le bas que vers le haut . Son recrutement n'a rien apporté .
  • d'accord avec toi, il n'a pas été bon cette année, pas plus, mais pas moins non plus que les autres. Si Dugué veut le conserver dans son effectif c'est qu'il croit en lui sans doute.
  • Oliveira a un bon état d'esprit, je pense que ça joue aussi dans la décision de le garder ou non.
    Je pense qu'il rentre dans pas mal de critères que Dugué recherche et ce malgré sa mauvaise saison.
    Je comprends largement la déception de certain sur ce joueurs. A lui de prendre sa revanche la saison prochaine si il reste.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935f896493.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a936663f4bf.jpeg
  • A participé au match Kehl - RCS 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Sélection régionale - RCS 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match RCS - Oberlauterbach 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Absent lors des derniers matchs amicaux, Stanislas Oliveira devrait manquer les premiers matchs officiels de la saison, suite à un problème à un pied.
  • C'est surtout un probléme a la tête qu'il a ce garçon !
    C'est certainement le plus gros bide de ces deux derniéres années...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives