Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UT2K4 pour nous les hommes :)

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 625 lectures · Premier message par teuh · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • voilà je voulais savoir si y en a parmi vous qui jouent à autre chose que des jeux de danseuse comme PES 43433 ou FIFA 2042, ou les super intéressants jeux de management ? :p :p :p

    Bref y a t il des amateurs de frags sur l'énooooorme Unreal Tournament 2004 ? je suis assez intéressé pour partager expérience et combat 1-on-1...

    Mon titre est juste provocateur, inutile de me bombarder mesdemoiselles... O:)
  • No mais moi je joue à Soldier-of-Fortune en réseau, tu doit aussi avoir ça, si tu es un amateur de Unreal Tournement!!
  • Je suis donc une danseuse...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je suis donc une danseuse...


    ... surtout en montagne ;)
  • Ben si quelqu'un est partant je ferais bien une course sur need for speed hot poursuite 2 contre lui :-/ :-/
    Si il y à des amateurs.... :'>
  • teuh a écrit :
    voilà je voulais savoir si y en a parmi vous qui jouent à autre chose que des jeux de danseuse comme PES 43433 ou FIFA 2042, ou les super intéressants jeux de management ? :p :p :p

    Bref y a t il des amateurs de frags sur l'énooooorme Unreal Tournament 2004 ? je suis assez intéressé pour partager expérience et combat 1-on-1...

    Mon titre est juste provocateur, inutile de me bombarder mesdemoiselles... O:)


    C'est quoi comme jeu exactement ?
  • C'est du FPS: first person shooter
  • Le mythique Counter Strike
  • nicofanrcs68 a écrit :
    C'est du FPS: first person shooter


    La même chose en français please...
  • Un jeu très doux et plein de bons sentiments: ça veut dire "tir à la première personne". En gros, tu vois juste l'arme (généralement un bon gros fusil à pompe ou une mitrailleuse) de ton personnage et tu t'amuses à avancer en tirant sur tout ce qui bouge, en particulier tes amis...
    Certains disent que c'est un bon moyen de défouler son agressivité...
  • un FPS ou first person shooter est un jeu où le joueur a une vision subjective du jeu. On est complétement à la place du héros du jeu à l'inverse les TPS ou third person shooter présentent une vue globale du héros.

    Un classique du FPS : Doom
    Un classique du TPS : Splinter Cell

    Le but de Unreal Tournament étant de tuer (fragguer) l'ensemble des autres joueurs à l'aide d'armes pseudo-futuristes dans des univers (maps) très différents les uns des autres. Ce genre de jeu requiert une bonne habileté (on joue en même temps avec la souris dans une main et le clavier pour l'autre), des réflexes (la vitesse du jeu pouvant être assez élevée), du sang froid (parce que à 12 sur une petite map tu deviens vite marteau) et de la précision (un tir dans la tête étant plus radical qu'un tir dans le pied).

    voila arthemis :)
  • En FPS, j'ai toujours bien aimé Wolfenstein, où il fallait liquider du nazi à tour de bras :)

    J'ai acheté le dernier pour jouer sur mon PC (Wolfenstein 4 me semble-t'il), mais la configuration est trop faible et je n'ai jamais pu en profiter :(( Vivement le prochain PC =P~
  • Je m'éclate sur Battlefield Vietnam..
  • Moi j'ai fini Splinter cell 2 (mission Pandora) mais je le trouve vraiùent compliqué pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer a ce genre de jeux b-(
    Vous connaissez des jeux dans le meme style????
    à part Wolfenstein :-/ :-/
  • Pourrissez pas trop le topic de teuh quand même... il y a une discussion sur les Jeux Video si vous voulez parler de vos jeux préférés. Merci.

    Edit : vous avez gagné le lien vers le topic en question
  • marc a écrit :
    Pourrissez pas trop le topic de teuh quand même... il y a une discussion sur les Jeux Video si vous voulez parler de vos jeux préférés. Merci.

    Edit : vous avez gagné le lien vers le topic en question



    ouais c'est vrai quoi X-( déjà que je ponds assez peu de sujet :))
    et avec tout ça j'ai toujours pas trouvé de partenaires de jeu :(
  • boogie a écrit :
    En FPS, j'ai toujours bien aimé Wolfenstein, où il fallait liquider du nazi à tour de bras :)

    J'ai acheté le dernier pour jouer sur mon PC (Wolfenstein 4 me semble-t'il), mais la configuration est trop faible et je n'ai jamais pu en profiter :(( Vivement le prochain PC =P~


    Tu parles sûrement de Return To Castle Wolfenstein ;)
  • est ce que quelqu'un connais FAR CRY CE JEU EST EXELENT !!!!!!!!!!!!!!!
  • marc a écrit :
    Pourrissez pas trop le topic de teuh quand même... il y a une discussion sur les Jeux Video si vous voulez parler de vos jeux préférés. Merci.

    Edit : vous avez gagné le lien vers le topic en question
  • hans a écrit :
    Un jeu très doux et plein de bons sentiments: ça veut dire "tir à la première personne". En gros, tu vois juste l'arme (généralement un bon gros fusil à pompe ou une mitrailleuse) de ton personnage et tu t'amuses à avancer en tirant sur tout ce qui bouge, en particulier tes amis...
    Certains disent que c'est un bon moyen de défouler son agressivité...



    Effectivement, ça a l'air sympa pour se défouler...
    Ca se joue sur PC ? On peut le télécharger ?
  • Ca se joue sur PC et ça s'achète dans le commerce ou sur Internet. Certains services de téléchargement payant propose de louer ce genre de jeux comme metaboli. Mais le plus simple est encore de l'acheter à la FNAC ou à Micromania...
  • marc a écrit :
    Ca se joue sur PC et ça s'achète dans le commerce ou sur Internet. Certains services de téléchargement payant propose de louer ce genre de jeux comme metaboli. Mais le plus simple est encore de l'acheter à la FNAC ou à Micromania...


    Ok, merci... ;)
  • marc a écrit :
    Ca se joue sur PC et ça s'achète dans le commerce ou sur Internet. Certains services de téléchargement payant propose de louer ce genre de jeux comme metaboli. Mais le plus simple est encore de l'acheter à la FNAC ou à Micromania...


    Ca se joue aussi sur console (j'entends déjà les cris des puristes ;) ), et la prise en main est plus simple qu'avec le système clavier/souris...
  • hans a écrit :
    Un jeu très doux et plein de bons sentiments: ça veut dire "tir à la première personne". En gros, tu vois juste l'arme (généralement un bon gros fusil à pompe ou une mitrailleuse) de ton personnage et tu t'amuses à avancer en tirant sur tout ce qui bouge, en particulier tes amis...
    Certains disent que c'est un bon moyen de défouler son agressivité...


    Je ne suis pas totalement d'accord avec toi [-X

    Moi qui suis un adepte du FPS, je te garantis que à CS on ne tire pas sur tout ce qui bouge. Il y a des terroristes est Anti-Terroriste. Tu ne vas pas tuer tes coéquipiers non ?! ;)
  • thelak a écrit :
    hans a écrit :
    Un jeu très doux et plein de bons sentiments: ça veut dire "tir à la première personne". En gros, tu vois juste l'arme (généralement un bon gros fusil à pompe ou une mitrailleuse) de ton personnage et tu t'amuses à avancer en tirant sur tout ce qui bouge, en particulier tes amis...
    Certains disent que c'est un bon moyen de défouler son agressivité...


    Je ne suis pas totalement d'accord avec toi [-X

    Moi qui suis un adepte du FPS, je te garantis que à CS on ne tire pas sur tout ce qui bouge. Il y a des terroristes est Anti-Terroriste. Tu ne vas pas tuer tes coéquipiers non ?! ;)


    C'était une pique bien volontaire ;)
    On peut en discuter sur le forum JV si tu veux, pour ne pas polluer le topic de teuh O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives