Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manger vite, bien et tard à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 15.015 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues

  • Pour manger assez vite, et bien (mais pas tard, faut pas venir après 21h - 21h30), il y a un resto nommé "S'Stuebel" (je crois, en tout cas c'était ce qu'il y avait sur une enseigne ;) ), juste derrière la Fnac, rue des Tanneurs je crois. C'est de la bonne cuisine familiale, avec un menu pas cher à 9 €. Et c'est servi en 5 minutes O:)
    Et surtout, le patron est un original comme on en voit pas souvent, il faut venir juste pour lui ;)
  • boogie a écrit :
    tristan3 a écrit :
    Le restaurant Aux Bons Crus d'Alsace sur le quai Finkwiller sert jusque minuit aubas mot me semble-t-il ?! En tout cas autant que je me souvienne c'est le rendez-vouis des chauffeurs de taxi ayant une petite fringale mais aussi des sportifs cherchant à casser la graine après leur entraînement.


    ...voire des étudiants en droit en goguette :-'


    Hé hé ma foi pourquoi pas après tout !? ;)
  • romeocrepe a écrit :
    Ah, il me semble que la Cinecitta, rue de Zürich, est tardive... Vu l'heure à laquelle étaient venus y manger Habib Beye et Pegguy Luyindula un soir de février 2001 veille d'entraînement, après 23 heures il doit encore être possible d'y être servi...


    T'es sur de ca? j'ai des doutes...
    En tout cas ce qui m'avait frappé quand j'étais allé la-bas, c'est qu'au moment de payer, le gars nous appellait par notre nom en le lisant sur la Carte de Crédit...J'ai trouvé ca un peu déplacé...
    Mais sinon endroit sympa, par contre si vous y aller et qu'on vous installe à la table ronde, bon courage, car le banc date de la guerre visiblement! :) :-'
  • line a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    Ah, il me semble que la Cinecitta, rue de Zürich, est tardive... Vu l'heure à laquelle étaient venus y manger Habib Beye et Pegguy Luyindula un soir de février 2001 veille d'entraînement, après 23 heures il doit encore être possible d'y être servi...


    T'es sur de ca? j'ai des doutes...
    En tout cas ce qui m'avait frappé quand j'étais allé la-bas, c'est qu'au moment de payer, le gars nous appellait par notre nom en le lisant sur la Carte de Crédit...J'ai trouvé ca un peu déplacé...
    Mais sinon endroit sympa, par contre si vous y aller et qu'on vous installe à la table ronde, bon courage, car le banc date de la guerre visiblement! :) :-'


    Cinecitta ? A déconseiller ! J'y étais cette année pour un repas de classe, et la patronne a essayé de bien nous arnaquer sur le prix, on a du se plaindre trois fois pour faire corriger la note, et sans aucune excuse.
  • hans a écrit :
    line a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    Ah, il me semble que la Cinecitta, rue de Zürich, est tardive... Vu l'heure à laquelle étaient venus y manger Habib Beye et Pegguy Luyindula un soir de février 2001 veille d'entraînement, après 23 heures il doit encore être possible d'y être servi...


    T'es sur de ca? j'ai des doutes...
    En tout cas ce qui m'avait frappé quand j'étais allé la-bas, c'est qu'au moment de payer, le gars nous appellait par notre nom en le lisant sur la Carte de Crédit...J'ai trouvé ca un peu déplacé...
    Mais sinon endroit sympa, par contre si vous y aller et qu'on vous installe à la table ronde, bon courage, car le banc date de la guerre visiblement! :) :-'


    Cinecitta ? A déconseiller ! J'y étais cette année pour un repas de classe, et la patronne a essayé de bien nous arnaquer sur le prix, on a du se plaindre trois fois pour faire corriger la note, et sans aucune excuse.


    Faut dire qu'après c'est nous qui l'avons arnaquer sur le prix :))
  • klaus a écrit :
    hans a écrit :


    Cinecitta ? A déconseiller ! J'y étais cette année pour un repas de classe, et la patronne a essayé de bien nous arnaquer sur le prix, on a du se plaindre trois fois pour faire corriger la note, et sans aucune excuse.


    Faut dire qu'après c'est nous qui l'avons arnaquer sur le prix :))


    Et après ca râle encore... :-' :))
  • Citation:
    Pour manger assez vite, et bien (mais pas tard, faut pas venir après 21h - 21h30), il y a un resto nommé "S'Stuebel" (je crois, en tout cas c'était ce qu'il y avait sur une enseigne ), juste derrière la Fnac, rue des Tanneurs je crois. C'est de la bonne cuisine familiale, avec un menu pas cher à 9 €. Et c'est servi en 5 minutes
    Et surtout, le patron est un original comme on en voit pas souvent, il faut venir juste pour lui

    C'est vrai qu'on y mange bien, et que le patron raconte de bonnes blagues. De + il est membres des D'Bleuje Kempfer.

    Sinon pour manger en nocturne, il y a plusieurs possibiltés.D'une part il y a LE NOCTAMBULE, quartier gare, mais c'est pas de la restauration rapide et bon marché.
    Il y a aussi le SNOOKER, quai de Paris, qui fait des sandwichesuper épais.
    Dans le même style, les sandwiches du ROCK CITY sont excellents.
    Enfin très tard dans la nuit voire au petit matin, mais uniquement en semaine, le resto du Marché gare à Cronenbourg.
  • Quelqu'un connaît un bon vendeur de Hot Dog à Strasbourg et ses environs ?
  • Pour toutes les bonnes adresses de resto, sorties etc... il y le site du Strassbuch qui est édité chaque année par les étudiants de l'IECS!

    C'est un bouquin très pratique, qui donne une floppée de bonnes adresses, classées par catégories... J'ai mis au dessus le lien, pour ceux qui n'ont pas le fameux guide ;)
  • d'ailleurs le nouveau strasbuch sort bientot... en Mars normalement.

    Un vendeut de hotdog a strasbourg, bien placé il pourrait se faire une fortune... avis aux amateurs !
  • Bah je suis bien d'accord avec toi. A part les Hot Dog Ikea, il n'y a rien de valable sur Strasbourg... on trouve des kebabs et autres sandwichs à deux balles tous les 10 mètres mais des hot dogs bon sang, c'est introuvable :(
  • surtout des hot-dogs aux sangliers!! ;) hein astérix?
  • marc a écrit :
    Bah je suis bien d'accord avec toi. A part les Hot Dog Ikea, il n'y a rien de valable sur Strasbourg... on trouve des kebabs et autres sandwichs à deux balles tous les 10 mètres mais des hot dogs bon sang, c'est introuvable :(


    Les Hot Dogs Ikea sont passés à 50 centimes =P~

    Vous en prennez 3, ça vous coûte 10 balles et vous sortez heureux :)
  • Ils sont grands avec de grosses saucisses dedans ou juste un du pain avec une mini saucisse ( genre 0,7 le diamètre :o) ) ?
  • le probleme c'est qu'il faut aller a ikea qd même;
    dans le même style il avait fait la gallette des rois a 1 euros (ou dans ces prix je suis plus sur), mais trop pas cher.

    alors Marc à chaque fois que tu vas acheter 3 hots dogs, tu reviens avec 1 paong et 2 lampes ? :-/
  • Je recommande vivement le resto "Doner-Kebab" qui se nomme "Snack chez Yol", situé Faubourg National, près de l'arrêt de tram du même nom.

    La bouffe est très bonne, les prix pas chers du tout, le patron est vraiment super sympathique, bref l'un de mes "Doner-Kebab" préferés à Strasbourg, pour ne pas dire qu'il s'agit de mon favori :'>
  • ce n' était pas Manissa avant ?
  • Aucune idée jphilou...
  • guigues a écrit :
    le probleme c'est qu'il faut aller a ikea qd même;
    dans le même style il avait fait la gallette des rois a 1 euros (ou dans ces prix je suis plus sur), mais trop pas cher.

    alors Marc à chaque fois que tu vas acheter 3 hots dogs, tu reviens avec 1 paong et 2 lampes ? :-/


    :)

    Quand on habite pas trop loin et qu'on est motorisé et qu'on a réellement envie d'un hot dog, ça le fait... tu rentres directement par la sortie et hop miam miam !

    Effectivement, il s'agit de tous petits pains avec une saucisse de la taille d'une knacki Herta (mais en bien meilleur). C'est finalement la moutarde qui fait tout :)
  • J'ai entendu dire que certain joueur allè manger ,apres le match à Iltkirch pres du leroy merlin .quelqu'un serait pas quel resto ces ?
  • hyppopotamus peut etre
  • Le coucou des bois peut être ?
  • oui ces sa ,les joueurs du ra cing vont manger la-bas ,au prochain match a domicile je vais y faire un saut oh faite ces cheres comme resto?
    souper a écrit :
    hyppopotamus peut etre
  • hyppopotamus je sais pas si c'est chere mais c'est surtout connu grace a ces sauce il me semble.Les joueur du racing vont etre impressioner quand il vont de voir arriver doom ;) .
  • tu m'étonnes je vais leur faire une sequence de tir au but .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives