Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Désiré

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 45.712 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • chrisneudorf a écrit, le 16/04/2020 07:09 :
    Équipe
    Son profil est étudié par l'Olympique Lyonnais pour prendre en charge la cellule recrutement en remplacement de Florian Maurice parti à Rennes

    Suite au départ vraisemblable de Juninho, il est à nouveau dans le viseur Lyonnais
  • Un moment, il sentira que le moment sera venu pour lui d'aller voir plus haut et il se laissera tenter par l'aventure lyonnaise
  • Il porte bien son nom...
  • Passer de Keller à Aulas, un rêve ou un cauchemar ?
  • Juni va sans doute quitter l'OL en janvier. Quelqu'un a des infos si Désiré pourrait bouger la bas pour le remplacer ?
  • Lyon plus haut ?
    ça serait plutôt dans la fange des écuries d'Aulas
  • Je ne vois pas l’intérêt d’aller dans un club moins bien classé que le nôtre et même situé dans la deuxième moitié du classement :D
  • Juninho est directeur sportif, Désiré recruteur je ne vois pas vraiment le rapport.
  • Well, il était directeur sportif à Vannes (et maintenant directeur du recrutement au RCS).
  • Le Progrès évoque plutôt les noms de Rémi Garde ou de Patrick Muller pour prendre la suite de Juninho comme directeur sportif, la consanguinité étant visiblement toujours de mise à l'OL.
    Loïc Désiré est très bien à Strasbourg.
  • Quitte à pousser la consanguinité à son paroxysme je crois que Domenech est dispo...
  • athor a écrit, le 09/12/2021 11:34 :

    Loïc Désiré est très bien à Strasbourg.


    C'es plutôt les 150k par mois (salaire Juni) qui m'ont fait poser la question. Aucun doute que ca travaille plus sereinement avec un humaniste rhénan qu'avec un PDG entouré de 'conseiller personnel du président' et autres DG & co
  • La consanguinité c'est de faire revenir les anciens du club ? c'est pas ce qu'on fait nous-mêmes ?
  • On peut lire un article sur lui dans le journal l'Équipe aujourd'hui.
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-precieux-loic-desire-responsable-du-recrutement-de-strasbourg/1320313 (abonnés)
  • Merci pour ton excellent bilan en 2022 .merci pour ce recrutement XXL.
    Là on vise la Champions League minimum !!!
  • Recruter avec 0€ de budget, tu espérais quoi ?
  • Y sert a quoi alors ..
    A servir le café le matin a Mr le Président !
    Bien ok bon job Mr Désiré !
  • ujikop19 a écrit, le 24/08/2022 21:26 :
    Y sert a quoi alors ..
    A servir le café le matin a Mr le Président !
    Bien ok bon job Mr Désiré !


    Si tu aimes les clubs qui claquent le pognon qu’ils n’ont pas, je te conseille de t’intéresser à un club de Ligue 2 qui s’appelle les Giron quelque chose.

    Nous on a essayé et ça a pas bien fini…

    On a gardé tout le monde donc pourquoi vouloir absolument plein de renforts à tous les postes ?
  • Sans lui, on serait surement entre Pau et Rodez en Ligue 2.
    Un peu de respect pour ce Monsieur qui nous a permis, avec des recrutements malins et judicieux depuis les années national, de retrouver l'élite, la coupe d'Europe et une brillante 6ème place la saison dernière.
    Si tu souhaites cracher ton venin, je te suggère Facebook, le vivier d'incompétents et d'ignorants est impressionnant et tu aurais toute ta place @ujikop19.
  • Merci j'apprécie le compliment !
  • Faut se détendre un peu avec ce mercato, y'en a certain que ca rend totalement fou.

    On a au final sur ce mercato finalisé Perrin, Aholou et recruter Dagba, Delaine et RPG. De plus on a des jeunes qui commencent à taper à la porte de la ligue 1 comme Kandil, Diarra et Doukouré. On récupère également Mothiba et on ne perd pour le moment personne. Et je n'ai aucun doute sur le fait que la cellule de recrutement soit prête à dégainer du sang neuf si on départ devait se finaliser d'ici la fin du mercato.
    Bref, je ne vois pas en quoi ce mercato est raté, vu les finances exsangues je trouve que c'est même plutôt pas mal.
    Un mercato ce n'est pas forcement empiler les nouveaux joueurs. J'ai aussi lu ici ou là "oui mais nos concurrents se sont renforcé eux...", et ben ça on en fera le bilan en fin de saison parce que des Niang, Lopes, Gonalons et autre vieilles gloire de la ligue 1 ce sont des noms mais sportivement ça reste des paris. Souvenez vous de tout ceux qui ne comprenaient pas qu'on ne se jette pas sur Gnagon ou Mangala la saison dernière. Au final l'asse a tenté le coup on a vu le résultat.

    Donc moi j'estime que Désiré et ses collègues font plus que le job dans un club aux revenus limités. Ils n'ont quand même pas beaucoup de transfert foireux à leur actif, et ils récupéré Thomasson, Ajorque ou Gameiro à moindre cout, sans oublié les plus value sur les ventes de Simakan, Ahoulou, Fofana qui permettent au racing de ne pas serrer les fesses à chaque passage de la DNCG.

    Pour répondre à ujikop19 non effectivement on ne jouera pas la ligue des champions mais je pense que ce n'est de toute façon pas un objectif du club. Et il ne t'aura sans doute pas échappé que l'argent ne pousse pas sur les arbres ou dans des champs et que le racing à un budget de seconde moité de tableau..
  • ujikop19 a écrit, le 24/08/2022 19:33 :
    Merci pour ton excellent bilan en 2022 .merci pour ce recrutement XXL.
    Là on vise la Champions League minimum !!!
    La violence de tes commentaires, la mémoire courte, très courte et ta volonté de jouer la LDC (bien qu'ironiquement) me laisse penser que tu n'est pas là depuis très longtemps ou alors que tu supportes la mauvaise équipe. Ne le prends pas personnellement, mais beaucoup sont fatigués de ce genre de commentaires sur des éléments qui sont justement la satisfaction du club.
    Rappelons qu'on est dans les 5-6 plus petits budgets de L1 et que même Reims est au dessus de nous (ouais l'équipe qu'on devait ABSOLUMENT battre soit disant) [-o
    Et malgré ça l'équipe Désiré-Keller (+ Laurey et Stéphan) arrivent a finir 6ème, gagner une CDL, assurer des maintiens, faire venir des Sels, Mitrovic, Ajorque, Thomasson, Gameiro, et j'en passe....
  • Mince alors on a pas empilé les joueurs !!! Quel saison raté apres 3 match.
  • Dont une seule défaite, pour quelques millimètres ...
  • steph1978 a écrit, le 25/08/2022 08:33 :
    Faut se détendre un peu avec ce mercato, y'en a certain que ca rend totalement fou.

    On a au final sur ce mercato finalisé Perrin, Aholou et recruter Dagba, Delaine et RPG. De plus on a des jeunes qui commencent à taper à la porte de la ligue 1 comme Kandil, Diarra et Doukouré. On récupère également Mothiba et on ne perd pour le moment personne. Et je n'ai aucun doute sur le fait que la cellule de recrutement soit prête à dégainer du sang neuf si on départ devait se finaliser d'ici la fin du mercato.
    Bref, je ne vois pas en quoi ce mercato est raté, vu les finances exsangues je trouve que c'est même plutôt pas mal.
    Un mercato ce n'est pas forcement empiler les nouveaux joueurs. J'ai aussi lu ici ou là "oui mais nos concurrents se sont renforcé eux...", et ben ça on en fera le bilan en fin de saison parce que des Niang, Lopes, Gonalons et autre vieilles gloire de la ligue 1 ce sont des noms mais sportivement ça reste des paris. Souvenez vous de tout ceux qui ne comprenaient pas qu'on ne se jette pas sur Gnagon ou Mangala la saison dernière. Au final l'asse a tenté le coup on a vu le résultat.

    Donc moi j'estime que Désiré et ses collègues font plus que le job dans un club aux revenus limités. Ils n'ont quand même pas beaucoup de transfert foireux à leur actif, et ils récupéré Thomasson, Ajorque ou Gameiro à moindre cout, sans oublié les plus value sur les ventes de Simakan, Ahoulou, Fofana qui permettent au racing de ne pas serrer les fesses à chaque passage de la DNCG.

    Pour répondre à ujikop19 non effectivement on ne jouera pas la ligue des champions mais je pense que ce n'est de toute façon pas un objectif du club. Et il ne t'aura sans doute pas échappé que l'argent ne pousse pas sur les arbres ou dans des champs et que le racing à un budget de seconde moité de tableau..


    Doukouré c'est une recrue du mercato hivernal ne l'oublions pas et non un jeune du centre comme Diarra , Kandil ou Risser
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.