Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Désiré

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 45.711 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • En fait, Désiré suivait bien Angelo, car il avait observé (ou fait observé) un tournoi de jeunes auquel il participait, et il figurait bien dans ses tablettes, mais le tarif était prohibitif.

    Par contre, Sylla ou Emegha n'ont jamais été dans les tablettes de Désiré, par plus que Santos.
  • Perso je pense qu'il y a un juste milieu entre ce qui se dit ici ( on dirait que certains du stub bossent en cellule de recrutement du racing a tout savoir) et la communication officielle à trouver
  • nonameh a écrit, le 07/03/2024 11:43 :
    On sait très bien que c'est de la comm' . Le recrutement made in Racing c'est du 100% Francophone de L2/National ou des mecs qui ont bidés à l'étranger. C'est notre marque de fabrique.

    100% d'accord avec nonameh.

    On veut du besogneux revanchard, pas de la starlette neymaresque.
  • Quand on accorde plus de crédit à ses croyances personnelles (qui sont peut être la réalité) que sur les seuls faits qu'on a (à savoir la parole de Désiré), c'est qu'il n'y a plus de débat possible.
    Désiré est un salarié du club, pas un ex-actionnaire. Je ne vois pas pourquoi il dirait cela si ce n'est pas vrai.
  • Le recrutement made in Racing 100% Francophone de L2/National ou de mecs qui ont fait un bide à l'étranger a permis jusqu'à présent d'éviter de mettre 32 M€ sur deux joueurs qui ne pourront pas être revendus pour le quart de cette somme.

    Cela devra parler aux amateurs de bilan comptable. Les amateurs de baballe n'ont que leurs yeux pour pleurer.
  • kirby a écrit, le 07/03/2024 12:13 :
    Quand on accorde plus de crédit à ses croyances personnelles (qui sont peut être la réalité) que sur les seuls faits qu'on a (à savoir la parole de Désiré), c'est qu'il n'y a plus de débat possible.
    Désiré est un salarié du club, pas un ex-actionnaire. Je ne vois pas pourquoi il dirait cela si ce n'est pas vrai.

    As-tu entendu Désiré s'exprimer en dehors du cadre contraint ou filtré de la communication, qu'elle soit officielle (issue du club) ou quasiment officielle (PQR) ?
  • @nonameh et son recrutement francophone N1/L2:
    En effet, des maintiens trop souvent joués, une coupe en bois mais une coupe quand même et une sixième place.
  • kitl a écrit, le 07/03/2024 12:38 :
    kirby a écrit, le 07/03/2024 12:13 :
    Quand on accorde plus de crédit à ses croyances personnelles (qui sont peut être la réalité) que sur les seuls faits qu'on a (à savoir la parole de Désiré), c'est qu'il n'y a plus de débat possible.
    Désiré est un salarié du club, pas un ex-actionnaire. Je ne vois pas pourquoi il dirait cela si ce n'est pas vrai.

    As-tu entendu Désiré s'exprimer en dehors du cadre contraint ou filtré de la communication, qu'elle soit officielle (issue du club) ou quasiment officielle (PQR) ?


    Non, sur ce point tu as raison. Mais je ne vois pas ce qui permet d'affirmer avec certitude que sa communication soit filtrée ou contrainte sur ces canaux
  • Loïc Désiré serait sur les tablettes du RC Lens pour prendre la tête du recrutement lensois, d'après un intervenant du Winamax FC.
  • Est-ce qu'on peut considérer Winamax FC comme une source sérieuse? C'est une question pas un jugement, mais je ne connais pas ce média.
  • Ce qui est sûr c'est qu'il ne fera pas de vieux os chez nous.

    Et c'est vraiment dommage, il a quand même de belles pioches à son actif à moindre coûts avant les contraintes absurdes imposées par BlueCo.
  • Ca fait 10 ans bientôt qu'il est la tête de la cellule recrutement, il a eu beaucoup de bonnes pioches, ce mec est super compétent, évidemment qu'on lui propose mieux. 10 ans dans un club pro en L1 ça devient très rare.
    A lui de voir ce qu'il veut pour la suite de sa carrière, on lui offre peut-être un périmètre de responsabilité plus élargit à Lens. Quoiqu'il choisisse je lui souhaite le meilleur et le succès. Si on est encore en ligue 1 c'est en partie grâce à lui aussi.
  • A sa place je foncerais !
    Je pense qu'il aura moins les mains liées à Lens que chez nous.
  • le début de la fin si il part..
    triste.
  • Personne n'est irremplaçable....
  • Ben si, surtout avec les dirigeants actuels.
    Derniers exemples : Bellegarde et Sels sont irremplaçables puisqu'ils n'ont pas été remplacés.
  • oui Coyote, peut-être qu'on va même monter en gamme mais peut-être pas..

    si c'est pour faire le même genre de mercatos que Chelsea.. :(

    Conservera-t-on une ossature ? ou le coach devra sans cesse s'adapter à ce qu'on lui donne et aussi et peut-être même surtout à ce qu'on lui enlève ? (exemple Diallo, Bellegarde, Sels que Vieira aurait bien voulu conserver)...


    ouai...
    on verra...
  • S'il il va, il devrait rester en poste un peu plus longtemps que son prédécesseur :))

    En tout cas, à sa place, je foncerais aussi. Il n'a plus aucun avenir ici, vu que tout est contrôlé par les recruteurs de Chelsea.
  • samh a écrit, le 04/04/2024 08:23 :
    Ben si, surtout avec les dirigeants actuels.
    Derniers exemples : Bellegarde et Sels sont irremplaçables puisqu'ils n'ont pas été remplacés.

    J'ai tendance à dire que si vu qu'on ne commence pas les rencontres avec 9 titulaires.
  • Commence à nous les briser les lensois à vouloir venir se servir chez nous...
  • Les ravages de la multipropriété lensoise, ça le changera Loïc, ou pas.
  • denikes a écrit, le 04/04/2024 09:31 :
    samh a écrit, le 04/04/2024 08:23 :
    Ben si, surtout avec les dirigeants actuels.
    Derniers exemples : Bellegarde et Sels sont irremplaçables puisqu'ils n'ont pas été remplacés.

    J'ai tendance à dire que si vu qu'on ne commence pas les rencontres avec 9 titulaires.

    J'ai tendance à penser qu'il était quesiton de qualité, pas de quantité
  • Loïc Désiré, avec son équipe, est pour beaucoup dans le beau parcours du Racing avec Keller depuis 10 ans.
    Sauf erreur, il avait déjà manifesté son souhait de partir il y a quelque temps et le président l'avait retenu. Çà ne pourra pas se refaire trop souvent, et ça n'a pas grand chose à voir avec les obsessions de @superdou !
  • fremen a écrit, le 04/04/2024 08:27 :
    oui Coyote, peut-être qu'on va même monter en gamme mais peut-être pas..

    si c'est pour faire le même genre de mercatos que Chelsea.. :(

    Conservera-t-on une ossature ? ou le coach devra sans cesse s'adapter à ce qu'on lui donne et aussi et peut-être même surtout à ce qu'on lui enlève ? (exemple Diallo, Bellegarde, Sels que Vieira aurait bien voulu conserver)...


    ouai...
    on verra...



    On sera fixer avec le prochain Mercato....
  • lutecien67 a écrit, le 04/04/2024 12:47 :
    Loïc Désiré, avec son équipe, est pour beaucoup dans le beau parcours du Racing avec Keller depuis 10 ans.
    Sauf erreur, il avait déjà manifesté son souhait de partir il y a quelque temps et le président l'avait retenu. Çà ne pourra pas se refaire trop souvent, et ça n'a pas grand chose à voir avec les obsessions de @superdou !

    Quelle obsession ?
    Il a été retenu cet été, car il avait posé sa démission en raison de l'ingérence des recruteurs de Chelsea.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives