Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Boulogne - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 8.526 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par nicofr

  • I-)
    Vous êtes déprimant les gars, à chaque défaite vous nous faites le même cinéma, c'est bon on a compris que les FK est mauvais (bouuuuuuh), que MK est trop radin, que Ledy ne marque pas (heureusement qu'il n'était pas là sinon ça aurait été sa fête).
    Sinon à quand le Keller démission ça commence à faire longtemps que personne ne l'a écrit ?
  • coco67210 a écrit, le 2013-09-27 22:52:55 :
    I-)
    Vous êtes déprimant les gars, à chaque défaite vous nous faites le même cinéma, c'est bon on a compris que les FK est mauvais (bouuuuuuh), que MK est trop radin, que Ledy ne marque pas (heureusement qu'il n’était pas là sinon ça aurait été sa fête).
    Sinon à quand le Keller démission ça commence à faire longtemps que personne ne l'a écrit ?



    Ta peut être une raison de te réjouir?
    N'hésite pas à la partager...

    ALLEZ RACING !!!
  • Encore une défaite à l'extérieur....et d'après ce que j'ai cru comprendre encore un match de.....
    Comme je l'ai déjà dit, assurons au plus vite le maintien et on verra après, la ou je me fai sdu soucis c'est sur les moyens de cette équipe à réagir ou plutôt pk elle réagit comme cela alors que notre force c'était justement le faite qu'on se battent ensemble....
    J'ai peur que les limittes du club vont vraiment faire leur apparition cette saison, et que effectivement cela ne suffira pas pour monter cette année, ni dans deux ans.
  • Match horrible du Racing. Autant le contenu à Paris était encouragent, autant il a été catastrophique ce soir. Deux occasions dans les cinq premiers minutes, dont une de Belahmeur qui m'a semblé immanquable depuis l'autre côté du terrain, et puis plus rien !

    Un festival d'erreurs techniques, de contrôles approximatifs, de mauvais décisions sur jeu rapide, de centres au 3e poteau et un nombre assez incroyable de fautes stupidement concédées, dont celle qui amène le but. Autant l'équipe a été plutôt solide dans l'ensemble et la technique défensive de Keller pour prendre un point aurait peut-être fonctionné sans ce superbe coup-franc, autant l'animation offensive est très inquiétante : les combinaisons sont quasi-inexistantes et aucun joueur n'est capable de faire la différence individuellement. Du coup ce soir notre ligne défensive a systématiquement balancé quel que soit le joueur en pointe alors que la défense de Boulogne a tout pris de la tête... et récupéré quasiment tous les deuxièmes ballons. C'est là que l'absence de Ledy s'est faite cruellement sentir !

    Il est désormais clair que la montée se jouera sans nous. Aux joueurs maintenant de se reprendre et à Keller de trouver le bon système pour ne pas que le la lutte pour le maintien se joue avec nous !
  • On sait tous d'où revient le Racing depuis 2 ans, ok. Ce n'est pas une raison pour se contenter de la situation actuelle: 8 matchs, 4 défaites, à 7 points de la 3e place. Le Racing a pris la mauvaise habitude de courir après les 1ers du classements, comme de courir après le score. Si on ne veut pas revivre le même type de saison qu'avec Furlan et Janin, il faut que Marc Keller agisse rapidement. Soit par une ferme intervention, soit par l'engagement d'un joker offensif immédiatement opérationnel (pas un blessé - suspendu comme Oliveira, qui n'a toujours rien apporté mais qui est payé), soit par des décisions plus radicales. Le Racing avait retrouvé une dynamique positive; de grâce, que tout cela ne soit pas gâché!
  • Je crois que le RCS va devoir apprendre à regarder derrière lui plutôt que devant !
    Je suis frappé de manière générale par le peu de buts marqués en National !

    Courage : Nancy se dépêche de vous rejoindre !
  • knacki a écrit, le 2013-09-27 02:35:30 :
    Je comprends vraiment pas comment vous pouvez envisager une doublette de milieux défensifs Amofa - Grimm, qui font doublon.
    C'est comme si on jouait à 6 derrière, avec 0 pressing offensif !
    A part le match très moyen face à Uzès, avec ça c'était 0 but marqué à chaque fois, avec des matchs relativement médiocres (Red Star, Gazelec, Paris FC, Luçon) !


    On peut rajouter Boulogne à la liste.
    C'est bien de répéter chaque fois les mêmes erreurs.
    Amofa - Grimm en ultra défensifs, personne pour presser parce que ce n'est ni le boulot de Sichi (relayeur), ni celui de Perrin (remiseur, voir finisseur mais bon on joue sans meneur de jeu, et des ailiers apathiques ou qui ne sont pas à leur vrai poste).

    Bref on se la joue petite b***, on revient avec le nul à la mi-temps, on en prend un et après c'est rangé.
    Tactiquement c'est très mal joué.
    Je ne pense pas qu'on va descendre, mais avec un minimum de jugeotte en plus on pourrait faire beaucoup mieux.
  • Ce qui est quand même très inquiétant, c est zéro but marque à l' extérieur en cinq matchs. Je crains hélas que Keller a atteint ses limites de compétences , même si je sais que le Racing lui doit beaucoup.
  • Et les joueurs devant???? c'est eux qui jouent non? pas Keller.
    et d'apres ce que je vois, il peu mettre qui il veut, on n'a tout simplement pas de renard de surface qui est capable sur deux trois ballon de tuer une rencontre.
  • Le résumé :
  • Merci à Régis Gurtner pour son petit mot (+)
  • Noro semble avoir fait une entrée intéressante.
    Un trio noro Amofa oliveira en milieux axiaux, avec Sabo en milieu gauche, belhameur a droite et Perrin devant ça devrait le faire offensivement.
  • Sacré occasion de Belhameur.
  • Ils ont atteint leur niveau . Limite National .
    D'après les écoutes , manque de technique , manque d'organisation sur le terrain , manque même d'envie .
    Pour la technique l'entraineur ne pourra rien faire mais pour le reste si .
    Nous avons actuellement un club pépère , tout le monde il est beau , tout le monde il est joli .Comment voulez vous qu'ils se défoncent sur le terrain .

    Bon j'espère qu'ils ne vont pas redescendre en CFA .
    Prochain match très important .
  • Avant d'en vouloir à qui que se soit, souvenez-vous ou était le club il y'a 2 ans.
    Faire 2 saisons en national c'est pas la mort non plus, le club doit grandir sans faire de la merde en voulant monter à tout pris.
  • Il est toujours marrant de lire des analyses de personnes n'ayant ni vu le match,ni vu les images!!!!

    J'attend les vrais résumés.

    Pour le moment,nous n'avons que la vision de F.K.Le match comme d'habitude s'est joué sur des détails.
    Lot classique et normal pour un promu.Il faut passer par cette étape de "huilage" avant de regarder plus haut.
  • en même temps sur le résumé dans le jeu, chaque équipe a eu une occase immanquable et c'est tout
  • deldongo a écrit, le 2013-09-28 07:57:53 :
    Ils ont atteint leur niveau . Limite National .
    D'après les écoutes , manque de technique , manque d'organisation sur le terrain , manque même d'envie .
    Pour la technique l'entraineur ne pourra rien faire mais pour le reste si .
    Nous avons actuellement un club pépère , tout le monde il est beau , tout le monde il est joli .Comment voulez vous qu'ils se défoncent sur le terrain .

    Bon j'espère qu'ils ne vont pas redescendre en CFA .
    Prochain match très important .

    On m'a toujours appris de ne pas croire tous ce que j'entend et surtout me faire mon propre avis ,d'éviter le catastrophisme ( qui ne changera rien ) .

    L' apprentissage continue , François trouvera les solutions .
  • De retour de Boulogne...

    La défaite est pas franchement méritée mais en même temps quand on a quasi aucunes situations dangereuses en 90 minutes, on peut difficilement faire quelque chose de bien !

    Le point positif de la soirée, c'est qu'on est "que" à 7 point du 3eme...
  • Merci à kent168, pour cette 1ere réaction en provenance du stade de la Libération.
    Est-il vrai que Boulogne,non plus n'a pas eu beaucoup d'occass?
    Quel était le niveau du match par rapport à ses devanciers.

    Merci d'avance
  • Boulogne n'a pas été beaucoup plus performant que nous.

    Ils avaient beaucoup le ballon avant le but, on l'avait un peu plus après. Mais c'était stérile...

    Je ne sais pas si les gens sur place pense pareil. Mais j'ai vu 0 envie, 0 motivation. Un jeu stéréotypé et téléphoné.

    450min sans marquer un but (cumul des matchs à l'extérieur) ca commence à faire long !
  • domarchivsas a écrit, le 2013-09-28 08:25:19 :
    Il est toujours marrant de lire des analyses de personnes n'ayant ni vu le match,ni vu les images!!!!

    J'attend les vrais résumés.

    Pour le moment,nous n'avons que la vision de F.K.Le match comme d'habitude s'est joué sur des détails.
    Lot classique et normal pour un promu.Il faut passer par cette étape de "huilage" avant de regarder plus haut.


    Le Racing c'est pas Epinal.
    Sortir les mêmes aberrations tactiques à chaque match, sans tirer des leçons des erreurs, pour finalement à chaque fois le même résultat, j'appelle pas ça un huilage.
  • Quelles aberrations tactiques a-t-on vu hier soir une fois de plus ?
  • mirabelle90 a écrit, le 2013-09-27 23:18:32 :
    Je crois que le RCS va devoir apprendre à regarder derrière lui plutôt que devant !
    Je suis frappé de manière générale par le peu de buts marqués en National !

    Courage : Nancy se dépêche de vous rejoindre !

    même Sochaux commence à aller dans ce sens!
    Il n'y a que Metz qui ne veut pas venir nous rejoindre :-'
  • quand le coach commence à voir du positif là où il n'y en a pas pour soutenir ses joueurs, ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives