Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Sochaux - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 123.267 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • C est dans l est mais pas sur le terrain
    RCSA en bleu Sochaux en blanc
    Allez les bleus
  • OUVERTURE DU SCORE PAR LE RACING

    EXCELLENT!!!!!!!!
  • Le Racing subi mais se procure les plus grosses occasions , il va falloir tenir le score en 2e mi-temps et pourquoi pas tuer le match sur un contre ?
  • Trop d'occas' loupées encore ! c'est fou ça !
  • si j'ai bien compris le dernier match que le racing a gagné contre un club PRO date d'il y a 4 ans et demi
    33e journée 16/04/2010 RCS - Dijon 3-1

    Félicitations au racing ... et aux supporters qui ont animé le stade (+) =D
  • Franchement, cette équipe a eu du cœur ce soir. Bien soutenu par de nombreux alsaciens pour un lundi soir. Soirée sympa !
  • Avec cette qualification et un peu + d'oseille dans le panier, le recrutement d'un attaquant pour épauler ce groupe courageux doit devenir une priorité Mr Keller. La montée, ce doit être pour 2015 !

    Sinon, chapeau, ne boudons pas notre plaisir, on va parler du RCS au coin de la cheminée ces prochaines semaines, c'est toujours ça de pris !

    RCS A...LSACE ET NON ALCA VERDAMMI !!!!!
  • Superbe match! Cette équipe est donc capable de sortir à l'extérieur le 5ème de ligue 2 invaincu depuis 12 matchs même si il devait leur manquer quelques cadres. Gros matchs de N'Doye, Grimm, Seka, N'Diaye, Sabo... Et je dois en oublier. Y'a pas à dire ils jouent tjrs très bien quand y'a la TV. Beaucoup d'occasion non converties en contre en fin de match avec certes du déchet mais c'est très bon signe par rapport au niveau physique de l'effectif.
  • Très beau match de tous les joueurs, quelle solidarité, ça fait plaisir à voir !

    Mention spéciale pour Seka qui est un monstre et un vrai leader ainsi qu'à N'diaye présent offensivement et qui a réalisé un pressing énorme, c'est très rare de voir un 9 courir autant pendant un match !

    Et quel plaisir d'avoir de tels supporters, on se serait cru à la Meinau par moment !

    Si le RCS joue comme ça tous les matchs de national alors on montera en Ligue 2.

    Seul bémol : le nombre d'occasions ratées mais bon c'est pas nouveau comme problème..
  • wendling a écrit, le 08/12/2014 22:41 :
    si j'ai bien compris le dernier match que le racing a gagné contre un club PRO date d'il y a 4 ans et demi
    33e journée 16/04/2010 RCS - Dijon 3-1

    4 ans 1/2 déjà !!! Eh bien... il était temps !

    jijirem a écrit, le 09/12/2014 06:14 :
    Seul bémol : le nombre d'occasions ratées mais bon c'est pas nouveau comme problème..

    Hélas, c'est le problème récurent du Racing cette saison... Mais bon on ne va pas bouder notre plaisir. :)

    noma6768 a écrit, le 08/12/2014 22:49 :
    Avec cette qualification et un peu + d'oseille dans le panier, le recrutement d'un attaquant pour épauler ce groupe courageux doit devenir une priorité Mr Keller.

    Quelqu'un sait combien rapporte une qualification pour les 32e ?
  • Non le dernier match gagné contre un club pro c'était ……………… il y a une semaine contre Istres.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing s'impose 1-0 face au FC Sochaux, but de Abdallah N'Dour.
  • Gros succès collectif, bien construit grâce notamment à notre 4-4-2 qui a si bien marché au Red Star et à Istres. En face, Sochaux ne nous a pas vraiment mis en danger, Seka ayant mangé tout ceux ayant eu l'outrecuidance de venir s'approcher de notre but.
    En tribune, énorme ambiance dans le parcage, mis en valeur par le très faible remplissage du reste du stade. Qu'est-ce que ça aurait été si le match avait été le week-end...

    Bonus, le but de N'Dour:
    http://i.imgur.com/5ZjJQnZ.gif
  • Sochaux a eu quelques occasions de revenir, même si l'envie était clairement strasbourgeoise. A un moment j'ai eu peur que nos occasions manquées après une bonne période qui laissait place à une bonne période sochalienne, nous emmènent en prolongations. Cela n'a heureusement pas été le cas.

    Individuellement certains joueurs ont montré plus que d'habitude. Lienard a retrouvé le punch de l'an dernier, Sabo a été volontaire auteur d'une superbe récupération + ouverture qui aurait mérité de finir dans le top but de téléfoot. Séka, Séka comme d'hab. Sauf que cette fois ci c'était devant la TV, plus personne ne peut donc ignorer son potentiel.

    J'espère que l'équipe aura à cœur de continuer à montrer, à l'instar d'hier, qu'elle vaut autant que des professionnels. C'est tout de même l'objectif de le redevenir.
  • C'est vrai qu'à la télé on n'entendait que les strasbourgeois ! Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement !

    Et ça fait plaisir de voir l'équipe se battre autant. On devrait effectivement jouer plus souvent devant la télé. Et Seka ne restera à mon avis pas si on ne monte pas, ce mec est une bête. C'est bien pour Salmier d'avoir un gars comme ça à côté (et ça motive Sikimic quand il est là)

    Sinon, pénalty ou pas ? Et rouge pour le gardien ou pas ? :D
  • Quelqu'un a réussi à enregistrer le match ? :'>
  • L'exploit ce n'est pas qu'un club de National batte un club de L2 à l'extérieur, mais bien que le Racing club de Strasbourg batte Sochaux, un fait rare depuis 20ans.
  • Bon match appliqué du Racing qui a su gérer le but marqué d'entrée. Quelques frayeurs sur l'une ou l'autre faute de marquage, mais les sochaliens étaient bien trop maladroits pour les exploiter.
    Dommage qu'en fin de match le Racing n'ait pas su exploiter les trois ou quatre grosses occasions en sa faveur, il y a quand même toujours un manque évident de réalisme/réussite.
    J'avais promis à mon fils de l'emmener un jour pour un match à l'extérieur. Ce fût donc pour ma part une première, depuis plus de 35 ans, je n'avais encore jamais suivi un match du Racing en déplacement. Une belle victoire pour cette première, de quoi être pleinement satisfait.
  • Superbe match du Racing, super déplacement. On était chez nous hier à Bonal. Parcage rempli, et énormément de strasbourgeois dans les autres tribunes (dont nous), je dirais un ratio d'au moins 60/40 pour tout Bonal avec 40% d'alsaciens.

    Le Racing m'a bluffé, ou alors Sochaux était drogué. Belle maîtrise, de la sérénité, de l'application et des occasions, le match aurait pu être remporté 3-0 sans rien à y redire. Après Sedan et Nancy, on se sort enfin de ces affiches de 8ème tour. Bref, le retour sous les gros flocons était bien agréable :)

    Vivement Auxerre qu'il faudra aussi envahir...
  • Le Racing serait bien inspiré de jouer de cette manière en championnat ce qui lui éviterait de végéter trop longtemps en National.
  • quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match?
  • Le match est dispo en replay sur les Box normalement, du moins chez Bouygues on peut le voir en replay !
  • Rediffusion du match aujourd'hui à 16h sur Eurosport.
  • Sochaux - RCS, côté tribunes

    Magie de noël avant l’heure ou bien rupture du continuum espace temps, le Racing se retrouvait ce lundi soir propulsé en première division pour y affronter l’un de ses ennemis préférés, le FC Sochaux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @guigues
  • Très bon match de toute l'équipe mais bon toujours des problèmes de finissions après globalement il y a eu un de réels phases de jeu, de bonnes combinaisons ! Je pense que cette équipe est plus taillée pour jouer en contre, alors qu'en championnat on est souvent obligé de faire le jeu !

    Concernant Salmier, j'ai vu le match contre le Red Stard et encore hier il m'avait l'air de sortir un très bon match, appliqué pas de faute de concentration et il est jeune ! Ce serait pas l'avenir à ce poste ? J'ai pas une idée très précise du niveau de Camara à part le fait qu'il est joué en Ligue 2 mais Salmier semble largement le niveau pour prétendre à être titulaire à côté de Seka !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives