Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 8.150 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Première défaite de la saison...
  • Un point de perdu, au moins.
    Ajaccio et Vannes à venir...deux clubs pro. Ouch.
  • ça ne sera pas la dernière non plus!
    dommage mais pas grave, faut faire un résultat la semaine prochaine!
  • Hâte d'avoir l'avis des gens présents .
    Mais d'après les commentaires , cela nous laisse de belles perspectives pour cette saison.
  • Voilà, voilà . Semaine prochaine le gazélec où ce ne sera pas facile également . De nouveau un match piège .
  • Pour une fois GAUCLIN coute un but.
  • Il faudra que Keller aligne Kehi à la place de Gauclin....
  • D'après ce que j'ai entendu, le Racing était là pour gagner le match, et Fréjus pour le pourrir. Avec un but de raccroc, quelle tristesse de constater que ces derniers ont réussi, à l'italienne. La proximité doit jouer.

    Curieux d'avoir les réactions des gens présents avant de tirer des conclusions.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-08-23 21:56:41 :
    Pour une fois GAUCLIN coute un but.

    Non, un match perdu...
  • Bien faire l'analyse de ce qui a été et de ce qui fut moins bon.

    On est promu,on apprend.

    Préparer le déplacement à Mezzavia.

    Moi aussi,j'ai hâte d'entendre les commentaires de François et des joueurs.
  • le RCS se reconstruit et même si on peut se désoler de ce résultat je pense que ne pas faire un résultat positif ce soir remet les pendules à l'heure.

    Perso, je le dis et je le répète jouer la montée cette année et aller se vautrer en L2 "avec cette équipe" n'est pas la chose à faire même si le groupe vit bien. En L2 "vivre bien" ça suffit pas. On est déjà monté sur le fil du rasoir l'an passé donc faut pas trop se voir trop vite trop beau.

    Je clame haut et fort que le RCS est entre de bonnes mains mais n'allons pas trop vite en besogne, si on peut se mêler à la montée car réellement le niveau du national cette année nous permettrait de rêver et bien oui allons y mais ne rêvons pas trop quand même. Il y a des "cadors" attendus au tournant et Frejus en faisait partie, résultat on perd 1-0 dans un match assez bizarre au final. (d'un point de vue technique quel néant ... :-B )

    ALLEZ RCS bien entendu mais je pense que milieu de tableau avec un groupe sain cette année je signe de suite. Ensuite faut que les actionnaires mettent la main au portefeuille ou ce sera encore de grosses désillusions pour toute une région. Recruter en national n'est pas chose aisée je suis d'accord mais le RCS doit pouvoir séduire encore de nos jours.

    O:)
  • Et les attaquants qui en râtent 15 , on les change également .
    Faudra être plus réaliste .
  • Bon match du racing quand même face à une équipe de comment dire... pathétique.
    Certains critiques le jeu de Keller mais alors celui de Estevan c'est pire:
    Des fautes, des mauvais gestes équipe loin d'être fair play (certains joueurs me l'avait dit).
    En gros impossible de battre une équipe comme ça.
  • Citation:

    schilles1979 a écrit, le 23/08/13 21:56 :
    Pour une fois GAUCLIN coute un but.

    Non, un match perdu...



    un point, vu ceux qu'il nous a fait gagner, son solde est toujours largement positif

    Demander de suite son remplacement au prochain match c'est absurde
  • Le RCS se construit déjà depuis 2 ans .
    On est Strasbourg , pas Schirmeck , donc l'objectif est d'être dans les 3 premiers .Si on y arrive pas , tant pis mais ce doit être l'objectif .
    On peut mettre 10 ans à se construire .
    Faut y croire , être des gagnants .
    ALLEZ RACING
  • Un petit mot pour les présent , bon retour a vous tous et merci. (+)
  • @ deldongo,

    Sans tunes tu pérennises pas ton club en L1, ceci est une chose avérée. Des finances saines et des recruteurs qui prennent quelques risques voilà ce qu'il faut pour l'avenir. Avec cet effectif et sans recrutement "lourd" au mercato on va dans le mur direct l'an prochain en L2.

    N'oublions pas que la marque de fabrique du nouveau RCS c'est la défense mais malheureusement on va pas loin avec ça aux étages supérieurs. Je ne dis pas que ne pas prendre de buts c'est mal mais un moment il faut de la création offensive et au moins un "tueur" devant ce que nous avons pas à ce jour.

    On fait des paris sur des mecs blessés qui coutent peanuts et je dis pourquoi pas mais bon, je ne pense pas que jouer les premiers roles de cette manière est la chose à faire. Je pense franchement que MK le sait aussi et qu'il ne veut pas monter mais objectivement bien entendu cela ne se dit pas ouvertement aux supp.

    (+)
  • Le club sera revendu avant qu'on remonte, M Keller restera peut être en place en tant que manager comme à l'époque mais il aura refourgué le club dès qu'un mec se présentera.
    Après, il faudra que le portefeuilles suive...
  • Va falloir qu'on sache vite jouer ce genre de match ou vite ne pas repartir sans point, sur des terrains difficiles face à des types qui vont provoquer, rester 15 ans par terre & des arbitres qui ne nous aideront sûrement pas .. A commencer par la semaine prochaine ..
  • foycroire a écrit, le 2013-08-23 22:14:40 :
    @ deldongo,

    Sans tunes tu pérennises pas ton club en L1, ceci est une chose avérée.



    Et sans L2 les investisseurs ne se bousculeront pas au portillon pour injecter de l'argent. C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Je préfère voir le club faire l'ascenseur que de stagner en National en croisant les doigts de ne pas se retaper un Jafar bis qui nous promettra la lune et nous donnera l'enfer.
  • Première défaite qui fait quand même voir les lacune du Racing ,maintenant attendons le match d'Ajaccio
  • Ah oui #-o , et quelles lacunes ?
  • Si le but de M KELLER est de vendre le club , il est evident que le prealable est de monter....alors dire qu'il ne veut pas monter est incoherent.
  • On gagne et beaucoup jubile, on perd et beaucoup se posent des questions.
    ah Keller a bien raison, c'est dur d'être entraineur au racing.
    Ce match on l'a perdu, qu'importe la façon et à la fin on retiendra que le résultat.
    Le racing n'a surement pas à rougir de sa prestation ce soir, et je pense qu'un match nul aurait été mérité.
  • hassidou déscisif a chaque match en préparation et passeur au dernier match se retrouve sur le banc??? faudra m'expliquer le délire. Je suis encore une fois déçus par Grimm et Amofa, trop de déchet, trop defensif. Manque sichi et oliveira pour remonté le ballon vers nos attaquants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives