Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.689 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

  • Encore une purge, pour pas changer.

    Binder, Ledy, Belhameur, Noro etc qui se marchent dessus au milieu et personne pour proposer des solutions rapides sur les côtés, manque d'appels, manque de complémentarité.

    Match nul logique, peu de grosses occasions de chaque côté.
  • On relance aucun ballon propre de l'arrière :-s
    Amofa est bon à la récupération mais la relance laisse à désirer.
    Du coup j'ai l'impression que Noro et Belhammeur joue trop bas et trop loin des attaquants.
    Enfin, j'aimerai bien voir Grimm en défense centrale à la place de Modeste qui me fait peur sur chaque action...
  • FK passe ses diplômes pour nous sortir une compo pareille ?

    Je me demande quel était le schéma tactique ?
    Aucunes solutions sur les côtés, le côté gauche j'en parle même pas personne n'y était et pourtant on avait Lienard, Binder.
    Tous le monde se marchait dessus au milieu.

    Depuis quand on laisse sur le banc notre meilleur buteur Perrin et Sichi qui est en forme en ce moment dans un match si important? Pour faire jouer à la place Ledy qui n'y arrive toujours pas, et Binder qui n'a rien prouvé.
  • Admettre que le racing est à sa place avec des joueurs qui pour certains ont un niveau national voir ligue 2 c'est comme FK qui dit " apprendre " !!!!! Faut arrêter les conneries et distribuer des coups de pieds au c... Et remettre chacun devant ses responsabilités !!!! Bordel on est Strasbourg pas Luçon !!!! Et pour ma part FK doit céder sa place !!!!!
  • Conférence de presse, François Keller : "On se satisfait de ce point [...] on a féliciter les joueurs dans le vestiaire"

    Nul besoin d'en dire plus.
    -------------------
  • mais oui mais FK apprends, vu que c'est sa première saison, maintenant tu peux penser ce que tu veux, moi tout ce que je vois c'est que le Racing est a sa place, tient parlons des joueurs qui eux ont déjà des match de ligue 1, ligue 2 et national pour la plupart, ne pense tu pas que devraient partir parce qu'après tout eux il ont l'expérience, le seul joueur qui se défonce c'est Belhameur et si je ne me trompe pas lui il vient de CFA2.
  • Keller demision
  • daviddenice a écrit, le 2013-11-01 22:40:05 :
    Admettre que le racing est à sa place avec des joueurs qui pour certains ont un niveau national voir ligue 2 c'est comme FK qui dit " apprendre " !!!!! Faut arrêter les conneries et distribuer des coups de pieds au c... Et remettre chacun devant ses responsabilités !!!! Bordel on est Strasbourg pas Luçon !!!! Et pour ma part FK doit céder sa place !!!!!


    Cela rejoint mes récents commentaires; je vois que je ne suis pas le seul! Maintenant, comme dit, on peut continuer de s'endormir, on arrive à la saison de l'hibernation. Dans ce cas, il faut faire des provisions, ce qui n'est pas le cas du Racing! Il faut donc du changement!
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-01 22:45:04 :
    Conférence de presse, François Keller : "On se satisfait de ce point [...] on a féliciter les joueurs dans le vestiaire"

    Nul besoin d'en dire plus.
    -------------------



    C'est une blague???
  • La meilleur de la soirée : après un match pourri, le FK en conférence de presse se satisfait du point et félicite les joueurs !!!!! Nan mais allo quoi !!!!! Mais faut le virer !!! Sérieusement on va droit dans le mur !!!
  • Non ninion, c'est véridique...
    Et d'ajouter "faire tourner l'effectif permettra à tout le monde de se surpasser" ...le résultat après 11 journées ne lui donne pas raison.
  • De retour de la Meinau.

    Déjà la compo' de l'équipe au départ du match, y a de quoi s'interroger (pourquoi Perrin sur le banc ?)... mais bon comme je ne vois pas les joueurs à l'entrainement.
    Ensuite, l'équipe a uniquement joué de manière latérale, et pas dans la profondeur, les décalages ne se faisaient pas et peu de débordements par les côtés.
    Belhameur est trop bas pour apporter la profondeur qui manquait et le coach préfère se passer de Oliveira qui aurait pu en apporter. Pourquoi Benedick rentre t il si tard ?
  • ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:45:23 :
    mais oui mais FK apprends, vu que c'est sa première saison, maintenant tu peux penser ce que tu veux, moi tout ce que je vois c'est que le Racing est a sa place, tient parlons des joueurs qui eux ont déjà des match de ligue 1, ligue 2 et national pour la plupart, ne pense tu pas que devraient partir parce qu'après tout eux il ont l'expérience, le seul joueur qui se défonce c'est Belhameur et si je ne me trompe pas lui il vient de CFA2.

    Non mais tu n'as pas compris !!!! On lui demande pas d'apprendre !!!! Si il veut apprendre il va à Luçon ou colomiers !!!! Oh réveil !!! On est Strasbourg !!!!! On a rien a faire en national !!!! Alors certes on était au trou !!! Mais mince un peu d'ambition bordel !!!!!
  • dudu a écrit, le 2013-11-01 22:08:00 :
    N'ayant pas vu le match....


    Rassures-toi, tu n'as pas raté grand-chose.

    maxxub90 a écrit, le 2013-11-01 22:13:03 :
    .....Ledy : un fantôme....


    Comme d'hab....

    Et dire que nous étions presque 10000 personnes pour voir se triste spectacle.
  • Faut être positif.. On a récupérer le point que l'on a perdu hier =D
  • daviddenice a écrit, le 2013-11-01 22:53:37 :
    ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:45:23 :
    mais oui mais FK apprends, vu que c'est sa première saison, maintenant tu peux penser ce que tu veux, moi tout ce que je vois c'est que le Racing est a sa place, tient parlons des joueurs qui eux ont déjà des match de ligue 1, ligue 2 et national pour la plupart, ne pense tu pas que devraient partir parce qu'après tout eux il ont l'expérience, le seul joueur qui se défonce c'est Belhameur et si je ne me trompe pas lui il vient de CFA2.

    Non mais tu n'as pas compris !!!! On lui demande pas d'apprendre !!!! Si il veut apprendre il va à Luçon ou colomiers !!!! Oh réveil !!! On est Strasbourg !!!!! On a rien a faire en national !!!! Alors certes on était au trou !!! Mais mince un peu d'ambition bordel !!!!!


    C'est pas de sa faute non plus si le Racing marque et se fait encaisser un but dans les 2 3 minutes qui suive, bien sur que ses compo c'est du n'importe quoi, ses remplacement aussi, mais la faute en revient au joueur aussi, et sa beaucoup l'oublient, bien sur que j'aimerais voir le Racing plus haut dans le classement mais en a t'il seulement le pouvoir de le faire ?
  • Et bien si !!!! puisque comme tu le dis sa compo c'est n'importe quoi comme ces changements !!! donc les résultats qui en découlent sont le fruit de sa compo sa tactique et ses changements !!!!
  • Très bonne préstation défensive de Carquefou, celà suffit amplemant à décrocher un match nul face à un Racing en manque total de percussion.

    On aura vu 2 buts sur 4 frappes ce soir, rien d'autre à ajouter sur ce match sans saveur (a part celui de la merguez piquante).
  • non mais t'est pas sérieux, donc en faite tout est de sa faute, quand on prends un but peu de temps après marqué, c'est lui qui dit au joueurs "bon les gars on a marqué laissons les marqués", tu ne peux pas imputer le manque de concentration a FK sur les deux derniers but pris en championnat.
  • Au moins en face, ils avaient des attaquants. Leur Tandjigora m'a beaucoup fait penser à Njang, y compris dans sa façon de s'emmener la balle.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-01 22:50:59 :
    Non ninion, c'est véridique...
    Et d'ajouter "faire tourner l'effectif permettra à tout le monde de se surpasser" ...le résultat après 11 journées ne lui donne pas raison.


    Ah, sa méthode c'est de faire tourner l'effectif? Il n'a jamais entendu parler d'équipe-type et d'automatismes? Féliciter les joueurs après 4 points perdus en 2 matchs en se faisant remonter à chaque fois 2 minutes après avoir ouvert le score? Déjà chez les jeunes, on leur remet les points sur les "i" dans ce cas-là!

    ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:58:20 :
    daviddenice a écrit, le 2013-11-01 22:53:37 :
    ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:45:23 :
    mais oui mais FK apprends, vu que c'est sa première saison, maintenant tu peux penser ce que tu veux, moi tout ce que je vois c'est que le Racing est a sa place, tient parlons des joueurs qui eux ont déjà des match de ligue 1, ligue 2 et national pour la plupart, ne pense tu pas que devraient partir parce qu'après tout eux il ont l'expérience, le seul joueur qui se défonce c'est Belhameur et si je ne me trompe pas lui il vient de CFA2.

    Non mais tu n'as pas compris !!!! On lui demande pas d'apprendre !!!! Si il veut apprendre il va à Luçon ou colomiers !!!! Oh réveil !!! On est Strasbourg !!!!! On a rien a faire en national !!!! Alors certes on était au trou !!! Mais mince un peu d'ambition bordel !!!!!


    AMBITION: un mot totalement absent dans la bouche des dirigeants cette saison; on voit les résultats. Qui pourra redonner de l'ambition au Racing? Je connais par contre un entraîneur qui a souvent ce mot sur ses lèvres...
  • ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 23:07:39 :
    non mais t'est pas sérieux, donc en faite tout est de sa faute, quand on prends un but peu de temps après marqué, c'est lui qui dit au joueurs "bon les gars on a marqué laissons les marqués", tu ne peux pas imputer le manque de concentration a FK sur les deux derniers but pris en championnat.

    Donc pour toi FK n'a aucune responsabilités sur les résultats du racing !!??? Moi je veux bien faire entraîneur alors !! Je mets 11 mecs sur le terrains, je les fais jouer à des postes qui ne sont pas les leurs, je mets en place une concurrence malsaine, je fais une tactique bidon et après je me dégage de toutes les responsabilités et je dis : c'est pas moi qui joue c'est les joueurs !!!! Mdr !!! Ou mieux encore, je les félicite, en leur disant c'est un bon point de pris !!!! Donc en gros un entraîneur ça sert à rien !! Y a pas besoin. Mais encore une question : pourquoi dit on quand un entraîneur fait rentrer un joueur et qu'il marque, que le mérite revient à l'entraîneur ? Pourquoi dans un sens et pas dans l'autre ??
  • j'ai pas dit qu'il n'avait aucune responsabilité, si je l'ai dit je me suis mal exprimé, mais quand tu marque un but et que derrière tu t'en prend un deux match de suite, tu ne vas pas me dire que c'est la faute de FK si les joueurs se font dessus.
  • STOP STOP STOP
    Arrêtez! Ouvrez les yeux!

    Le vrai problème du racing c'est que l'entraineur est aveugle en plus d'être borné!

    Mais bordel il fait jouer un 4-3-3 alors que ca fait 2 ans qu'on joue en 4-2-3-1 X-( X-( X-(
    IL N'Y AVAIT PERSONNE DANS LES COULOIRS POUR CENTRER !!! Et les seuls fois où le racing a été dangereux c'est quand Pinaud est monté. ON a beau joué avec 5 attaquants comme en fin de match (LEdy, Liénard, Perrin, Bénédick et Noro) si il n'y a personne pour centrer ca ne fonctionne pas!!
    J'ai la haine parce que le match contre Lucon, première mi-temps moyen moyen, deuxième mi-temps, Keller tente une tactique résultat encore pire!
    Et la ce soir c'est une catastrophe, les joueurs étaients perdus sur le terrain, personne n'était au marquage, c'était du "démerdez vous!"
    Et après ils se guelaient dessus! Alors que le vrai coupable c'est Keller!!!!
    Et qu'il ne vienne pas dire "oui vous savez 2 montée consécutive c'est déjà bien" STOP c'est une excuse minable, le mec il cherche la formule depuis le début de saison, il serait vraiment temps de trouver et d'arreter de tenter des tactiques foireuses comme ce soir!
    LE RACING C'EST EN 4 2 3 1 !!!!

    Francçois Keller doit partir, retourner en équipe 2, il est juste...NUL

    Message modéré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives