Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Désiré

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 45.711 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • D'accord avec toi @wakala67, les commentaires destructeurs n'apportent rien, ils sont toujours subjectifs, injustes et surtout, par nature, non constructifs ! Néanmoins, loin de moi l'idée d'aller dans la sens d'@ujikop19, mais comme pour tous les bilans, si l'on peut encore apporter au crédit de Loïc Désiré le fait d'avoir réussi à faire venir Jonas Martin, Terrier ou Boutaïb, entre autres, il faut cependant ne pas oublier de mettre dans l'autre plateau de la balance des recrutements douteux comme Waris, Zemzemi, Zohi et notre goléador Saadi et dans une moindre mesure des recrutements ou prêts semi-ratés comme Bingourou, Grandsir ou Guillaume.
    Pour finir j'ai tendance à excuser les aigris car il faut reconnaitre que l'année dernière on nous a servi du caviar et que cette saison c'est malheureusement bien parti pour qu'on nous serve des fayots ! Espérons quand même que le menu s'améliore rapidement.
  • Zohi est arrivé à l'age de 19 ans quand on jouait en Ligue 2, cela s'appelle un pari.
    Pareil pour Zemzemi arrivé à 18 ans.

    On ne peut pas prédire l'évolution exacte d'un jeune joueur à cet age là. On a fait exactement le même pari avec Fofana, et là, ça a marché.

    Quant à mettre Guillaume (10 buts en une saison) dans les prêts semi-ratés, ouais, c'est pas vraiment comme ça que je vois les choses.
  • frollo a écrit, le 25/08/2022 11:45 :
    D'accord avec toi @wakala67, les commentaires destructeurs n'apportent rien, ils sont toujours subjectifs, injustes et surtout, par nature, non constructifs ! Néanmoins, loin de moi l'idée d'aller dans la sens d'@ujikop19, mais comme pour tous les bilans, si l'on peut encore apporter au crédit de Loïc Désiré le fait d'avoir réussi à faire venir Jonas Martin, Terrier ou Boutaïb, entre autres, il faut cependant ne pas oublier de mettre dans l'autre plateau de la balance des recrutements douteux comme Waris, Zemzemi, Zohi et notre goléador Saadi et dans une moindre mesure des recrutements ou prêts semi-ratés comme Bingourou, Grandsir ou Guillaume .

    Quand tu parles de recrutement "douteux" , tu veux dire quoi exactement ? A priori, yavait rien de "douteux" à les recruter , si ?

    frollo a écrit, le 25/08/2022 11:45 :
    Pour finir j'ai tendance à excuser les aigris car il faut reconnaitre que l'année dernière on nous a servi du caviar et que cette saison c'est malheureusement bien parti pour qu'on nous serve des fayots ! Espérons quand même que le menu s'améliore rapidement.

    Il faut même remercier les gens qui décharger leur aigritudes sur le Stub : ça donne aux autres l'occasion de se dire qu'ya finalement vraiment pas de quoi se plaindre :-))
  • Et warris était souhaité par Laurey il me semble. :--)
  • En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.
  • frollo a écrit, le 25/08/2022 11:45 :

    Pour finir j'ai tendance à excuser les aigris car il faut reconnaitre que l'année dernière on nous a servi du caviar et que cette saison c'est malheureusement bien parti pour qu'on nous serve des fayots ! Espérons quand même que le menu s'améliore rapidement.


    Oui, enfin, l'année dernière le recrutement a aussi été tardif, et on voyait les mêmes commentaires aigris (les autres se renforcent, tout les bons coups vont dans d'autres clubs, etc ...) que cette année, n'oubliont pas que Le Marchand est arrivé le 26 août, Nyamsi le 29 août (deux recrues que personne n'avait vu venir) et il me semble que Guilbert est arrivé le 30/31 aout.

    Attendons encore une semaine avant de juger
  • julien-06 a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.


    toi , t'as des problèmes d'argent , et t'as envie de partager ça avec le stub :D
  • julien-06 a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.

    Je te conseille de lire le travail qui a été fait pour faire venir Doukouré.
    C'est 2 ans de travail, des appels quotidien vers lui où son entourage (agent, famille), pour finalement qu'il signe au Racing.
    Une recrue, c'est pas, allez, viens, on est sympa, et signe là.
    Donc ne t'inquiète pas, même s'il n'a signé que Delaine, et fait venir 2 joueurs en prêt, il n'est pas payé à ne rien foutre pour autant.
  • julien-06 a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.

    C'est bien là tout le drame. Trop bien payé, il profite de la vie, de la gastronomie et des vins alsaciens le tout au bord de sa piscine olympique où il ne fait que batifoler. Résultat, il a pris du bide, il n'est plus l'homme séduisant qui nous avait rejoint il y a quelques années.
    Donc, ses prestations de danseur du ventre brandissant des contrats de joueur qu'il fallait juste signer là en bas, merci, à demain à l'entrainement, place Kléber, place de la Concorde, devant l'Inconnu, place Bellecour, place des Quinconces, place Stanislas et place St-Louis à Maisse ne rencontrent plus que le mépris.

    Oui, ce doit être la raison pour laquelle nous n'avons pas recruté de stars.
  • julien-06 a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.

    Autant on peut critiquer MK qui a peut etre des oursins dans les poches,mais lire de telles aneries concernant Loic Désiré ...
  • Ce n'est plus des oursins, c'est une colonie de porcs-épics...:D
  • julien-06 a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.


    N'importe quoi.

    Le boulot de Désiré n'est pas d'acheter des joueurs, mais de les trouver. Désiré peut bosser 20H par jour, si Keller ne valide pas la recrue, il n'y aura rien.

    C'est comme si toi tu bosses comme un fou pour monter un projet dans ta boite, et à la fin, ton patron refuse de débloquer le budget. Ca veut dire que t'es un branleur qui fout rien ?
  • Le plus frustré doit évidemment être Désiré et ses scout même si leur boulot est d'être toujours à jour dans leur prospect et être prêt à toute éventualité. Rien a redire là dessus.
    C'est plus dans les ventes où les connexions, hors Marco à Monaco, n'ont pas l'air fameuse où que nos joueurs sont trop moyen.
    Aujourd'hui Keller doit sûrement se concentrer sur le fair play financier! 0€ ventes donc 0€ d'achat, parfait !
  • steven a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    frollo a écrit, le 25/08/2022 11:45 :

    Pour finir j'ai tendance à excuser les aigris car il faut reconnaitre que l'année dernière on nous a servi du caviar et que cette saison c'est malheureusement bien parti pour qu'on nous serve des fayots ! Espérons quand même que le menu s'améliore rapidement.




    Je ne parlais pas spécialement du recrutement mais plus largement de la saison que l'on va avoir.
  • Avec peu de moyens financiers à sa disposition, il nous a souvent sorti de belles pepites de son chapeau
    Avec plus il va maintenant j'en suis persuadé nous régaler encore
  • Ah mais là, je ne doute pas une seconde que ça va être comme jouer sur football manager pour lui à présent !
  • julien-06 a écrit, le 25/08/2022 12:11 :
    En tout cas, cette année, Desiré il s'est bien gratté. Pas belle la vie ? Bien payé pour zéro recrue.


    Il s'est tellement gratté que Lyon voulait nous le prendre et que visiblement le nouvel actionnaire tant critiqué et tant rapace veut à fond le garder.
    Si tu connais des pantouflards qu'on s'arrache pour leur capacité à se gratter fais moi signe, je suis impatient de leur demander leur recette.
  • Dire qu'il s'est gratté c'est mal connaître la mission de désiré.

    Même si cette saison nous n'avons pas eu de recrutement désiré à semé les graine avec son réseau.

    Il a pu observer, il a mis des scouts pour surveiller des joueurs en devenir et/ou susceptible d'apporter quelque chose à l'équipe.

    Maintenant que le club a un peu plus de marge de manœuvre financière nous pourrons voir de nouveau joueurs.

    Franchement on a la chance d'avoir un recruteur de ce niveau. Hâte de voir ce qu'il va faire avec plus de marge de manœuvre !
  • Je me demande comment fonctionne la cellule recrutement, avec combien de recruteur, sur quels continents...

    Désiré fait du très bon travail et est reconnu dans le milieu (il me semble que certains clubs voulaient déjà nous le piquer),
    Hâte de voir ses futurs propositions de joueurs maintenant qu'on a un peu plus de marge financière !
  • oui : on a hâte ! ;-)
    Sinon, on peut également espérer que notre "fraternité" avec Chelsea va également booster notre attractivité auprès des joueurs. On se rappelle qu'on a souvent été en panne de phéromones pour séduire des joueurs pas subjugués par le sex-appeal de notre Racing ;-)
    Mais ça, c'était avant.... à l'époque où notre ADN soouffrait probablement des effets de la consanguinité ;-)
  • Le dernier radiostub nous apprend qu'il a posé sa démission qui aurait été refusé par Marc keller. "Secret de polichinelle" selon les excellents chroniqueurs du radiostub, ne faisant pas partie du microcosme Strabourgeois, je m'étonne de la nouvelle, même si il est clair que ce qu'on voit de la nouvelle politique de recrutement lui a fait perdre de l'influence et du pouvoir de décision. a suivre.
  • Et ça aurait été à quelle période ?

    Ça explique sans doute pourquoi MK lui a poli le bout pendant toute la présaison en conférence de presse
  • Depuis quand on peut refuser une démission ? C’est certainement une nouvelle disposition du code de travail. Par contre, il a quand même le droit de se faire virer j’espère :D
  • Je me disais bien qu'avec l'arrivée de Blueco la place de Désiré ne serait plus aussi importante. Keller ne réussira pas à le garder bien longtemps et on peut comprendre Désiré de vouloir prendre l'air, son rôle ne sera plus comme avant ou du moins plus aussi important.
  • faco68 a écrit, le 31/12/2023 10:00 :
    Le dernier radiostub nous apprend qu'il a posé sa démission qui aurait été refusé par Marc keller.

    Ce me rappelle une autre profession !
    Maintenant franchement si t'as vraiment envie de partir, tu te barres
    Pour moi c'est ridicule ces "posé sa démission"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives