Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Nîmes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 20.403 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par athor

  • spiterman67 a écrit, le 25/01/2017 07:32 :
    C'est bien, le message de @sa3ntiago l'a semble t'il mis sous pression...

    :D :D :D
    Je suis l'homme qui murmure à l'oreille des chevilles ouvrières de l'équipe !
  • Le département du Gard placé en vigilance neige pour ce soir et demain :-w

    Limite pluie-neige à 300m, Nîmes devrait être épargnée mais la pelouse risque de morfler.
  • Sachant que la pelouse des Costières est déjà un champ de patates :|s
  • kitl a écrit, le 25/01/2017 17:22 :
    Le département du Gard placé en vigilance neige pour ce soir et demain :-w

    Limite pluie-neige à 300m, Nîmes devrait être épargnée mais la pelouse risque de morfler.


    Tu as vu ça où ?
    Je n'ai rien vu sur le site de météofrance.
    Il y aura sans doute de la pluie demain, sans plus.
  • En tout cas il a neigé aujourd'hui autour du Rhône, dans le Gard et Vaucluse.
  • Thierry Laurey a convoqué 16 joueurs pour le déplacement du Racing à Nîmes, ce vendredi soir (20h). L’Entraîneur du Racing récupère Jérémy Grimm et Alexandre Oukidja, rétablis.

    Le groupe :

    Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Salmier, Seka.

    Les absents : Sacko (reprise), Boutaib (sélection), Benkaïd, Caci, Dos Santos, Gambetta, Gragnic, Saad, Schmittheissler, Weissbeck (équipe réserve), Solvet (suspension CFA2).

    Très bonne nouvelle !
    Difficile de visualiser l'équipe , pour moi il y a juste le milieu qui est incertain , 5 joueurs potentiels pour 4 places , Grimm sur le banc ? Nogueira pour le faire souffler malgré la semaine dernière sans match, ou alors mettra-t-il encore Gonçalves sur le banc avec Lienard en 10 ?
  • Ce message est une brève publiée par toine67, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Nîmes: Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Gonçalves, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Salmier, Seka.
  • D'après la météo neige prévue aujourd'hui et demain dans la région de Nîmes , pas que le match soit remis . J'espere que non parce qu'après celui de tours sa commence a faire beaucoup .
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Azouni et Alioui à la CAN, c'est quand même une grosse perte pour les crocos, surtout pour le premier.
  • deuce a écrit, le 26/01/2017 14:22 :
    Azouni et Alioui à la CAN, c'est quand même une grosse perte pour les crocos, surtout pour le premier.


    cela n'a pas empêché d' en mettre 3 au fond des filets a Lens ...
  • Salut amis strasbourgeois, je vous souhaite d'ores et déjà un bon match, bienvenue à ceux qui viendront demain au stade des Costières et que le meilleur gagne.

    Concernant la météo, il a plus cette nuit, neigé même sur une partie de la ville mais évidemment ça n'a pas tenu malgré les -2 degrés. Ce matin nuageux mais depuis c'est le déluge de pluie et de grêle, par deux fois avec un vent à décorner les cocus du village comme on dit chez nous lol. Autant dire que le terrain, qui avant s'arrachait par plaques (ce n'est plus le cas depuis que le président en a pris la gestion à la mairie le mois dernier) et depuis un match est très sablonneux, va être très difficile ! Mais bon au moins il n'est pas gelé ;)

    Pour ce qui est des absents notables:
    Alioui, qui a d'ailleurs qualifié le Maroc avant hier par un magnifique but ( http://www.nimes-olympique.com/magnifique-but-de-rachid-alioui-maroc/ ) pour les quarts de finale, nous manque mais ne nous empêche pas de marquer (3 buts à Lens) du moins à l'extérieur et d'être meilleure attaque du championnat.
    Azouni manque aussi à la récupération mais Valls est monté d'un niveau depuis.
    Le plus problématique c'est la blessure pour plusieurs semaines de Gallon, numéro 1, de Metro numéro 4, nous n'avons plus que Marillat, numéro 2 de professionnel et seulement Dias, numéro 3 apte à jouer pour le suppléer... Et comme le président ne veut pas recruter au grand dame de Blaquart...
    Kouakou nous manque aussi mais Sissoko est pas trop mal.

    Bref ce sera une rencontre ouverte car on va évidemment jouer la gagne puisque nous n'avons gagné qu'un match.
    Pour vous rassurer je serai au match et n'ai pas vu de victoire depuis avril (15 matchs sans victoire consécutifs)...
  • Valls? :o)
  • ............... et 3 amis strasbourgeois en plus.

    nous serons finalement present demain soir.

    Allez Racing
  • ajax.fan a écrit, le 26/01/2017 17:18 :
    Valls? :o)

    Oui Theo Valls, pas Manuel lol
  • nidolu a écrit, le 26/01/2017 18:52 :
    ............... et 3 amis strasbourgeois en plus.

    nous serons finalement present demain soir.

    Allez Racing


    Cool, à demain
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO Nîmes Olympique :
    Le groupe nîmois face au Racing: Marillat, Dias - A. Briançon, Diabaté, Harek, Garcia, Alakouch, Angoula, Fabre, Valls, Cissokho, Savanier, Ait-Fana, Thioub, Sissoko, Ripart, T. Briançon
  • Même groupe que contre Lens , avec le retour de Angoula , mais sinon exactement le même 16!
  • L'équipe doit être hors de forme.
  • Heinz Schilcher, der Graf von Graz

    Originaire de Styrie, ce demi-défensif débarqua à Strasbourg à l'été 1976 en provenance du Nîmes Olympique. Une drôle de mission lui fut adressée : encadrer sur le terrain les prometteurs éléments laissés par le comité Fass, tout en assurant leur entraînement quotidien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • jijirem a écrit, le 26/01/2017 22:24 :
    L'équipe doit être hors de forme.


    Celle de Nîmes ? Oh non bien au contraire, j'ai pu parler en privé avec les joueurs et ils sont surmotivés pour enfin gagner à la maison !
    Une statistique pour vous : Sur les 5 derniers mois de janvier le bilan du NO c'est 14 victoire, 3 nuls et une seule défaite ! Autrement dit si vous l'emporter ce sera un petit exploit. Si vous perdez, ce sera notre exploit et on passera devant vous au classement à la différence de buts (en attendant votre match en retard)

    Bonne nouvelle, les supporters qui se déplacent peuvent venir, le match ne sera pas reporté, le temps s'etant grandement amélioré, il ne pleut plus
  • Et moi j'ai parlé personnellement à Dieu qui comme tout le monde le sait est Alsacien.

    Il m'a dit "ken Problem vir gewine dene match"

    A ce soir dans la bonne humeur et en vu d'un match correct.
  • nico-croco a écrit, le 26/01/2017 16:45 :
    Ce matin nuageux mais depuis c'est le déluge de pluie et de grêle, par deux fois avec un vent à décorner les cocus du village comme on dit chez nous lol. Autant dire que le terrain, qui avant s'arrachait par plaques (ce n'est plus le cas depuis que le président en a pris la gestion à la mairie le mois dernier) et depuis un match est très sablonneux, va être très difficile ! Mais bon au moins il n'est pas gelé ;)

    etc.

    Merci pour ces infos ! J'adore l'expression "un vent à décorner les cocus" ! :)
    Du coup, j'espère que ce soir on vous mettra trois buts dans les dents à en écailler les crocos ! Sachez que si, à l'aller, on avait arraché le match nul avec un pénalty assez généreux de l'arbitre (de mémoire)*, Oukidja ne fait pas des relances alacon à chaque match… ça fait même longtemps qu'il n'en a pas fait, d'ailleurs, tout comme des sorties oléolé… ce soir ?

    * Tiens, c'est dommage, on a le baromètre, les fils de forum etc. attachés à la fiche du match mais pas les articles (avant, CR, tribunes, etc.). Snif. J'aurais bien relu le CR pour me rafraichir la mémoire sur le déroulement du match que j'avais vu à la Meinau.
  • Gare de Nîmes
    Pas de pluie
    Il fait chaud ici les températures sont positives
  • nico-croco a écrit, le 27/01/2017 08:45 :
    jijirem a écrit, le 26/01/2017 22:24 :
    L'équipe doit être hors de forme.
    Une statistique pour vous : Sur les 5 derniers mois de janvier le bilan du NO c'est 14 victoire, 3 nuls et une seule défaite ! Autrement dit si vous l'emporter ce sera un petit exploit


    Il y a d'autres statistiques qui disent que Nîmes a perdu 4 de ses 8 derniers matchs, en comptant la Coupe, est classé 18e à domicile. Après ça n'offre aucune garantie de réussite pour le Racing ce soir mais c'est juste histoire de relativiser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives