Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Gazélec Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 24.367 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mp67

  • Si on gagne ce match, on reviendra à 10 points de la 3ème place quand même.
  • :-$
  • attention quand même.
    dur de gagner deux fois de suite a domicile, et on sait aussi que les calculs.....
    ne surtout pas perdre.
  • Si on gagne on pourrait surtout se retrouver avec entre 5 et 8 points d'avance sur le premier relégable.
    Mais comme on le sait, Ajaccio est la meilleure équipe contre laquelle nous avons joué cette saison et il est très compliqué d'enchaîner 2 victoires de suite à domicile.
  • J'annonce le premier but de Ribas !
  • Enchaîner deux match à domicile c'est toujours compliqué, mais je pense que la victoire d'hier soir a fait beaucoup de bien au groupe. Si on enchaîne deux victoire face à Fréjus et au Gazélec, le maintient se rapprochera, tout comme le milieu de tableau.
  • Résumé de Ajaccio-Colmar

    http://www.foot-national.com/foot-ajaccio-gfc-colmar-buts-resume-et-reactions-54277.html

    Les Corses ont dominé la partie mais Colmar aurait pu faire le hold-up avec notament une barre ou le gardien était archi battu
  • La victoire contre Ajaccio est possible , néanmoins elle sera difficile car c'est la meilleure équipe qui a affronté le Racing cette saison ! Ce serait sympa d'assister au premier but de Ribas !
  • On ne change pas un équipe qui gagne
  • Equipe


    =P~
  • Assez d'accord avec cette compo type, mais en mettant Perrin a la place de Belahmeur.
  • Je verrai plutôt quelque chose comme:

    Equipe
  • dudu a écrit, le 2014-02-01 13:53:57 :
    Assez d'accord avec cette compo type, mais en mettant Perrin a la place de Belahmeur.


    Perrin ailier droit ? #-o
  • mirabelle a écrit, le 2014-02-01 12:57:14 :
    Equipe



    Entièrement d'accord avec cette compo!
    Limmt pour info, Sabo sera suspendu.
  • bonjour a tous!mr.bonom sabo sera suspendus contre vannes! =D
  • On commence à trouver un semblant de colonne vertébrale: Gauclin, Golliard et Grimm dans l'axe, le duo Bah-Oliveira. Reste à trouver une hiérarchie en attaque.
    Mendy certainement titularisé, je suis plus sceptique pour Ribas avec une semaine d'entraînement dans les pattes. Peut-être une entrée à l'heure d jeu comme Mendy hier.
  • Plus trois points 2-1 Sans problème
  • mr.bonom a écrit, le 2014-02-01 15:19:01 :
    mirabelle a écrit, le 2014-02-01 12:57:14 :
    Equipe



    Entièrement d'accord avec cette compo!
    Limmt pour info, Sabo sera suspendu.

    C'est une compo qui tient la route , et certainement capable de battre Ajaccio , souhaitons que FK aligne cette dernière !
  • mr.bonom a écrit, le 2014-02-01 15:19:01 :

    Limmt pour info, Sabo sera suspendu.


    Nope, Sabo sera suspendu à Vannes !
  • kitl a écrit, le 2014-02-01 15:53:35 :
    On commence à trouver un semblant de colonne vertébrale: Gauclin, Golliard et Grimm dans l'axe, le duo Bah-Oliveira. Reste à trouver une hiérarchie en attaque.
    Mendy certainement titularisé, je suis plus sceptique pour Ribas avec une semaine d'entraînement dans les pattes. Peut-être une entrée à l'heure d jeu comme Mendy hier.


    Probable, j'y pensais aussi. A mon avis dans ce cas il est probable que Sabo sera titulaire et Liénard avance d'un cran.
    Equipe
  • On peux refaire la même compo en remplaçant Sabo au poste par poste et remplacer Modeste par Golliard si ce dernier est apte.

    Ribas entrant en cours de match.
  • fleet a écrit, le 2014-02-01 11:43:04 :
    .... néanmoins elle sera difficile car c'est la meilleure équipe qui a affronté le Racing cette saison !....


    A cette différence qu'Ajaccio n'est pas au mieux en ce moment. Ils restent sur deux défaites à l'extérieur et sur trois résultats mitigés à domicile, deux victoires certes mais contre des mal classés et un match nul laborieux contre Colmar.
    Si le Racing montre le même visage que contre Fréjus, ils devraient logiquement s'imposer. Maintenant c'est vrai qu'Ajaccio est capable de fournir un très bon football, ils ne sont pas sur le podium par hasard.
  • 5 points d'écarts sur la zone rouge c'est beaucoup, mais c'est également peu.
    Mais je pense qu'on peut se permettre de ne prendre qu'1 point vendredi, il faudra surtout la victoire contre Vannes , histoire de les condamner définitivement.
  • Nix on peut se permettre. Si on commence à se permettre le nul on se retrouvera la tête dans le sac, pardon dans la cagoule (un peu de respect vis à vis de la culture vestimentaire corse) et tremblants avant le dép' à Vannes. L'été fut chaud, l'automne clément, l'on en profita au Racing pour organiser des soirées grillades de joker. L'hiver est venu, les jokers sont grillés, alors garçons les 3 points sinon rien!
  • On ne va pas gagner 10 matches à la suite , si on accroche un nul contre le 3e c'est déjà bien. Le maintien ne se jouera pas sur ce match.
    Après bien sur si on peux gagner faut pas s'en priver, mais disons que le nul ne serait pas un cataclysme;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives