Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Dunkerque 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 7.839 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par guichthestar

  • 0+0= La tête à Toto.
  • Pas de défaite et pas de but encaissé (+)
  • Ouais, super! :'>
  • :))
  • Il y a beaucoup à attendre du mercato. Comme l'an dernier peut-être.
    Et, pour rester positif, n'oublions pas que Bastia fut relégable à la trêve l'an dernier, en CFA.
    Au final, ils sont montés en L2.
  • En National voulais-je dire. Pas en CFA évidemment !
  • Très bon match nul
  • uso45 a écrit, le 2013-12-20 21:59:09 :
    Pas de défaite et pas de but encaissé (+)

    Et encore une fois de plus, pas de but marqué à l'extérieur ! Au fait, le Racing a marqué combien de buts à l'extérieur ?
  • Mauvais résultat, point. Il n'y a pas de débat. Il faut se réveiller, on ne mène pas un rythme de promu, mais un rythme de relégable et beaucoup de sur-optimistes ici se casseront les dents au printemps à force de ne pas admettre l'urgence de la situation.
  • jmr a écrit, le 2013-12-20 22:04:37 :
    Il y a beaucoup à attendre du mercato. Comme l'an dernier peut-être.
    Et, pour rester positif, n'oublions pas que Bastia fut relégable à la trêve l'an dernier, en CFA.
    Au final, ils sont montés en L2.


    Pour y redescendre en National aussi sec ;)
  • soleil7 a écrit, le 2013-12-20 22:10:37 :
    uso45 a écrit, le 2013-12-20 21:59:09 :
    Pas de défaite et pas de but encaissé (+)

    Et encore une fois de plus, pas de but marqué à l'extérieur ! Au fait, le Racing a marqué combien de buts à l'extérieur ?

    3 buts...
  • François Keller doit être heureux: enfin, son équipe n'a pas encaissé de but!

    Malheureusement, cela ne suffira pas pour le maintien. Il faudra des victoires et, comme je l'avais écrit au vu de la compo de ce soir, j'étais pessimiste et je le reste car FK persiste et signe pour des résultats minimalistes.

    En janvier, il nous faudra un entraîneur et une équipe qui jouent la gagne. Messieurs les dirigeants, à vous de voir.
  • Risible.
  • le championnat reprend le 10/01/2014 , jusqu'a la les blessés reviennent et peut-être un ou l'autre renfort
  • C'est peut être le plus mauvais résultat finalement que ce nul 0-0 car il va malheureusement générer un statut quo en terme de décision et en plus conforter certains dans une presque satisfaction de la situation....
  • Content du résultat.

    Le RACING est Grand.

    Vivement les commentaires des courageux supp qui sont montés dans le Nord.Bien à eux

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
  • En espérant que ce ne soit pas des titulaires de l'infirmerie :))
  • dudu a écrit, le 2013-12-20 22:17:10 :
    C'est peut être le plus mauvais résultat finalement que ce nul 0-0 car il va malheureusement générer un statut quo en terme de décision et en plus conforter certains dans une presque satisfaction de la situation....


    C'est exactement ce que je crains: qu'on reprenne les mêmes et qu'on nous resserve la même soupe (pas celle d'Egon mais de François) en janvier.
    Si c'est le cas, bonjour la grosse désillusion en fin de saison!
  • domarchivsas a écrit, le 2013-12-20 22:17:52 :
    Content du résultat.

    Le RACING est Grand.

    Vivement les commentaires des courageux supp qui sont montés dans le Nord.Bien à eux

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.


    :o) :o) :o) :o) :o) b-(
  • jmr a écrit, le 2013-12-20 22:04:37 :
    Il y a beaucoup à attendre du mercato. Comme l'an dernier peut-être.
    Et, pour rester positif, n'oublions pas que Bastia fut relégable à la trêve l'an dernier, en CFA.
    Au final, ils sont montés en L2.

    Le cab de Bastia n'était pas relegable à la trêve mais 9ème avec 27 pts !!! De plus le championnat était composé de 20 équipes. Vu les prestations du racing et les choix du staff on est loin, même très loin d'imiter le cab !!! Demandons leur le minimum, c'est à dire de se maintenir... Mais pour l'instant on en est très loin.. Et c'est les 3 recrues qui risquent de changer les choses... Malheureusement !!!
  • Lire : Qui ne risquent pas..
  • ninion a écrit, le 2013-12-20 22:15:05 :
    François Keller doit être heureux: enfin, son équipe n'a pas encaissé de but!

    Malheureusement, cela ne suffira pas pour le maintien. Il faudra des victoires et, comme je l'avais écrit au vu de la compo de ce soir, j'étais pessimiste et je le reste car FK persiste et signe pour des résultats minimalistes.

    En janvier, il nous faudra un entraîneur et une équipe qui jouent la gagne. Messieurs les dirigeants, à vous de voir.

    👍
  • frollo a écrit, le 2013-12-17 15:37:17 :
    Je me contenterais d'un bon petit 0 à 0 histoire de grapiller un point, pour un relégable en déplacement ce serait un bon résultat.
    Si ça ne se goupille pas bien, vendredi soir à 22 heures, le Racing peut tout simplement se retrouver dernier du classement.


    C'est un bon résultat. Un point à l'extérieur est toujours bon à prendre.
  • Dans notre situation et après la honte à domicile face au Poiré, nan, ce n'est pas un bon résultat.
  • C'est bien, tout le monde est content, on est allé cherché un point chez un autre promu... Super.. !!! Je m'attendais à une réaction tout autre, avec des mecs qui s'arrachent après le discours musclé de 20mn de FK... Effectivement le discours passe bien, y a eu du jeu et d'innombrables occasions...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives