Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 2-0 Fréjus Saint-Raphaël | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 13.620 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • Quand même assez incroyable d'avoir laisser Perrin dehors pendant tout le match, alors qu'il avait été tres bon à Uzes, d'apres F Keller.
    Mieux vaut la fermer avec Keller, c'est pour cela aussi qu'on a perdu Sichi, Keller ne le faisant plus jouer X-( ......
  • & en plus keller a gagné 2 à 0. Démission.
  • soleil7 a écrit, le 2014-02-02 14:20:04 :
    Quand même assez incroyable d'avoir laisser Perrin dehors pendant tout le match, alors qu'il avait été tres bon à Uzes, d'apres F Keller.
    Mieux vaut la fermer avec Keller, c'est pour cela aussi qu'on a perdu Sichi, Keller ne le faisant plus jouer X-( ......

    Faut pas s'emballer, à partir du moment où on gagnait 2 à 0, on peut penser que les plans de Keller sont devenus plus défensif. Il est possible que dans son tableau de marche normal en cas de null, Perrin serait rentré pour les 20 dernières minutes.

    Je pense personnellement qu'on reverra Perrin d'ici la fin de la saison, peut être replacé devant Bah et Oliveira pour distribuer le jeux. Ou en fixateur pour compléter Ribas, en remplacement de Mendy qui me parrait juste pour tenir un match complet (ou l'inverse Mendy en remplacement de Perrin). Bref l'effectif est plus riche et plus complet, ça offre plus de possibilité, personnellement je m'en plains pas. Et vu qu'on a gagné 2 à 0 difficile de reprocher à FK son coaching ;-)
  • soleil7 a écrit, le 2014-02-02 14:20:04 :
    Quand même assez incroyable d'avoir laisser Perrin dehors pendant tout le match, alors qu'il avait été tres bon à Uzes, d'apres F Keller.
    Mieux vaut la fermer avec Keller, c'est pour cela aussi qu'on a perdu Sichi, Keller ne le faisant plus jouer X-( ......


    Ce qui est incroyable, c'est de voir des gens critiquer Keller alors que lui et l'équipe ont fait un des matchs les plus solides de la saison du Racing. Si Sichi jouait plus, c'est parce que cette saison il s'est pas montré au niveau, contrairement au CFA2 et CFA. Lui même disait qu'il n'avait pas su saisir sa chance cette saison, mais peut être que tu en sais plus que Sichi lui même ?
  • guigues a écrit, le 2014-02-02 14:33:11 :
    & en plus keller a gagné 2 à 0. Démission.


    Tu as raison, on a gagner, à partir de là il faut se taire, on peut laisser nos meilleurs joueur dehors, ou les faire rentrer à 2 minutes de la fin :))
  • C'est marrant. Vendredi il y avait peu de choses à redire, du coup je me demandais ce qu'on allait encore trouver pour dézinguer les Keller à tout-va :o)
  • Tu dis "laisser nos meilleurs joueur dehors", tu penses à qui. Perrin ok on peut discuter de son cas, mais tu emplois le pluriel du coup tu aurais vu qui d'autre sur le terrain ?
  • Les meilleurs ce sont ceux qui jouaient quand on perdait et qui ne jouent plus quand on gagne ?
    Dans ce cas désolé mais pour moi les meilleurs étaient sur le terrain vendredi
    Et rien à foutre du fan club de tel ou tel joueur ce qui compte c'est le racing
  • soleil7 a écrit, le 2014-02-02 14:57:56 :
    guigues a écrit, le 2014-02-02 14:33:11 :
    & en plus keller a gagné 2 à 0. Démission.


    Tu as raison, on a gagner, à partir de là il faut se taire, on peut laisser nos meilleurs joueur dehors, ou les faire rentrer à 2 minutes de la fin :))


    personne n'est obligé de se taire mais ça rend ton commentaire aigri beaucoup moins percutant. Avec de la chance on va perdre peut être un match d'ici la fin de la saison. Courage.
  • Bref, en battant Frejus, on a fait l'exploit du siècle, même si notre fond de jeu est proche du néant, alors plus le droit de critiquer Keller, son fan club répond au quart de tour. O:)
  • pourtant la solution existe

    http://www.maggi.fr/App_Themes/Common/img/dossier_je_fais_quoi/fo...
  • As tu vu le match le fond de jeu était bon en tout cas pour le national
    Et que dire d'un entraîneur qui relève le défi que on sait , amène deux montées et digéré au mieux les contrats de joueurs recrutés pour le CDA 2 ou le CFA et qui absorbent pour le moment les moyens du club
  • Pas de chance, guigues,quand le racing gagne, je suis content! O:) Désolé O:)
  • Soleil comme moi tu as peut être connu les heures de gloire du racing
    Sauf que ce club à fait faillite et est reparti en CFA2 et que la situation actuelle constitue en soi un exploit inespéré
    Je suis sur qu'avec les hommes en place et grâce à une stabilité exceptionnelle pour le racing notre club retrouvera de grands moments
  • soleil7 a écrit, le 2014-02-02 15:21:06 :
    Bref, en battant Frejus, on a fait l'exploit du siècle, même si notre fond de jeu est proche du néant, alors plus le droit de critiquer Keller, son fan club répond au quart de tour. O:)

    Sur un forum d'informatique on appelle ca un troll...
    Tu peux me dire en plus de Perrin qui tu aurais fait jouer, ça serait plus constructif je pense...
  • soleil7 a écrit, le 2014-02-02 15:28:43 :
    Pas de chance, guigues,quand le racing gagne, je suis content! O:) Désolé O:)

    On dirait pas ;) .
  • Citation:
    Bref, en battant Fréjus, on a fait l'exploit du siècle, même si notre fond de jeu est proche du néant

    Et le fond de jeu de Fréjus, qui était 4 eme, était éblouissant.

    Bienvenu en National.
  • soleil7 a écrit, le 2014-02-02 15:28:43 :
    Pas de chance, guigues,quand le racing gagne, je suis content! O:) Désolé O:)

    soleil7 a écrit, le 2014-02-02 14:20:04 :
    Quand même assez incroyable d'avoir laisser Perrin dehors pendant tout le match, alors qu'il avait été tres bon à Uzes, d'apres F Keller.
    Mieux vaut la fermer avec Keller, c'est pour cela aussi qu'on a perdu Sichi, Keller ne le faisant plus jouer X-( ......


    Ha bon t'est sur que tu est content, parce que la franchement permet moi d'en douter....
  • Tous ces échanges de messages me rappelle de suite l'ère Papin...
    Aucun fond de jeu, on était dans les premiers toute la saison, les résultats étaient la, et malgré tout, les critiques n'ont jamais cessé. :'>
  • Monsieur guigues vos procédés sont indignes de figurer en ce lieu! Vos propos vous disqualifient. On prend une marmite, on y place des os qu'on recouvre d'eau et on laisse mijoter plusieurs jours durant!
  • Sans parler d'exploit, battre Fréjus en affichant une grosse solidité défensive et quelques belles promesses offensives est une très bonne performance. Face à une équipe disposant d'individualités bien meilleures sur le papier que celles du Racing, ce dernier a frappé un gros coup en dominant son adversaire dans le jeu. Et même si un but d'écart aurait peut-être été plus logique que deux, à aucun moment Fréjus ne méritait d'en marquer un. Félicitations donc aux joueurs pour leur engagement et leur application, mais également à François Keller, qui a su trouver les bonnes solutions (+)
  • Certaines solutions ont été rendu possible par le mercato ;)
    Mais c'est clair que ça fait plaisir et que ça laisse espérer une belle fin de saison et un maintient assez facile et si possible précoce :-)
  • Le "côté tribunes" en vidéo par stubehocker

  • Une belle réponse aux allégations de cassure de TSL.
  • Ils ont fait une pirouette depuis pour revenir en arrière :-'
    TSL - ''Aucune insulte'' !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives