Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.689 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

  • Le Racing n'y arrive toujours pas, en même temps, encore faudrait t'il le vouloir. On s'enfonce doucement mais surement, et ça devient sacrément inquiétant.
  • Inquiétant oui, sauf que certains ne s'en rende pas compte
  • La chose positive :

    Le spectateur voit toujours au moins 2 buts par match à la Meinau :D (+)
  • La chose négative : c'est pas toujours pour l'équipe qu' il soutienne
  • deuxième chose négative.....j'ai l'impression que les joueurs s'en foute!
  • Ce n'est pas normal avec l'effectif que l'on as.
    Certain diront qu'on vient de CFA , mais je rappel que l'équipe est composé de joueur ayant connu la L1, L2 et la National, plus se connait depuis 2 ans voir plus.
    On devrait au minimum être confortablement installé dans le ventre mou après 11 journées.
  • En parlant de soutien, un grand coup de chapeau aux supporter présent au stade, une belle affluence et une très belle ambiance !
  • Ca fait des matchs que je dis que tout le monde ronronne: "On joue le maintien, c'est pas grave, on y arrivera, on a les moyens, etc..." et quand j'évoque la possibilité de faire revenir une figure charismatique du club (Gress, Duguépéroux), on me fait comprendre que c'est ringard, que le passé c'est le passé. Mais QUI est capable de relancer l'équipe en interne actuellement?? C'est le classement du club en fin de saison qui risque d'être ringard si tout le monde continue de ronronner!
  • Une tres belle ambiance qui va sans doute changer avec le retour des températures un peu plus froide et une équipe qui ne montre pas grand chose sur le terrain ~o)
  • 9636 spectateurs , alors que l'équipe ne montre rien , imagine que l'équipe se met à gagner #-o

    Problématique ...............................;
  • N'ayant pas vu le match, je me garderai bien de juger le contenu mais quand même, se faire égaliser 3 minutes après l'ouverture du score et juste avant la mi-temps, c'est vraiment inexcusable, surtout après le match précédent a Amiens ou c'était un peu la même chose...
  • Alors faudra m'expliquer pourquoi Perrin n'a pas commencé.. Faudra m'expliquer pourquoi Binder jouait Meneur de jeu, et également le placement de Ledy et de Lienard.

    Ou est la cohérence ? François Keller change a chaque fois 3 ou 4 joueurs a chaque match. Ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'à chaque match à domicile, le niveau de jeu est de plus en plus faible.

    Bref, on ne gagne plus, et le niveau de jeu est affligeant.
  • PS: quand le Racing sera-t-il capable de conserver un score et de marquer plus d'un but par match? On a Noro, Perrin, Ledy, Bénédick, Binder sur la feuille de match et on ne peut pas marquer plus d'un but. A part ça, tout va bien, continuons de ronronner: on prendra les mêmes (notamment dans le staff) et on recommencera le prochain match ...et les suivants, depuis des semaines que ça dure! Marc Keller, réveillez-vous!
  • ninion a écrit, le 2013-11-01 22:02:29 :
    Ca fait des matchs que je dis que tout le monde ronronne: "On joue le maintien, c'est pas grave, on y arrivera, on a les moyens, etc..." et quand j'évoque la possibilité de faire revenir une figure charismatique du club (Gress, Duguépéroux), on me fait comprendre que c'est ringard, que le passé c'est le passé. Mais QUI est capable de relancer l'équipe en interne actuellement?? C'est le classement du club en fin de saison qui risque d'être ringard si tout le monde continue de ronronner!


    en quoi ça changerait de faire revenir un ancien à la tête du Racing ? Les joueurs sont à la ramasse et mettre tout sur le dos de FK et juste affligeant, alors certes il a des torts, mais les joueurs un peu plus
  • C'est vrai que la pour la première fois de la saison je suis inquiet.
    L'équipe n'a montrée aucune envie ou si peu..
    Faire commencer Binder a la place de Perrin : Tu vas encore bien François ? La c'est du délire. Notre meilleur homme c'est perrin et il est sur le banc......
    Ledy : un fantôme.
    Le milieu de terrain dans sa nouvelle configuration en losange était PERDU !
    Ça courait dans tous les sens sans se placer correctement.
    Carquefou marque sur sa seule occasion. (On doit être comme des chiens et ne jamais prendre ce but.)
  • gillesindo67 a écrit, le 2013-11-01 22:08:05 :
    Alors faudra m'expliquer pourquoi Perrin n'a pas commencé.. Faudra m'expliquer pourquoi Binder jouait Meneur de jeu, et également le placement de Ledy et de Lienard.


    On devrait le convoquer pour qu'il nous explique ça. :-w :-w :-w

    Bon , arrêtons , c'est fini .
    Le RCS passera tranquillement sa saison , et se maintiendra .On jugera l'année prochaine [-o

    Positivons , regardons déjà d'où l'on vient . (+) (+)
  • gillesindo67 a écrit, le 2013-11-01 22:08:05 :
    Alors faudra m'expliquer pourquoi Perrin n'a pas commencé.. Faudra m'expliquer pourquoi Binder jouait Meneur de jeu, et également le placement de Ledy et de Lienard.

    Ou est la cohérence ? François Keller change a chaque fois 3 ou 4 joueurs a chaque match. Ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'à chaque match à domicile, le niveau de jeu est de plus en plus faible.

    Bref, on ne gagne plus, et le niveau de jeu est affligeant.


    Tu as résumé toute ma pensée.
    Pour la première fois de la saison j'ai l'impression que F.Keller ne sait plus trop quoi faire.
    C'est le premier perdu j'ai l'impression....
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-01 22:00:25 :
    Ce n'est pas normal avec l'effectif que l'on as.
    Certain diront qu'on vient de CFA , mais je rappel que l'équipe est composé de joueur ayant connu la L1, L2 et la National, plus se connait depuis 2 ans voir plus.
    On devrait au minimum être confortablement installé dans le ventre mou après 11 journées.

    Exactement !!! Arrêtons avec les excuses bidon
  • on n'a déjà eu du mal en CFA et vous croyez qu'on allait jouer les premiers rôles, on est à notre place.
  • 1-1 et encore un nul..... dommage de ne pas avoir profité de la défaite de colmar avant le derby!!
  • dudu a écrit, le 2013-11-01 22:08:00 :
    N'ayant pas vu le match


    Tu n'as rien manqué, ce fut d'un niveau affligeant. Deux mois sans la moindre victoire en championnat.
  • ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:17:26 :
    on n'a déjà eu du mal en CFA et vous croyez qu'on allait jouer les premiers rôles, on est à notre place.

    Il est content...
  • ptitpatate a écrit, le 2013-11-01 22:10:48 :
    ninion a écrit, le 2013-11-01 22:02:29 :
    Ca fait des matchs que je dis que tout le monde ronronne: "On joue le maintien, c'est pas grave, on y arrivera, on a les moyens, etc..." et quand j'évoque la possibilité de faire revenir une figure charismatique du club (Gress, Duguépéroux), on me fait comprendre que c'est ringard, que le passé c'est le passé. Mais QUI est capable de relancer l'équipe en interne actuellement?? C'est le classement du club en fin de saison qui risque d'être ringard si tout le monde continue de ronronner!


    en quoi ça changerait de faire revenir un ancien à la tête du Racing ? Les joueurs sont à la ramasse et mettre tout sur le dos de FK et juste affligeant, alors certes il a des torts, mais les joueurs un peu plus


    Bin justement, il faut être capable de bouger les joueurs or, depuis une demi-douzaine de matchs, tout le monde s'endort. Quand toute une équipe ne parvient plus à progresser après des semaines et des mois, quand je lis dans la presse que le niveau de forme des joueurs est "fluctuant", c'est bien qu'il existe un problème de préparation. Beaucoup estimaient François Keller limité à ce niveau. Je m'abstenais en faisant confiance après les 2 montées mais force est de constater que le Racing non seulement stagne mais régresse. Dans ce cas, dans tous les clubs, on envisage le changement d'entraîneur avant qu'il ne soit trop tard. Pour repartir vers le haut, il faut d'urgence, à mon avis, un coach niveau L1-L2 et non CFA. Un entraîneur qui fasse progresser le club et ne se contente pas de dire "On est là pour apprendre" Gress et Duguépéroux ont l'avantage d'avoir l'expérience du haut niveau et du club ...et de ne pas être gâteux! Il y en a peut-être d'autres. Maintenant, on peut continuer de ronronner ...mais attention aux lendemains qui déchantent!
  • On file droit vers une énorme désillusion en fin de saison, faut dire ce qu'il est, le Racing est en danger. Nous sommes au tiers de la saison, nous avons gagné que 2 match, le dernier il y a 2 mois, le niveau de jeu ne s'améliore pas avec le temps, on se procure très peu d'occasion et quand on marque on se fait égaliser tout de suite derrière. On change d'équipe chaque semaine, les choix sont de plus en plus incohérent, je n'ai pas pour habitude de critiquer Keller, mais ses choix étaient extrêmement bizarre ce soir.
  • si tu penses que je suis content tu te trompes, mais bon je suis réaliste, le Racing n'as pas le niveau, donc il est bien a sa place
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives