Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Luzenac - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 21.128 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par guigui-psycho

  • On peut battre tout le monde.
    On peut.
    On peut mais on ne fait pas.
    Mais on peut.


    - Votre Sérénité, pouvez-vous me dire, c'est très important, concentrez-vous, pouvez-vous me dire quel est le numéro du compte en banque de monsieur ?
    - Oui.
    - Vous pouvez le dire ?
    - Oui ! !
    - Vous pouvez le dire ?
    - Oui ! ! !
    - Il peut le dire ! ! ! Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel!
    Le Sar Rabindranath Duval
  • Après, si on réussi a battre une équipe du trio de tête mais que en contre partie on perd contre deux ou trois équipes dans le bas du classement, ce n'est pas cela qui fait avancer le Racing au classement...
    Il faut quand même reconnaître qu'on a réussi le tour de force de relancer Vannes, comme nous avions déjà relancé également Le poirée sur vie.
    Les mauvaises langues diront que c'est une spécialité du Racing depuis pas mal de temps et pas seulement depuis cette année.
    Etre critique envers le Racing, surtout avec les résultats de cette saison, je ne trouve pas cela illogique.
    Je suis également d'avis que la situation actuelle est la conséquence de notre début de saison plus que médiocre.
  • Match diffusé sur MCS , c'est officiel, le vendredi 21 mars

    20:00 FOOTBALL Championnat National J25 L'AVANT-MATCH DIRECT
    20:30 FOOTBALL Championnat National J25 LUZENAC / STRASBOURG DIRECT


    1er match hors d'alsace diffusé sur MCS concernant le Racing.
  • Les matchs télévisés n'ont pas bcp réussi cette année au racing j'espère que l'on vaincra cette fois
    " le signe indien " :-w
  • J'ai croisé en début d'après midi sur la rocade de Toulouse, le bus de L'équipe de Luzenac qui venait certainement s'entraîner ou qui venait rechercher les joueurs du coté de Balma....
    Et ben mes cousins, ils ont un sacré bus a leurs couleurs et qui pète vraiment !
  • Si tu avais jeté une pièce de 50 cents dans leur pare-brise et mis le feu au réservoir avec ton briquet "Milo", il aurait eu de plus belles couleurs encore.
    'tin le mec il est supp du Racing et ne caillasse même pas les bus adverses, c'est une honte. Ce n'est pas au PSG qu'on verrait des gens comme toi.
  • Tu veux me faire jouer un remake de "Paris brûle t'il ?" a la façon Luzenac ?
  • http://static.wixstatic.com/media/a89c1d_73db0fb3617944b9844898d1...
  • O:)
  • Moi j'aimais bien notre bus de l'époque L1 ...
  • Finalement je me dis que je vais peut être assister en direct live a la première victoire a l'extérieur de la saison du Racing ... :-'
  • De la saison 2014-2015 ? Peu de chances, car le groupe de CFA auquel appartiendrait le Racing ne serait pas le groupe Sud-Ouest ;)
  • Bien entendu, je parlais de la saison en cours...
  • dudu a écrit, le 2014-03-07 23:23:04 :
    Finalement je me dis que je vais peut être assister en direct live a la première victoire a l'extérieur de la saison du Racing ... :-'

    tu y crois encore à une éventuelle victoire à l'extérieur cette saison ? moi j'ai des gros doutes !! :-/
  • Et ben justement, autant le Racing a des difficultés contre les équipes du bas de classement, autant il arrive a se sublimer contre les équipes du haut du panier...et c'est loin d'être un nouveauté.
  • contre les équipes du haut où il n'y a aucune pression
  • Je n'accepte pas l'absence totale de point pris contre Vannes, PFC et Luçon.
    Mais j'accepte une défaite ici car ce serait juste le résultat logique.
    Malheureusement , la moindre défaite nous portera un préjudice de plus en plus important au fil du temps.
  • Ce message est une brève publiée par zero-zero.
    Le match Luzenac - RCS, comptant pour la 25e journée de National, initialement prévu le vendredi 21 mars à 20h, a été décalé à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport.
    Source: Footao
  • ça va être très très compliqué contre le leader ...
  • Meilleure équipe à domicile, meilleure attaque.. Si le Racing, qui n'a toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur et qui n'a pris que 4 points en 12 déplacements, veut ramener quelque chose de Luzenac, il va falloir sacrément se bouger..
  • Et espérer que Luzenac relâche un peu la pression vu qu'ils sont déjà en Ligue 2... [-o
  • J'en doute, sachant que mathématiquement ce n'est pas encore officiel. Si on veut rentrer avec le sourire de ce déplacement, il faudra le mériter et ne pas compter sur le relâchement d'un adversaire qui est tout proche d'un grand bonheur.
  • Quelqu'un de censé y croit-t-il vraiment ?
  • Il y a moyen de ramener un bon nul. Être solide derrière avant tout. Et pas de rouge cette fois !
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-15 01:12:39 :
    Quelqu'un de censé y croit-t-il vraiment ?

    Oui moi j'y crois. Un match n'est jamais joué d'avance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.