Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Bastia CA 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 7.685 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Deuxième victoire consécutive, et toujours ce jeu stérile et ce manque criant d'occasions...
  • Ouh le joli lapsus :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing s'est incliné 1-0 face au CA Bastia.
  • chris68 a écrit, le 11/12/2015 12:39 :
    Aucune chance qu'on ramène quelque chose d'un déplacement en Corse, comme à notre habitude depuis des siècles.


    Décidément, ce club ne me surprendra jamais :(
  • En temps normal une défaite du 2e chez l'avant-dernier est toujours une surprise.
    Là , qui peut dire qu'il est vraiment surpris ?

    On joue très mal depuis le début de saison, on écrase aucun adversaire comme on devrait le faire vu notre statut , les joueurs vu leur CV ne sont pas à leur niveau (on va dire ca comme ca parce que s'ils sont à fond ya de quoi se poser des questions), on ne doit notre salut qu'au fait que c'est assez serré devant , que tout le monde peut battre tout le monde et qu'il n'y a pas 2 ou 3 locomotives devant puisque même Belfort commence à battre de l'aile.
  • Sans déconner, mais c'est quoi cette compo pour aller défier le grand et terrifiant CA Bastia??
    Colmar et Epinal ne vont pas nous remercier..
  • Vu les résultats et les perf' cataclysmiques actuels, c'est quand qu'on retente Sabo? non parce que Belhammeur et Bahoken, c'est rigolo une fois, mais là la blague devient franchement lourdingue...
  • kitl a écrit, le 11/12/2015 21:53 :
    Ouh le joli lapsus :D

    :'>
  • On ne va pas monter, tout simplement.

    Je n'ose pas relire la phrase précédente, mais c'est un moment clé de la saison, il n'y en a pas 36.
    Lorsque les autres faiblissent, les grandes équipes, même si c'est dans la douleur, font la différence. On va encore laisser le (mauvais) sort décider pour nous cette saison.
    Mon Dieu, qu'avons-nous fait pour que vous nous maudissiez autant ?
    Avoir crucifié votre prophète Gress le bien-aimé ne nous sera donc jamais plus pardonné ? Qui va le rechercher au fin fond de la montagne Suisse, qui devons nous envoyer ? Parlez, Pitié, parlez !
  • Deuxième défaite consécutive alors qu'on veut retrouver la L2! Une honte! Saad absent en défense on ne sait pourquoi, deux des meilleurs buteurs de la saison dernière (Blayac, Pouye) qui ne marquent plus on ne sait pourquoi non plus, l'absence de purs gauchers percutants Liénard et Sabo pourtant sur la feuille de match mais des Aguemon et Bahoken présents eux sur le terrain alors qu'ils démontrent leur incompétence depuis deux saisons ... que se passe-t-il monsieur Duguépéroux?? ATTENTION DANGER!!
  • comme quoi, les victoires 1-0 sur des buts marqués par hasard étaient bien dus à la chance.
  • Certes cette défaite fait mal au ventre mais il ne faudrait pas non plus tomber dans les extrêmes en termes de critiques et rester un minimum objectif sur la situation du Racing au classement...
    Les autres résultats de ce soir viennent un peu atténuer la déception car Luçon a perdu chez lui et Belfort a pris un seul point, donc le Racing reste deuxiéme a 2 points du leader.
    Tout reste possible au niveau de la montée mais il va falloir se ressaisir très vite car une 3éme défaite d'affilée serait mauvaise pour le moral de l'équipe et au classement avant la trêve.
    Le Racing connait son passage a vide habituel mais il reste bien placé, donc il ne faudrait pas non plus cracher sur tout et faire de Dugué un souffre douleur...
  • Bastia CA - RCS, vu des réseaux sociaux

    Et une deuxième défaite consécutive, mais pas de diffusions MCS, en plus très loin de nos bases, donc aucun commentaire "vécu". Juste du ressenti des commentaires de Lucile.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @il-vecchio
  • La défaite passons on à l'habitude de relancer des équipes en méforme, par contre l'altercation entre deux joueurs disent long sur l’état esprit du Racing c'est dernier match vivement la trêve...
  • Relancer une équipe ! ne pas avoir de véritables occasions, qui fait que comme à Luçon tu prend un but et c'est game over............à l'image de la saison passée............ remarque : si on fait la même chose (cette saison on n'est mieux placé que la saison passée à la même époque, merci au autres de ne pas faire une saison à la RED Star, PFC et Bourg), on montera ! Mais faut peut-être songer à remplacer 2-3 gars qui tirent manifestement l'équipe vers le bas ! Franchement il n'y à pas beaucoup d'entrain dans cette équipe................
  • strasbourg972 a écrit, le 12/12/2015 11:18 :
    Mais faut peut-être songer à remplacer 2-3 gars qui tirent manifestement l'équipe vers le bas ! Franchement il n'y à pas beaucoup d'entrain dans cette équipe................
    Dénon! Dénon! Dénon!
    Euh, pardon. Des noms s'il vous plait.
  • Quelle tristesse à 10 jours de Noël !!
    Perdre à Luçon,certes,ils ne sont pas classés dix-septième...Sauf que la manière était apparemment déjà bien en cause...Trois jours,trois nuits sans marquer ??
    On se dit alors que le sursaut est évident,qu'il faut chercher les trois points en Corse chez un mal-classé aux stats bien faibles dans son antre...UN BUT marqué depuis le mois d'Août !! Evidemment aucune victoire !!
    L'équipe se reprend,se défonce,se fait plaisir et réenclanche une série !!
    Avec,de surcroit,l'objectif du coach de ne pas prendre de pions,tant qu'à faire !!
    Résultat : on refait un match pitoyable (trois jours,trois nuits),même en changeant l'équipe....
    Le Racing a le don de pouvoir se plonger dans des séries négatives,en produisant des matchs d'un ennui....,sans pouvoir se révolter contre soi-même...
    Va à nouveau falloir consulter quarante psys pour inverser la tendance courant Avril...
    Le temps de la "douce sérénité" s'est envolé et les adversaires en ont déjà pris conscience...Vite,voyons le calendrier : cool --> on va jouer Strasbourg !!
    Papa Noël,trouve-nous rapidement le BON psy....Stp,stp,stp
  • On attribue à un Corse ayant laissé son nom à une île dans le Haut-Rhin et marqué deux autres îles de son empreinte la formule "la meilleure défense c'est l'attaque".

    Quelques années auparavant un ministre de la justice eut cette autre formule: "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace". Quelques jours plus tard, Dumouriez mit une pâtée mémorable aux Austro-Prussiens à Valmy.

    Aujourd'hui le Racing a le comportement de ce sous-officier qui dans une tranchée faisait remarquer à son capitaine qu'il ne fallait pas bouger puisque l'ennemi n'attaquait ni ne harcelait. A quoi le capitaine furibard répliqua que l'ennemi était chez nous.
  • L e racing n'a pas de fond de jeu. Il a eu beaucoup de chance et celle ci tourne.
    Manque un meneur et un ailier gauche.
  • dudu a écrit, le 12/12/2015 08:24 :
    Certes cette défaite fait mal au ventre mais il ne faudrait pas non plus tomber dans les extrêmes en termes de critiques et rester un minimum objectif sur la situation du Racing au classement...
    Les autres résultats de ce soir viennent un peu atténuer la déception car Luçon a perdu chez lui et Belfort a pris un seul point, donc le Racing reste deuxiéme a 2 points du leader.
    Tout reste possible au niveau de la montée mais il va falloir se ressaisir très vite car une 3éme défaite d'affilée serait mauvaise pour le moral de l'équipe et au classement avant la trêve.
    Le Racing connait son passage a vide habituel mais il reste bien placé, donc il ne faudrait pas non plus cracher sur tout et faire de Dugué un souffre douleur...


    d'accord avec toi. Les mêmes qui dramatisent actuellement se félicitaient il y a encore peu mode 'on ne joue pas bien, on ne domine pas l'adversaire, on s'en fout puisqu'on gagne et qu'on est sur le podium". Deux défaites plus loin, alors qu'on est toujours sur le podium, c'est la cata, la montée serait fichue, c'est la débandade...
    Disons qu'il y a panne momentanée, inquiétante certes, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès. Ok, le Racing n'a que rarement dominé ses adversaires depuis le début de saison, son attaque n'a qu'un rendement moyen alors que sur le papier..., le fond de jeu n'est que peu souvent au rendez-vous.
    La saison va être encore longue, et pour l'instant on est bien placés. Au staff et aux joueurs de se remettre dans le sens de la marche avant. Rien n'est fait pour l'instant, la montée reste forcément l'objectif, et c'est maintenant que l'équipe a besoin du soutien de tous les supporters. Après, s'il y a des des rats qui quittent le navire....
  • Parfait
  • Faudrait quand même que les joueurs se sortent les doigts du c....... , perdre contre
    une équipe qui jouent le maintien , pour une équipe qui veut monter en ligue 2 ......On éspère enfin une réaction contre Amiens !!!
  • Rassure-moi Mediasoc... Quelqu'un a coupé les occasions du racing au montage ?
  • JD dans les DNA:

    Citation:
    « On n’a pas fait un très bon match, a admis dans une litote Jacky Duguépéroux.

    Si on est bon, on n'est pas très bon. Doit on en déduire que JD considère que le Racing a livré un bon match.

    Puis-je écrire que JD ne se moque pas excessivement du public?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2