Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Fréjus Saint-Raphaël 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 13.733 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • La défaite, la blessure de Saad, l'expulsion de Kanté...

    Et le Racing en est désormais à 578 minutes sans marquer à l'extérieur.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 1-0 à Fréjus Saint-Raphaël.
  • Je vous laisse dans le déni de notre médiocrité actuelle et reviendrais dans 2 ou 3 journées quand ça sentira encore plus mauvais :)-
  • 9h38 sans marquer, 2 points sur les 18 derniers mis en jeu à l'extérieur.
    Dernier but à Châteauroux fin octobre.
  • Impossible, on perdra pas à Colmar ! :p

    Une bonne bourrée contre Epinal et on oubliera malheureusement l'ampleur de la nullité du Racing en déplacement cette saison... Je ne me fais pas de souci sur notre capacité à faire le carton plein à la maison en avril-mai. On s'en sortira par le soupirail avec le feu au fesses, mais on s'en sortira.
  • .....et relancer un relégable qui n'avait plus gagné un match depuis des mois, il y a quand même quelque chose de grave qui ne tourne pas rond dans cette équipe! On ne montera pas si on gagne uniquement nos matchs à la Meinau!
  • Dur de positiver ce soir,
    même si le classement reste favorable.
    Je suis curieux de voir les tops de ce soir

    ALLEZ RACING !!!
  • Les journées passent et on enchaîne des prestations vraiment ridicules...
    Même à domicile on gagne sans flamber, et à l'extérieur ça cale sévèrement...
    Je le disais il y a 2 mois, je le répète maintenant, on court vers une désillusion en fin de saison... ( pourtant par chance on est encore sur le podium). Ce groupe n'a aucune âme, aucune force collective, on se repose uniquement sur des coups d'éclats individuel.
    J'espère sincèrement la montée en fin de saison, sinon ça va faire très mal aux supporters et au club...
  • fredi68 a écrit, le 19/02/2016 22:04 :
    On ne montera pas si on gagne uniquement nos matchs à la Meinau!

    Je ne plaisante qu'à moitié : il reste 7 matchs à domicile ; 2 à l'extérieur mais dans le coin (Colmar et Belfort) ; 3 seulement "purement" à l'extérieur (à Boulogne, Consolat et Avranches).
    Si on regarde le calendrier objectivement, il n'y a pas de quoi se tirer une balle.
    Mais il est certain qu'on ne peut plus continuer à la jouer "petite bite" hors de la Meinau.
  • actuellement on se la joue carrément en version "émasculé", du moins à l'extérieur
  • kitl a écrit, le 19/02/2016 22:03 :
    Impossible, on perdra pas à Colmar ! :p

    Une bonne bourrée contre Epinal et on oubliera malheureusement l'ampleur de la nullité du Racing en déplacement cette saison... Je ne me fais pas de souci sur notre capacité à faire le carton plein à la maison en avril-mai. On s'en sortira par le soupirail avec le feu au fesses, mais on s'en sortira.


    Si vous pouviez attendre une semaine de plus pour vous réveiller.......cela m’irait bien;)
  • Il est rassurant de constater que certains stubistes font le même constat que je fais maintenant depuis quelques semaines...Comme prédis la première place s'envole...le podium suivra le même chemin à ce rythme...n'en déplaise à certains.
    Il y a de toute évidence un gros soucis quelque part et quelque chose me dit qu'on va encore friser le ridicule...
    Comment peut-on encore dire "allez racing" moi franchement j'ai honte...
  • Pas de panique.
    Jouer Fréjus chez eux (c'est à dire à Saint Raph) est un vrai traquenard.

    Je reste persuadé que le Racing atteindra son objectif en fin de saison.
  • Frejus n'avait pas gagné depuis le mois d'août ?
    On les relance comme Bastia ?
    On joue petite bite en mode pas grave on gagnera à la meinau. Aucune envie hors de la meinau.
  • En fait c'est juste un retour en arrière. Même lorsque le Racing possédait l'un des plus beaux effectifs de son histoire au milieu des années 90, il était redoutable à la Meinau mais n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre loin de Stras. Après on s'en fiche un peu de la première place, non ? Seul le podium compte, plus personne ne se souviendra du nom du champion de National dans quelques années...
  • A chaque fois qu'on a l'occasion de creuser un peu l'écart, on est incapable de faire le boulot, et par chance en général les autres non plus. Pour cela qu'on est encore sur le podium.
    Mais le jour où on arrivera pas à gagner à la Meinau on descendra du podium très certainement.
    Avec cette défaite, les 2 points perdues aux Herbiers sont encore plus difficiles à avaler.
  • Mais comme on est sympa on va pas manquer de relancer nos amis de colmar prochainement...ils ont gagné ce soir et peuvent encore très bien se sauver (au moins on aura servi à quelque chose) On se souviendra plus du champion c'est vrai mais on se rendra compte violemment qu'on sera encore en national !!!
  • Ce qui m'inquiète , c'est qu'on a pas retenu les leçons de la saison passée ; nous continuons à perdre des points contre les mal classés ; et celui qui ne retient pas les leçons du passé , sera condamné à en revivre les conséquences...
  • 9h38 sans marquer le moindre but a l'extérieur....le dernier remonte a fin octobre......et ca veut finir sur le podium en tête d'un classement ??!! Heureusement qu'on peut compter sur l'ultra faiblesse de ce championnat... Un Racing plus faible que l'année dernière et malgré tout sur le podium...c'est un scenario d'Hitchkock !
    on veut toujours y croire car on aime cette équipe...mais l'incapacité a maitriser un sujet dernier du classement, sans victoire depuis aout et plus mauvaise attaque me rend dingue !! ...ca colle tout a fait ac l'image de certains joueurs qui doivent pertinemment savoir qu'ils n'ont pas le niveau de L2 ...comment se motivent ils ??! Keller?? Jacky ?? ....
    Bref...avec le Racing ce genre de scenario c est du réchauffé...mais ca pique !!
  • Les joueurs sont responsables de ces résultats pitoyables mais je ne comprends pas notre ami Dugué qui s'obstine inlassablement à aligner systématiquement la même composition d'équipe avec à chaque fois le même résultat ( ca fait des mois qu'on constate que notre milieu ne fonctionne pas et on continue avec les mêmes)
    Ca suffit (pour l'instant) à domicile mais pas pour voyager...
    Effectivement si nous sommes encore sur le podium c'est uniquement grâce à la faiblesse de ce championnat mais on va finir, en continuant ainsi, à réussir par le quitter ce podium...
    Merci à la direction et à la cellule recrutement de s'obstiner maintenant depuis des lustres à ne pas recruter un meneur de jeu ou milieu offensif digne de ce nom...
    Tant qu'on aura pas ce joueur vous pouvez continuer à empiler des joueurs les uns après les autres...c'est peine perdue
    Et de grâce arrêtez de nous parler de L2 et de L1 car nous en sommes très très loin et j'ai bien peur que le passé le reste à jamais !!!
  • Grosse désillusion et mêmes rengaines......
    Pendant ce temps Consolat et son budget 15 fois moins élevé (ok rien à entretenir à la Martine !!!) nous fait trembler...
    Certains joueurs ont ils déjà dans la tête que la Ligue ce sera sans eux ....malgré les contrats en cours ou prolongations possibles ? Toujours est il que certains sonta ssez largement surestimés ...Pouye (absent hier ..), Douniama (était au chômage.), Kanté (le roi du carton !!!!), Marester, ....
    Est ce qu'un Jean-Philippe Sabo ne serait pas utile ?
    Je tenterai bien une grosse cote pour l'Alsace après la soirée d'hier....bis répétita en National l'an prochain. Colmar et le Racing toujours en National....ou alors les deux "explosé" financièrement (descente pour colmar et non montée du Racing) et échoué en DH....diffusion garantie sur Alsace 20 !!!!!!!
  • Dommage tous ces points perdus à l'extérieur. Enfin perdu c'est optimiste car des matchs du racing que j'ai vu à la meinau, j'en ai loupé un, l'équipe ne montre pas qu'elle a un niveau supérieur à ses adversaires. Le seul match qui a été une promenade, a été contre Béziers et pour tous les autres il a fallu de la chance pour les gagner.
    Je le redis, le milieu de terrain est faible. En défense cela va, même si Marester n'arrive pas à me convaincre. L'attaque manque d'un ailier gauche.
    Liénard, Ndoye, Pouye, Douniama, Bahoken, trop inconstant et Blaye qui recule trop.
    Je reste quand même optimiste, on va monter et félicitations à Marseille qui après 2 années de national va également aller en L2.
    Je pense que remettre Sabo serait une bonne idée.
  • Sabo n'a absolument pas le niveau, il suffit de voir ses prestations moyennes avec la réserve.
  • Alors que la réserve, elle, a de meilleurs latéraux ou ailiers :).
    Pour les sceptiques, rdv cette aprèm
  • Ah, je vois que cette défaite arrange une demi-douzaine de cavaliers de l'apocalypse qui peuvent à nouveau, après un week end chômé (vous étiez où après Sedan?), nous expliquer combien notre monde s'écroule jusqu'à la division d'honneur (si, si, j'ai bien lu "DH" ce matin). Rien que le fait de citer Sabo prouve d'ailleurs combien ces mêmes distributeurs de pessimisme fréquentent la Meinau .. Sabo... Et Chapuis en pointe aussi ? Détendez-vous, allez vous promener, prenez l'air. Vous avez le temps jusqu'au mois de mai, lorsque vous serez vous aussi sur le terrain pour fêter la montée ("oui ok on monte mais faudra recruter 22 joueurs, s'entraîner en Sibérie et rappeler Gilbert Gress" - j'ai hâte de vous lire à ce moment là).

    Mauvais match hier sinon, c'est vrai. On est paralysés à l'extérieur ; ça suffira cette année parce que la meinau est imprenable et parce que le championnat n'avance pas, mais c'est effectivement un vrai problème qui DOIT être réglé. J'ai du mal à comprendre le contraste entre les déclarations guerrières de nos gars dans la presse et la réalité en déplacement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.