Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mayoro N'Doye

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 78.181 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Si on pouvait le garder le petit Mayo ! [-o

    On aurait beau trouver un 10 (avec toutes les réserves que j'ai sur cette appellation en 2015), un gars faisant la transition entre la récupération et la projection vers l'avant demeure indispensable.

    Plus que Seka ou Blayac, j'en fais mon joueur de la saison.
  • Godin en parle dans son article du jour:
    Citation:
    Selon nos informations, le coach a cependant appelé dès hier les trois éléments qu’il souhaite absolument conserver : son buteur Jérémy Blayac, auteur de 12 buts en 13 matches lors de son prêt de mi-janvier à fin mai et sous contrat à Angers jusqu’en 2016, son latéral droit Michaël Chrétien, lui aussi arrivé au mercato d’hiver, aujourd’hui libre, et son milieu récupérateur Mayoro N’Doye, prêté début octobre 2014 au RCS, mais lié au FC Metz, relégué en Ligue 2, jusqu’en 2017.
  • Un super joueur ce Mayoro N'Doye,Metz va surement vouloir le garder! Mais croisons les doigts.....
  • Metz ne s'en séparera probablement pas ou demandera une certaine somme que le Racing pourra difficilement aligner... En revanche, pas si sûr que Metz en fasse un joueur titulaire, donc un nouveau prêt pourrait arranger tout le monde...
  • kitl a écrit, le 27/05/2015 12:21 :
    Si on pouvait le garder le petit Mayo ! [-o

    On aurait beau trouver un 10 (avec toutes les réserves que j'ai sur cette appellation en 2015), un gars faisant la transition entre la récupération et la projection vers l'avant demeure indispensable.

    Plus que Seka ou Blayac, j'en fais mon joueur de la saison.


    Suis assez d'accord avec toi, il a été pour moi un pion essentiel. Sans lui le milieu n'aurait pas tenu la route, il s'est avéré indispensable, et ca serait formidable de pouvoir le conserver. Mais je crains que Metz ne veuille le récupérer....
  • D'après les DNA, le Racing serait toujours en discussion avec Metz et NDoye pour essayer de le faire revenir pour la saison prochaine !
  • Faut juste attendre la future reprise et connaitre l'organigramme du FC Metz (possible version portugaise...)
  • N'doye bientôt de retour

    D' après le républicain lorrain de ce matin
    "Ndoye proche de Strasbourg. Prêté à Strasbourg (National) la saison dernière, le milieu de terrain défensif Mayoro Ndoye pourrait rester en Alsace. Les dirigeants du RCS, qui attendent le retour de vacances du Sénégalais, espèrent pouvoir faire "revenir" le joueur sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2017."
  • En gros, il est pas plus de chez nous qu'avant... Le dossier a pas évolué.
    Mais pourvu que ça se concrétise...
  • Il faut attendre qu'il rentre de vacances toute façon !
  • Franchement, aprés Seka et si la signature de Blayac se concrétise, pouvoir garder N'Doye serait vraiment pour moi un mercato déja réussi !
    Si on y ajoute Pouye, et bien ce serait l'ossature du Racing qui serait constituée.
    Il ne resterait qu'a trouver les deux latéraux.
    J'espére que la semaine prochaine nous apportera la concrétisation de tous ces dossiers en attente...
  • Pour N’Doye, lui aussi revenu de congés exotiques il y a peu, les négociations se poursuivent avec le FC Metz auquel il est lié jusqu’en 2017. Elles invitent à un certain optimisme. Déjà prêté par le club lorrain d’octobre 2014 à juin 2015, le milieu récupérateur sénégalais semble bien parti pour porter la tunique bleue en 2015-2016. Sa situation pourrait se décanter ce week-end.

    L'Alsace

    Ça sent un nouveau prêt.
  • D'après l'Equipe N'Doye a signé à Strasbourg pour une saison.
  • Décidément incompréhensible du point de vue messin, mais peu importe, je suis absolument ravi =D

    Notre Cohade sénégalais est de retour !
  • Excellente nouvelle, le meilleur joueur au milieu la saison dernière, rouage essentiel de l'équipe au même titre que Seka et Blayac, un leader sur le terrain et certainement pour le groupe, tout autant que Seka et Blayac
  • kitl a écrit, le 26/06/2015 20:01 :
    Décidément incompréhensible du point de vue messin, mais peu importe, je suis absolument ravi =D

    Notre Cohade sénégalais est de retour !


    C'est exactement ce que je me disais , faire signer N'doye est énorme , c'est pour moi le régulateur de l'équipe et certainement avec Blayac l'homme qui a changé notre visage en deuxième parti de saison .

    J'ai même l'impression qu'avec Seka , on tient un deuxième relais du coach sur le terrain .
  • Sur le forum du FC Metz, les supporters sont dégoutes ........comme je peux les
    Comprendre:D
  • Il n'a donc pas été prêté, mais aurait signé pour 1 an + 2 en cas de montée ?

    Si c'est bien cela, une très bonne nouvelle !

    Le recrutement a vraiment bien avancé au milieu et en attaque, il ne manque plus que Pouye. Par contre il y a encore du travail en défense...
  • Vu sur le forum du fc metz :
    "Bon vent Mayoro, enfin pas trop, t'es une knackie maintenant."

    Ils sont tous dégoutés qu'un joueur formé dans leur club vienne chez nous aha :P
  • Étonnante gestion du côté de Metz, mais tant mieux pour nous, on conserve intact le solide duo Grimm-N'Doye qui nous permettra de voyager en sécurité. L'équipe type qui est en train de prendre forme a de la gueule (+)
  • Oukidja, Seka, N'Doye, Blayac. La colonne vertébrale est en place. @athor, tu citais Grimm également pour cette colonne, ça vaut aussi, j'adhère :)
    Un homme de l'ombre qui a fait, et fera, du bien au club !
  • athor a écrit, le 26/06/2015 22:22 :
    Étonnante gestion du côté de Metz, )


    bah tout depend aussi de qui ils ont au milieu de terrain : si ils conservent leurs paire de recuperateurs de ligue 1 pourquoi changer par un venant "que de national "
  • Peut être mais il me semble qu'il avait été un élément important dans la remontée du club en L1.
  • pepito a écrit, le 26/06/2015 23:24 :
    athor a écrit, le 26/06/2015 22:22 :
    Étonnante gestion du côté de Metz, )


    bah tout depend aussi de qui ils ont au milieu de terrain : si ils conservent leurs paire de recuperateurs de ligue 1 pourquoi changer par un venant "que de national "


    Justement non, Kashi est poussé vers la sortie, N'Daw a déjà résilié et Bouna Sarr va être transféré. Metz doit donc reconstruire son milieu de terrain.
  • A Metz, si t'es pas portugais, tu te casses! On pourrait leur proposer un de nos fameux attaquant...:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives