Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Carquefou 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.116 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • On pourrai manger leurs enfants aussi?
  • iloveracing a écrit, le 2014-04-04 22:11:02 :
    princesse a écrit, le 2014-04-04 22:08:29 :
    un seul mot minable.....ils méritent qu on leur balance les sièges sur la gueule lors du prochain match a la meinau



    Moi j'irais jusqu'à leur brûler leur maisons, c'est bien ça non ?

    Moi je continuerai à les applaudir c'est bien sa non ?
  • s' ils sont aussi bons que leurs vieux vive l' indigestion :-&
  • Blagues à part.....7 matchs pour 5 points de retard...C'est faisable.

    Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs.
  • Sincèrement ils ne méritent que notre silence.
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 22:15:34 :
    Blagues à part.....7 matchs pour 5 points de retard...C'est faisable.

    Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs.


    C'est 7 points de retard..
  • Je n'ai pas vu le match mais sans le pénalty transformé, les commentaires seraient-ils les mêmes?
  • :)
    domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 22:15:34 :
    Blagues à part.....7 matchs pour 5 points de retard...C'est faisable.

    Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs.

    C'est 7 points de retard
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 22:15:34 :
    ...Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs...


    Peut-être même 4 clubs rétrogradés administrativement, on peut rêver.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-04 22:17:02 :
    domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 22:15:34 :
    Blagues à part.....7 matchs pour 5 points de retard...C'est faisable.

    Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs.


    C'est 7 points de retard..


    sans compter le match en retard de Colomiers ...
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 22:15:34 :
    Blagues à part.....7 matchs pour 5 points de retard...C'est faisable.

    Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs.


    Sauf que là c'est 7pts et non 5
  • selsass a écrit, le 2014-04-04 22:17:30 :
    :)
    domarchivsas a écrit, le 2014-04-04 22:15:34 :
    Blagues à part.....7 matchs pour 5 points de retard...C'est faisable.

    Surtout qu'il est possible que la DNCG,sévisse pour 1 voir 2 clubs.

    C'est 7 points de retard


    Oui je sais,je m'excuse pour mon erreur de frappe.
    En effet c'est énorme.
    Mais lorsque Moulins au printemps dernier s'imposa 4-0 à la Meinau on croyait tous que les carottes étaient cuites....et pourtant.....toujours y croire ,toujours espérer.
  • ninion a écrit, le 2014-04-04 22:17:28 :
    Je n'ai pas vu le match mais sans le pénalty transformé, les commentaires seraient-ils les mêmes?

    Qu'est ce que tu veux.
    Certains ne savent plus comment exprimer leur déception donc ils écrivent un peu n'importe quoi pour se défouler. Ce n'est pas un reproche mais un constat...
    Pour ma part je n'ai pas envie de passer mes nerfs sur qui que ce soit, si le racing retourne en CFA, c'est la vie et il faut savoir relativiser....
  • Sur Arc-en-ciel Antho est clair, pas d'esprit d'équipe, un ressort qui a lâché, plus d'ambiance dans le vestiaire. Il sent venir le CFA.
  • wendling a écrit, le 2014-04-04 22:19:13 :

    sans compter le match en retard de Colomiers ...

    Tout à fait. Si Colomiers gagne son match en retard contre Amiens, ce seront 8 points de retard...
  • racing2009 a écrit, le 2014-04-04 22:23:55 :
    ninion a écrit, le 2014-04-04 22:17:28 :
    Je n'ai pas vu le match mais sans le pénalty transformé, les commentaires seraient-ils les mêmes?

    Qu'est ce que tu veux.
    Certains ne savent plus comment exprimer leur déception donc ils écrivent un peu n'importe quoi pour se défouler. Ce n'est pas un reproche mais un constat...
    Pour ma part je n'ai pas envie de passer mes nerfs sur qui que ce soit, si le racing retourne en CFA, c'est la vie et il faut savoir relativiser....


    Tes paroles sont la sagesse même.

    C'est très dur pour ceux qui ont connu les époques fastes de Dugué mais tu as raison, il faut arrêter de se prendre la tête.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-04 22:24:03 :
    Sur Arc-en-ciel Antho est clair, pas d'esprit d'équipe, un ressort qui a lâché, plus d'ambiance dans le vestiaire. Il sent venir le CFA.
    .
    Meme si on peut en discuter ,il pense qu'il ne faut pas enterrer les joueurs car c'est la meilleure façon d'enterrer le Club.
    Nous avions 5 matchs à gagner avant Carquefou ,nous avons toujours 5 matchs à gagner!
  • Les petits joueurs ont-ils au moins salué et zubés?
  • Le problème c'est que bientôt nous aurons toujours 5 matches à gagner et qu'il ne restera que 4 journées de championnat...
  • mostovoi a écrit, le 2014-04-04 22:37:24 :
    Le problème c'est que bientôt nous aurons toujours 5 matches à gagner et qu'il ne restera que 4 journées de championnat...


    Ce qui va être mathématiquement fort problématique.
  • Je suis autant déçu que tout le monde sauf qu'à mon âge, on voit cela différemment.

    Une petite anecdote, quand la France a perdu la demi finale de la coupe du monde en 1982, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je ne savais même pas que je pouvais en avoir autant...

    Un forum est un monde virtuel dans lequel on change rien du monde réel et la solution viendra des joueurs qui sont sur le rectangle blanc...
  • J'ai l'impression qu'à Cannes ils ont engagé un joueur à temps très très très partiel.
  • Racing2009

    Rectangle vert plutôt :))
  • Merci soleil7 d'avoir rectifié, je n'ai pas eu le temps de le faire...
  • Bon je viens de me refaire une petite simulation de résultats du championnat et avec une victoire à l'extérieur à Poiré ou Colomier et le plein à domicile on peut encore se maintenir. Le maintien se jouera sur une sans faute à la Meinau et un match - un seul putain de match - qui tourne en notre faveur à l'extérieur. Je pêche peut-être par optimisme parce que je n'assiste pas aux purges que produisent les joueurs match après match mais il reste qu'un tel scénario n'est pas de l'ordre de l'impossible. Donc j'y crois encore à condition que ceux qui ont assisté au match me rassurent sur un point: dites voir les gars, cette première cuvée Dugué, elle était quand même en progrès par rapport aux piquettes de la fin de règne de FK ou pas?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives