Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Orléans 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 12.516 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Le gros soucis au racing ca reste au milieu aucun lien entre le 6 et notre numéro 9. Le joueur a qui on confie cette tache est lienard et excusé moi mais il a pas du tout les épaules pour ça, temps qu'il sera en 10 on va patauger en attaque.
    Je ne comprends pas non plus comment on a pu ce passer de douniama ces 2 derniers match alors que c est peut être le meilleur joueur offensif avec blayac.
  • Ouais c'est vrai avant le match de Belfort , Lienard était deux fois remplaçant et l'équipe jouait beaucoup mieux notamment en déployant un bon jeux a une touche de balle façon Barca ,et en marquant un minimum de 3 buts par rencontres .
  • Ok avec le constat général de la faiblesse au milieu (ou est le N'Doye de l'an dernier?) même si le Racing a bien contrôlé des orléanais dos au mur qui ont tout donné avec de bonne individualités devant (Pepe, Gomis) et 2 renforts qui vont leur faire bcp de bien à l'avenir. Yahia notamment a très bien muselé Blayac, ce qui n'est pas à la portée du premier venu (cf Belfort). Par ailleurs notre défense semble à nouveau solide malgré 2 grosses occas concédées et un Seka toujours un peu en dedans. Bref je serais pas aussi sévère que certains ici.
  • 7 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/569a200ca4ee5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a200cab6b5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a200cb203a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a204fa17a2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a21056683b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a210588a61.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a21058e463.jpeg
  • Tant qu'on sera au 3e échelon national, inutile d'espérer voir "du jeu". L'urgence est d'engranger des points pour en sortir. Les 2 saisons passées, c'était le stress pour tenter de rattraper des points en retard, cette fois on a une avance, faible certes, mais une avance tout de même de 3 points sur le 4e. Toujours ça. Pourvu que ça dure, en espérant que début juin, on n'ait pas à regretter le calamiteux mois de décembre!
    Côté individualités, comment se fait-il que Pouye, qui a flambé la saison dernière, soit totalement muet?? Un ex-buteur de plus qui vient s'éteindre à La Meinau...
  • Quand on ne peut pas gagner savoir ne pas perdre ok, mais on se fait chier ...
    Mais sinon je ne comprends pas que Dugué ne fasse pas de changement + tôt, Pouye est sorti mais un autre aurait pu sortir après aussi ? Ok il peut garder une cartouche pour des blessures ou autres mais bon 2 cartouches ça fait beaucoup ...
  • 8 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/569a85874ca91.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a85879fb68.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a85c078fda.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a85c0901bf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a85e17a8df.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a85e18dfc3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a861091f47.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/569a8610d78d3.jpeg
  • Je pense que ce match à Orléans est un peu un révélateur et aussi que celui contre Belfort était trompeur par rapport à cette victoire sur le leader qui a aussi perdu à Dunkerque...C'est un peu ce que je craignais et je soutiens que l'équipe n'a pas été renforcée avec l'arrivée de Bouangia qui peut nous être utile mais qui n'est pas le meneur de jeu qu'il nous faut.Au vu de nombreuses constatations il semble que le soucis vienne du milieu de terrain qui est le poumon d'une équipe et ce dans tous les sports collectifs...Si la création est absente comment approvisionner les attaquants qui sont voués à eux même et si Blayac grâce à son abattage,son physique et sa technique y arrive épisodiquement, un joueur comme Pouye semble s'y perdre (il peut pas être aussi mauvais) et donc être mal utilisé.
    Le staff ne doit pas savoir qu'un bon 8 ou 10 ca existe car on s'obstine à recruter tout sauf ca !!!
    J'ai bien peur qu'on finisse par s'en mordre les doigts.
  • A noter que les ultras orléanais pouvaient difficilement nous traiter de Teutons avec le drapeau qu'ils arborent :D
    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/569a861...
  • Le stub se plaint de l'absence de fond de jeu, ce qui est globalement bon signe puisque lorsque l'on perd on réclame plutôt la tête du coach. Ce fut une chienlit généralisé qui se solde par un point important pour nous, surtout au cas improbable ou il viendrait à l'esprit des orléanais de jouer le haut de tableau en fin de saison.

    Il est évident qu'il est plus qu'indispensable de s'extirper du bourbier de la troisième division française, ou seul Belfort est assez naïf pour nous laissé dérouler. Tout aussi évident qu'une fois cette formalité qui n'en est pas une effectuée, on rentrera vraiment dans le dur à savoir réapprendre à jouer au foot.
  • Pour Blayac, cela ressemble à une fracture du coccyx (minimum 1 mois d’arrêt). Mais attendons les examens...
  • Je ne veux en aucun cas porter le mauvais oeil et souhaite le meilleur a Jérémy.
    Mais j'espère fort que le sacrum ne soit pas touché.
    C'est le genre de truc a stopper net une carrière.
  • Après le choc des mots, le poids des tifos.

    http://i68.servimg.com/u/f68/17/82/69/17/cu210.jpg

    http://i68.servimg.com/u/f68/17/82/69/17/cu110.jpg
  • Après avoir vu les images du choc , on est effectivement en droit d'envisager une fracture du sacrum pour Blayac; croisons les doigts...
  • Ouais croisons les doigts car sinon faudra faire avec Bahoken. C'est vraiment pas gagné...
  • ninion a écrit, le 16/01/2016 14:28 :
    Tant qu'on sera au 3e échelon national, inutile d'espérer voir "du jeu". L'urgence est d'engranger des points pour en sortir. Les 2 saisons passées, c'était le stress pour tenter de rattraper des points en retard, cette fois on a une avance, faible certes, mais une avance tout de même de 3 points sur le 4e. Toujours ça. Pourvu que ça dure, en espérant que début juin, on n'ait pas à regretter le calamiteux mois de décembre!
    Côté individualités, comment se fait-il que Pouye, qui a flambé la saison dernière, soit totalement muet?? Un ex-buteur de plus qui vient s'éteindre à La Meinau...


    A mon avis, si on garde ce "niveau" dans le jeu, on arrivera JAMAIS à prendre vraiment une avance décisive et "tranquille" au niveau comptable, ça c'est clair et net.
    D'ailleurs on le voit déjà, puisque si on avait été un peu meilleurs, on aurait déjà pu avoir un matelas de 6-8 points facile sur le 4eme. Il faudra juste prier pour que des équipes comme Amiens ou Dunkerque ne se mettent pas à tout défoncer ces prochaines semaines, sinon on sera dans la grosse merde.
  • inter a écrit, le 18/01/2016 16:03 :
    Après avoir vu les images du choc , on est effectivement en droit d'envisager une fracture du sacrum pour Blayac; croisons les doigts...


    Blayac devra juste observer quelques jours de repos. Rien de cassé donc rien de grave. Une chance qu'on ne joue vendredi.
  • Felipe Saad précise qu'à cause du terrain gelé "On s’est mis en difficulté au début en jouant au sol. On s’en est mieux sorti en jouant long, dans la profondeur, sur Jérémy Blayac notamment ".

    Je pense que cette précision clôt le débat sur la pauvreté du jeu du Racing à Orléans.
  • En quoi cela le clôt ? Le niveau de jeu vu à Orléans est peu ou prou le même que lors de l'immense majorité des matchs de cette saison. On peut mettre de l'intensité et de l'application avec un jeu direct, basé sur la profondeur, il faut juste avoir du mouvement et de la justesse technique, soit ce qu'il a manqué dans le Loiret. Quant au fait de jouer au sol et de vouloir construire avec des actions sur plusieurs passes, le Racing n'a jamais conclu une action sur un mouvement de plus de 4 passes consécutives jusque là:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Dunkerque:
    but Blayac sur CF de Pouye

    Béziers:
    but Ndoye, action de jeu, 4 passes
    but Blayac, erreur défensive (passe en retrait du défenseur)

    Les Herbiers
    but Blayac, action de jeu, 2 passes
    but Bahoken sur corner de Lienard

    Fréjus
    but N'Dour sur corner de Lienard

    Épinal
    but Belahmeur, contre attaque, 2 passes

    Colmar
    but Blayac, action de jeu suite à CF défensif, 3 passes

    Chambly
    but CSC
    but Bahoken contre attaque, 1 passe

    Boulogne
    but Douniama, action de jeu, 2 passes
    but Douniama, action de jeu 4 passes

    Châteauroux
    but Blayac, action de jeu, 1 passe

    Avranches
    but Kanté sur corner de Pouye

    Belfort
    but Blayac sur CF de Pouye
    but Bouanga contre attaque 2 passes
  • Je veux dire par là qu'il ne fallait pas attendre un jeu technique au sol sur un terrain gelé où tu n'as pas d'appui. Et que cela relativise donc l'opinion de ceux qui se lamentent du niveau de jeu développé par le Racing à Orléans.
  • L'excuse est bien commode : les joueurs du Racing ne se sont pas abstenus de réussir trois passes parce qu'ils ne pouvaient pas le faire, mais plutôt parce qu'ils ne savent pas le faire.

    Mais comme les autres ne font pas mieux, il n'y a aucune raison d'être plus exigeant I-)
  • athor a écrit, le 20/01/2016 11:49 :
    En quoi cela le clôt ? Le niveau de jeu vu à Orléans est peu ou prou le même que lors de l'immense majorité des matchs de cette saison. On peut mettre de l'intensité et de l'application avec un jeu direct, basé sur la profondeur, il faut juste avoir du mouvement et de la justesse technique, soit ce qu'il a manqué dans le Loiret. Quant au fait de jouer au sol et de vouloir construire avec des actions sur plusieurs passes, le Racing n'a jamais conclu une action sur un mouvement de plus de 4 passes consécutives jusque là:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher

    Dunkerque:
    but Blayac sur CF de Pouye

    Béziers:
    but Ndoye, action de jeu, 4 passes
    but Blayac, erreur défensive (passe en retrait du défenseur)

    Les Herbiers
    but Blayac, action de jeu, 2 passes
    but Bahoken sur corner de Lienard

    Fréjus
    but N'Dour sur corner de Lienard

    Épinal
    but Belahmeur, contre attaque, 2 passes

    Colmar
    but Blayac, action de jeu suite à CF défensif, 3 passes

    Chambly
    but CSC
    but Bahoken contre attaque, 1 passe

    Boulogne
    but Douniama, action de jeu, 2 passes
    but Douniama, action de jeu 4 passes

    Châteauroux
    but Blayac, action de jeu, 1 passe

    Avranches
    but Kanté sur corner de Pouye

    Belfort
    but Blayac sur CF de Pouye
    but Bouanga contre attaque 2 passes


    Combien de passes avant d'arriver aux corners ?
  • Où est-ce qu'on peut avoir l'écharpe section Paname?
  • Stock épuisé.... faudra en recommander.
  • Si il y a une commande préviens moi. Il m'en faudra au moins 3...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives