Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 17.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf.
    Dimitri Liénard devrait être suspendu pour le déplacement à Uzès suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Match prévu un samedi. Dommage que le Gard ne soit pas la porte à côté :'>
  • 3-0 pour le Racing sans problème , premier match a l'extérieur que le Racing va gagné
  • ça ferait un bien fou au classement d'enchaîner deux victoires et aussi de casser la spirale négative des déplacements
  • Dommage pour Liénard...Pourquoi prend-il son carton jaune hier soir ?
  • pour avoir jouer un coup franc trop rapidement alors que l'arbitre lui avait dit au coup de sifflet
  • Le racing doit enfin gagné extérieur . Même si ce match risque d'être très difficile.

    Liénard se prend un carton jaune pour simulation.. Faute ou pas faute, je peux pas le dire car j'étais trop loin.Il est à la lutte avec un défenseur à proximité de la surface, le défenseur tacle, il tombe.Mais l'arbitre a jugé que c'était une simulation.
  • Tu confonds, liénard il se prend un carton jaune bête pour avoir tiré le coup franc avant le sifflet de l'arbitre....
  • c'est pas là dessus qu'il prend le carton
    l'arbitre lui fait un rappel à l'ordre sur cette action
  • LE coup franc a eu lieu en 2e mi-temps alors que le jaune de Lienard est noté en 1er mi-temps.

    Son absence va peut être relancé Perrin contre uzes, ou voir une nouvelle recrue.
  • Bah non le coup franc dont je parle était en première mi temps vu que c'était sur le but vers la tribune Est !
  • le coup franc c'est en première mi-temps
    5 min après le rappel à l'ordre suite à sa simulation (ou non)
  • Effectivement on parle d'un coup-franc en 1ère mi-temps, Lienard fait une passe en retrait pour le jouer, l'arbitre siffle et lui sort un jaune... :-B
  • Je pensais avoir vu le jaune sur la simulation, autant pour moi.
  • Nous sommes encore sur le topic Uzés -Racing ?
  • Uzès reste sur une série de 5 défaites consécutives, et n'a plus gagné depuis le mois de septembre. De plus, 4 entraîneurs différents se sont déjà succédé sur le banc. Attention tout de même à leurs individualités et notamment Seydou Koné, intrinsèquement l'un des meilleurs buteurs de National.
  • J espère que le RCS va gagner a UZES. Il doit gagner contre un concurrent au maintien. Ça va être dur, car Ajaccio a remporte la victoire avec difficulté, selon les commentaires du match. Mais j opte pour un 3 - 0 pour le RCS. Première victoire de l équipe a l extérieur.

    Allez le Racing - le racing nous a fait rêver et il nous fera encore rever
  • athor a écrit, le 2014-01-11 16:27:52 :
    Attention tout de même à leurs individualités et notamment Seydou Koné, intrinsèquement l'un des meilleurs buteurs de National.

    Celui-la, il nous le faudrait , voila un vrai buteur .
  • Il serait excellent d'enchainer par une victoire à UZES ! Le racing en a les moyens !
    Allez les Bleus!
  • Si j'espère également une première victoire à l'extérieur, je n'irais pas jusqu'à pronostiquer 0-3!

    Uzès reste sur 5 défaites d'affilée, a un besoin urgent de points (comme nous c'est vrai) et espère sûrement se relancer moralement contre un club comme le Racing. Cela ne sera pas forcément une balade touristique...

    Point négatif: l'absence de Lienard, joueur majeur actuellement.
    Points positifs: une nouvelle dynamique après la dernière victoire, une quinzaine pour peaufiner le collectif en intégrant encore mieux les recrues et les retours, le temps de recruter enfin un buteur d'ici ce match.

    Un 0-1 me suffirait largement!
  • Le résumé de leur dernier match à Ajaccio, où ils ratent un penalty et touchent deux fois le poteau.
  • être dernier dans ce championnat ne veut strictement rien dire, donc méfiance, on peut prendre comme exemple Poiré-sur....eux sont devant le racing et était à la rue au début.
  • En voyant le résumé, ils ont l'air d'une bonne équipe, en grave manque de confiance, avec un gardien un poil en carton pâte...
    Ça vous rappelle pas un certain Racing il n'y a pas si longtemps ? ><'

    Méfiance, méfiance...
  • bon je rappelle quand même qu'il aurait dû descendre en CFA la saison dernière déjà un miracle qu'il soit là.
    Le racing peut largement ramener les 3 points (Vu la prestation de nos joueurs hier soir) ça serait quand même bête de passer a coté de 3 points quasi donnés
    Bon après le match contre Poiré j'aurais dit défaite garantie
    faut voir aussi ce que Keller va aligner comme équipe vu que ce n'est jamais la même :)-
  • C'est le moment d'arracher un 0-1 à l'extérieur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives