Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Manger vite, bien et tard à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 15.015 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guigues

  • Je voudrais savoir sa se trouve ou exactement l'hypopotamus?
  • sauf erreur de ma part, il y a pas d'HIPOPOTAMUS à Illkirch.

    Moi je pense plutôt que l'endroit que tu cherches n'est pas à Ilkirch, mais à Vendenheim.( Ou il y a aussi un Leroy Merlin)

    Je pense au NILS,effectivement fréquenté par certains bleus.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le coucou des bois peut être ?


    Je te reprends pour affirmer que le Coucou des Bois se situe au Neuhof juste à côté de la foret (route d'Altenheim :-/ ), et j'en profite pour préciser que c'est grand, et toujours plein donc réservation fortement conseillée.
  • Je vous propose un lien vers une page faite par un pote, dont l'objectif est de recenser et de tester tout ce que Strasbourg compte de Kebab. La liste est non-exhaustive, en constante augmentation ;)

    Le guide des Kebabs !

    Et j'en profite pour vous conseiller le "Snack Faculté" à côté du Made in France : accueil très sympa, et une super formule étudiante : kebab-frite+boisson pour 4 € seulement ! B-) (+)
  • Pour ceux que ça intéresse, le Drive-In du McDonald's de Schiltigheim est ouvert jusqu'à 1h30 jeudi soir, vendredi soir et samedi soir (jours à confirmer).
  • dolores a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Le coucou des bois peut être ?


    Je te reprends pour affirmer que le Coucou des Bois se situe au Neuhof juste à côté de la foret (route d'Altenheim :-/ ), et j'en profite pour préciser que c'est grand, et toujours plein donc réservation fortement conseillée.


    rue kapmann :)- il a été refait et c'est super les tartes flambées sont excelentes!!
  • Salut


    Moi je connais un bon resto prés de cpam a Strasbourg l'ile aux oiseaux c est un resto turc il de très bon kebab en sandwiche ou sur place mais attention il faut réserve d avance et avie au amateur de bonne bouffe
    (+)
  • pommes a écrit :
    dolores a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Le coucou des bois peut être ?


    Je te reprends pour affirmer que le Coucou des Bois se situe au Neuhof juste à côté de la foret (route d'Altenheim :-/ ), et j'en profite pour préciser que c'est grand, et toujours plein donc réservation fortement conseillée.


    rue kapmann :)- il a été refait et c'est super les tartes flambées sont excelentes!!


    Je ne peut que confirmer les dires de Pommes, les tartes flambées sont très bonnes. =P~ (Quand vous réservez vous trompez pas de numéros svp [-o )
  • marc a écrit :
    Pour ceux que ça intéresse, le Drive-In du McDonald's de Schiltigheim est ouvert jusqu'à 1h30 jeudi soir, vendredi soir et samedi soir (jours à confirmer).


    à qd un 24h ouvert à l'esplanade
  • a kehl c est ouvert jusqu a 4H du matin ( mac do)
  • Pour eviter le McDo, à Kehl il y a toujours les stations Aral ouvertes 24/24 qui proposent de très bon sandwichs végétariens ou avec du thon pour ceux que ça tente...
  • Quand il est tard et qu'on a un creux, on veut pas manger du végétarien et encore moins des légumes ou de la poiscaille ! On veut manger un truc bien gras, bien dégueux, un truc qui reste sur l'estomac toute la nuit :D
  • Noooooooooooooooon, pas forcément...Ais-je un espoir de ne pas être le seul végétarien/végétalien de la stub? :O

    Végétalisme et impact environnemental

    On s'en fout de la bidoche qui "tient bien le ventre", les légumes en font tout autant...
  • Sinon, vous avez un resto-bar colombien, place St Thomas à strass, ils font à manger (sud-américain of course) jusqu'à 2h mât. et c'est méga bon en plus...

    Laissez vous tenter !
  • Je vais peut-être filer le nom quand même : El Machete
  • hyrka a écrit :
    Noooooooooooooooon, pas forcément...Ais-je un espoir de ne pas être le seul végétarien/végétalien de la stub? :O

    Végétalisme et impact environnemental

    On s'en fout de la bidoche qui "tient bien le ventre", les légumes en font tout autant...


    Attention, les légumes remplissent l'estomac mais leur apport calorique faible exposent l'affamé à une récidive violente ultérieurement... En tout cas, pour l'omnivore gourmand que je suis.

    En fait pas d'adresse miracle, à Stras j'allais au hasard pour les faims tardives.
  • L'apport calorique entre viande et légume est tout à fait équitable s'il est bien dosé...
  • Je ne demande qu'à être démenti, tant mieux si je fais erreur. Mais même sans parler végétalisme pur et dur, n'y at-il pas d'adresse tardive de nourriture orientée légumes-poissons à Strasbourg intra-muros?
  • Je ne sais pas, je dirais le "poil de carotte" et l'extrème majorité de Kebabs et de snacks grecs ou asiatiques qui proposent de très bons sandwichs végétariens...
  • le lien que tu as mis est fort intéressant... et appétissant! Mais je ne suis pas certain que ces adresses soient assez tardives pour concerner le topic... :(
  • Ben je m'en vais de ce pas faire un topic "Manger vite, bien, tard et végétarien à Strasbourg" ;) :)
  • non j'insistais sur le côté tardif
  • pourquoi n aller vous pas au ptit max place de l homme de fer ,eux servent jusqu a 2 h du matin.
  • Perso, pour manger tard à strass je n'ai aucune idée, mais en allemagne, les Mac do sont ouvert tard et sont moins cher aussi!!! Il y en a un à Kehl (celui ci je pense que vous le connaissez) et il y en un à Achern (ca par contre c'est à la hauteur de Gambsheim coté allemagne). En général j'y vais quand je sors du Fun factory, si certains connaissent.... :D
  • marc a écrit :
    Quand il est tard et qu'on a un creux, on veut pas manger du végétarien et encore moins des légumes ou de la poiscaille ! On veut manger un truc bien gras, bien dégueux, un truc qui reste sur l'estomac toute la nuit :D


    exact
    ça relance le débat du hotdog à strasbourg =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives