Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Marseille Consolat | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 82.058 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par wendling

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Jean-Philippe Sabo expulsé face à Colmar sera suspendu pour la rencontre face à Marseille-Consolat.
  • J'espère bien que le Racing fera appel pour que Sabo ne sera pas suspendu après ce carton rouge honteux.
  • Il sera forcément suspendu
    Reste a espérer qu il ne prenne nef pas trop lourd du fait de son comportement après le carton
  • Certes, mais le fait de bousculer Ott va le pénaliser dans la sanction...
  • Après un bon nul à l’extérieur il faut absolument prendre les 3 points à domicile pour rester le plus haut possible dans le classement !

    On a pas mal de choix au niveau de la défense, si il manque encore Donzelot et Sabo il y aura Fachan, Camara et N'Dour qui pourront prendre les 2 places de latéraux.
  • Le banc commence à s'étoffer avec les retours de blessure des uns et les qualifications des autres. Même s'il manque toujours du monde (Bah, Oliveira, etc), l'équipe a du caractère.

    Marseille Consolat n'a pas gagné en championnat, attention à ne pas les prendre à la légère. Cela dit, on a pas gagné depuis 3 matches. Il faudra se relancer et avec la manière, histoire de reprendre confiance.

    C'est bien de ramener un nul de Colmar, dans de telles conditions, mais si on ne confirme pas, on risque de descendre petit à petit au classement #-o
  • Une grande comedia dell'arte nous attend à la Meinau vendredi. Filippi puissance dix :D
  • Ils vont venir pour bétonner et prendre un point, si on arrive pas à débloquer la situation assez vite ça sent la fin de match houleuse...
  • mediasoc a écrit, le 07/09/2014 18:51 :
    Une grande comedia dell'arte nous attend à la Meinau vendredi. Filippi puissance dix :D


    Davantage que Colmar ? :'>
  • Le Racing devra se montrer patient, s'ils ne parviennent pas à ouvrir le score en début de match ,match piège car cette équipe de Marseille aura surement envie d'enfin se lancer dans ce chamipionnat.
    Malgré tout , si le Racing continue sur sa lancée il ne devrait pas y avoir de problème pour engranger les 3 points . Allez Racing!!
  • Le Racing devra se montrer patient, s'ils ne parviennent pas à ouvrir le score en début de match ,match piège car cette équipe de Marseille aura surement envie d'enfin se lancer dans ce chamipionnat.
    Malgré tout , si le Racing continue sur sa lancée il ne devrait pas y avoir de problème pour engranger les 3 points . Allez Racing!!
  • kitl a écrit, le 07/09/2014 19:48 :
    mediasoc a écrit, le 07/09/2014 18:51 :
    Une grande comedia dell'arte nous attend à la Meinau vendredi. Filippi puissance dix :D


    Davantage que Colmar ? :'>

    Davantage que Colmar-Consolat ou davantage que Colmar samedi ?
    Je dirais autant que lors de Colmar-Consolat mais avec l'effet démultipliant de la réaction du public strasbourgeois.
    Enfin on verra, peut-être qu'on verra du foot vendredi O:)
  • Une victoire serait franchement la bienvenue pour cet affrontement contre l'avant-dernier à la Maison. Si le club veux jouer à fond la carte de l'outsider cette année , faut les 3 points après 3 match nul consécutifs (même s'ils étaient bon à prendre au vu des scénarios et de l'adversité)
  • mediasoc a écrit, le 07/09/2014 22:13 :
    kitl a écrit, le 07/09/2014 19:48 :
    mediasoc a écrit, le 07/09/2014 18:51 :
    Une grande comedia dell'arte nous attend à la Meinau vendredi. Filippi puissance dix :D


    Davantage que Colmar ? :'>

    Davantage que Colmar-Consolat ou davantage que Colmar samedi ?


    Je pensais bien, une comedia dell'arte digne des Colmariens samedi. M'Tir, Diawara, Diakota et Chéré ont failli se voir décerner un Valbuena d'or pour leurs sauts de cabri et leurs tonneaux.
  • Ah pardon, pour le saut de cabri, nul ne parviendra jamais à égaler le Général.
  • Mais ça c'est rien à côté du Gazelec et de Consolat :))
  • Marseille-Consolat possède une défense absolument catastrophique, avec déjà 13 buts encaissés. Ca serait vraiment mal venu de ne pas réussi à gagner contre eux.
  • mediasoc a écrit, le 07/09/2014 18:51 :
    Une grande comedia dell'arte nous attend à la Meinau vendredi. Filippi puissance dix :D


    Ça à la limite ça fait partie du jeu. L'embêtant c'est qu'ils donnent des coups, je les ai vu contre Colmar et ils ne font vraiment pas dans la dentelle.
  • kitl a écrit, le 08/09/2014 10:42 :
    mediasoc a écrit, le 07/09/2014 22:13 :
    kitl a écrit, le 07/09/2014 19:48 :
    mediasoc a écrit, le 07/09/2014 18:51 :
    Une grande comedia dell'arte nous attend à la Meinau vendredi. Filippi puissance dix :D


    Davantage que Colmar ? :'>

    Davantage que Colmar-Consolat ou davantage que Colmar samedi ?


    Je pensais bien, une comedia dell'arte digne des Colmariens samedi. M'Tir, Diawara, Diakota et Chéré ont failli se voir décerner un Valbuena d'or pour leurs sauts de cabri et leurs tonneaux.


    @kitl, j'en ai connu d'autres qui oeuvraient de la sorte sans que cela ne soit propice à interpeller la foule, chauvinisme quand tu nous tiens :) :)
  • Mais oui, ils sont tout mignons et gentils ces Colmariens, tiens un gros schmutz :*

    Pour en revenir au match contre le Consulat, je crains que cette équipe, venant de Marseille, n'applique la tactique "Droit au Bus" en garant l'autocar dans la surface de réparation.

    Match bien dégueu à venir, pas certain que le score-fleuve espéré par d'aucun soit au rendez-vous. :-s
  • Ta reaction est dénuée de tout fondement mon cher @matteo, je t'ai connu bien plus convaincant et moins risible au premier abord ! Mais bon, le norinois n'est pas chauvin, il prend ton gros schmoutz :)
  • J'aimerais revoir le duo Marquès - Bahoken, et Ndiaye plutôt qu'Aguemon.
  • Ca me paraît fondamental d'associer ces trois joueurs également. Dans la rotation, je pense qu'Aguémon pourra aller se reposer cette fois-ci et peut-être Liénard aussi, que je trouve bon sur les coups de pieds arrêtés mais dans le jeu je crois que ça va trop vite pour lui cette saison. Ou peut-être est-ce une méforme passagère.
  • Je n'ai pas trouvé Lienard trop lent.
    Peut-être plus technique que véloce.
    Un peu comme Genghini il fut un temps... que les moins de vingt ans... Etc.
  • matteo a écrit, le 08/09/2014 20:28 :

    Pour en revenir au match contre le Consulat, je crains que cette équipe, venant de Marseille, n'applique la tactique "Droit au Bus" en garant l'autocar dans la surface de réparation.


    Ils utiliseront cette tactique pour éviter que leur situation n'Empire !

    N'Diaye devra prouver qu'il est aussi bon titulaire qu'en joker. Et face à un mur, le duo Bahoken-Marquès ne sera pas de trop. Consolat reste extrêmement naïf derrière, cela peut passer sur un coup de pied arrêté ou un but de renard.

    @mediasoc : qui mettre au relais de Liénard ? Belahmeur est un peu frêle pour tenir le côté. Pourquoi pas Aguémon alors, mais faudra faire bien plus... Ce joueur est l'un des seuls dont l'état d'esprit ressemble à celui de l'équipe de l'année dernière :^o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives