Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 32.361 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kogenheim67

  • speedy67 a écrit, le 12/07/2017 12:38 :
    Un recrutement et un pari intéressants. Après tout Landreau et Barthez ont bien débuté en ligue 1 à 20 ans. La valeur d'un gardien ne dépend pas de son age, mais de sa capacité à supporter la pression. S'il est ambitieux, sil a du caractère il saura faire face et on aura tout à y gagner ! J'espère juste que du coup on ne prendra pas Ciani.... mais également un joueur plutôt jeune et d'avenir.


    N'oublies pas Lafont de Toulouse qui était il,me semble tout aussi jeune.
  • il est vrai comme avec Ciani, qu'il faut arreter avec ses défenseurs d'experience de plus de 30 ans car notre défence sera trop lente.
  • Bonjour tout le monde, je serais d'avis de lui laisser sa chance.

    Il sera redevable d'être au Racing après avoir été à Tours il est excellent sur sa ligne et spectaculaire dans ses arrêts, je pense aussi a nous Public qui pourront le pousser a la manière d'un Lafont a Toulouse qui se transcende.

    Les sorties aériennes c'est pas son truc mais avec Jean-Yves Hours cela pourrait changer, il aime bien travailler là dessus.

    Il nous manque maintenant un défenseur central et un attaquant et on sera bien, le recrutement prend forme et il est très malin j'aime beaucoup ce que je voit jusqu’à présent et vous ?
  • Très bon gardien en esperant qu'il sera titulaire, meme si n'a évolué qu'en L2 car cela ne veut rien dire.
  • C'est signé ?
  • Super ! La meilleure nouvelle de la journée. Un pari sur l avenir permettant de faire jouer la concurrence avec ouki. Ca va permettre à l équipe de commencer à se dessiner tout doucement, avec certainement un enchaînement des arrivées
  • Du coup, ça me semble paraître un peu juste pour le voir évoluer à Achenheim samedi... dommage
  • Enfin une bonne nouvelle concernant le gardien un jeune sur qui on peu construire un avenir lointain et un bon espoir à voir si il fais ces preuve en ligue 1 mais potentiel intéressant déjà mieux que leca
  • Au moins il jouera dans une vraie équipe de foot...
    C'est pas un gardien qui m'a laisser une grande impression. À part le match aller l'an dernier avec un 0-0 à la prime où il avait à lui tout seul assuré le nul. Le reste c'est pas top... À voir ce qu'il vaut quand il a une défense.
  • nicolas67240 a écrit, le 12/07/2017 12:49 :
    speedy67 a écrit, le 12/07/2017 12:38 :
    Un recrutement et un pari intéressants. Après tout Landreau et Barthez ont bien débuté en ligue 1 à 20 ans. La valeur d'un gardien ne dépend pas de son age, mais de sa capacité à supporter la pression. S'il est ambitieux, sil a du caractère il saura faire face et on aura tout à y gagner ! J'espère juste que du coup on ne prendra pas Ciani.... mais également un joueur plutôt jeune et d'avenir.


    N'oublies pas Lafont de Toulouse qui était il,me semble tout aussi jeune.


    Lafont a même commencé plus jeune en Ligue 1 :)
    Il a commencé le 28 novembre 2015 lors de la réception de l'OGC Nice, alors âgé de 16 ans et 309 jours (merci Wikipédia)
  • 700 000 euros, il signe demain : Racing : Kamara arrive bien ce soir
    http://www.dna.fr//sports/2017/07/12/racing-kamara-arrive-bien-ce-soir
  • Juste un fait :
    L'an passé , Tours à fini....PIRE défense de Ligue 2 avec 60 buts pris ...
    Sincèrement je doute qu'il apporte une réelle plus value par rapport à Oukidja en Ligue 1...
    Ultra pessimiste pour le coup
  • remarque complètement stupide qui surtout ne veut rien dire du tout .....en tous cas heureux que se soit un jeune joueur ayant son avenir devant soi et non un joueur sur la fin , de plus si Kamara progresse il pourra rapporter quelques millions dans les années a venir ...
  • generalement les gardiens avec les meilleurs stats sont justement les gardiens des plus mauvaises défenses
  • Kamara a joué 25 matchs et a encaissé 35 buts, l'autre gardien, Quentin Westberg a joué 9 matchs, et a donc encaissé 25 buts, avec la même défense.
    Il suffit vraiment de regarder ne serait-ce que les résumés de matchs de Tours de l'an dernier, en deuxième partie de saison, pour voir à quel point Kamara a contribué à leurs bons résultats.
  • ricalewis67 a écrit, le 12/07/2017 17:10 :
    Juste un fait :
    L'an passé , Tours à fini....PIRE défense de Ligue 2 avec 60 buts pris ...
    Sincèrement je doute qu'il apporte une réelle plus value par rapport à Oukidja en Ligue 1...
    Ultra pessimiste pour le coup

    En 1987 Lens a la pire défense de ligue 1. Le gardien Huard signe à l'Om et le libero Gillot chez nous. On descend avec une très mauvaise défense et Huard assure dans les buts avec l'Om. Parfois le problème c'est la défense centrale et non le gardien
  • Excellente recrue, dans football manager qui est rarement à côté de la plaque, il devient international à 23 ans, a 20 ans joué 80 matchs de L2 c'est plutôt pas mal, il a déjà pratiquement plus d'expérience que Leca, parlons-en de ce dernier, il dit qu'il ne veut pas quitter la corse sauf gros salaire, mais pour qui il se prends ??
    Je crois beaucoup en Kamara, on l'achète 700k et dans 2-3 saisons on le vendra 5 millions :-)
    Comme l'argent c'est le nerfs de la guerre on sera obligé de le vendre...
  • A voir comment Laurey boit les chances . Soit le mec vient pour être titulaire d'office , soir il le met en 2 pour foutre la pression ( positive ) a Ouki .
  • athor a écrit, le 12/07/2017 17:16 :
    Kamara a joué 25 matchs et a encaissé 35 buts, l'autre gardien, Quentin Westberg a joué 9 matchs, et a donc encaissé 25 buts, avec la même défense.
    Il suffit vraiment de regarder ne serait-ce que les résumés de matchs de Tours de l'an dernier, en deuxième partie de saison, pour voir à quel point Kamara a contribué à leurs bons résultats.


    Non Westberg n'a pas pris les 25 buts, car Axel Kacou a joué 4 matchs aussi

    25 matchs + 9 ca fait pas 38 surtout
  • uso45 a écrit, le 12/07/2017 14:08 :
    À voir ce qu'il vaut quand il a une défense.


    Mmmh pour le moment je ne sais pas si on peut considérer le Racing moins friable en L1 que Tours en L2, vu notre effectif en défense. Le gardien ne fait pas tout et ne fait pas de miracle quand la défense est défaillante. Il peut par contre changer le cours d'un match quand le match est serré ou sauver le point du nul de temps en temps quand l'équipe est dominée.

    Je suis plutôt satisfait par cette recrue, il a un bien plus grand potentiel que Leca. Certes pas d'expérience de L1 mais je pense qu'il est un bon coup à tenter pour un promu.

    Comme dit toujours inquiet pour notre défense que je trouve pas au niveau L1 actuellement mais si on arrive à avoir un défenseur véloce et rassurant, je commencerai à trouver ce mercato assez intéressant.
  • Effectivement, donc:

    Kamara: 25 matchs, 35 buts encaissés (1,4/match)
    Westberg: 9 matchs, 18 buts encaissés (2/match)
    Kacou: 4 matchs, 7 buts encaissés (1,75/match)
  • Faudrait prendre Kacou aussi :D

    Bonnefoi et Ouki au niveau stat, ils sont comment comparés à eux??? Le stub ne nous indique que les buts marqués:(
  • kitl a écrit, le 12/07/2017 12:46 :
    Birama Kangourou.

    :))

    erico67 a écrit, le 12/07/2017 17:31 :
    (...)Leca, parlons-en de ce dernier, il dit qu'il ne veut pas quitter la corse sauf gros salaire, mais pour qui il se prends ??

    Pour un joueur professionnel : C'est la loi de l'offre et de la demande...

    Concernant Kamara, c'est quand même un pari vu qu'il n'a jamais joué en L1.
    Mais c'était soit prendre un jeune avec du potentiel, soit un joueur avec de l'expérience (ce qui était le choix 1er du Racing).

    On verra si le potentiel de Kamara se confirmera, au grand bonheur du Racing !
  • ajax.fan a écrit, le 12/07/2017 17:49 :
    Faudrait prendre Kacou aussi :D

    Bonnefoi et Ouki au niveau stat, ils sont comment comparés à eux??? Le stub ne nous indique que les buts marqués:(



    36 matchs sur 38 (47 buts encaissés donc 1.23) pour Ouki: résultat faussé par les éxplusions célèbres de ce dernier
    et Pourtant on avait aussi une défense soit disant pourrie...
  • Avec Skippy le Bingourou, les attaquants adverses vont déprimer !
Discussion verrouillée.